Les mamans de fin juin dbt juillet parte a la course aux bb! (Page 74)

Discussions

Auteur
Message
sarah69 83 messages
sarah69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2010 à 21:04
[quote:1167e8b9f0="isa73"]fayali en fait les complements que je lui donne au bib, c'est mon lait que je tire dans la journée ou la soirée, c'est pas du lait artificiel, car elle aime trop mon sein la nuit, car je veux bien qu'elle tete 30 mn si elle a besoin mais en fait elle reste 1h30 et juste pour tetouiller, car elle s'endort dessus et dès que je la recouche et bien elle pleure pour etre à nouveau au sein et après j'ai hyper mal au sein, donc c'est pour ca que je lui donne un bib de mon lait la nuit. pour tes douleurs, je ne sais pas ce que sait, si t'as trop mal tel à la mater, moi par contre j'ai tjrs des saignements et ca commence à faire long car ca fait plus de 3 semaines que j'ai accouché.[/quote:1167e8b9f0] Ah ok je penser a un complement autre que ton lait maternel, bein allaite bien , bein la je viens de l'alaitter mais moi mon soucie c'est qu'elle a le hoquer a chaque fois qu'elle tête et vous??????? si non pour qu'elle dort je doit bien lui donner les deux sein mdr, apres j'ai les bout de sein qui me brule mais c pas grave sa va passer
Age des enfants 
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2010 à 22:48
coucou les mamans, desole je passe en coup de vent mais on part bcp en balade car bientot mon homme recommence a travailler donc on profite... des nouvelles de nath : la nuit a ete difficile car lina aime bcp tete dc elle a passe la nuit a lui donne son petit doigts, sinon elle m a envoye une photo et elle est trop belle! sinon elle a mal au coccyx je lui ai transmit vos felicitations.... sinon j ai pas lu tous vos messages je repasse demain plus longuement... bonne nuit bisous
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2010 à 15:34
hello les filles, eh bien c est le desert ici! vous allez bien? on a perdu bcp de maman depuis les naissances.... ici ca va ethan a repris son rythme c est cool.... concernant l allaitement ethan boit facilement 10/15 min chaque sein je lui en donne 1 je le change comme ca il se reveille puis je lui donne l autre et bien souvent il s endort completement a ce moment la verification des rots et je le couche... il tient apres entre 3 et 4 h.... 3 le jour des fois a la minute pres ca me fait rire et si il est un peu " en retard" je sens la montee de lait et je sais qu il va se reveiller.... :lol: la nuit il passe souvent 4 h... sauf qd le jour commence a se lever la il boit plus souvent.... isa tu dors avec lucile ou pas? ici ethan fait du cododo mais ca ne l empeche pas de dormir ds son lit... et il dort plus longtemps comme ca il sent mon odeur je pense... fayali eh bien elle a un bon rythme ta puce c est bien.... super ton sejour a la mat le reve! chez moi aussi il faisait intenable.... elypse effectivement ai confiance en toi pour l allaitement c est le cle! si tu pense avoir moins de lait ne donne pas de complement! boit de l ovomaltine et met svt bb au sein si tu commences avec des complements ca risque de foiré tt.... elle fait peut etre son pic de croissance ne te stress pas ethan vient de me le faire et il tete tres tres souvent c etait mm penible :oops: courage! titia c est bien si emy grossit bien qd mm! alors la calmosine ca marche? bon je file bonne journée les filles bisous
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2010 à 09:30
coucou j'espere que vous allez toutes bien ici ca va fatigue mais bon sinon ca va pour le calmosine j'ai l'impression que cela fonctionne un peu mais je vois qu'elle a encore du mal car elle doit etre un peu constipe en meme temps mais sinon ca va c vraie que c plus calme je suis pas passe hier car on a fait les magasins de cuisine car on doit change et on a enfin trouve don chier il a voulu prendre les dimensions puis se decide a choisir laquel prendre car on aime plusieurs modele dans des magasins differents mais la c fait on la recoit fin septembre j'ai hate d'avoir ma belle cuisine avec plein de place bon allée je file bisous a toutes
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2010 à 10:27
re j'ai eu un message de fayali elle a plus de connection pour le moment du coup je viens poster pour elle elle a du mal avec l'allaitement en faite elle a mal au bout de sein quand sa petite tete elle pense tire son lait j'ai repondu oui et j'ai egalement dit qu'elle pouvait utilise des bout de sein en silicone car une amie en as utilise et ca avait super bien mmarche qu'en pensez vous? car vu que je n'allaite pas bisous
