Les mamans de fin juin dbt juillet parte a la course aux bb! (Page 70)

Discussions

Auteur
Message
cjessica59 189 messages
cjessica59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2010 à 14:09
Re les filles, C'est sur quand Timothée va faire ces nuits ça sera du repos mais je ne me plains pas, mon mari fais les nuits le vendredi et le samedi pour que je puisse me reposer. Courage pour ton déménagement isa. je me demandais jusqu'à quel age du bébé on devait stériliser les biberons. J'ai vu que certaine d'entre vous allez continuer sur facebook. J'espère qu'on gardera toute contact mais moi facebook, j'aime pas trop donc je sais pas comment on pourrais faire d'autres. bisous jessica
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2010 à 14:15
moi je sterilise pas les biberons sinon pur facebook je trouve que c un bon moyen de garde le contacte tu n'aime pas pourquoi jess c juste une question comme ca
171087francki 265 messages
171087francki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2010 à 14:18
Coucou les filles!! lexie je pense a toi,ah oui pas facile quand Angie m avait fait ça je ne te raconte pas l etat ou ils etaient mes seins!! je mettais du lansinoh apres chaque tetée!! et le soir je mettais une feuille de choux vert sur mes tetons,je pasais la nuit avec j'ai fais ça 3 soirs et comme par magie je n avais plus rien plus mal du tt!! essaye peut etre que ça marchera pour toi aussi sinon je pense que Ethan fait un pic de croissance moi aussi Angie a fait un pic de croissance vers cet age la elle etait tres chiante lol elle reclamé plus souvent et plus longtemp le sein pour les colliques ya une semaine elle les avait elle se tortiller dans tt les sens ma pauvre cherie et elle pleurait en tetant!!elle dormait tres peu... je lui ai donner du babyfen mais ça n a rien fait j'ai raconté ça a mon pediatre il m a prescrit de la calmosine!! et bien je peux te dire que c un miracle ce sirop,la depuis 4jours plus de colliques rien!!!elle tete tranquillement.... sinon pour le demenagent oui c est chaud on a trouvé un appart meublée on va laissé nos meubles ds un garde meubles et apres en septembre on va re demenager lol dans un apparetement vide la pour le 1er aout on a trouvé que des apparts meublé(bah oui tu parle la cote d azur en plein aout) donc on va faire comme ça nathvenus ils veulent te declenché quand?
171087francki 265 messages
171087francki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2010 à 14:19
les filles moi aussi j'ai facebook on fait comment pour echangé nos adresse?
eva63500 219 messages
eva63500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2010 à 14:51
[b:3e5f206b8f] bon g oublier celle ki allaite moi oci a la maternite javai mal o teton ma creme etai nul et en plus falai la rincer avan chak tete dc sa empirai !! g une sage femme ki ma di dale en pharmacie et de prendre la pommade au castor equi et franchement jsui pas deçu!! et pas besoin de l'enlever avant la tété c top!! et g meme plus de bobo :wink: et en + c meme pas 2 euros jcroi le tube pour facebook fo envoyer un message prive avec votre nom ke vs utilise sur facebook et explike votre foto a koi sa ressemble pour pas kon se trompe sinon ya msn pour les autres ..... a+[/b:3e5f206b8f]
isa73 290 messages
isa73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2010 à 15:05
re les filles normalement j'ai envoyé un mp aux filles qui avaient facebook, j'attends plus que les invites par contre meme si on s'échange les adresses de facebook, n'hesitez pas à venir sur le forum de sheba, il est vraiment sympa mais ils manquent juste vous pour le faire continuer à vivre car comme on est 3 ou 4 à venir se parler ca fait pas bcp, surtout que l'on vient aussi ici pour tout ce raconter. Aller les filles un peu de motivation, et puis sheba, peut rajouter autant de nvelles catégories que vous souhaitez apporter. Et puis quand nath va avoir accoucher on va pas rester squatter le 9e mois pendant 10 ans. On vous attend bisous
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2010 à 15:08
c clai
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2010 à 15:09
