Les Juillettes 2010: en avant pour la derniere ligne droite! (Page 111)

Discussions

Auteur
ghyslain
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2010 à 11:11
Gaelle: c'est le cordon qui tombe normalement. Là, pour sa dernière opération, ils ont du ouvrir en passant sur le nombril ce qui a fait tout tomber. Normalement, il reste toujours un petit bout ce qui forme le nombril mais là le petit bout est tombé pendant l'opération. Je sais vc'est un peu compliqué mais bon Emy ne fait que dans le compliqué. Sinon bienvenue aux nouvelles. Bonne journée à toutes. Laure
ghyslain 371 messages
ghyslain
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2010 à 11:35
Bref passage pour vous dire qu'Emy vient de quitter la réanimation. Elle passe en soins continus. Laure
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2010 à 11:45
[quote:afcdbe2cde="ghyslain"]Bref passage pour vous dire qu'Emy vient de quitter la réanimation. Elle passe en soins continus. Laure[/quote:afcdbe2cde] :youpi: :youpi: :youpi: je suis super contente pour vous !!!!!!!!!!!!!!
koa31 233 messages
koa31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2010 à 11:53
Ah c'est bon signe qu'Emy quitte la réa! Bon, ce matin j'ai profité de la tiedeur relative pour tester la reactivité de mon uterus : ménage à fond, vitres, astiquage des plinthes à 4 pattes...et ben rien, pas une contraction, juste un peu mal aux lombaires!! Je pense que je vais aller jusqu'au bout, et être la dernière juillette (faut dire que ma dpa est le 29 alors..)! enfin, je vais aps me plaindre j'ai la super patate!!! bisous les filles
Guest613290
139 messages
Guest613290
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2010 à 12:09
super pour ta petite Emy c'est une très bonne nouvelle :youpi:
ceine2 266 messages
ceine2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2010 à 12:17
bonjour les filles ! ghyslain :arrow: c'est super que ta puce puisse enfin sortir de la réa ! vous devez etre soulager ! elle est super forte en tous cas votre fille ! °° Gaëlle °° :arrow: je viens de lire ton récit d'accouchement ! pffff ca donne trop envie d'y etre a notre tour ! djanss :arrow: j'espère pour toi que tes parents comprendrons, c'est vrai que ca doit pas etre facile le retour a la maison avec les parents !! Moi perso je n'ai pas vraiment le choix, les travaux de notre maison n'étant pas terminé, je rentrerai de la maternité directement chez mes parents alors niveaux repères a 3 ... :? mais bon chéri n'est en congé paternité que le 15 Aout 2010 alors je vois le bon coté des choses et je me dis que mes parents seront la si j'ai besoin d'aide :roll: bon sinon est cqu'on va avoir de nouvelles naissances aujourd'hui ?? En tous cas une chose est sure c'est que ca ne sera pas moi ! enfin on sait jamais mais bon j'y crois pas pr aujourd'hui ! j'ai qd même qlq contractions, ce matin j'en ai eu 3/4 douloureuses mais plus rien après enfin qlqs unes mais rien de méchant ! j'en ai marre d'attendre ! j'aimerai bien qu'il arrive demain, c'est l'anniversaire de mon chéri alors quel plus beau cadeau que de lui offrir un fils ! :D en plus mes beaux parents viennent demain alors comme ca je n'aurais pas a les voir ! :mdr: bon allé jvais me faire a manger ! aïe re une contraction !