heycloclo 45 messages
heycloclo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2010 à 10:40
Coucou les mamans !! Je trouve enfin un peu de temps ... Beaucoup de visites à la maison pour voir Alissa. Me voici donc aujourd'hui ... je lirai les messages de retard (ou là là y en a !!!!!) après avoir posté celui çi. Alissa va très bien, elle pèse maintenant 4 kilos et a bon apétit. On est passé en 150ml hier !!! Les nuits pas encore dodo ... fatigue assurée le landemain surtout que je fais rarement des siestes :? Elle a le hoquet à chaque fois tellement elle mange vite la chipie ! Elle est très éveillée et garde les yeux grands ouverts. Elle a 3 semaines aujourd'hui ...................... oh là là 3 semaines tout juste à cette heure ci j'arrivais à la maternité après 2h00 de contractions intenses (Aïeeeeeeeee) à la maison ... ça file ! J'espère que vous allez bien et félicitation aux dernières mamans :D Moi ça va, après un baby blues de 15 jours tout est rentré dans l'ordre depuis. 8 kilos / 20 à perdre mais ils sont répartis partout donc je rentre dans mes vêtements d'avant :D :D :D avec le bassin encore élargit par contre ... Il me tarde de pouvoir reprendre le sport, je crois que je ne vais pas attendre ...mon périné est déjà tonic alos je ne sais pas si je peux reprendre ou pas ?! Sinon tant pi je me contenterais de mes sports actuels : ménage quotidien, marche, et gros calins :wink: Bisous bisous et profitons de nos bouts de choux ... ça change au jour le jour !!!!!!! Je mitraille Alissa de photos !! Claudine :D ALISSA - Née le 27 juin 2010 :D [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/2010-07-alissa-1,ca26e12b1b4c66517c2c5ed2c847894a.jpg.html][img:f50dbf0576]http://free0.hiboox.com/images/2810/ca26e12b1b4c66517c2c5ed2c847894a.jpg[/img:f50dbf0576][/url]
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2010 à 10:53
coucou qu'est ce qu'elle est mimi comme tout et contente d'avoir de tes nouvelles nous emmy va bientot avoir 4semaines elle est tres tres eveille mais je trouve qu'elle ne boit pas enorme elle boit entre 70ml et au mieux 120 mais c tres tres rare mais bon je fais a la pmi mardi je demanderai conseil bisous
heycloclo 45 messages
heycloclo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2010 à 11:39
Je viens de finir de tout lire OUF :o Mes réponses concernant Alissa : :arrow: INTERROGATIONS Je vais à la PMI 1 fois par semaine, c'est gratuit et la puericultrice répond à toutes mes questions et la pèse, ça me rassure énormément. J'avais beaucoup d'interrogation aussi ! Le 1er mois n'est vraiment pas facile .. moi c'est ma 1ère. Pas simple. :arrow: : BIBERONS J'en avais acheté 6 et des grands direct. Comme ça juste besoin de changer les tétines ... Alissa prend 6 ou 7 biberons par jour. Le seul qu'on garde à heure fixe c'est celui du soir à 23h00. Puis elle réclame à 3h / 7h / 11h / 15h / 19h en général. Des fois elle reste 5h sans réclamer et des fois 3h ... pas simple. Moi je pense qu'un bébé qui réclame doit manger, il ne prendra pas plus que ce qu'il lui faut. 150 ml depuis hier ! Elle laisse le fond et au moins ne réclame pas avant des heures. Moi je stérilise au micro onde 5 minutes .. ça prend peu de temps et je préfère ça me rassure. Je ne sais pas si je vais arrêter à 1 mois ou à 3. Personne ne dit la même chose à ce sujet, il faut faire comme on le ressent je pense. :arrow: : PEAU SECHE Alissa pèle aussi !! La puéricultrice m'a dit de ne pas faire plus de 2 bains par semaine, c'est ce qui lui assèche sa petite peau. Du coup je fais sa toilette le soir : 2 bains par semaine et 5 "petites toilettes" (le siège comme pour un bain mais sans la rincer dans la beignoir, rinçage juste au gant de toilette). Et débarbouillage tous les matin. Je lui mets de la creme pour hydrater, ça marche vraiment bien. :arrow: : DODO Alissa s'endort s'en soucis ...... dans nos bras ou sur son papa. mais dès qu'on l'a remet dans son lit ... Grands yeux ouverts !! Grrrr chipie. Elle a des plages horaires ou elle est éveillée de plus en plus longues et fréquentes. Vive le transat ! :arrow: : VETEMENTS Elle porte du 1 mois depuis sa naissance. Ca commence à être juste ! Je tire sur le body ! Début août je pense mettre du 3 mois :D Qu'est ce qu'on peut en faire des lessives !! Ma puce adore ..... faire pipi sur la table à langer quand elle a les fesses à l'air et que maman à tout nettoyé et mis la crème (fesses rouges, j'ai une creme super) et là avant que