Les mamans de fin juin dbt juillet parte a la course aux bb! (Page 76)

Discussions

Auteur
cjessica59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2010 à 08:36
salut les filles, Nath contente que tu ailles bien et que ta puce ausse, elle est trop jolie. Quelle erreur ton déclenchement mais heureusement que la sage femme ta posé la question. Saroule: moi aussi Timothée prennait des biberons de 120 ml, il en prennait 8, le pédiatre m'a dit de passer à 150 ml et de passer à 5 ou 6 biberons. La puerilcultrice de la PMI m'a dit de ne pas augmenter ses biberons de la nuit de les laisser à 120 sinon son estomacs va prendre l'habitude de beaucoup manger la nuit et il ne fera pas ses nuits. Donc c'est ce que j'ai fait mais c'est dur de laisser bébé ne pas manger car j'ai du moi même faire en sorte qu'il ne prenne que 6 biberon car il m' en prennas encore 8. Du coup j'espace de 4h et ça fonctionne bien, la nuit il prends son dernier biberon à 21h et réclame à 3 h. je me dis qu'ill faidrait qu'il prenne son biberonvers 22h-23h et peut etre qu'il ferait se nuit complete. Enfin on verra. C'est cool pour Mathys les vacances. Moi aussi je me demande si je peux partir avec Timothée même s'il est plus vieux. On aimerait passer des journées à la mer. Vous en pensez quoi? j'y go timothée pleure. bisous
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2010 à 11:41
coucou les filles!! :arrow: nathevenus :moi non plus on ne m'avais pas enlever le tampon!ton accouchement ressemble beaucoup au miens! par contre mon ventre ressemble a une femme enceinte de 5 mois :wink: :arrow: cjessica : mais oui tu peut emmener ton fils a la mer tant qu'il ne fait pas trop chaud!!par contre pour le baigner c'est un peu tot disons que je ne suis pas sur qu'il aime bien l'eau froide!! et bien moi ça va mon fils est parti aujourd'hui avec sa grand mere ils vont passés une semaine de vacance en suede (dans la famille de ma mere),ça va me soulager un peu a la maison et je vais pouvoir me reposer!! :arrow: titia :tu vas nous faire une geante!! :D :arrow: ingride :tu me donnes envie avec tes vacances!ça a du te faire trop du bien!!! bon aller je vais allé preparer a manger pour mon homme... pleins de bises!
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2010 à 14:59
coucou j'espere que vous allez toutes bien nuit pas terrible ici j'ai mal partout sinon j'ai essaye ce que le doc m'as dit hier de decale un peu les bibi mais pour le moment ca marche pas mais bon a voir ce que ca donne sur plusieurs jours mais je suis pas plus convaincu que ca donc hier debut du bibi a 20h30 environ pas de dodo avant 23h en sachant que la journée c pas top top et entre ce temps la elle a fait que boire et s'endormir sur le bibi et une fois au lit elle pleure de nouveau c penible quand meme et malheureusement pour moi quand elle se couche comme ca depuis plusieurs jours elle dormait jusque 4h30 en se couchant a 23h et bien la non reveil a 3h20 puis 7h20 et apres dodo avec bcp de lever pour tutute jusque 9h15 ou la j'en ai eu marre et peur qu'elle reveille son grand frere mais moi elle boit pas les doses qu'il faut c tres rares qu'elle boit les 120 comme il faudrait elle boit generalement 90 et encore des fois c moins je suis usée sinon petite question comment est votre ventre car moi on dirait que je suis encore enceinte de 4 ou 5 mois je voudrais bien reprendre le sport et j'ai un velo d'appartement mais si c comme hier ou j'ai voulu faire mon repassage pour quelque bricole qui me prenne 30 ou 40 min en generale et bien la j'ai mis au moins 2h grrrrrrrrrrr j'etais verte alors pour le sport c rape mais samedi je fais un soin raffermissant cela me fera du bien de penser a moi un peu j'en ai besoin bon allée je file bisous je suis en plein dans les remerciements
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2010 à 11:14
coucou j'espere que vous allez toutes bien voici ma petite puce a 1 mois elle dort dans son transat et elle suce son pouce j'adore [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00246,2b70711a904d5d766036666b74d82de1.jpg.html][img:3c58afd68a]http://free0.hiboox.com/images/2910/2b70711a904d5d766036666b74d82de1.jpg[/img:3c58afd68a][/url] bon allée je file bisous a ttoutes je repasse plus tard dans la journée
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2010 à 13:56
bonjour!! :arrow: titia ;trop mimi ta fille!!moi aussi j'ai toujours un gros ventre,j'essaye de le massé tous les jours...j'ai aussi un velo d'apart mais ça me fait trop mal aux fesses alors je vais attendre encore un peu :wink:
