Posté le : 04-06-2010 à 07:50
bonjour, bonjour!
Impossible de dormir très tard avec Eliott, je suis épuisée!!
Aurelieetbrice: alors en gros, Eliott "répond" beaucoup.. il parle pas bien, mais pour protester avec insolence, y a du monde! Il jette ses jouets de rage, il renverse ses caisses dans sa chambre, tape dans les murs, par terre, partout en fait... et quand il pleure, il ne pleure pas, il hurle littéralement! dans les aigus, hein, sinon c'est pas drôle... et il se laisse tomber, a la maison ou a l'extérieur, quand il est pas content! Oh, et par principe, souvent, il ne veut pas manger... sauf les plats qu'il connaît par coeur, comme les pâtes, mais je vais pas lui faire manger que ça! c'est juste par défi: en ce moment, c'est les tomates, alors qu'il en a deja mange, et qu'il aime ça... hier il a eu du riz et du saumon, et il a commence a faire sa mauvaise tête, et quand il m'a vu en mode "mange ou mange pas, j'm'en fiche" il a goûté, et après il disait "hmm, délicieux!".. pareil hier soir avec la tarte, il a commence a dire qu'il en voulait pas, et il en a repris.. il part de toute façon en mode "pas d'accord", et c'est usant! mais hier ça s'est mieux passe qu'avant hier, j'espère qu'aujourd'hui ça ira...
il a l'air terrible, mais il peut être adorable. je pense que c'est plein de choses qui coïncident: son âge, l'arrivée de bébé, maman qui change (le gros ventre, le fait que je sois tout le temps crevée, et que je ne puisse plus vraiment le porter, même si des fois je résiste pas!)...
voila!!!! plutôt détaillé, non?
bonne journée a toutes en tout cas, moi je crois que je vais aller comater, j'ai mal au crâne tellement je suis fatiguée...
biz biz