Posté le : 09-07-2010 à 18:44
[quote:bec6f75811="ameliebodo"]lyssia :arrow: pas cool une cesa!!!
Facon un declenchement c'est long est ca fait mal a se qu'il parait car on sent plus les contractions et une cesa ca fait hyper mal aussi.
Ca va vite une cesarienne mais la première semaine est dur. Moi j'avais du mal pour me doucher car a la maternité il fallait que je me baisse pour ramasser mon shampoing et le gel douche car il n'y avait rien pour poser mes produits alors je mettais par terre et j' avais trop du mal a les prendre. J'avais fais tombé ma brosse par terre et j'en avais pleuré car je pouvais pas me baisser pour la recupéré ca tiré. En plus il y avait pas de douche dans les chambres, c'était au fond du couloir de la maternité, la grosse galère. Et pour aller au toilette, je mettais au moins 5 minutes a pouvoir me lever.
Mais bon au bout de 6 jours a la maternité après ca va deja un peu mieux, on a moins de handikape, on sais mieux se debrouiller, on a moins de mal a marché.
Donc meme pour moi cesa c'est laid. On sent quand on te trifouille l'interieur et on entend tout mais on a pas mal.
Bon je te laisse, je vais faire a manger. Bisous a vous :wink:[/quote:bec6f75811]
amélie,
oui c clair que la premiere semaine c pas facile, j'en ai une pour la premiere, moi a l'hopital ou j'etais paraeil ke toi la douche ete au bout du couloir :x mais yavé une chaise pour pouvoir sassoir. et concernanat le déclenchement il le font pas a des femmes qui ont déja des césa, car l'uterus est déja abimé suite a la cicatrise.
bonne appetit bises!!!