Les mamans de fin juin dbt juillet parte a la course aux bb! (Page 77)

Discussions

Auteur
Message
isa73 290 messages
isa73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2010 à 10:57
coucou les filles en we à la maison, le camion est tombé en rade donc plus de déménagement, on va voir quand le reprogrammé, mais on a pas d'urgence car l'appart est à nous donc pas de préavis. Sinon Lexie allez lance toi sur le fofo de sheba, on t'attend, j'ai vu que tu t'étais inscrite mais t'as pas laissé de msg encore. ici aussi dur dur avec mon homme, il passe son temps à raler, et moi ca me saoule car je suis fatiguée, en plus stress avec l'organisation du déménagement, je fais tte seule les cartons et rangement et je m'occupe des 3 moustics sans compter le ménage et l'allaitement d'ailleurs celui ci commence a se tarir un peu, donc je complete avec du lait maternisé car sinon je passe presque 1 h pour tirer 120 ml de lait et après ma puce réclame et j'ai plus qu'à recommencer, donc pas évident dans l'emploi du temps. bon on va aller monter l'armoire qu'on a ramené hier soir, comme ca je vais pouvoir ranger les vetements dedans car c'est chiant de vivre dans des cartons pdt des lustres, j'ai l'impression d'avoir du bordel partout dans l'appart et la maison (car pas assez de rangement) titia bon soin je me rappelle que c'est aujourd'hui. Les filles pas trop le temps de répondre, mais en tout cas je vous embrasse fort vous et vos ti bouchons
familydel 190 messages
familydel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2010 à 12:06
kikou vite fait, comme d'hab! isa hier suis allé chez mon doc pour la pesée, et il m'a dit si elle reclame tous les 1h30 2h c que mon lait n'est pas assez nourrissant dc il m'a dit d'alterner lait maternel et lait en poudre (la elle tient au moins 3h) et je me sens moins stresser on debut j'hesitais , culpabilisait mais finalement je prefere. fayali, justement comparer a toi ma puce a 3 semaines,elle fait aussi 4kg mais son poids de naissance c kan meme 3.9kg, et comme je disais a isa mon lait n'est pas assez nourrissant dc elle a tres peu pris. bon allez je passe sur le fofo de sheba allez venez c cool la bas a bientot
sarah69 83 messages
sarah69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2010 à 15:11
coucou je vois que vous parleer beaucoup de l'allaitement, bein moi maxi elle tiens 4h voir 5h mais je prefere lui donner entre temps quand meme. Si non le fofo de sheba je n'arrive pas a y rentrer!!!! :arrow: Si non bein cette nuit elle ma fait sa fete elle pas voulu dormir donc mon mari a pris la releve a 1h du mat en rentrant du boulot donc g pu dormir un peut, et je les reprise vars 5h30 du mat pour alterner et pour que mon mari puisse dormir, la elle a allaiter et enfin dormi jusqu'a 8h30 pour re tété, ensuite elle dormi jusqu'a 11h je lui et encore donner a tété, ont et sorti faire un tour puis elle c'est réveiller vers 12h30 et donner a tété vers 13h30 elle rester eveiller ensuite la elle dort!!!!!!!!!!!!!!!! :arrow: ofaite pour les boisson gazeuse c'est pas vraiment sa en faite c le faite de boire trop de boisson sucré qui donne la diarré au bébé voila mais faut pas ce goinfré de boisson non plus Gros bisou a vous les filles
Age des enfants 
Nathvenus 189 messages
Nathvenus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2010 à 15:58
salut fayali!! c'est ou que tu n'arrive pas a entrer c'est a quel niveau que tu bloque ds le forum de sheba? Dis moi jpe peut etre t'aider!! a plus biz
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2010 à 20:28
bonjour les filles nath je sais plus si je te l avait deja dit mais felivitation question poids moi j ai tt perdu et matys fait maintenant 3KG690 ET 50,5 CM et tt va bien je vs mets une photos http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/186,c5ac616250fbfd6cdf93287a95a0db0a.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/040,97613e0a41e7908531503fb5def2619b.jpg.html voila bon je vs suivrais auusi sur le forum de shebasteph mais mon homme est tj en conge donc j en profites bis a toutes
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2010 à 11:07
coucou oh qu'il est mimi c petit mathys il a l'air tout paisible dan ssa pousette noud on est fatigue car on a eu du monde hier soir mais lesd petits on etait adorable ici ca va emmy mange un peu mieux part moment elle dort un peu mieux aussi hier soir elle a bu son bibi entre 100 et 120 si je me souviens a 21h30 et dodo juste apres style 21h45 et reveil a 4h45 et de nouveau a 8h30 pour tutute et bibi a 9h30 la elle est au lit mais ne dort pas bon je file car je fais prendre une bonne douche bisous a toute
sarah69 83 messages
sarah69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2010 à 11:45
bonjour a toute, bein moi je me suis réveiller a 11h ma petite a tété a 20h hier puis a 1h du mat ensuite a 5h du mat et apres elle voulai rester eveillet donc elle a tété a 7h puis 9h si non pour le forum de sheba sayer jy suis maintenant j'avais du mal a rentrer mais sa va maintenant. bisou bonne aprem
Age des enfants 
isa73 290 messages
