Les mamans de fin juin dbt juillet parte a la course aux bb! (Page 63)

Discussions

Auteur
Message
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2010 à 09:03
[quote:708a55a205="fayali"]bein depuis que j'ai apris le poid de son bébé, je te dit frenchement je suis pas bien je suis meme aller me peser mdr! j'ai appeler ma sage femme qui me dit arriver au 8 juillet je doit appeler la maternité la matin du 9 juillet pour qu'il me dise a qu'elle heure je doit passer pour monito, echo de controle etc mais j'ai vraiment peur, dite moi les filles est ce que les garcon prenne plus de poid ou bien c'est la meme choses avec les filles???? si non sa faisai un moment que mon ventre ne durcicais plus mais la il durcie et le bas du ventre me tire beaucoup, c'est peut etre le stress maintenant qui me fait cette effet la, mais je vais pas m'arreter la, je doit beaucoup bouger jusqu'au 8 juillet pour faire travailler au maximum mon col. Vous avez pas des recette miracle a me donner j'en est vraiment besoin!!![/quote:708a55a205] :arrow: ne te stress pas trop tu peut toujours demander a la mat s'il ne declenche pas avant j+13 car ça me semble vraiement beaucoup!!!chez moi c'est j+5 et je suis suivi tous les 2 jours depuis j-3.peut-etre que ton ami voulais laisser faire la nature??? en tout cas moi mon bb1 fesait 4 kg et il est sorti facilement..ça depend de pleins de chose!! et ne te fatigue pas trop car tu sais ce n'est pas le fait de beaucoup bougé qui va faire ou pas commencé le travail!il faut que tu gardes des forces pour le jour j!!! :arrow: titia :tu n'as pas quelqu'un autour de toi qui pourrais s'occuper un peu de ton fils pour que tu puisses recuperer?? courage ma belle!!j'espere que la pmi va pouvoir t'aider!! :arrow: isa: tant mieux si ça va mieux courage!! :arrow: nathevenus :comment tu vas aujourd'hui??? moi ça va rien de neuf!je pete la forme!!malgré mes nuits pourri!! a plus tard bise
Nathvenus 189 messages
Nathvenus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2010 à 09:48
Bonjour a toutes!!! :arrow: Saroule toi aussi toujours la!! tant mieu si tu as la forme c'est peut etre moins dur d'attendre ainsi!! Moi ca va mieux mes douleurs ce sont calmé vers 19h30 et complétement arrété vers 21h hier soir! Cette nuit bien dormi et ce matin appart la chaleur et un peu mal au dos ca va !!! Je dois aller a la mater cet aprem pour le décollement des membranes jespère ne pas trop souffrir!!! :arrow: Fayali ne t'inkiéte pas trop ta pupuce arrivera surment avant et puis il doit y avoir moyen de négocier avec le personnel hospitalier ou voit avec ta gygy ou sf!! :arrow: Titia durdur pour emmy la nuit alors!! jespère que si ce sont des colliques ca va vite passer ! bon courage :arrow: Isa n'en fait pas trop non plus!! tu sors d'un accouchement, t'a 3enfants en bas age, repose toi un peu! laisse la tondeuse a ton hom ou a plutard!!!il ne faudrait pas que tu es d'autre complications!!! et tes oedemes au faite? ca va mieu? Bon le fofo est calme je comprends vous avez vos petits bouts a vous occuper normal mais ca me manque un peu de pouvoir parler avec vous, hier sans réponse toute la journée ca a été long je vous avoue mais bon... Je vais aller me préparer je viens de faire un peu de ménage j'ai bien transpiré bien qu'il ne faisait pas encore trop chaud! A plus je vou tiens au courant bisou
sarah69 83 messages
sarah69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2010 à 10:22
:lol: Bonjour a vous toutes! :wink: comment est ce que vous aller aujourd'hui? :cry: Moi un peut mal dormi vue que j'ai hyper mal au pubis tres dure de ce retourner, ou de marcher. Hier soir j'ai fait une tres longue marche puis monter les escalier, je sais que je doit me reposer mais sa me travail trop la tete, donc hier j'ai appeler comme j'ai dit ma sage femme, elle ma dit comme au debut que je devai appeler la salle d'accouchement le 9 au matin pour venir controler tout sa, et sa peut aller de j+7 a j+10 mais je me pose quand des question concernant ma copine je vais la voir demain de toute facon j'en saurai plus de sont depassement de terme et comment sa c'est vraiment passer. :oops: Si non j'ai eu quelques douleur de regle mais c'est pas aller plus loin, j'ai un peut de mal a marcher correctement, mais rien a signaler, mais peut etre que mon col a quand meme bouger depuis ont verra bien tout sa. :arrow: Je sais pas comment vous faites mes 2 autres collegue qui n'ont pas encore accoucher vous devais etre aussi impatiente que moi et vous devai aussi vous poser des question, des fois je me dit qu'elle va pas arriver, ou encore plus j'ai l'impression de pas etre enceinte du tout et d'attendre dans le vent, bref tenai mois au courant si l'une d'entre vous a commencer le travail, moi c'est bien parti pour que j'accouche la derniere du forum. [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:024259b4c5]http://www.enceinte.com/reglette-41853.png[/img:024259b4c5][/url]
