Posté le : 08-07-2010 à 14:05
coucou les mamans
saroule, enfin le moment est venue pour toi, on pensera fort à toi demain
fayali, aller au plus tard dans une semaine tu auras aussi ton bb dans tes bras, c'est long je sais, surtout avec les grosses chaleurs qu'on a en ce moment
nathvenus alors lina est tjrs au chaud ?? halalala ces boubous qui preferent rester dans le bidou de maman plutot que d'avoir des gros bisous d'elles s'ils savaient ce qu'ils manquent ils arriveraient tt de suite.
Titia moi aussi dur dur, surtout la nuit pour l'allaitement ca dure bien une bonne heure, et à la fin je stresse et j'ai du mal à supporter la tétée, alors qu'en journée en 20 mn c'est bon ma puce mange et se rendort.
Et en plus à chq fois que je pense aller me coucher pour récup un peu avant la tétée de la nuit, et ben ma pepette se reveille et la hier soir pareil ca duré bien 1 heure avant qu'elle se rendorme completement car elle s'endort au sein et dès que je la pose et ben se reveille et rale jusqu'à ce que je l'y remette, et après elle boit 5 mn et se rendort GRRRRRRR, qu'elle canaille.
Mais pour dormir un peu la nuit, on la met à coté de nous et comme ca je peux dormir 3 h d'affilés, cette nuit donc tétée entre 23h45 et 00h45 et après tétée à 4h30 et 8h00.
En plus suis seule avec les 3 loustics car mon homme bosse jusqu'à la fin du mois et parfois je me sens un peu dépassé car veulent tous en meme temps et avec la fatigue et bien c'est pas le top niveau moral mais bon dans une 20 taine de jours mon homme sera en congé et j'espère pouvoir récup un peu à ce moment la, mais bon en plus on finalisera le déménagement et après faudra tt rangé euhhhhh je sais pas trop quand je vais pouvoir finalement me reposer un peu.
Sinon elle a de bonne phase d'eveil et est chou à croquer :lol:
Jessica super que l'opération de ton ti poussin se soit bien passé, les vaccins quel galère, moi je leur donne du doli juste avant la piqure comme ca, ca fait effet avt l'apparition de la fievre.
bon ben gros bisous à toutes et à vous boubous d'amour, je repasse un peu plus tard