Papa par en deplacement professionnel ...

Discussions

Auteur
grimbel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2010 à 20:34
bonjour a toutes je suis a ma 38 sa pour bb2 suite a une grossesse map et macrosomie on ma dit que si il etais pas sorti a la 39 sa il le sorter .... j ai rendez vous a la mater jeudi 3 pour le dernier rendez vous .... depuis 4 jours comme beaucoup d entre vous j ai des contractions anarchique et je sans que j arrive au bout .... se qui me travail c est que on habite bordeaux et papa part demain matin pour une formation professionnelle a paris il dois rentre dans la nuit de mercredi a jeudi ..... moi je me suis organiser au cas ou ca arriverer quand papa ne sera pas la .... bb1 par demain matin en vacances des amis sont pret pour m ammener ma valise est faite .... toute est ok mais j avoue que depuis le debut j ai eu beaucoup de soucis et j ai fini par me persuader que j avais pas de chance .... et j ai une peure attroce d accoucher sans papa et de me retrouver seule en salle d accouchement ....
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 20:44
[quote:c2e9c0dc39="grimbel"]bonjour a toutes je suis a ma 38 sa pour bb2 suite a une grossesse map et macrosomie on ma dit que si il etais pas sorti a la 39 sa il le sorter .... j ai rendez vous a la mater jeudi 3 pour le dernier rendez vous .... depuis 4 jours comme beaucoup d entre vous j ai des contractions anarchique et je sans que j arrive au bout .... se qui me travail c est que on habite bordeaux et papa part demain matin pour une formation professionnelle a paris il dois rentre dans la nuit de mercredi a jeudi ..... moi je me suis organiser au cas ou ca arriverer quand papa ne sera pas la .... bb1 par demain matin en vacances des amis sont pret pour m ammener ma valise est faite .... toute est ok mais j avoue que depuis le debut j ai eu beaucoup de soucis et j ai fini par me persuader que j avais pas de chance .... et j ai une peure attroce d accoucher sans papa et de me retrouver seule en salle d accouchement ....[/quote:c2e9c0dc39] Coucou !! J'avoue c'est pas cool !! Tu accouches dans quel mater ?? (suis de bx aussi) ! Tu n'aurais pas quelqu'un de TRES proche pour t'accompagner en salle d'accouchement au cas ou ton homme ne pourrait etre présent ??? Je sais que celle de Bagatelle, il autorise un accompagnant meme si ce n'est pas le conjoint (apres tout c'est normal, sinon ca ne serait pas cool pour les meres celibataires) !! RENSEIGNE TOI et tiens bon !! courage bises
grimbel 40 messages
grimbel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2010 à 20:50
je vais a pellegrin ( seule mater a prendre les grossesses pathologique) si il autorise aussi les personnes qui sont pas les conjoints .... je trouverais toujours quelqu un au pire des choses mais c est quelque chose de fort a vivre et j ai envi de le vivre avec mon mari meme avec le meilleur pote ca ne sera pas pareil qu avec le papa .... ma sage femme pour rire ma conseiller de " serrer les cuisses "
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 20:55
[quote:f7af1b49fd="grimbel"]je vais a pellegrin ( seule mater a prendre les grossesses pathologique) si il autorise aussi les personnes qui sont pas les conjoints .... je trouverais toujours quelqu un au pire des choses mais c est quelque chose de fort a vivre et j ai envi de le vivre avec mon mari meme avec le meilleur pote ca ne sera pas pareil qu avec le papa .... ma sage femme pour rire ma conseiller de " serrer les cuisses "[/quote:f7af1b49fd] Je me doute bien que ce ne sera pas pareil, mais il vaut mieux peu que rien ;) Bon courage en tout cas et tiens nous informé... Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.