Age des enfants 
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 11:33
coucou j'espere que vous allez bien courage c bientot la fin vous pourrai dire que vous aurez ete jsuque la fin t j'espere que vos accouchement se passeront bien je vous envie un peu quand meme car moi je pourrai jamais dire que j'aurai eu un accouchement normale et en meme temps a 4.770 heureusement mais je crois que cela me manquera a un moment ou un autre mais je ne saurai jamais car si un jours je veux un 3 se sera d'office une cesa car j'en aurai eu une pour les 2 premiers sinon ici ca va apparament il annonce chaud toute la semaine a partir de demain et out le week j'aima pas trop la chaleur en faite moi ca va mais je pense aux petits pour eux c dur dur bon allée je file je fais commence a prepare a manger pour le premier car apres emmy va se reveille bisous a toutes
sarah69 83 messages
sarah69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2010 à 11:49
Soulager!!!!!!!!!!!!!! j'ai eu ma copine au tel et en faite il ce sont tromper sur son terme c'était pas le 22 juin mais le 26 juin donc accoucher a j+9 et declencher donc sa va elle ma rassurer! tout ses bien passer declencher a 00h00 dimanche et accoucher a 18h hier donc voila sa a été long, mais en l'écoutant au tel elle avais pas l'air d'etre mal. Donc moin paniquer maintenant! [size=24:fc739cd101][b:fc739cd101]J-2[/b:fc739cd101][/size:fc739cd101]
Age des enfants 
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2010 à 12:28
coucou les futures mamans et deja mamans, pas tjs simple de passer des fois j ai le temps de vous lire mais pas tjs de poster... et encore mon mari est avec moi donc on bouge bcp aussi ca me fait peur qd il recommencera... titou aura 3 semaines et sera en plein pic de croissance et les 2 grands a surveiller tt le temps... ca va etre chaud! fayali contente que tu sois rassurée j espere que bb va vite se decider! mais je comprend tres bien cette impatience des derniers jours... j avoue que j ai ete + zen lorsque j ai su qd on me declencherait au moins j avais une date butoire! esme je te comprend le vie a 5 aussi c est mouvemente et pourtant ethan est un bb calme il dort assez bien donc pas trop a me plaindre mais les 2 gds ont besoin d attention aussi + la maison pas bcp de temps pour moi et j avoue que ca me manque... rien qu un bon bain je serai contente mais pas possible pour l instant! pour les quantites je peux vraiment pas t aider car j ai tjs allaiter au debut mais si ca te tracasse telephone a la pmi il te diront quoi ou au pire a la mat! mais bon ca depend aussi de chaque bb! titia je te comprend ne pas connaitre la VB ca pourrait te manquer un jour car c est la facon naturelle d accoucher mais bon ca n enleve pas le fait que tu es maman! et vu le poids de tes 2 loulous effectivement il vaut mieux une cesa je pense... tu envisage un 3eme? pas cool la nuit isa avit donner le nom d un gel pour les colliques essaye ca pourrait peut etre aider ta puce! nath desole binomette mais tu verras qd lina sera la tu auras l impression que chaque heure file comme une minute! mais j espere qd mm qu on se donnera tjs des nouvelles de nos bibous! saroule j+1 tu vas a la mat aujourd hui? si ca peut te rassurer luca mon 2eme est arrive en 5h! par contre mon 1er avait fait comme toi 48h avant de venir ils ont du declencher 2 fois et col ferme et long au depart! pour luca deja ouvert! en tt cas j espere qd mm que ta puce va se decider! isa tu es folle de passer la tondeuse alors que tu as eu une cesa il y a peu! une vrai warrior :lol: toi qui as eu deja 3 enfants tu as eu des grosses tranchées? moi bcp j ai du prendre des anti douleurs... par contre niveau pertes j en ai quasi plus ca c est cool! un seul leve la nuit c est cool! sinon clac a accouche le 3 juillet apres 18h de travail... decidement les 3eme loulous n etaient pas presse c est fou! on a tte eu des longs travails alors qu on dit que c est plus rapide normalement! ce matin l infirmiere est passé rencontrer ethan monsieur a pris 310 grs sur une semaine!!! c est bcp il a recupere et depasser largement son poids de naissance, il fait 3.660kg elle m a dit qu elle se tracassait pas pour lui l allaitement lui convient bien! le bar a maman est nikel :lol: je suis contente bien qu on voit bien a ses joues qu il fait pas pitier... d ailleurs j ai tjs pas mis de photos de mon loulou.... :oops: j avoue je prend pas le temps de les mettre sur l ordi.... tiens au fait plus de nouvelles d estelle et fanny venez nous faire un coucou et dire si tt va bien les filles.... ing eva elypse si tu es rentré un petit coucou aussi? allez je vais essayer d etre plus presente pour nos futures mamans! bisous je repasse tantot!
