Les Juillettes 2010: en avant pour la derniere ligne droite! (Page 105)

Discussions

Auteur
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2010 à 08:27
Hier j'ai encore eu un gros coup de blues j'ai pas arrêté de pleurer je crois que je ne supporte plus d'être enceinte :cry: enfin bon je me dit que d'ici une dizaine de jours au pire bébé sera là :wink: Sinon je vois que les autres bébés font aussi de la résistance nos bidous doivent être sacrément confortable. Laure :hey: :cop: Bonne journée les filles :cop:
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2010 à 09:24
bonjour les filles comment allez vous??? toujour pas de bebe??? bbpourjuillet je te comprend j'ai le blues aussi j'en suis pas a pleuré mais c'est pas loin... c'est clair que les bebe doivent etre sacrement bien dans nos bidou j-10 et rien... moi c'est quand je pense que je peut aller jusqu'a j+5 que ca me fou les boules je me dit au pire encore 15 jours :shock: je vais pas tenir la je suis vraiment tres fatigué, je vais chercher ma baguette ce matin et la boulangere me dit oalala ma cheri tu as l'air epuisé pourtant j'ai jaimais aussi bien dormi que les 3 derniere nuit... enfin... laure j'espere que emy a passer une bonne nuit bisous a vous.. je me langui d'avoir des nouvelle de gaelle et l'amour... a toute a l heure les filles bisous
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2010 à 11:00
Coucou mes Coupines !!!!! Nous voilà de retour à la maison avec Manel....enfin réunies en famille ça fait du bien sans oublier qu'à la mat sans clim c'était à la limite du supportable....... Je vous posterai des photos mes bichettes mais je viens de rentrer à l'instant même alors je profite de la sieste de Manel pour ranger car c'est le bordel à la maison....... :gr: Et bien évidemment je viendrai vous raconter mon accouchement qui s'est très bien terminé.......me voilà comblée par mes deux petites reines :love: :love: :love: Toutes mes félicitations à celles qui ont accouché pendant mon absence..... [size=24:a61b51aa30]Et Merci à Lyssia d'avoir pris des nouvelles tout au long de mon séjour à la mat :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: t'es un amour ma belle !!!![/size:a61b51aa30] Hé les filles je vais affronter ma balance demain matin pour connaitre le verdict........ :choc: :choc: :choc: :choc: Je vous embrasse toutes !!!!!
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2010 à 11:11
bonjour les filles, :arrow: l'amour: mais de rien ma binome!!!!!! en tou cas je suis bien contente pour toi bises !!!! :cop: :arrow: bbpourjuillet: ma pauvre je te comprends car je vie la meme chose que toi!!!! j'en ai marre :oops: :oops: courage!!!! :arrow:Myllie,djanss;layal;sandy,galloux,ceine,muriel,laféélu :hey: :hey: :arrow: laure: une pensée pour vous bises!!
ghyslain 371 messages
ghyslain
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2010 à 11:15
Bonjour les filles!! Pour l'instant Emy va bien, elle respire seule, elle nous suit bien du regard. Hier on a pu la prendre dans nos bras. Cela fait du bien!!! On attend la reprise du transit. Cette nuit elle a fait une petite selle alors peut être le début de cette reprise. Aujourd'hui, comme tous les jours depuis qu'elle est en réa, on s'est réveillé tard, on regarde nos messages sur internet et je passe sur le fofo, une petite douche et puis direction Necker jusqu'à la fin de la journée. Bon je vous laisse. Courage à toutes les filles qui attendent leur petit bout. Biz. Laure
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2010 à 11:16
re- au faite les filles on a plus de nouvelles de : :arrow: sabpio, j'espere que tout va bien meme chose avec: aurélibrice,ded-deb,wahkeen et loki13: les filles j'espere que vous allez bien!!! bises
Guest613290
139 messages
Guest613290
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2010 à 11:58
coucou je n'ai pas le temps de vous lire car je dois partir mais c'était juste pour vous dire que muriel a eu sa petite émilie a 16h30 elle mesure 51 cm pour 3kg270.elle vont très bien. bisous a toutes et bon dimanche!!!
