Les mamans de fin juin dbt juillet parte a la course aux bb! (Page 72)

Discussions

Auteur
isa73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2010 à 12:44
coucou les mamans j'espère que la nuit n'a pas été trop dur, moi ma puce à manger à 23h - 3h00 et 6h00 et après à 8h00, pas trop mal le debut, mais pour la nuit mnt je tire mon lait et on lui donne au bibi, car sinon elle restait trop longtemps au sein et ca finissait pas faire mal une grande pensée à nath qui va faire enfin connaissance de sa petite princesse, et après on aura enfin toutes nos ti poussins près de nous, c'est super. gros bisous et à plus tard.
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-07-2010 à 15:02
hello les filles, allez je vous fait pas languir d abord les nouvelles de nath... non elle a pas encore accoucher lina se laisse desiré... on lui a mis le tampon de gel a 11h et a 13h30 tjs ps de contractions... elle attend et pense que ca sera long.... je pensais qu il commencerai le declenchement plus tot... 11h c est tard elle risque d accoucher en pleine nuit et finalement d etre crevee apres c est dommage mais j espere de tt coeur que ca ira vite! sinon apres 2 journees difficiles mais des bonnes nuits aujourd hui meilleure journee c est cool! shebasteph voila c est comme elypse a dit une partie amities ou qlq chose comme ca c est plus simple pour suivre je pense... sinon pas cool la nuit c est ce qui me fait le plus peur qd mon homme retravaillera... car luca se leve souvent vers 7h30.... je vais etre vannée.... isa c est bien la nuit mais tu tire ton lait qd? aux heures ou elle doit teter? combien prend t elle pour avoir un idée... ici ethan a fait 23h 3h 7h ils ont quasi les mm horaires... par contre la nuit il se contente d un seul sein la journée il lui faut les 2 ca je comprend pas de trop... sans doute la chaleur.... vous donne 1 ou 2 seins les filles qui allaitent? bon je vous tiens au courant pour nath sauf sic est la nuit... j avoue que je me releverai pas pour poster :oops: mais sinon demain matin a la 1ere heure! je repasse qd mm tantot bisous
isa73 290 messages
isa73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2010 à 18:04
re les filles ma p'vre nath, j'espère que ca va vite se décanter pour elle et qu'elle ne souffre pas trop. Lexie, je tire mon lait dans la journée hier, j'ai fait pdt qu'elle tetait l'autre sein, car j'avais commencé et ca marchait bien, donc lui ai donné le sein tout en faisant le tire lait, mais bon c'est sportif pour faire les deux, sinon je tire un sein et lui garde l'autre, elle ne boit plus qu'un seul, avant pour bien faire la monter de lait, je lui donnais les 2. je lui donne 80 ml - 90 ml, j'ai lu que Titia donnait environ la meme quantité à Emmy donc comme elles ont le meme age j'ai essayé et c'est vraiment ce qu'elle prend. bonne fin de journée bisous
cjessica59 189 messages
cjessica59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2010 à 18:55
Salut les filles. une pensée pour nath, vivement que tu fasses un gros calin à ta puce et un énorme bisou sinon il a encore fait chaud. concernant les bodies, j'en ai trouvé a manche courte et de façon deberdeur chez zeeman. mais je laisse timothée en couche bon j y vais timothée a une sacré collique. bisou
shebasteph 234 messages
shebasteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2010 à 22:40
esmé l adresse est dans ma signature rho je pensais voir la bonne nouvelle pour nath mais tjs rien
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-07-2010 à 22:43
re coucou du soir, tjs pas nouvelles de nath et j ose pas la harceler ds ce moment delicat... j espere en me levant que lina sera venue rencontrer ses parents.... sinon bonne journée pour ethan ca devait vraiment etre son pic de croissance... on verra demain si ca continue! bonne nuit a toutes bisous
cjessica59 189 messages
cjessica59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2010 à 09:03
hello les filles, Alors toujours pas de nouvelles de nath, j'espèr que ca va bien pour elle. Sinon nous ca va, j'avais une question concernant les biberons. Le pédiatre n'a dit de passer à 150 ml avec 7 biberons, au début timothée en prenait 7 mais hier et avant hier il en a pris 8, je trouve que ca fait beaucoup. La puericultrice qui est venue à la maison m'a dit de continuer de lui donner 120 la nuit pour pas gonfler son estomac. Du coup je m'inquiete, ca fait beaucoup 8 biberons. Comment je peux faire pour qu'il en prenne que 7 car il faut après que j'arrive à ce qu'il en prenne 6. Voila a tout a heure bisous
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2010 à 09:51
coucou, c est avec joie que je viens vous annoncer la naissance de notre derniere puce du fofo! Lina est ne ce 15/07 a 4h24 elle est arrive avec ses 3.135 kg d amour pour 50 cm de bonheur! [color=violet:aff111944d][size=18:aff111944d]felicitations a la maman courageuse et au papa et bienvenu parmis nous Lina[/size:aff111944d][/color:aff111944d] :bravo: :bravo: le travail a ete douloureux m a dit nath mais expulsion rapide... et voila la boucle est bouclé on a tte nos bb ds les bras....
