Posté le : 27-05-2010 à 09:47
[quote:21155ad847="valbcn"]Bonjour,
Pour voir si les contractions sont de fausses alertes ou pas, tu peux prendre un bain ou une douche. Si ça passe, c'est du faux travail.
Pour ma fille, j'avais eu pas mal de fausses alertes les jours avant sa naissance, mais quand elle a vraiment décidé de sortir, les contractions n'avaient rien à voir (beaucoup plus douloureuses. A vrai dire, à la première, j'ai cru à une gastro ou un truc sympa de ce genre...) et la douche n'avait alors servi à rien.
Si tu veux essayer d'accélérer les choses (sans aucune garantie que ça marche), tu peux marcher le plus possible, faire le ménage, nettoyer les vitres... Je crois que j'avais tout essayé, y compris sauter sur place pour faire descendre ma puce tellement j'en avais marre. Et elle est née à 39 SA, donc je ne devrais pas me plaindre !!!!!
Tout ça pour dire que je sais que les derniers jours semblent très très très longs, voire interminables, mais ton bébé sera vraiment bientôt là !
Valérie[/quote:21155ad847]
Merci pour vos réponses!
La douche ou le fait de m'allonger tranquillement ne fait pas grand chose mais ca finit toujours par passer! En fait je ne peux pas me fier au fait que je bouge plus ou moins car hier par exemple, c'est venu j'étais a l'ordinateur donc assise et ca s'est arreté je n'avais pas bougé donc...
Oui je me dis que le jour des vraies contractions...je le sentirais! Même si j'en ai deja eu 2 grosses avec barre dans les reins...mais comme tjs ca passe! :(
Oui c'est clair que le temps est long! Surtout que j'avais mis dans ma tête de ne pas aller jusqu'au bout...je n'aurais pas dû me dire ça pcq bonjour la décéption vu que la je suis bien partie pour un déclenchement lundi!
Sinon pour ce qui est d'accélerer les choses, je marchais pas mal mais la je peux plus sinon le soir et pendant 2 jours je ne peux plus me lever tellement j'ai mal dans les os du bassin donc...
La j'essaie le ménage on verra bien, mais sans grande garantie...doit etre comme son papa, pas pressé! :)