Les Juillettes 2010: en avant pour la derniere ligne droite! (Page 100)

Discussions

Auteur
ghyslain
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2010 à 10:46
Bonjour les filles!! La nuit a été très dur. Le téléphone a sonné à 5H45, Emy n'allait pas bien du tout. Elle avait des signes cliniques très inquiétant. Le chirurgien visceral est passé dans la nuit et ils ont décidé d'opérer Emy immédiatement. Avec chéri ont été catactrophé: notre puce a subit sa 3ème opération en 13 jours de vie et on été pas là avec elle. Chéri a réussi à se rendormir tellement il était fatigué et moi j'ai cogité tout le reste de la nuit. En ce moment, Emy est en salle de réveil. J'espère qu'ils ont enfin trouvé ce qu'elle a. Ils nous ont dit qu'elle retourné en réa cardiaque une fois réveillé alors j'espère que c'est bon signe. C'est fou je ne suis pas croyante du tout et je me mets à supplier dieu que ma puce aille mieux. On doit aller la voir en fin de matiné ou en début d'après-midi. Je vous laisse. Bonne journée àtoutes. Laure
koa31 233 messages
koa31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2010 à 11:00
Courage Laure...elle est forte ta petite, elle va s'en sortir..Quelle épreuve, mais en réa elle est entourée de gens compétents qui l'ont à l'oeil et vont la chouchouter...Repose toi c'est important! Une grosse pensée pour emy
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2010 à 11:12
bonjour les filles, :arrow: laure: grosse pensée pour vous, je prie pour vous bises!!!!! Une grosse pensée aussi pour les mamans qui sont rentrées a la maternité pour accoucher: bises moi aussi je rejoins l'équipe qui veulent accoucher de suite, car je commence a en avoir un peu marre :oops: :oops:, cette nuit j'ai u des contractions mais bon sans plus!!! demain j'ai rdv avec la Sf on verra bien bises a tous
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 12:26
Bonjour les filles !!! Bienvenue aux nouveaux bébés et courage à celles qui sont parties à la maternité :cop: !!! Laure :arrow: j'espère que tu pourras nous apporter de bonnes nouvelles ce soir . Emy est bien entourée, elle a les meilleurs chirurgiens et médecins autour d'elle ! J'espère aussi qu'ils vont enfin trouver ce qu'elle a aux intestins. Courage à celles qui dépriment. Je sais que c'est facile à dire, mais ça sert à rien de se mettre la pression, ça nous fera pas accoucher plus vite. C'est pour ça que je prends mon mal en patience (et pourtant j'ai une date ultimatum le 15, sinon je risque une 2ème césa d'office et j'ai vraiment pas envie :? ). J'essaie de profiter des derniers jours à 3, passer des moments privilégiés avec ma fille etc... ça aide à faire passer les derniers jours plus rapidement :wink: . Mais je vous rassure, si mon petit bout décide de venir aujourd'hui, je serais très contente :wink: !!!
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2010 à 13:07
Bonjour les filles, [size=24:41a314debb][color=violet:41a314debb]Tout d'abord, félicitations à Caroandju et L'Amour... pour l'arrivée de vos princesses Alix et Manel !!!!! [/color:41a314debb][/size:41a314debb] :bravo: Finalement, la 1ère juillette c'est toi Caroandju !!! [b:41a314debb]Laure[/b:41a314debb] :arrow: mes pauvres, vous avez du passer une nuit horrible !!! J'espère sincèrement que grace à cette opération ils ont trouvé de quoi souffre votre pauvre petite puce... Soyez forts surtout, nous vous envoyons toutes nos pensées positives !!!! [b:41a314debb]Muriel et aurelieetbrice[/b:41a314debb] :arrow: j'espère que ce sera pour aujourd'hui pour toutes les 2 !!! Ouais, encore des bébés !!! Décidément cette semaine..... :lol: Courage les filles, je sais que les derniers jours sont longs, mais 9 mois de grossesse ben c'est 9 mois ! Donc si nos bouts de chou sont bien en nous c'est qu'ils en ont besoin ! Comme dit Djans, il faut être patiente et profiter à fond des derniers instants avec nos loulous dans le bidon !!! Pour ma part toujours des douleurs de règles, quelques contractions douloureuses, mais rien de régulier... Donc, je patiente !!! Bon courage à vous toutes ! Bisous !!!
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2010 à 13:11
coucou les filles et non, ce ne sera pas pour aujourd'hui encore. Le col est mieux, tout mou, mais pas de contractions. La SF pense que ça va arriver tout seul bientôt, au pire j'aurai la perfusion de syntho samedi matin!!!! Donc c'est reparti pour encore 2 jours de régime, je n'en peux plus, je rêve de pain et de gateaux. J'ai des insomnies horribles, je dors de 2 à 6h du mat. Point positif : mon fils revient demain vers 13h, j'ai hâte. Laure : bon courage, plein d'ondes positives Bisous à toutes
debdeb602 78 messages
debdeb602
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2010 à 13:31
C long !!!!! encore J-9 félicitation a toutes les nouvelles mamans, et celles qui sont parties a la mater !! bisous
Guest613290
139 messages
Guest613290
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2010 à 13:48
mince muriel c'est encore raté pour aujourd'hui allé courage tu y es presque.