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2010 à 13:18
bonjour les filles, :arrow: laure: bonne nouvelles je suis contente pour vous!!! biz :arrow: bbpourjuillet: tu as tjrs des douleurs, donne de tes news!! biz :arrow: bienvenue a ninou21 :arrow: Layal: tu es tjrs parmi nous?? ou alors tu as accouché? c dommage car tu navais pas de binome pour nous prevenir!!!!! un grand coucou a toutes ce matin j'ai des douleurs de règles très douleurese d'ailleurs sa ma reveillé a 6h et jusqu'a 9h!!! et la de temps en temps jai les meme douleurs avec des petites contractions. ce soir c le feu d'artificie chez nous, peut etre que ca va stimuler bb. bises a toutes
debdeb602 78 messages
debdeb602
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2010 à 13:51
ben non pas de courbe de temperature, juste les mois d avant j avais fait des test d ovulation, je sais que j ai des cycles de 30 a 33 voir 34 jours, mais on dit qu il faut retiré 14 jours ( ex : 30-14 ) pour savoir quans on a ovulé. je demandais sa pour savoir si j allais plus acouché a J- ou a J ou a J+ j ai une ami qui etait prévu le 14 juillet, c regle etait le 30 septembre ( et elle a accouché le 7 ) et moi c 27 septembre et prévu pour le 17 juillet, donc qlq jours d eccar ( ja vais un espoir d accoucher 1 semaine avant, et meme pas pfff, c clong ) [quote:2fa56193fd="°° Gaëlle °°"]Bonjour les filles! [color=blue:2fa56193fd][size=18:2fa56193fd][b:2fa56193fd] Félicitation a aurelieetbrice et a Volcanne (ainsi qu'à leur mari) et bienvenue a Léo et a Remy !! [/b:2fa56193fd] [/size:2fa56193fd][/color:2fa56193fd] [b:2fa56193fd]myliiie[/b:2fa56193fd]: bon, bah j'attends ton sms dès que tu pars à la mat' hein! je me tiens prête!!! [b:2fa56193fd]ghyslain[/b:2fa56193fd]: je fais plein de bisous guérisseur à ta p'tite Emy. Une vraie battante cette pepette là! Par contre j'ai pas compris pour le nombril: le nombril est tombé? Mais il tombe toujours ... enfin, euh comme je dis j'ai pas compris! :fou: [b:2fa56193fd]deb-deb60[/b:2fa56193fd]: tes cycles étaient plu sou moins réguliers mais avais-tu fais une courbe de T°C? Car moi avec des cycles à rallonge j'en ai fais une et ça m'a aidé à voir mon ovulation! [b:2fa56193fd]koa31[/b:2fa56193fd]: on a mit la barre haute pour nos loulous, mais faut dire ... on va toutes faire de magnifique bébé!!! :wink: [b:2fa56193fd]galloux[/b:2fa56193fd]: allez, bébé va peut-être se décider à venir avant! ne perds pas espoir! [b:2fa56193fd]lyssia[/b:2fa56193fd]: :hey: [b:2fa56193fd]aurelieetbrice[/b:2fa56193fd]: waouh difficile ce retour! J'espère que vous allez vite vous remettre de vos émotions! [b:2fa56193fd]L'amour...[/b:2fa56193fd]: tu vas commencer ton régime à peu près en même temps que moi je pense! Mais moi je perdrais moins vite que vous toutes car je ne fais pas le Dukan! [b:2fa56193fd]sabpio[/b:2fa56193fd]: t'inquiètes, bébé va bien finir par sortir! Moi non plus je n'y croyais pas et bébé est finalement arrivé à J-7!!! [b:2fa56193fd]fleur033[/b:2fa56193fd]: :hey: [b:2fa56193fd]wahkeen1[/b:2fa56193fd]: comme pour sabpio: ton bébé va finir par arriver!!! :wink: [b:2fa56193fd]volcanne[/b:2fa56193fd]: magnifique bébé! De mon côté ça va bien, je ne suis pas à plaindre! En plus j'avais une peur terrible du baby blues ... mais non je n'ai toujours pas le babyblues alors je suis :D Aujourd'hui je vais me mettre en mode faire-part! PS: zou je vais modifier la récap'! :wink: Vous m'en donnez du travail les filles! :mdr:[/quote:2fa56193fd]
debdeb602 78 messages
debdeb602
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2010 à 13:59
Merci pour celles qui on pu répondre a mon sondage !! je voulais savoir ca, car je désespére, j ai l impression que je vais jamais accoucher, qu elle veut rester la lol J ai eu des contractions un peu douloureuse la semaine derniere la sa fait 2 , 3 jours que j ai des douleurs de régles avec qlq contractions mais non douloureuse je me dis que quand ca va etre le moment, je vais etre tres surprise car la, rien peut me faire dire, je vais accoucher aujourd hui les journées sont hyper longue, heureusement ce soir c feu Mais est ce que les contractins non douloureuse faut faire attention si elles sont réguliere? c un signe aussi?
