Les mamans de fin juin dbt juillet parte a la course aux bb! (Page 71)

Discussions

Auteur
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2010 à 16:15
qu'elle chance moi elle mange entre 60 et 90 et reclame vraiement toute les 3h meme la nuit mais bon cela viendra bien assez vite je l'espere car si cela fait comme pour ilan je fait galere tres longtemps
isa73 290 messages
isa73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2010 à 16:17
Coucou esmé super ta puce dort bien la nuit, c'est génial, j'espère que ton voyage c'est bien passé jusqu'à Lorient moi aussi je passe bcp de temps sur facebook lol, pour ton fils c'est normal il lui faut un peu de temps, nos titis sont contents d'avoir un petit frere ou petite soeur mais quand ils sont petits ils comprennent pas pk on passe bcp de temps avec nos bébés, moi ma fille est très jalouse, son père ne peut pas trop prendre notre tite puce dans ses bras car elle vient illico et lui dit je veux faire un bisou et un calin à Lucile, je veux la prendre dans mes bras, tout ca pour pas que son père la prenne. Mais elle nous avait fait pareil avec son frere et elle l'adore, et elle adore également sa petite soeur, n'arrete pas de dire, c'est ma petite soeur à moi, trop mignon, faut juste qu'il retrouve leur marque et prenne leur repère en tant que grand frere ou grande soeur en tout cas profite bien de tes vacances bisous
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2010 à 16:23
moi ca va ilan n'estt pas trop jaloux et ne reclame pas plus que ca pour lui faire des bisous et des calins il joue un peu avec et fait un bisous le matin et le soir par contre quand emmy boit son biberon lui relcame aussi un biberon c le seul petit hic qu'on a pu remarque
isa73 290 messages
isa73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2010 à 16:45
[quote:5bd60357c5="titia et ilan"]moi ca va ilan n'estt pas trop jaloux et ne reclame pas plus que ca pour lui faire des bisous et des calins il joue un peu avec et fait un bisous le matin et le soir par contre quand emmy boit son biberon lui relcame aussi un biberon c le seul petit hic qu'on a pu remarque[/quote:5bd60357c5] moi mon ti homme il regardait de loin les 1er temps maintenant ca va, si j'allaite la puce, il vient il fait un ti calin et puis repart à ses occupations, et puis depuis la naissance de Lucile il dort à nvo très bien alors que ca été vraiment la galère avant, mnt c'est ma choukette qui pleure tte les nuits qui veut dormir avec nous, j'espère que ca va vite se rétablir, mais il y a tellement de changement dans nos vies en ce moment c'est normal que ca chamboulle un peu
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2010 à 16:53
oui c sur que c pas facile quand il y a des chamboulement comme ca entre la naissance ta fille ainée c sur que cela doit joue enormement la ilan vient de partir dormir chez mamie et papi il a dit aurevoir maman m'as fait un gros bisous il est parti sans meme pleure alors que d'habitude il pleure pendant au moins 20 min
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2010 à 16:54
et avec ta grande tu as eu des nouvelles
isa73 290 messages
isa73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2010 à 17:10
[quote:ab85e0f1c6="titia et ilan"]et avec ta grande tu as eu des nouvelles[/quote:ab85e0f1c6] m'a tel hier pour que je lui envoie son cv en email, mais c'était sur la msgrie de mon tel portable lui ai envoyé un email mais pas eu de réponse en tout cas, ca avait l'air d'aller à son intonation et m'a dit qu'elle m'embrassait en disant au revoir
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2010 à 19:00
coucou les poulettes j'espere que vous allez bien je viens de rentrer de la mat je repasserais vous lire plus tard pleins de bisous
Nathvenus 189 messages
Nathvenus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2010 à 19:05
Ouaouh!!! Le forum s'est réveillé d'un coup je me suis absenté la journée et en revenant 3pages a lire super les filles vous avez bien papoté cool!!! Bon pour notre dernier jour a deux nous sommes allez sur le vieux port de marseille au milieu des touristes et de la chaleur!! car on n'y retournera pas de ci tot avec la petite c'est trop bruyant et il fait trop chaud! puis on a regardé un peu les soldes et j'arrive tjs pas a trouver des bodies manches courtes taille un mois c'est la misère j'ai fais: verbaudet, H&M, sergent major, les gdes surface! que des bodies manches longues pour cette taille! et vous les filles vos bb sont en bodies manches longues ou manches courtes? Car moi taille naissance et un mois j'ai bcp de manches longues mais que 3 manches courtes taille ca ma semble juste??? :arrow: Pour