Les mamans de fin juin dbt juillet parte a la course aux bb! (Page 73)

Discussions

Auteur
Message
cjessica59 189 messages
cjessica59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2010 à 11:32
slt les filles, felicitations nath, bienvenue à Lina. on a toute nos bébés que ce soit en avance ou en retard. Pour les bibs c est comme pour un bb né a terme, plus la ration augmente et le nbr de bib diminue. je vais attendre qq jours et j'appelerai la puericultrice s'il faut. biz
sarah69 83 messages
sarah69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2010 à 12:26
coucou me voila les fille je suis rentré hier matin, donc tout c'est bien passer j'était meme un peut degouter de partir de la maternité avec la clim et le personnel et super top, un accouchement que je referai volontier, je eu une episio mais tres bien refermer je sent rien du tout, jen pleurer tellement j'ai passer un belle accouchement, la petite tete super bien mais je soucie ma poitrine a tripler de volume donc glacon, douche chaude, et elle tete souvant, elle dort h24 a croire elle travail tout la journée mais quand elle pleure c'est que mlle a fain mais pas qu'un peut, les filles ma clinique c'était comme si j'était en vacance dans un hotel 5 étoile, avec un service de chateau.... en tout cas voila manifique grossesse et manifique accouchement surtout que c'est aller tres vite
Age des enfants 
isa73 290 messages
isa73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2010 à 15:06
bon retour parmis nous fayali, super que ta puce aille bien et que ton accouchement et séjour à la maternité se soit bien passé. titia essaye de reveiller ta puce pour qu'elle finisse au moins son bib, comme ca, ca évite qu'elle se réveille et braille 30 mn plus tard. moi aussi ma minette me fait souvent le coup de s'endormir au sein donc je lui asticote les pieds :lol: pour la reveiller
sarah69 83 messages
sarah69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2010 à 17:56
Alors les autres maman vont vos bout de chou? Dort il comme la mienne, elle tete et dort entre 2 a 4h puis quand elle ce reveil c'est juste pour tété. Moi je l'alaite donc remonter de lait tres douloureux parfois, donc douche chaude pour me soulager et medoc pour vider un peut, ensuite sa va je dort bien, mais un peut de fatigue quand meme c'est normale, avec cette chaleur j'ai du acheter une clim pour mon salon sa me fait mal au coeur de voir ma petite dans cette chaleur, a la sorti de la clinique ma petite faisai 3kg520 donc plus qu'a la naissance. Bon je vous laisse des vetement du bébé a laver gros bisou a vous toutes et felicitation a nathvenus notre petite derniere qui et enfin arriver.
Age des enfants 
familydel 190 messages
familydel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2010 à 18:06
felicitation nath on est au complet, c cool hier camille a fait que de pleurer jai voulu tirer mon lait et je me suis rebdu compte que j'avais rien, alors auj jai acheté une boite au cas ou, meme en pinsant le teton pas une goute les seins vident mais c vrai kel tete tout les 2h le jour et cette nuit mes seins se sont de nouveaux remplies jai pas bien compris et du coup elle pleure moins, la pauvre elle avait faim. elle pele a ses pieds et mains sa vous le fai aussi j'ai acheté de l'amande douce, on vera bon retour fayali
sarah69 83 messages
sarah69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2010 à 20:09
[quote:a4bd4d472e="elypse"]felicitation nath on est au complet, c cool hier camille a fait que de pleurer jai voulu tirer mon lait et je me suis rebdu compte que j'avais rien, alors auj jai acheté une boite au cas ou, meme en pinsant le teton pas une goute les seins vident mais c vrai kel tete tout les 2h le jour et cette nuit mes seins se sont de nouveaux remplies jai pas bien compris et du coup elle pleure moins, la pauvre elle avait faim. elle pele a ses pieds et mains sa vous le fai aussi j'ai acheté de l'amande douce, on vera bon retour fayali[/quote:a4bd4d472e] je te rassure moi aussi ma petite pele des main et des pied je pense que c tout a fait normale les main et les pied contener du liquide amniotique donc sa lain un peut de temps a partir voila prkoi sa seche sur les pied et main, je fait passer de la creme mixa pour desecher.
