Les Juillettes 2010: en avant pour la derniere ligne droite! (Page 103)

Discussions

Auteur
ameliebodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2010 à 18:13
lyssia :arrow: pas cool une cesa!!! Facon un declenchement c'est long est ca fait mal a se qu'il parait car on sent plus les contractions et une cesa ca fait hyper mal aussi. Ca va vite une cesarienne mais la première semaine est dur. Moi j'avais du mal pour me doucher car a la maternité il fallait que je me baisse pour ramasser mon shampoing et le gel douche car il n'y avait rien pour poser mes produits alors je mettais par terre et j' avais trop du mal a les prendre. J'avais fais tombé ma brosse par terre et j'en avais pleuré car je pouvais pas me baisser pour la recupéré ca tiré. En plus il y avait pas de douche dans les chambres, c'était au fond du couloir de la maternité, la grosse galère. Et pour aller au toilette, je mettais au moins 5 minutes a pouvoir me lever. Mais bon au bout de 6 jours a la maternité après ca va deja un peu mieux, on a moins de handikape, on sais mieux se debrouiller, on a moins de mal a marché. Donc meme pour moi cesa c'est laid. On sent quand on te trifouille l'interieur et on entend tout mais on a pas mal. Bon je te laisse, je vais faire a manger. Bisous a vous :wink:
ceine2 266 messages
ceine2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2010 à 18:43
re, ameliebodo :arrow: c'est vrai qu'une césa ca doit etre sure aussi ! le déclenchement y en a qui ont mal ! bon bah le plus simple c'est le laisser venir tous seul ! bbpourjuillet :arrow: tu me fais rire avec les tee shirt de ton homme, moi ca va le miens n'est pas trop tee shirt avec des marques en tous genre il est commercial alors il ets toujours bien habillé, et le weekend c'est un peu plus décontracté ! 8) sophie-chloe :arrow: trop chou ton petit ! ah oui j'ai compris les filles vous mettez ttes des photos de vos bébés pour nous narguer !! :hinhin: :wink: galloux :arrow: j'epsère que ca va mieux ! peut etre que c'est quand même des contractions ! moi perso les grosses douleures sur le coté du ventre c'était des douleures ligamentaires, mais tes sueurs et autres je sais pas du tout cque c'est. Tu as applé la mater ? bon enfin sinon j'ai été faire encore les soldes cet après midi, et ce soir ... calin +++ avec chéri y a intérêt que ca fasse avancer les choses non mais :lol: bon est cqu'on va avoir des bébés pour demain parcque pour aujourd'hui c'est un peu mort ... affaire a suivre ! bizous les filles :cop:
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2010 à 18:44
[quote:bec6f75811="ameliebodo"]lyssia :arrow: pas cool une cesa!!! Facon un declenchement c'est long est ca fait mal a se qu'il parait car on sent plus les contractions et une cesa ca fait hyper mal aussi. Ca va vite une cesarienne mais la première semaine est dur. Moi j'avais du mal pour me doucher car a la maternité il fallait que je me baisse pour ramasser mon shampoing et le gel douche car il n'y avait rien pour poser mes produits alors je mettais par terre et j' avais trop du mal a les prendre. J'avais fais tombé ma brosse par terre et j'en avais pleuré car je pouvais pas me baisser pour la recupéré ca tiré. En plus il y avait pas de douche dans les chambres, c'était au fond du couloir de la maternité, la grosse galère. Et pour aller au toilette, je mettais au moins 5 minutes a pouvoir me lever. Mais bon au bout de 6 jours a la maternité après ca va deja un peu mieux, on a moins de handikape, on sais mieux se debrouiller, on a moins de mal a marché. Donc meme pour moi cesa c'est laid. On sent quand on te trifouille l'interieur et on entend tout mais on a pas mal. Bon je te laisse, je vais faire a manger. Bisous a vous :wink:[/quote:bec6f75811] amélie, oui c clair que la premiere semaine c pas facile, j'en ai une pour la premiere, moi a l'hopital ou j'etais paraeil ke toi la douche ete au bout du couloir :x mais yavé une chaise pour pouvoir sassoir. et concernanat le déclenchement il le font pas a des femmes qui ont déja des césa, car l'uterus est déja abimé suite a la cicatrise. bonne appetit bises!!!