facebook je l'ai aussi! et pour le forum de sheba moi je sui inscrite aussi et je suis pour qu'on communique dessus aprés!! :arrow: isa je suis contente que ta fille t'es laissé un message et qu'elle t'es embrassé a la fin c'est déja bon signe et puis si elle te demande son cv c'est surment pour chercher du boulot et ca aussi c'est une bonne chose!! finalement de l'avoir mis dehors été dans son cas une bonne solution... ca va peut etre la faire "grandir"et c'était votre but en faisant ca!! allez courage jsuis sur que ca va s'arranger!! :arrow: esmé super ta puce elle a l'air bien reglé déja!! bonnes vacances a lorient!! :arrow: Jessica pour les bib en effet vu que ton pti bout est un préma demande plutot conseil a une puéricultrice ou sage fem il vaut mieux vu que c'est particulier!! :arrow: lexie ma binonette moi aussi j'ai hate de te donner des news demain jespère que tout va bien se passer!! merci!!! Bon les filles voici mon dernier message avt le gd jour car demain on va partir a 7h30 j'ai rdv a 8h30 a la mater et comme c'est dur pour se garer a chaque fois (car parking payant ds la mater) dc on veut chercher une place gratuite aux alentours! Voila jespère que je vais bien dormir cette nuit et ne pas trop stresser!!! Bon je vous embrasse vs et vos bb, je penserai a vous pour me donner du courage et vous dis a bientot!! Bonne soirée et bonne nuit
Nathvenus 189 messages
Nathvenus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2010 à 19:11
Ah avant de partir je voulais vous mettre une petite photo de mon bisou prise auj. la dernière!! Biz [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/022,cd8656f6f964f5a76a69abe068f3e8a5.jpg.html][img:c24dc97a9e]http://free0.hiboox.com/vignettes/2810/cd8656f6f964f5a76a69abe068f3e8a5.jpg[/img:c24dc97a9e][/url]
shebasteph 234 messages
shebasteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2010 à 19:51
bon retour saroule jolie bidou nath, allé demain ta puce sera dans t bras des bodies en 1 mois mc j avais trouvé a la redoute ou 3 suisses sur leur site moi la journée il est en bodies mc ou juste en couche selon la chaleur
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2010 à 22:45
re petit passage vite fait, le rdv s est bien passe ce soir ethan est encore difficile j espere que ca passera vite! shebasteph je pensais plus a une rubrique style le quotidien avec bb car avec l humeur du jour on devrait changer tt les jours de page! et si on passe pas un jour c est plus difficile a rattraper alors... ca serait bien aussi une rubrique pour mettre nos rdv chez le pediatre avec l evolution de nos petits bouts! nath je te souahite une belle rencontre demain avec ta puce et un bel accouchement sans douleur!! j attend ton message avec impatience et je tiens les filles au courant! bisous tres joli bidou tu es tte belle enceinte! saroule bon retour a la maison on attend de tes nouvelles et celle d alice! isa contente si ca va un peu mieux avec ta grande et si elle se decide a trouver du travail.... titia super si ilan n est pas jaloux moi noah n a jamais ete jaloux de luca mais luca l est d ethan... ca depnd d un enfant a l autre je pense... et puis avec luca on etait vraiment tres proche sa doit venir de sa aussi.... bon je suis desole je laisse pas un mot a toutes mais ethan recommence et je suis crevée bisous
isa73 290 messages
isa73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2010 à 00:00
re les filles nath ca y est tu va enfin faire connaissance avec Lina plus qur qq heures et vous serez enfin ensemble je vous souhaite deja bcp de bonheur tres belle photo et tres beau bidou mais demain encore plus de bonheur quand tu tiendras ta puce ds tes bras lexie on attd le msg mnt mme la messagere, contente que ton ti poussin se porte bien je suis hs a demain bisous a toutes
shebasteph 234 messages
shebasteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2010 à 08:40
coucou tt est possible lexie pour le forum faites ttes vos propositions on decidera tte ens pensée pour nath aller d ici qq heures elle sera dans t bras ici dur dur, lucas c reveillé en pleur a 6h du coup je l ai pris avec moi dans le lit mais a 7h30 il a decidé que ct fini le dodo, pis mahé a suivi trop dur des bisous
familydel 190 messages
familydel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2010 à 11:10
nath on pense toutes a toi, joli bidou bien bas d'ailleurs je trouve, le mien n'était pas aussi bas. oui c une bonne idée de se retrouver sur le site de sheba , il faudrait une rubrique genre les amitiés un truc comme sa que l'on se parle chaque jour comme sur ce fofo. je vous laisse calmille me reclame. @+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.