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2010 à 12:09
[b:db46a71876]Félicitation Muriel :bravo: Bienvenue Emilie :cop: [/b:db46a71876] J'ai posté mon récit je vous le copie sur notre fofo les poulettes Milles bisous :cop: Coucou, Voilà l'histoire de Manel.....ma deuxième plus belle réussite au monde !!!!! [b:db46a71876]Le 06/07/2010 à 17h : [/b:db46a71876] Me voilà arrivée à la clinique pour un déclenchement prévu à 22h... 1h de monitoring pour voir si tout va bien, col ouvert à 1 doigt mais bébé est encore haute m'annonce la sage femme :think: Elle m'explique donc comment va se dérouler cette soirée et la nuit qui va suivre...nuit qui selon elle va être assez difficile les déclenchements ne sont jamais simples :what: :what: :what: [b:db46a71876]A 22h[/b:db46a71876] : On me pose le gel pour faire murir le col, au bout de 10 min les contractions commencent :top: chouette je me dis que finalement ça fonctionne :bravo: avec une bonne respiration je gère je retourne en chambre et j'attends 4h du mat pour examen de la sage femme.... [b:db46a71876]Le 07/07/2010 à 4h[/b:db46a71876] : Avec toutes les contractions je me dis que mon col s'est forcément ouvert et bien :non: contractions et souffrance pour pas grand chose je suis ouverte à deux...... :hum: La sage femme me pose donc la perfusion qui va forcer mon utérus à se contracter et donc provoquer mon accouchement.......là je vous avoue que je commence à paniquer un peu :what: mais bon je respire un bon coup :zen: .... [b:db46a71876]5h[/b:db46a71876]: Ça travaille je respire et respire encore et encore..... [b:db46a71876]6h[/b:db46a71876]: IDEM [b:db46a71876]7h[/b:db46a71876] : On m'examine de nouveau mon col ne bouge pas :nan: :nan: :nul: :nul: pourtant je contracte "c'est le risque des déclenchements " me dit la sage femme..... :cpavre: "On va augmenter la dose un peu plus vite" :shock: :shock: :shock: [b:db46a71876]9h[/b:db46a71876] : Les contractions sont insupportable malgré mes respirations... 10h : Mon col a bougé mais pas assez pour la péridurale :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: [b:db46a71876]11h30[/b:db46a71876] : Le miracle " Que Dieu bénisse l'inventeur de la péri!!!!!!!" [b:db46a71876]12h[/b:db46a71876] : Ouverte à 8 doigt j'ai envie de pousser [b:db46a71876]13h55[/b:db46a71876] : Je pousse 3 fois et mon gynéco me dit "arrêtez de pousser, venez la chercher........" [b:db46a71876]Un moment rempli d'émotion j'attrape ma fille je la sors de mon corps et la pose sur mon ventre :love: :love: :love: :love: :love: :love: Elle est magnifique comme sa grande soeur je suis de nouveau une maman comblée d'amour et de bonheur.... Toutes les douleurs passées sont oubliées, j'ai vécu un accouchement mémorable inoubliable.....et je le souhaite à tout le monde !!!! Manel est née le 07/07/2010 à 13h55, nos regards se sont échangés sous un de mes plus beau sourire........et nous avons passé un moment peau à peau INOUBLIABLE !!!!!!!!!! [/b:db46a71876] Merci de m'avoir lu.......bonne journée à tous et à toutes !!!!!!!
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2010 à 12:43
re- :arrow: Toutes mes félicitations a Muriel et bienvenue a émilie!!!! :arrow: l'amour super ton recit!!!! on attend de voir ta deuxième princesse bises!!!!