isa73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2010 à 13:40
ing ma binomette trop mimi ton poussin bon dimanche à vous gros bisous je repasse demain
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2010 à 10:59
coucou j'espere que vous allez toutes bien sinon ici ca va nous emmy a bu son dernier bibi a 21h30 22h et elle n'arrivait pas a dormir avant 23h et les autres nuits elle reclamait pas avant 3h 4h mais cette nuit 2h25 reveil pour bibi et elle met un temps fou depuis hier a boire c bibi puis pares reveil a 8h45 pour le bibi suivant je me suis reveille j'avais trop mal partout c horrible et fatgiue en plus car pas bien dormi cette nuit mais bon aujourd'hui fait pas tres beau ici et ce sera petite courses il faut que j'aille voir pour des chaussures pour le plus grand et du lait car ua drive je peux pas commande pour la petite et c tout le reste je le prend demain au drive qu'est ce que c pratique quand meme bon allée je file je fais bientot prepare a manger car ilan reclame rapidement generalement bisous a toutes je repasse plus tard
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2010 à 23:11
coucou les filles et merci pour matys :arrow: isa alors ca s arrange pour ton demenagemt bonne nuit bis
sarah69 83 messages
sarah69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2010 à 19:04
slt sayer ya plus personne sur le fofo, moi bein g vraiment du mal a rentrer sur le forum de sheba, je suis inscrite mais a chaque fois que je vais pour clické sur un sujet ou metre des photo sa beugue et sa me met echec de la connexion sa me sa que sur ce site pourtant c bizzare, j'aimerai bien discuter comme avant l'accouchement sa me manque beaucoup!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Age des enfants 
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2010 à 13:04
coucou ca va bien c vraie que c un peu plus calme pour le fofo je ne serai te dire pourquoi ca fait ca sinon j'espere que tu va bien moi ici ca va nous sommes en plein travaux donc ca dort pas bcp la elle est dans son transat apres avoir bien dormi ce matin la on attaque les travaux un plus calme cela devrait allée mieux car hier pas terrible mais du coup elle a mieux dormi cette nuit dodo 21h45 puis reveil 4h45 et apres un petit reveil a 8h pour tutute pusi gran dreveil a 9h20 donc ca va bon allée je file bisous
sarah69 83 messages
sarah69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2010 à 19:13
Slt a vous toute la je suis chez mes parents dans la drome avec ma fille cherie, tout ce passe bien mais la petite commence a prendre trop l'habitude du transat, elle carément dedans c'est ce qu'elle prefere le plus, elle veut pas du tout dormir dans son coufin, donc je suis obliger de lui metre un matelas par terre elle veux beaucoup d'espace cette petite. Moi sa va avec l'allaitement tout ce passe bien, ma petite a fait son vaccin du bcg, puis ces autres vaccin le 3 septembre, si non quoi de beau les filles comment sa ce passe pour vous et vos pti bébé alors comment il vont???? c'est trop calme les filles sur le fofo, sa me manque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Age des enfants 
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 10:40
cooucou cool sera le te fera du bien un peu de vacances sinon ici ca va cette nuit ma puce a fait une nuit complete alors est ce que parcuequ'hier elle a pas bcp dormi je ne sai spas mais en tout cas cela fait du bien et mon grand a bien dormi aussi on sait reveille a 10h20 trop cool a part un reveil pour lui pour un lolo car monsieur boit encore un bibi la nuit sinon revenons a emmy elle sait coucher hier a 23h mais a bu son bibi a 21h30 et reveil se matin a 8h15 que cela fait du bien je croise les doigts pour que ca dure sinon moi ca va il faut vraiment que je me decide a commence un regime car la je tiens plus je me trouve affreuse et grosse en plus j'ai pense m'acheter de l'electrostimulation mais bon cela coute cher quand meme sinon j'espere que vous allez toutes bien bisous
isa73 290 messages
isa73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2010 à 13:11
coucou les filles on se suit sur le fofo de sheba c'est pour ca que c'est calme tu peux tjrs pas te connecter fayali?? apparement y a des p'tits prb avec le site hebergeur c'est p'tre pour ca que tu peux pas bien y acceder essayes encore peut etre que ca marchera ce coup ci. En tout cas passe de bonnes vacances en compagnie de ta famille. Moi ma puce dernier bib à 00h et le 1er à 6h ce matin, c'était bien de dormir autant d'affilés. Hier rdv pour la visite du 1er mois elle a pris 1kg 400 et 6 cm, trop belle ma princesse. Tout va bien et le mois prochain les 2 premiers vaccins, aie, j'aime pas ces moments la. Enfin le doc m'a priscrit de l'Emla pour attenuer la douleur. titia cool pour la nuit t'as du apprecier, pk tu laisses un bib à Ilan, il en a plus besoin à cet age la, c'est du lait que tu lui donnes ?? car moi les miens on des grandes tasses evolutives d'avent ou je leur mets de l'eau s'ils ont soif la nuit comme ca me reveille pas. bisous les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.