isa73 290 messages
isa73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2010 à 15:31
coucou les mamans et très bientot futur Titia, essaye le gel de polysilane pour les colliques de ta puce, moi j'ai fait l'erreur la semaine derniere de manger enchiladdas et après ma puce avait mal au bidou, j'ai donné en une journée plus rien grace au gel, tu as aussi calmosine, mais c'est un flacon et moins facile à donner et se garde 2 semaines après ouverture. Lexie, Nath, oui je sais pour la tondeuse mais mon homme était méga occupé et je voulais l'aider car c'était la foret vierge devant la maison, derriere vive la tondeuse electrique qui se passe toute seule. Mais c'est vrai que je me dis qu'il faut que je fasse attention car j'ai eu une césa y a à peine 14 j mais j'ai pas l'impression lol, car ma cicatrice s'est super bien ressoudé et pas de douleur. Pour les tranchées j'en ai eu pour Alexandre mais pour Lucile rien, la SF m'avait prescrit de l'homéopathie et ca avait super bien marché. Je retrouve les noms et te le remets sur le site plus tard si ca t'interresse. Je vous comprends les mamans avec 3 ti bouts, car moi je vois le temps passe à une folie, je commence à etre tranquille vers 23 h et la je suis ko et j'ai qu'une hate c'est d'aller dormir, ou pdt la sieste des grands mais la j'ai la pepette qui prend le relais. Cette nuit m'a reveillé toutes les 2 h, à 6h mon homme l'a mise à coté de nous lui ai donné le sein, et me suis rendormie jusqu'à 8h ou mon ti homme s'est levé. C'est pareil j'ai tjrs autant de saignements, ca s'arrete ca revient pas tranquille grrr, ca m'avait pas manqué pdt 9 mois ca :lol: J'espère qu'en reprenant la pilule ca va s'arreter. Pour mes oedemes ca s'est bien résorbe, perdue 6 kg en une semaine. Fayali, saroule, nath, aller bientot à votre tour de pouponner et nous donner vos impressions. Bon ben je vais aller en courses pdt que mes grands font la sieste, je les laisse à ma grande et j'emmene ma pepette, allaitement oblige lol. bisous je repasse plus tard
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2010 à 16:17
je tente de vous mettre qlq photos de mon loulou.... 1er jour [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sony-004,502388a61238f047db24624f428eb6c8.jpg.html][img:5b3ee1b307]http://free0.hiboox.com/vignettes/2710/502388a61238f047db24624f428eb6c8.jpg[/img:5b3ee1b307][/url] 2eme jour tjs pas lave :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sony-016,e3319a7b97af49276f334447b474e3ac.jpg.html][img:5b3ee1b307]http://free0.hiboox.com/vignettes/2710/e3319a7b97af49276f334447b474e3ac.jpg[/img:5b3ee1b307][/url] lave et fatigue.... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sony-017,ff54c526957d93a9f4de3bc9eaa8a09a.jpg.html][img:5b3ee1b307]http://free0.hiboox.com/vignettes/2710/ff54c526957d93a9f4de3bc9eaa8a09a.jpg[/img:5b3ee1b307][/url] maman me donne jamais a manger faut bien trouver mon pouce! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sony-027,0d096798d07cbebc408fbf557f7216c2.jpg.html][img:5b3ee1b307]http://free0.hiboox.com/vignettes/2710/0d096798d07cbebc408fbf557f7216c2.jpg[/img:5b3ee1b307][/url] et qd elle me donne enfin a manger... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sony-047,9b1fe7eb8c6e0fb11610cf88a71b5f0b.jpg.html][img:5b3ee1b307]http://free0.hiboox.com/vignettes/2710/9b1fe7eb8c6e0fb11610cf88a71b5f0b.jpg[/img:5b3ee1b307][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sony-052,185c904173f377b9cd939f4cbd45292e.jpg.html][img:5b3ee1b307]http://images4.hiboox.com/vignettes/2710/185c904173f377b9cd939f4cbd45292e.jpg[/img:5b3ee1b307][/url] vola les presentatons sont faites je file il rale....