Age des enfants 
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2010 à 21:59
juste pour dire : [size=24:60ab11d6e0][color=indigo:60ab11d6e0] felicitation nath!!![/color:60ab11d6e0][/size:60ab11d6e0]
isa73 290 messages
isa73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2010 à 23:12
bonsoir les filles j'ai rangé pas mal la maison en vu du depart demain en we ds la maison, je vide les placards lol sinon elypse et esmé ma puce a aussi pelé des mains et pieds meme son petit ventre et je liui passait de la creme apres son bain et mnt c'est fini elle a à nvo une belle peau tte douce moi aussi faisait tres chaud ds ma chbre à l'hopital en plus elle etait située plein sud et l'aprem c'etait l'etuve, la bas me disait de pas baisser les rideaux pour pas que Lucile confonde le jour et la nuit mais il etait hors de question car le soleil tapait dur, et pas de ventilo, heureusement que j'ai pu partir 1 j plus tot. fayali, elle a l'air bien réglé ta puce, moi la mienne le soir, c'est je veux etre dans les bras de maman, et tétee lool. Mais c'est trop bien de l'avoir tt contre moi, sauf que je peux pas manger lol. Gros bisous et bonne nuit les filles
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2010 à 10:32
coucouc j'espere que vous allez toutes bien ici ca va je suis fatigue mais bon ca passera je fais essaye de faire un epetite sieste apres la vaiselle car sinon avec cette chaleur on aura des petites betes pas catolique sinon hier le doc m'as dit rien de bien grave mais je me suis renseigne sur internet je peux lui donne du calmosine du coup j'en ai achete directe et on fera bien sinon elle pese 5kg120 deja ma petite puce elle grossit bien par contre sinon oui j'essaie de la reveille quand elle s'endort sur le bibi mais des fois c pas facile bon allée je file bisous je repasse pllus tard
familydel 190 messages
familydel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2010 à 10:44
moi c pareil jai du mal a gerer l'allaitement surtout le jour, j'ai l'impression qu'ele ne pleure que pour manger j'aimerias bien qu'elle attende 3h pour chak tetée que tout les 1h30 2h sa me stress un peu des fois j'ai envie de lui donner un complement mais pour le moment je prefere zttendre en me disant que peut etre sa ira mieux , ce que je preferais , ing et les autres sa va on a plus de nouvelles, tous va bien.
sarah69 83 messages
sarah69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2010 à 11:28
bonjour les filles a se ce je vois ont parle d'allaitement. Perso cette nuit elle a allaité a 22h ensuite a 2h du matin, apres elle a bien dormi jusqu'a 4h30 mais la par contre elle redemander 2 fois de suite raprocher et la elle a dormi jusqu'a 9h30 au top, ensuite elle s'est reveiller et je les allaiter vers 10h puis je lui est fait prendre son bain et la elle dort tjrs. Mais des fois sa me fait peur elle demande rien pendant au moins 3 ou 4h mais a ce moment la je lui donne les deux seins tellement elle a fain, ce soir je doit aller lui faire des photo d'identité en esperant qu'elle ouvre les yeux je crois qu'ont va un peut galerer vue qu'elle dort tout le temps, pour un passeport et piece d'identité vue qu'ont par en tunisie le 5 septembre, la mairie ma dit que pour une piece d'identité 7 semaines j'ai peur qu'elle n'arrive pas avant, je voulais vous demander ont nous delivre pas un document comme un récépicer en attendant la piece di'dentité????? Bon les filles courage pour l'alaitment je vous conseille de bien leur donner moi c'est se que j'ai remarquer elle allaite bien 15 a 20 min et la elle dort super bien pourvu que sa dure. Aller tenai moi au courant pour vos petit bout de chou!!!!!!!