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2010 à 21:12
coucou les filles, c est mortel en ce moment... on voit qu on a tte nos bb a gerer.... ici ca va ethan est cool mais je pense de + en + qu il a un reflux je verrais avec le pediatre ce qu il y a a a faire... si vous avez des conseils? sinon il a aujourd hui 4 semaines ca passe a une vitesse folle... et j ai tjs des saignements et vous? c est tres peu mais bon c est penible! je vois que ca parle ventre moi je met une creme tt les soirs de chez mustela je suis plutot contente car mon ventre est plus beau qu apres luca moins distendu.... mais bon tt le monde me disait que j avais pas un gros ventre dc c est surement pour ca je pense... sinon niveau kilos j aimerai en perdre 4/5 je suis a 58 et j etais a 63 fin de grossesse dc pas perdu bcp! mais bon j avoue que je mange bcp alors a mon avis c est pas pour tt de suite! l allaitement me donne tres fin pire que la grossesse :oops: mais je regrossi pas c est deja ca! a moi WW apres l allaitement car pas le courage maintenant pourtant je sais que si je faisais un peu attention ca irait vite! et vous vous pensez faire regime ou laisser au temps le temps? titia on a le meme relax :wink: mais pour l instant je le met plus souvent ds son doomoo ou sa balancelle... j adore qd il suce son pouce c est trop mimi! :love: j espere que les nuits ca ira vite! moi aussi je commence a etre claque je supporte moins bien que pr luca... mais bon avec les 2 a gerer c est plus difficile! saroule comment ca va avec alice? et avec ton grand ca se passe bien? ici ca va mieux avec luca il est tt calin... il lui donne son doudou lui met sa musique et des qu etha se reveille c est béééébéééé ds toute la maison et il vient me chercher... c est mignon et noah tjs fou de son frere alors que je craignais un peu car il voulait absolument une soeur! jess eh oui pas facile de laisser son bb alors qu il a fait mais il se regulera vite normalement.... vu qu il dort de 21 a 3 heures c est deja une " nuit " pour un bb... il faudrait qu il se decale pour faire 22h30/23 5/6h ca serait plus reposant pour toi! oi tu peux aller a la mer avec ton loulou ils font des tantes uv ca serait bien pour lui si vous restez qlq heures et ca te changerai les idées et a lui aussi de decouvrir autre chose! nath eh bien pas cool ton accouchement non plus! mais c etait pour une bonne cause elle est a croquer ta puce! ing super les vacances le retour c est bien passé? pas trop froid? lol isa t es ou? eva fanny estelle elypse???? bon je file bonne soirée bisous
Nathvenus 189 messages
Nathvenus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2010 à 22:04
bonsoir les filles!! c'est vrai que c'est calme!! nos bb nous prennent bcp de temps!! mais ca ne mempeche pas de pensez a vous et ca manque nos echanges quotidien!! au faite ya un autre forum ou vous tchatcher hormis celui de sheba? d'ailleur j'ai du mal a m'y connecter!! pour facebook je trouve que c'est pas trés pratik pour parler ensemble!! bonne soirée a plus
shebasteph 234 messages
shebasteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2010 à 22:46
coucou moi g recommencé*mon regime depuis une sem et demi, j ai perdu presque 3kg mais pesé officielle le lundi il m en reste encore 14 sur les 27 que j avais pris pour le fofo nath ils sont maintenance c pour ca que dur de se co demain ca devrait etre mieux mahé grossit et grandit bien, normal il est scotché a mes seins d aillurs dur de taper d une main lol bonne nuit biz
familydel 190 messages
familydel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2010 à 09:40
kikou les filles, s'il y a moins de monde c k'une partie des filles sont passées sur le fofo de sheba , maintenant que nath est revenu on a qu'a passé sur l'autre parce que sa devient difficile de jongler avec les 2 et facebook (j'aime pas trop non plus raconter ma vie sur facebook). nath felicitation et bienvenue a ta puce! je pense que l'on va prendre un long week end fin aout mais a la montagne en basse altitude j'ai peur qu'il fasse trop chaud a la mer, on est a 45mn des plages mais chez nous il y a bcp de vent et j'ai envie de voir autre chose, je regarde un peu les locations, j'ai vu ax les thermes sa m'a l'air pas mal, je cherche avec piscine pour les grands c mieux. sinon auj les temperatures ont vachement baissées de 33 on passe a 22 ca pele un peu du coup, j'ai remis pyj chaud et body a CAmille. ing c cool que ton voyage c bien passé comment ta fait pour l'avion peut etre que nous remonterons ds le nord montrer ma puce a la famille octobre ou janvier on vera.
