Posté le : 30-05-2010 à 21:13
bonsoir les filles
pas eu le temps de venir plus tot, bonne fete à toutes les mamans et aussi aux futures, vu ce qu'on souffre c'est quand meme normal.
La nuit a été pourri, grace à mon fils qui a braillé tte la nuit, on ne sait pas pk, il voulait que je prenne et le garde pour domir dans mes bras, je me voyais pas passer la nuit assise sur son lit pendant que lui roupillait, donc on l'a pris avec nous mais au bout d'une heure il se met en travers et nous pousse, alors je l'ai remis dans son lit, mais mm pas 10 mn après il rebraillait, alors mon homme a été le voir et à fini sa nuit à coté pour que je puisse dormir un peu, et ce matin ce crabe etait debout à meme pas 8 h. GRRRR je l'aurai bouffé tt cru :evil:
Sinon la journée c'est bien passée, ce matin j'ai fait tt mon ménage, après dej chez ma belle mère et cet aprem, on est allé voir de la famille car j'ai donné tous les vetements de mon fils pour ma cousine.
Après mon homme a réparé ma voiture, car j'avais la porte arriere droite bloquée, et quand j'emmenais mes tits et ben galère pour accrocher mon fils du coté gauche.
Sinon on a annulé le resto hier car le temps etait vraiment pourri ici, et on voulait pas que les p'tits chopent froid, mais ce n'est que parti remise, à la place on a fait des enchiladas, j'adore ca aussi hihi.
Ing ton ti homme est trop choupi, ca donne envie d'avoir nos bb près de nous aussi. j'espère que ses ti prb vont vite se regler et que tu pourras vite l'avoir près de toi.
Lexie, courage encore une semaine et après à toi les grasses mat ;)
Nathvenus, moi aussi du mal à savoir comment me mettre surtout la nuit, impossible de me mettre sur le dos, j'ai l'impression d'étouffer et d'avoir une tonne sur le torse.
Bon je vous laisse bisous et a demain.