Posté le : 13-07-2010 à 13:18
coucou les mamans
Nath aller qq heures à attendre et tu auras ta princesse dans tes bras, je comprends que tu dois avoir trop hate de l'avoir près de toi, car nous avons toutes nos boubous et toi tu dois encore patienter, mais elle a l'air d'etre bien dans ton bidou, et qu'elle manque de rien, donc c'est l'hotel RITZ ton bidou. Profites de tes dernières heures pour te reposer car l'accouchement et les nuits d'après seront plus faciles à gerer. gros bisous
moi j'ai enfin recu la maquette de faire part de ma puce, j'ai un compte facebook aussi, je la mettrais dessus et je vous donne mon adresse de compte aussi par mp et j'ai mis des photos de mes loulous.
sinon m'a puce m'a reveillée ttes les 2 heures cette nuit et à bu les 2 bib de lait que j'avais tiré plus le sein je ne sais pas si c'est son pic de croissance mais depuis aussi ce matin elle est collée au sein depuis 9 h, j'ai eu un répis de 11h20 à 12h. donc j'ai les seins super mégas sensibles, j'ai mis un peu de creme pour calmer la douleur cette nuit.
Alors qu'hier elle a dormi 5 h d'affilé de 12h a plus de 17h donc aujourd'hui je vais la reveiller au moins ttes les 3 h pour qu'elle prenne et se décale pas la nuit et ce matin elle est restée eveillé de 9h30 a 11h20.
Le moral va un peu mieux, j'ai eu un msg hier de ma fille qui voulait que je lui envoie son cv par email, avait l'air bien et m'a dit bisous à la fin de son msg. Je l'ai rappelé mais suis tombée sur sa messagerie alors j'ai envoyé un mail. Mais dès que j'y pense trop, ca me fou les boules.
elypse pour ta question sur les pertes de sang de Camille, s'est normal, ne t'inquiete pas, ma fille Coraline en avait eu à l'hopital et morte d'inquietude j'avais demandé à une puer, et m'a expliqué qu'en fait comme les bb ont une très forte chute d'hormones à la naissance ca provoquait ca pour les petites filles, et qu'il ne faut pas s'inquieter.
Lexie oui mon homme est en congé à la fin du mois, je me vois pas faire en plus le déménagement tte seule, en fait on fait ca le 25 juillet pour le gros des meubles une amie nous prete un camion et on reste faire camping jusqu'au 30/07 car mon homme sera en vacances à partir de ce moment la et ce pdt 5 semaines les 11 j paternité et ensuite 3 semaines de congé, et fera la rentrée scolaire des enfants avec moi.
Eva c'est sur pas cool ton homme, ca se voit que c'est pas les hommes qui accouchent lol, car dès qu'ils ont un ti bobo faut etre aux petits soins et nous on en supporte 100 x plus. Mais comme te l'a conseillé Lexie, explique lui que tu avais besoin de lui au moins pour rentrer de la maternité car c'est très fatigant un accouchement et meme les derniers mois de grossesse.
Moi le mien bosse de la maison depuis hier, ca m'aide bien quand meme.
Bon je file on va manger, bisous et à plus tard