la couche propre soit mise ... PIPI :shock: ou ... Mes réponses me concernant : :arrow: : FACEBOOK Je suis souvent sur Facebook aussi ! Celles qui n'ont pas reçues mon adresse faceb peuvent me contacter en mp. J'attends les vôtre avec plaisir ! On peut tout bloquer si on veut, donc pas de voyeurisme si les paramètres sont bien fait :wink: :arrow: : FORUM Forum les juinettes et juillettes 2010 ok pour moi. Je me suis inscrite. Je passerais voir comment ça se passe. :arrow: : PERTES :?: :?: Combien de temps dure les pertes suite à l'accouchement ? Et combien de temps y a t il entre ses pertes et le retour de couche ? Moi j'ai eu environ 2 semaines de pertes depuis l'accouchement, puis des "minis" pertes de je ne sais quoi cette 3ème semaine et là je crois que mes règles débarquent !!! Du coup j'ai repris la pillule hier soir ... je n'ai pas envie de retomber enceinte de suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On a fait gaffe mais bon on ne sait jamais :oops: :arrow: CONSTIPATION Moi aussi un peu ces jours çi. Pruneaux, recette miracle lol. Je pense que c'est lié pour ma part aux vitamines qu'on m'a prescrit à la sortie de la mater. :arrow: BABYBLUES Oui Nath ... pas facile ce babyblues. Grosses angoisses et crises de larmes le soir et aussi dans la journée. Ca s'est stoppé au bout de 2 semaines. On m'a prescrit de l'homéopatie : Passiflore je crois. Voilà ! A suivre ... j'attends du coup vos échanges. J'essayerai de passer + souvent pour papotter. C'est vrai que c'est sympa et rassurant aussi de pouvoir papotter, échanger et se rassurer. Bisous :wink: Claudine
heycloclo 45 messages
heycloclo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2010 à 11:47
Merci Titia :D Oui c'est vrai que ça ne fait pas beaucoup. Nous elle réclame vraiment donc on est passé à 120 ml lundi dernier et hier 150 ml. Des fois elle ne prends que 120 ou même 100 mais des fois 150. Donc on la laisse gérer et prendre ce qu'elle a besoin. Tant qu'Alissa termine à fond son bib et qu'elle réclame encore .. la fois d'après on augmente et on voit ce qu'elle prend. Mais on lui donne en une seule fois. Pas 30 minutes après la suite du bib. Ne t'inquiète pas tant qu'Emmy prend bien du poids ... elle prend ce qu'elle a besoin je pense :wink:
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2010 à 21:19
coucou les mamans, eh bien c est calme ici! derniere journée avec papa demain il reprend le boulot ca va etre dur je pense avec les 3 loulous.... loulou a bientot 1 mois ca passe vite je croise les doigts pour que loulou passe tout doucement ses nuits... mais bon pour l instant il a pas l air de vouloir :lol: par contre les mamans qui allaitent est ce que vos bb font bcp de rot? car ethan en fait vraiment bcp.... et ca le gene vraiment enormement! des nouvelles de nath: ca va lina commence a mieux teter et prend moi sa sucette... elle s ennuie un peu a la mat car ils avaient restreint les visites elle sort mardi matin normalement! bon ethan veut manger je vous laisse gros bisous
eva63500 219 messages
eva63500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2010 à 07:43
[b:621f4af9f3]Oula je savais pas ke le fofo continuait jsui perdu lol bin komen sa va?? je vous ai lu...sa papotte pas mal :lol: :lol: moi sa va un peu fatigué ce matin debou dpui 5h :( timeo na pas voulu se rendormir sinon bin jalaite oci et je vois kil est en plein pic de croissance il tete defoi o bout de 1h kom tte les 3h et defoi il senerve sur le sein aie aie lol moi je met ma creme ke je vous ai di et pas de bobo même ke mnt je la met moins souvent apre la position jou oci la nui il se reveil pareil tte les 3h en general mai defoi o bou d1h :( mai bn on fai avk sof kil lui ariv o 2eme reveil de nui de rester eveiller o moins 1h pffiouuuu apre bin ui g mal o yx mai bn c le reveil ki est dure apres sa va... je ne suis pas aller le peser encore g rdv le 5 aout et les permanences pour peser c le lundi matin et avec les 3.... moi oci il a souvent le hoquet surtt si il boit vite et les rots bin il en a pas trop sa peau oci peler c le likide sa moi apre le bain je lui passai du lait de toilette et mnt c nikel :) les saignement apres laccouchement peuvent durer 2 mois defoi et ui moi je saigne tj c mes regles je pense mnt pui defoi g mal o ventre sa me mankai pas c douleurs lol bn euh ensuite bin g retrouve des filles sur facebook et msn si dotre veulent envoyer moi un MP allez jdi go je vai malonge un ptit peu avant ke le 2eme se reveil :roll: a plus tard bsx[/b:621f4af9f3]
isa73 290 messages