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2010 à 18:47
:arrow: ceine quand il bossait mon homme aussi était bien habillé mais là ça fait un moment qu'il est au chômage alors les tenues décontractés j'en peut plus :mdr: :mdr: :mdr: Bonne soirée :cop:
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2010 à 18:54
Lyssia :arrow: pourquoi dis tu que 2 ou 3 jours de plus, de toute façon ça sera une césa ? Ils ne te laissent pas accoucher par voie basse ? oh la la, j'avais pas vu l'heure, faut que j'y aille !!! désolée j'ai pas mis de mot à toutes :oops:
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2010 à 19:11
bonsoir les filles j'ai le courage de lire tout les msg je repasserai demain.. je suis epuisé se soir j'ai mal au ventre il est lourd, j'ai chaud, vivement mon lit je vous fais plein de bisous bonne soirée a toute pensé pour laure j'espere que emy va mieu donne nous vite des nouvelles bisous les filles
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2010 à 22:02
Sophie-chloé : ton loulou est trop trop mignon !!! encore felicitation !!! :love: bbpourjuillet /ceine: merci les filles sa vas mieux , sa c'est passé vers 19h , mantenant dés que je marche sa me fait super mal je sens sa tete qui pousse , et sa me fait un pique dans le vagin , c'est genant ! vous allez me dire mais elle arrete pas de ce plaindre celle la !!! :mdr: oh lala sa ce voit que c'est la fin ! :D bisous
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2010 à 22:13
t'inquiète pas Galloux moi aussi j'ai l'impression de ne faire que me plaindre d'ailleurs je reviens d'une heure de promenade et rien pas une contraction :evil: Reposez vous bien bonne nuit :cop:
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2010 à 22:27
[size=18]nouvelles de SAROULE ALICE EST NEE CE SOIR ET FAIT 3KG2 MAMAN ET BEBE VONT TRES BIEN
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2010 à 22:30
:youpi: :youpi: :youpi: Félicitation Saroule et bienvenue enfin :D à Alice :youpi: :youpi: :youpi:
ghyslain 371 messages
ghyslain
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2010 à 22:34
Bonsoir les filles! Aujourd'hui Emy allait un peu mieux. Ses oedèmes s'estompent, elles éliminent bien le liquide. Ils ont enlevé la machine respir qui fait beaucoup de bruit et lui ont mis l'autre machine qui la guide dans sa respiration. Cet après-midi ils l'ont mise en autonomie respiratoire, elle se débrouillait bien. Ce soir ils lui ont remis la machine qui la guide pour qu'elle puisse se reposer cette nuit. On attend les résultats des prélèvements de liquide pour lundi (et oui c'est très long). Emy a fait moins de crise de tachicardie: une à 8H et une à 12H. Cela nous a fait du bien de la voir moins gonflée et moins marquée. On espère que demain sera meilleur. On garde espoir. Laure
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2010 à 22:35
[size=24:49389af8e6][color=indigo:49389af8e6]FELICITATIONS SAROULE ET BIENVENUE A TA PETITE PUCE[/color:49389af8e6][/size:49389af8e6]
ghyslain 371 messages
ghyslain
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2010 à 22:36
Félicitation à Saroule et à son mari. Bienvenue à Alice!!!
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2010 à 22:41
Super Ghyslain pour ta petite battante... Je suis sure que tout va aller mieux maintenant. Bon courage ma belle :cop:
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2010 à 07:10
bonjour les filles [color=violet:6737619452] felicitation a saroule bienvenue a alice[/color:6737619452] :youpi: :youpi: :youpi: laure ta fille est une battante j'espere qu'aujourdh'ui tu aura encore de bonne nouvelle et que chaque jour sera meilleur ici ras je suis fatigué, je ressemble a une vache et la chaleur n'arrange rien quelque contraction de temps en temps un peu douloureuse mais rien qui indique le debut du ttravail alors j'attend ... je sens que je vais aller au bout...aujourd'hui c'est glandage j'ai pas du tout envi de faire quoique ce sois peut etre je sortiré nina une heure en fin d'apres midi mais pas sur on verra la motivation....cheri travail ce week end.. je vais aller manger gros bisous les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.