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2010 à 09:55
jess je peux pas trop te repondre pour les bibis j allaite et je le fais a la demande d ailleurs cette nuit il a bcp reclame.... pourquoi faut il absolument qu il en prenne 7? lorsqu il fera ses nuits ca se regulera tt seul non? il a 3 mois et fait donc peut etre un petit pic de croissance au sein en tt cas c est a 3sem 6sem 3mois et 6 mois donc au bibi je suppose que pdt ses periodes la il reclame un peu plus... attend 1/2 jours et tu verras si il en prend tjs 8 ou pas... les mamans qui donnent le bibis pourront surement mieux te repondre... bisous
isa73 290 messages
isa73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2010 à 10:17
Bienvenue à Lina et felicitations aux heureux parents, et des gros bisous à Nath. Voila on a toutes nos boubous d'amours dans nos bras c'est super. Jessica, pk il faut que tu passes à 6 biberons c'est ton pédiatre qui te l'a dit, moi je pense que si ton poussin mange le 8e bib c'est qu'il a faim et comme pour l'allaitement maternel on leur donne la tété à volonté, pk il faudrait laissé crier un bb nourri au bib. Comme te dit lexie laisse encore passé un jour ou deux pour voir si c'est pas un pique de croissance et si t'as peur que ce sa fasse trop pour son petit estomac redescend à des bib de 120 et tu lui donnes ses 7 ou 8 bib, et tu verras si ca passe mieux, et au pire si tu vois qu'il pleure car il a trop faim tu peux refaire un ti bib de 30 pour arriver à 150 ml, enfin tu sais ton pédiatre va dire un truc, un autre te dira autre chose la puer pareil, il faut surtout écouter ton ti homme, seul lui sait s'il a faim. ma crevette pleure je repasse plus tard bisous
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2010 à 10:34
coucou felicitation nath et bienvenue a la petite lina dite les filles j'ai une question concernant le sommeil moi emmy la journée ne dort pas bcp et la nuit se reveille tjs quand elle boit ses bibi elle les boit tres tres lentement et en plusieurs fois depuis 2jrs hier elle etait reveille de 15h et c couche a seulement 23h15 environ et ne fais pas de grosse sieste et la aujourd'hui j'ai l'impression que cela recommence elle a bu ce matin a 6h 70 et la quand elle c reveille a 9h elle a bu seulemnt 30 et du coup la elle pleure mais j'en peu plus de lui donne a boire de facon anarchique comme ca est ce que vous ca fait pareil ou pas
shebasteph 234 messages
shebasteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2010 à 10:50
coucou félicitation a nath et oui la boucle est bouclée peux past aider non plus jess pour les bibs reveil ttes les heures pour mahé je suis hs, en pllus g eu du mal a le rendormir a chaque fois, je pense qu il a des colliques, et puis il a regurgté pas mal est ce qu a ce qu il boit trop, car c un acharné au sein ce ptit aujourd hui rien de special titia pareil je sais pas
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2010 à 11:04
moi je fais essaye de tel au medecin pour avoir des petits conseils car j'ai vraiment bcp de mal et en plus j'ai mal au crane a force et je suis epuise c pas facile c petit bout
isa73 290 messages
isa73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2010 à 11:20
[quote:33698259ba="titia et ilan"]moi je fais essaye de tel au medecin pour avoir des petits conseils car j'ai vraiment bcp de mal et en plus j'ai mal au crane a force et je suis epuise c pas facile c petit bout[/quote:33698259ba] titia c'est p'tre qu'elle n'a pas faim mais veut juste teter, t'as essayer une tetine pour voir car moi Lucile le soir voulait le sein mais juste pour teter donc j'ai essayé la tetine, elle tete 3 mn car ca lui plait pas mais au moins je vois que c'est juste le besoin de teter qu'elle a, elle prend aussi ses mains et aime bien etre collé ventre a ventre avec moi. c'est sur c'est difficile car au debut il faut arriver a comprendre leurs pleurs moi par contre elle dort bien journée comme nuit et a de bonnes phases d'eveil egalement courage titia, prend toi un petit medoc pour la tete et des que tu peux te reposer n'hesite pas
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2010 à 11:30
oui elle prend la tetine mais ca la calme pas plus que ca mais comme la ce matin elle a bu a 2h45 60ml puis 5h50 70 ml et pares ce matin reveil a 9h donc je la change puis je lui prepare son biberon et la elle a bu que 20ml elle s'endort dessus et apres au bout de 30 min rebelote elle hurle
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.