Dernieres nouvelles!

Discussions

Auteur
gwenaseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2010 à 23:20
Voila apres une vérification pour un taux de protéines trop élevé dans les urines, le chu décide de me faire revenir a la premiere heure demain et me déclencheront! Apparemment le col est encore tout fermé...pourtant a la visite du 9e mois la sage femme m'avait dit qu'il était tout bien et ouvert a 1!!!! Rien compris! Mais c'était pas la peine que j'attende il se serait jamais ouvert tout seul comme ca la! Et examen gynéco super désagréable! Bref! Nouvelles dans la semaine prochaine avec bébé normalement!!! Bisous a toutes et bon week end![i:c3a78a31d6][/i:c3a78a31d6]
rahan 28 messages
rahan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2010 à 08:53
j'ai été déclenché pour mon deuxième et ça super bien passé
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.