Age des enfants 
isa73 290 messages
isa73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2010 à 11:50
coucou les mamans moi elle réclame environ toutes les 3 h, mais avant c'était bien plus souvent, par contre cette nuit, la coquine commence à se reveiller et à chouiner donc je me leve pour faire chauffer le bib de lait que j'avais tiré dans la soirée, donc je lui fait 80 ml comme d'hab, elle boit et la après ne veut plus se rendormir, donc je change la couche, et après elle commence a manger son poing donc je lui donne le sein pour faire un complément du bib, et la s'endort dessus, donc je la pose à coté de moi et elle se réveille et comme ca pendant 1h30 environ, en pouvant plus je la laisse à mon homme qui roupillait tranquillou à coté, grrrrr, et la comme elle rale, je vais lui faire chauffer un complément de bib donc je reviens avec 50 ml de lait et la elle boit 20 ml environ et se rendort :roll: après reveil à 6h et 8h pour a nouveau téter, je suis hs, j'ai la migraine et envie de rien faire alors qu'on repart à la maison ce soir et que je dois préparer les sacs et faire un brin de ménage, mais j'ai le courage de rien, va falloir que je me bouge un peu quand meme. Mais cet aprem je m'accorde une tite sieste pour récup. Bisous
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2010 à 15:31
[quote:cbb23975ce="elypse"]moi c pareil jai du mal a gerer l'allaitement surtout le jour, j'ai l'impression qu'ele ne pleure que pour manger j'aimerias bien qu'elle attende 3h pour chak tetée que tout les 1h30 2h sa me stress un peu des fois j'ai envie de lui donner un complement mais pour le moment je prefere zttendre en me disant que peut etre sa ira mieux , ce que je preferais , ing et les autres sa va on a plus de nouvelles, tous va bien.[/quote:cbb23975ce] coucou, a mon avis ne donne pas de complement car apres tu risques d'avoir moins de lait et ça pourrais tout gaché!! moi elle tete n'importe quand dans la journée mais par contre elle viens de me faire deux nuits top :22h30/4H/8H donc je me dis que ça vaut le coup!!et puis elle fait deux grandes siestes.mais c'est clair que des fois j'ai l'impression d'etre une sucette sur patte!! :wink: voila le moral est bon :D ,hier par contre j'etais une madeleine! :cry: reposez vous bien bise!
sarah69 83 messages
sarah69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2010 à 15:49
isa :arrow: je te comprend et c'est vrai que c'est fatigant, mais comme te dit saroule ne lui donne pas de complement, une amie a moi a fait la meme chose et elle sa petit a 3mois elle ne voulai plus son sein, donne lui que ton lait maternel et laisse la tété jusqu'a qu'elle sendort voir des fois elle redemande comme la mienne alors je lui donne parce je sais qu'elle rempli bien son ventre pour bien dormir et tu verra elle ce regle toute seul moi la je lui et donner le sein vers 2h et 2h 30 et elle dort depuis, je sais qu'elle ne dort pas si elle na pas bien tété et qu'elle na plus fain, essaie de faire sa tu verra c'est un peut dure et crevant mais a la fin tu verra tu pourra bien te reposer. Ofaite j'ai une question je suis sorti mercredi de la maternité et la depuis hier je me sent bizzar avec mon ventre je sent comme quelques chose de lourd au bas ventre a l'interieur et et au pubis comme si je n'avais pas accoucher quand je me lève je me sent faible.... a bientot les filles courage..... Ma princesse Neyla et née le 10 juillet 2010
Age des enfants 
isa73 290 messages
isa73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2010 à 16:25
fayali en fait les complements que je lui donne au bib, c'est mon lait que je tire dans la journée ou la soirée, c'est pas du lait artificiel, car elle aime trop mon sein la nuit, car je veux bien qu'elle tete 30 mn si elle a besoin mais en fait elle reste 1h30 et juste pour tetouiller, car elle s'endort dessus et dès que je la recouche et bien elle pleure pour etre à nouveau au sein et après j'ai hyper mal au sein, donc c'est pour ca que je lui donne un bib de mon lait la nuit. pour tes douleurs, je ne sais pas ce que sait, si t'as trop mal tel à la mater, moi par contre j'ai tjrs des saignements et ca commence à faire long car ca fait plus de 3 semaines que j'ai accouché.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.