sandra1909 101 messages
sandra1909
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2010 à 14:34
salut les filles ça y est louka est arrivée jeudi comme prévu tout c'est bien passé elle est magnifique 3kg 100 et 50 cm de pur bonheur je mets des photos dans la semaine gros bisous a vous toutes et bienvenu a tous les bébés a plus tard
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2010 à 14:47
deb-deb60; je croit que sur ce coup la et je parle au nom de toute les filles qui n'ont pas accouché , on est toutes a mettre dans le meme sac !!!! :lol: j'ai exactement les meme douleurs que toi ! c'est meme rageant ! , on c'est pas vraiment quant vas etre notre grand jour !!! :? gaelle ,; oui c'est ce que je me dit aussi allez au pire dans une semaine bébé serras la ! :roll: mais en attendant c'est long surtout quant on voit nos copinautes qui ont deja leur petit bout !!! :evil: :lol: :lol: Rien de neuf pour moi aujourd'hui a part que mon beau frere , n'arrete pas de nous harceler car il se pose plaint de question, il y a 3 ans ,mes BP l'on interné dans un hopital psy car il avait peter un " plond " , il menacait de tuer tout le monde ,et se renfermait dans sa chambre a longueur de journée avec un couteau avec lui et mettait une commode deriere la porte pour qu'on n'arrive pas a ouvrir . il nous demande pourquoi il a ete interner , mon mari (son frere) ne veut pas etre meler a sa et on lui as deja dit fallait qu'il voit sa avec ses parents mais il veut rien savoir il dit que l'on en sait plus alors que c'est pas vrai !!! il nous dit que si c'est comme sa la famille il va coupé les pont !! j'en ai marre nous on a rien fait , surtout qu'on lui a demandé d'etre le parrain de notre bébé qui aurras lieu le 5 septembre , c'etait au moment que tout allait bien . je regrette maintenant de l'avoir mit en tant que parrain si c'est pour etre faché avec lui c'est pas la peine , je ne sais plus quoi faire .... allez je vous laisse , a plus tard
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2010 à 14:49
[size=18:6a7f1807c0][color=indigo:6a7f1807c0]FELICITATION A WSANDRA !!!! ET BIENVENUE A LA PETITE LOUKA !!! [/color:6a7f1807c0][/size:6a7f1807c0] allez un bébé de + et un !!!!! :lol: :lol: :lol:
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2010 à 14:50
:arrow: WSANDRA: toutes félicitations et bienvenue a louka!!!! bises
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2010 à 15:02
[size=24:d03c40b32d][color=violet:d03c40b32d]felicitation wsandra bienvenue a louka[/color:d03c40b32d] [/size:d03c40b32d] bon je revien du medecin nina a une angine rouge elle a 39 de temperature encore ... c'est pas la joie il fais chaud j'en ai marre je suis vraiment de mauvaise humeur j'en peu plus je deprime... et malgres la fievre nina fais que des connerie je dois crié raz le bol.... bises les filles
Guest551913
5 messages
Guest551913
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2010 à 15:33
Voila les dernières nouvelles je suis a J-12 mais bébé a pas l air d etre préssé malgré quelques contractions de plus en plus forte quand meme mais pas rapprochées mais son papa et moi aimerions bien voir sa frimousse voila et sinon y a t il eu des nouvelles naissances Bises a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.