Posté le : 24-07-2010 à 10:57
coucou les filles
en we à la maison, le camion est tombé en rade donc plus de déménagement, on va voir quand le reprogrammé, mais on a pas d'urgence car l'appart est à nous donc pas de préavis.
Sinon Lexie allez lance toi sur le fofo de sheba, on t'attend, j'ai vu que tu t'étais inscrite mais t'as pas laissé de msg encore.
ici aussi dur dur avec mon homme, il passe son temps à raler, et moi ca me saoule car je suis fatiguée, en plus stress avec l'organisation du déménagement, je fais tte seule les cartons et rangement et je m'occupe des 3 moustics sans compter le ménage et l'allaitement
d'ailleurs celui ci commence a se tarir un peu, donc je complete avec du lait maternisé car sinon je passe presque 1 h pour tirer 120 ml de lait et après ma puce réclame et j'ai plus qu'à recommencer, donc pas évident dans l'emploi du temps.
bon on va aller monter l'armoire qu'on a ramené hier soir, comme ca je vais pouvoir ranger les vetements dedans
car c'est chiant de vivre dans des cartons pdt des lustres, j'ai l'impression d'avoir du bordel partout dans l'appart et la maison (car pas assez de rangement)
titia bon soin je me rappelle que c'est aujourd'hui.
Les filles pas trop le temps de répondre, mais en tout cas je vous embrasse fort vous et vos ti bouchons