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2010 à 12:52
[size=24:4dcdf10ff2][color=indigo:4dcdf10ff2]FELICITATIONS MURIEL ET BIENVENUE A LA PETITE EMILIE[/color:4dcdf10ff2][/size:4dcdf10ff2] [b:4dcdf10ff2]L'amour[/b:4dcdf10ff2], merci pour ce beau récit et vite vite des photos de Manel :wink: Dites donc ça s'enchaine la... :lol: Bisous a toutes
debdeb602 78 messages
debdeb602
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2010 à 13:28
coucou les filles ben moi je suis toujours la, a attendre Le jour J je pensais accouché aujourd hui pour la coupe du monde, mais pour le moment, pas beaucoup de signes annonciateur lol, peu etre vers 20h20 sur le coup d envoi mdr ya juste que depuis hier je suis Vaseuse, nauséeuse, et j ai des douleurs de regles !! donc je suis Ramolli aujourd hui dans la semaine, j ai eu 2 soir ou, j ai eu des fortes contractions qui se sont calmées avec du Spasfon.... j espere accoucher dans la semaine prochaine, et avant le 17 comme prévu, car j ai pas envi qu on me déclenche :-( et commence a etre tres impatiente ..; a bientot bisous
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2010 à 13:35
[size=24:19dbddd0b6][b:19dbddd0b6][color=violet:19dbddd0b6]bienvenue a EMILIE felicitation muriel et au papa[/color:19dbddd0b6][/b:19dbddd0b6][/size:19dbddd0b6] l'amour contente d'avoir des nouvelle ca y est ta puce et la... tu as eu un bel accouchement on attend les photos.. c'est vrai qu'on as pas de nouvelle de sabpio ni d'aurelietbrice j'espere qu'elle vont bien leféelulu non plus... si ca se trouve elle ont toute accouché a quand mon tour????? ce matin j'ai fais tout le menage j'avais pas envi et cheri veut pas que je le fasse mais la il bosse jusqu'a jeudi et laisser la maison pourri ca me met de mauvaise humeur.. alors j'ai tout laver... et bien pas une seule contraction.... debdeb ton homme doit aimer le foot moi il m'a dit de pas accoucher pendant la finale ... tien je me dit que si lylou a deja l'esprit de contracdiction peut etre qu'elle arrivera ce soir lol pas cette apres midi car cheri et parti a 13h chercher un patient a deux heure de route donc il faudrai pas que ca se declenche d'un coup... donc je vais aller me mettre en mode baleine echoué... bisous atoute a l'heure avec peut etre des nouvelle de gaelle qui rentré aujourd'hui bisous
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2010 à 13:50
félicitation à Muriel et bienvenue à Emilie Moi aussi je suis toujours là et depuis le début de la grossesse je disais que j'allais accouché pour la finale mais là c'est mal parti :cry: Je suppose que celle dont on a pas de nouvelle ont accouché Bonne après-midi :cop:
debdeb602 78 messages
debdeb602
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2010 à 15:35
Mon chéri adore le foot, mais pour sa fille, il ferait tout lol, meme louper la coupe du monde !! Moi aussi je voulais accoucher aujourd hui pour qu on se rappel de cette date, j ai quand meme qlq symptomes qui pourrai me faire croir que se soir, j ai des chances ;-) douleur comme les régles, vaseuse, pas trop bien quoi, alors que d habitude je péte le feu ... je croise les doigts car de cette chaleur j en ai marre d etre Grosse lol cette aprem y fait encore une chaleur du diable, alors je reste dans mon canapé mais c dur avec cette chaleur... bonne aprem pour celle qui reste...j espere ne pas etre la derniere hihi [quote:86117699af="myliiie"][size=24:86117699af][b:86117699af][color=violet:86117699af]bienvenue a EMILIE felicitation muriel et au papa[/color:86117699af][/b:86117699af][/size:86117699af] l'amour contente d'avoir des nouvelle ca y est ta puce et la... tu as eu un bel accouchement on attend les photos.. c'est vrai qu'on as pas de nouvelle de sabpio ni d'aurelietbrice j'espere qu'elle vont bien leféelulu non plus... si ca se trouve elle ont toute accouché a quand mon tour????? ce matin j'ai fais tout le menage j'avais pas envi et cheri veut pas que je le fasse mais la il bosse jusqu'a jeudi et laisser la maison pourri ca me met de mauvaise humeur.. alors j'ai tout laver... et bien pas une seule contraction.... debdeb ton homme doit aimer le foot moi il m'a dit de pas accoucher pendant la finale ... tien je me dit que si lylou a deja l'esprit de contracdiction peut etre qu'elle arrivera ce soir lol pas cette apres midi car cheri et parti a 13h chercher un patient a deux heure de route donc il faudrai pas que ca se declenche d'un coup... donc je vais aller me mettre en mode baleine echoué... bisous atoute a l'heure avec peut etre des nouvelle de gaelle qui rentré aujourd'hui bisous[/quote:86117699af]
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2010 à 17:20
Bonjour à toutes! Juste un p'tit message pour vous dire que je suis revenue mais je ne peux pas vous écrire à chacune ni mettre la récap' à jour car plein de choses à faire ... je fais ça cette semaine sans problème! :wink: Félicitations à toutes pour vos bébés qui sont arrivés!!! A bientôt les copines!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.