isa73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2010 à 12:40
coucou les mamans j'ai pas pu passé du we, on était à la maison et on a recu de la famille samedi pour un barbuc et dimanche on a rangé en vu de rapporter les gros meubles samedi prochain, pour le plus gros du déménagement, donc on a pas mal de choses à faire. Cette semaine suite des cartons et démontages des meubles. Sinon Lexie, oui Lucile fait du cododo, mais pas tte la nuit, en faite ca dépend si je suis très fatiguée ou si dès que je la pose dans son lit elle se reveille donc je la garde à coté, car surtout à l'apart je veux pas la laisser trop pleurer surtout la nuit pour pas reveiller son frere. Sinon je continue à tirer mon lait pour la nuit, mais pas évident de lui donner le bon dosage elle était à 80 ml, mais hier c'était 90 et voulait encore tetee donc j'ai donné mon sein mais après elle le squatte pour faire dodo dessus, ce matin aie aie aie, j'ai le sein droit en compote tellement elle a tiré dessus. pour les rots elle en fait bcp aussi, car elle boit trop vite et apres elle a souvent le hoquet. Je ne suis pas allée la faire pesée à la PMI, étant tte seule la journée avec les 3 p'tits c'est pas évident, je vais par contre prendre rdv avec le médecin pour faire la visite du 1er mois cette semaine, mon homme pouvant se dégager une petite matinée. Les pertes j'en ai tjrs c'est des petites pertes mais obligee de garder une serviette sinon :evil: Elle s'endort très facilement sur nous mais après lorsqu'on la dépose dans son lit et bien elle rale si elle n'est pas bien endormie, sinon je la laisse raler un peu, pour pas qu'elle prenne le pli que dès qu'elle pleure on vienne la chercher Elle a as mal de petits boutons rouges je pense lié a la chaleur, j'en saurai plus en voyant le doc ds la semaine. Voila à plus tard les filles, bisous
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2010 à 13:26
coucou les filles!! comment allez vous? j'espere que vous n'etes pas trop fatigué avec les nuits mouvementés!! moi ça va elle est gentille la nuit elle se rendors assez vite apres la tt ou disons plutot qu'elle s'endort sur mon sein! :wink: sinon la journée elle n'a pas de rythme ça depend des jours et des moments..mais en general elle est plutot cool! par contre moi aussi j'ai encore de bons saignements!je ne me rapellais pas que ça avait durer aussi longtemps pour mon premier,je crois que je vais commencer la pillule peut-etre que ça peut aider! elle n'a que 10 jours donc je ne suis pas aller la faire peser mais de toute façon je crois que je n'irais pas, je ferais ça a la maison et puis elle avais deja recuperer son poid a la sortie de la mat! voila les petites nouvelles d'alice grosses bises bon courage nath!
heycloclo 45 messages
heycloclo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2010 à 13:49
Coucou les filles ! Ravie d'en retrouver certaines sur le fofo privé ! Ravie d'en retrouver certaines sur msn (Eva) et sur Facebook (Eva, Laëtitia et Esmeralda) Pour les saignements .. jusqu'à 2 mois ?! Les boules :evil: Moi du coup j'ai repris ma pillule avant hier soir. On verra bien ! Alissa a fait sa chipie cette nuit .. suis naz. Dès que sa suce tombe ... OUINNNN, on lui remet et rebelotte, dès qu'elle tombe !! Grrr et au bib de 6h00 ... impossible de la rendormir, elle avait les yeux grand ouvert ! Il fait super beau ici en pointe Finistère, le top. Cet aprem ballade avec mes 2 amours, Alissa et son papa. Bonne journée et @ ++
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2010 à 14:11
coucou j'espere que vous allez toutes bien ici c la grande fatigue je tiens plus je suis usée je suis tellement fatigue que la nuit j'ai des vertiges et je peux pas tro me reposer car quand emmy dort ilan est reveille et vice versa du coup c dur dur et en plus j'ai plein de vaiselle a faire et du linge a ranger sinon nouveau petit sooucis avec la secu ils me gonflent la j'ai rien eu depuis le 25 juin c penible du coup j'ai tel et ils font regarder mon dossier et me tel dan sles 3jours mais le pire c qu'on a comande notre nouvelle cuisine alors si j'ai pas mes sous cela va etre dur dur meme tres dur mais bon je garde le morale en esperant que cela sera vite regle mais j'ai jamais eu autant de prob sinon concernant les saignements moi j'en ai quasi plus mais je suis oblige de garde une serviette quand meme quand j'ai un leger filet ce qui est penible quand meme je me souveins pourquoi j'aime pas ca bon allée je file bisous a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.