re coucou, ici ca va mieux loulou a fait une bonne tete a midi je l ai pris sur moi en le couchant il a a nouveau raler puis j ai essaye de le coucher sur le bidou et le dodo! puis il a rechiner mon homme l a pris et la il redort a cote de lui ds le fauteuil trop mimi papa et loulou ensemble.... la on va se preparer car on a rdv a l hopital pour ethan echo des yeux et si possible prise de tension si il se laisse faire ca me stress un peu mais bon y a pas de raison que ca n aille pas! croisez les doigts pour moi les filles! pour facebook j ai un compte aussi mais j y vais jamais car je trouve que c est un peu du voyeurisme.... y a tt mes collegues et des personnes que je n ai plus vue depuis longtemps.... et j ai pas envie qu il sache tt de ma vie donc y a quasi pas de photo de mes loulous voir pas du tt.... mais je veux bien vous donner mon adresse mais je promet pas d y aller souvent! sinon j espere qu on se suivra qd mm sur ce site.... car je me vois pas raconter mes petits soucis sur facebook ou alors un clan prive je crois que c est possible non? ou juste nous aurions acces? je ferais un post ds la amities des que nath aura sa pepette si ca vous va? ou on va sur celui de shebasteph? shebasteph tu sais pas faire une rubrique ou on parlerai comme ici car aller ds 50 rubrique pour avoir des nouvelles de tte ca me gave :oops: desole je suis chiante.... mira je vais voir si on a du calmosine ici en belgique sinon isa c etait toi ton gel? je vais le noter merci! bon je finit mon message tout a l heure car je dois allaiter avant de partir bisous
isa73 290 messages
isa73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2010 à 15:20
Lexie, c'était du gel de polysilane, j'espère que ca calmera bien ton ti loulou, pour mes boubous ca bien marché le calmosine aussi est très efficace sauf que tu le gardes que 15 j ouvert, donc tu en rachetes plus souvent on croise les doigts pour que le rdv d'Ethan se passe bien vient vite nous dire bisous
shebasteph 234 messages
shebasteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2010 à 15:33
lexie si y a l humeur du jour et apres moi j attendais vos suggestions pour construire le forum, donc on peux faire ce que l on veut a vous de voir
cjessica59 189 messages
cjessica59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2010 à 15:34
titia: c'est pas que j'aime pas facebook mais on m'envoyer souvent des applications, je voyais pas toujours les choses écrites sur mon mur. Et j'avoue que je n'y allais pas souvent car des personnes te demandent des choses perso que tu veux pas souvent partager avec tout le monde. Tu fais comment pour tes biberons, moi on m'a dit que j'étais obligé de stériliser? Sinon le forum de steph est une bonne idée, moi je m'y suis inscrite mais pas encore poster de message car je ne sais pasencore comment ça fonctionne avec toutes ces rubriques. Pour les filles qui allaitent, c'est pas évident les douleurs dans le téton. Moi j'en avais et je prenais une douche tiede juste avant la tété car ça accélere la monté de lait. Sinon quand vous allez passer au biberon, vous serez dejà un peu moins fatigué car vous verrez combien votre bébé mange. Enfin moi ça m'a rassuré. bisous jess
isa73 290 messages
isa73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2010 à 15:38
jess, moi aussi à la mater m'ont dit de ne pas steriliser les bib, mais peut etre toi ils te l'ont dit car ton poussin etait préma, moi m'ont dit de juste bien nettoyer le biberon avec liquide vaisselle et de bien rincer, et j'ai fait ca pour mes 4 enfants. pour le fofo de sheba, tu vas dans la rubrique humeur du jour pour mettre un nvo msg et tu dis ce que tu veux, après tu as d'autres rubriques comme pour mettre une photo ou bien pleins d'autres choses c'est assez simple
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2010 à 15:41
oki moi ca va sur facebook j'ai pas trop de soucis j'ai pas bcp de contacte et en plus j'ai mis que peu de monde dans mes contactes pour les biberons je les lave bien avec de l'eau et du savon puis je rince et je les essuie de suite et apres je range a la mater ils m'ont dit que cela ne servait plus a grand chose de les sterilise du coup je gagne un temps fou et j'ai pas besoin d'avoir bcp de biberon en stock sinon je me suis inscrite sur le fofo aussi il faut que je regarde
isa73 290 messages
isa73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2010 à 15:54
sur facebook tu peux selectionner les personnes à qui tu veux montrer tes photos, et tu peux meme dire les personnes que tu veux pas qui les voyent en les selectionnant, moi seulement mes amis peuvent voir mes photos et si je ne veux pas que certaines personnes les voit je peux faire des restrictions. Pour les bib pareil, j'en ai juste racheté 6, car je les lave et les rince, les seches et hop c'est près à etre réutilisé, car pour Coraline j'en avais une tripotée
cjessica59 189 messages
cjessica59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2010 à 16:15
ok ben je pense que je vais demander l'avis de la puericultrice pour arreter de stériliser les biberons. Oui comme tu dis comme il est né prématurément, ils m'ont dis de le faire pour plus de précautions. Oki je vais aller faire un tour sur le forum de steph et essayer de laisser un message pour voir comment ça se passe. Concernant facebook, j'ai pas mal de famille et mes amies puis des connaissances et en faite ça fait trop de monde.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.