lorN 110 messages
lorN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2010 à 14:01
[color=blue:df2e940561][size=18:df2e940561]Félicitations aux nouvelles et futures mamans...[/size:df2e940561][/color:df2e940561] [size=12:df2e940561][/size:df2e940561]je n'ai pu passer sur le forum vous faire un ptit coucou avant car j'ai eu un pic de fièvre (39° de température) pendant 3 jours ainsi que des soucis au niveau de mon épisio... la galère quoi... et quand on allaite, ben les antibios on oubli donc pas facile d'avoir de quoi se soigner. Si cela ne va pas mieux d'ici quelques jours, le médecin m'a dit qu'il fallait que j'envisage d'arrêter l'allaitement pour pouvoir me soigner... je suis verte... Faut qu'j'y aille, bébé réclame la têtée... bizzzz
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2010 à 14:57
coucou les filles!! :arrow: muriel ma binome : au pire il ne te reste que 2 jours!!et je comprend bien ton envie de sucre!!!courage ma belle!! :arrow: laure :j'espere que ta fille va bien et que son operation s'est bien passé.. voila je viens vous faire un gros bisous! :cop: portez vous bien et a la semaine prochaine!!(du moins j'espere!) et surtout restez :zen: :hey: :hey: :hey:
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2010 à 15:43
ceine : :hey: je suis bien la ! ce matin j'ai bien fait mon petit tour en foret , un circuit sportif qui fesait 2 km .... cette aprem je suis morte ! lol sinon si toujours rien d'ici ce soir je vais faire calin avec z'homme :oops: et demain matin je retournerait dans une autre foret a coté de chez moi , ... :? et avec la lune ce weekend , sa vas peut etre faire quelques chose ! :lol: saroule a ce que je comprit tu rentre aujourd'hui a la mater ? alors courage a toi pour demain , gros bisous et revient nous vite avec un beau bébé !!! :wink:
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 15:57
Galloux :arrow: la nounou de ma fille m'a dit qu'elle était allée faire un tour en 4x4 pour ses 3 garçons, à chaque fois ça l'a fait accoucher . Tu as la forêt, peut être le 4x4 ??? :lol: LorN :arrow: si ton médecin te parle d'arrêter l'allaitement pour te soigner : change de médecin :wink: C'est très très rare de devoir arrêter d'allaiter pour se soigner... C'est comme certains dentistes qui refusent de soigner les femmes enceintes ! Au pire, si vraiment il n'y a pas de traitement compatible, tu peux lui demander un tire_lait ( demande une ordonnance avec indiquer tire-lait double medela symphony, c'est le meilleur, tu peux aller voir sur la partie allaitement du forum :wink: ) et tirer ton lait pendant les quelques jours du traitement... ça te permettra de conserver ta lactation (même si tu dosi jeter le lait tiré et donner du lait artificiel à ton bb). ceci pourra peut être te servir : http://www.lllfrance.org/Allaiter-Aujourd-hui/AA-29-Vous-pouvez-allaiter-meme-si.html :wink: Ce matin, j'ai bien bougé à l'aquagym, mais j'ai dû un peu trop forcer sans m'en rendre compte... Je viens de me lever de ma sieste (forcément après 2h30 de piscine, je tombe comme une masse :lol: ), j'ai l'impression d'avoir couru un marathon j'ai mal partout ... Une vraie petite mamie :lol:
ameliebodo 271 messages
ameliebodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2010 à 18:09
ghyslain :arrow: J'éspère que ta puce va aller mieux après cette 3ieme opération!!! quand même, ca doit etre dur a vivre ces jours ci avec tout ca! vous devez avoir le moral tombé dans les chaussettes! Ca doit etre dur moralement et physiquement! vite que t'a p'tite louloute se retablisse, moi non plus je ne crois pas en dieu mais ont pieras pour toi ghyslain, pour toi et ton bébé. Donne nous vite des nouvelles, des bonnes nouvelles! A très vite. Bisous a vous. :cop:
debdeb602 78 messages
debdeb602
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2010 à 18:53
cette apem j ai pas ete en forét, lol, mais j ai fait du jardin, a l ombre biensur, mais j espere que sa va activer le col, car mardi j ai fait un monitoring car une grosse douleur dans le ventre la nuit, ben sa dit, contraction mais celles du faux travail, et elle ma ausculter au cas ou, ben col mou et posterieur,ya rien qui bouge.... moi qui s'imaginé avec un col a 1 ou 2 , pfff, car bébé pousse bcp et appui fort quand meme !! enfin c long, en plus y fait tres chaud aujourd hui, j ai pas de bain, pas de piscine, je me réfugi dans ma douche du coup mdr je suis tres impatiente....
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2010 à 19:01
coucou djanns ! j'ai bien la foret mais pour le 4x4 a pas !!! :lol: :mdr: je vous met une photo de moi et bidou a J-13 ! :) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf4576,d40ad7ebfeda52f12e0461f2785aa6e8.jpg.html][img:df332f2a18]http://free0.hiboox.com/vignettes/2710/d40ad7ebfeda52f12e0461f2785aa6e8.jpg[/img:df332f2a18][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.