Posté le : 09-07-2010 à 17:26
coucou les mamans et les futures
comment ca va, fayali, ca travaille dur, tu vas surement avoir ta puce dans les bras avt la fin du we, enfin je l'espère de tt coeur pour toi
nath, ta puce préfère encore rester un peu au chaud, remarque dehors c'est pas mieux, au moins là ou elle est elle souffre pas de la chaleur
saroule, aller pousse ma belle et tu auras ton boubou d'amour très vite dans tes bras maintenant
Lexie, nous on a acheté un peugeot 807 en 2008 lorsque Alex avec 4 mois car à 5 dans l'ax ou 205 ca fesait trop court avec les sieges autos donc on devait prendre les 2 voitures pour se déplacer.
on en ai très content en plus on a eu une superbe affaire, le must pour le prix de base avec à peine 2500 klms au compteur et avait à peine 1 an, elle appartenait avant à un pdg de peugeot. les portes arrieres se coulissent toutes seules, et c'est super pratique quand tu as les loulous dans les bras.
Ing, tu peux peut etre voir pour partir en train avec Matys et ton homme en voiture avec les filles, ce sera surement moins dur pour ton titi.
alors moi ca va pas du tout, hier grosse prise de bec avec ma fille ainée, m'a dit des saletés et quand j'ai eu mon homme au tel en larmes ben il était vraiment pas content et lui a dit de faire ses valises et d'aller voir ailleurs si le monde était meilleur, donc elle est partie hier et depuis crie à qui le veut que je suis une marattre qui l'a mise à la porte, j'arrete pas de pleurer, j'ai le moral à 0 et j'ai pratiquement pas dormie de la nuit.
j'espère que vous passerez un bon we, bisous