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2010 à 12:43
coucou j'espere que vous allez toutes bien moi c pas la grande forme tres grosse engueulade ce matin a 5h avec le papa c tro plong a explique mais du coup je suis pas tres bien mais bon sinon ca va emmy est sage quand quand elle pleure pas moi elle adore etre dans son transat elle me fait de beau sourire dedans bon allée je file mon repas est pret bisous a toutes
sarah69 83 messages
sarah69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2010 à 13:47
slt a toute me revoila apres une panne d'ordi! felicitation nathvenus, je suis contente pour toi! moi bein j'avais eu un soucie avec mon sein gauche pour allaiter donc tres mal quand ma petite tete, alors titia ilan ma conseiller les bout de sein en silicone et sa marche super bien plus aucune douloureur, donc l'allaitement ce passe tres bien. si non je les peser hier, elle fait dans les 4kg depuis sa sorti de la maternité elle faisai 3kg520 et a la naissance 3kg450, et j'ai une question c'est vrai que pour la maman qui allaite c'est pas bien de boire de la boisson gazeuse????? pas bon le bébé!????? Sinon bein des fois je passe des nuits pas top des fois elle ce lève pour tété pendant 2h elle réclame toute les 20 min et je dort de 2h30 a au moins 5h du mat Si non la journée sa ce passe bien [url=http://www.confidentielles.com/r_195_age-des-enfants.htm][img:01e7b3494e]http://www.forum-signature.com/ticker_u5ciw0dukw071b2i.png[/img:01e7b3494e][/url]
Age des enfants 
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2010 à 13:51
contente de te revoir sur le fofo ca va elle a bien pris ta petite puce sinon on se suit aussi sur facebook et sur le http://lesjj2010.xooit.fr/index.php
heycloclo 45 messages
heycloclo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2010 à 20:12
:arrow: Nathvenus : encore félicitation !! Pas cool pour l'accouchement c'est dingue ! Moi aussi je respirais fort quand les contractions étaient très douloureuses .. ça n'aide pas de pas être aimable avec toi c'est quand même leur métier aussi de nous accompagner et nous comprendre :? Très jolie ta puce et j'aime beaucoup le prénom :arrow: cjessica59 : pourquoi faut il faire un plus "petit" biberon" avant la nuit ?? Moi je pensais l'inverse pour justement la caler ... je lui donne un 150 ml à 23h et après elle réclame à 4h00 puis à 8h00. :arrow: : Laetitia : pas cool pour ton engueulade ... ça fait pas plaisir ce genre de chose, surtout à notre chute d'hormones !!!! Sinon pour ta question, mon ventre est quasi plat et la peau assez ferme, du moins lisse malgré mes + 20 kilos ! Il m'en reste 7. L'utérus peut mettre un certain temps à se retracter. Mois il est encore un peu gonfflé. :arrow: : lexie : pour moi pas régime il faut laisser au corps le temps de se remettre un peu tout seul. Par contre sport à fond dès que possible pour raffermir et le train train quotidien fera le reste ! :arrow: fayali : aucune idée pour les boissons gazeuses ... je n'ai jamais entendu parler de ça. Alissa dort de moins en moins la journée et commence de larges sourires .. elle est vraiment craquante. Toujours le bib de 4h du mat et après 8h00 tapante pile :D Me concernant je commence à vraiment vraiment fatiguer de ne pas dormir la journée et peu la nuit Aïeeeeeeeee du coup je m'énerve aussi rapidement pas le top. Retour de couche depuis hier. On verra combien de temps ça dure. Bisous à toutes
Nathvenus 189 messages
Nathvenus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2010 à 22:26
Bonsoir les filles!! dommage que l'on ne se retrouve pas toutes officiellement et définitivement sur le fofo de sheba!! Car la on skate le forum d'etre enceinte alors que plus de bisou!!!! lol :roll: Non qu'en pensez vous il faut qu'on coupe le cordon la??? Bon en attendant: :arrow: Merci fayali et audrey!! :arrow: heycloclo merci! Pour ta fatigue es ce que tu arrive a dormir quand ta fille dort? moi c'est ce que je fais du moins l'aprés midi j'en profite qu'elle dorme pour faire une sieste et ca m'aide a tenir pour le moment!! :arrow: titia!!! ah les disputes avec nos hom pas facile du tout surtout dans notre état on est plus fragile et on a surment pas besoin de ca mais bon!! Moi durant mon séjour a la mater mon hom a fait une mini depression et n'est pas venu nous voir d'une journée je lui en ai voulu on s'est disputé et j'en ai pleuré toute la journée!!allez courage ca va passer avec le temps!! Pour mon ventre moi il est plat egalement mais encore mou, j'ai hate d'avoir moins mal au périné et au cocxys pour refaire des abdos!! Sinon mes seins sont devenus tout petits en 2jours ils sont passés du 90C au 90B en faite ils sont remplis de lait mais trés mou, ils ne st plus dur et tendus, du coup jsuis un peu deg car ma poitrine est redevenu com avant ma grossesse!! snif j'aimais bien moi avoir une plus grosse poitrine :cry: Mais bon l'essentiel c'est qu'ils soient pleins de lait pour nourrir ma poupette!! Bon auj. vu quon est resté trankil a la maison et qu'il a fait bien moins chaud LIna a été trés zen!! je vous souhaite une bonne soirée et a bientot sur le fofo de sheba hein!! :lol:
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2010 à 10:11
coucou les filles! juste pour vous dire que je vais vous suivre sur le forum de sheba!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.