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2010 à 19:23
:arrow: lexie : trop mimi ton fils! j'ai hate de voir ma pepette!!
isa73 290 messages
isa73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2010 à 19:30
lexie trop mimi ton ti homme, ah lala, ils nous font tous craquer :lol:
Nathvenus 189 messages
Nathvenus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2010 à 20:35
salut les filles! :arrow: lexie il trop chou ton pti ethan!! Bon les filles ben on est allé a la mater cet aprem com prévu et ils ne m'ont pas fait le décollement des membranes! en faite j'ai eu droit a un monitoring et un toucher pour mesurer l'état du col et mm si il est raccourci et mou la sf m'a dit qu'il été fermé!! donc il faudrait qq contractions pour l'aider a s'ouvrir!! je dois revenir jeudi matin pour une echo afin de voir si la pupuce peu encore rester ds mon bidou et si oui il me déclencheront que si elle n'est pas sorti a j-6!!! voila bon ben je sens que c'est pas pour si tot!! Demain on va aller a la mer le matin car il ns faut occuper nos journées!!! Je suis crévée je vais pas tarder a aller au dodo!! A plus biz
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2010 à 21:40
re coucou , merci pour mon petit lou eh oui qd je le vois je me dis que ca valait le coup de souffrir mais bon c est mon loulou donc je suis pas fort objective qd mm :lol: sinon les mamans qui allaitent : remarquer vous que vos bb sont plus difficiles si vous buvez pas assez? car hier pas bcp bu et ethan a ete difficile aujourd hui j ai bien fait attention et loulou est zen.... son cordon est enfin tomber aujourd hui il est temps je desteste qd il est la j ai tjs peur de l arracher.... :? c est vraiment ca que je deteste le plus! nath je pense que c est normal qu il ne t ai pas fait de decollement car ca aurait ete tres douloureux d ouvrir ton col et decoller les membranes! je suppose que tu voulais dire j+6 ca t amene le 14 juillet c est ferie non? j espere que du coup tu pourrais gagner un jour ou 2.... ne desespere pas regarde pour certaine ca a ete tres vite mm sur col ferme! les autres mamans j espere que tt va bien pour vous car pas bcp de nouvelles.... bonne soirée bisous
shebasteph 234 messages
shebasteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2010 à 21:50
coucou pas beaucoup le tps de passer, dur dur g survoléjustela derniere page alors combien reste t il de bidou? lexie trop beau ton fils moi je met un petit montage, ca sera le seul car public sinon tt va bien, juste le debut de nuit est un peu dur, car mahé est bien eveillé et veux que les bras sinon allaitement ce passe a merveille, il a presque recup son poids de naissance aussi [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/mah-uin-20101,2743b199ca46160de346a149176de34c.jpg.html][img:9039c45612]http://free0.hiboox.com/vignettes/2710/2743b199ca46160de346a149176de34c.jpg[/img:9039c45612][/url]
isa73 290 messages
isa73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2010 à 23:24
[quote:f33e83f882="shebasteph"]coucou pas beaucoup le tps de passer, dur dur g survoléjustela derniere page alors combien reste t il de bidou? lexie trop beau ton fils moi je met un petit montage, ca sera le seul car public sinon tt va bien, juste le debut de nuit est un peu dur, car mahé est bien eveillé et veux que les bras sinon allaitement ce passe a merveille, il a presque recup son poids de naissance aussi [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/mah-uin-20101,2743b199ca46160de346a149176de34c.jpg.html][img:f33e83f882]http://free0.hiboox.com/vignettes/2710/2743b199ca46160de346a149176de34c.jpg[/img:f33e83f882][/url][/quote:f33e83f882] trop mignon ton ti bout, vraiment super ton montage, une vraie pro bisous
familydel 190 messages
familydel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2010 à 09:17
kikou les filles suis de retour, jen profite que camille dort pour vous ecrire. Tous c bien passé finalement a j-3 camille arrive enfin, recit vite fait 3h30 1ere contraction bien forte puis tous les 15 minutes, on part vers 4h15 a la mater dans la voiture tous les 5mn je me dit houlalla je v acoucher dans la voiture (3/4h de route) et puis non kan on arrive je suis a 3-4 cm un peu dessus , j'avais les contractions ds les reins vachement doulourex en fait j'avais une contraction puis 3mn a pres la meme douleur sans contractions monito pdt 1h la SF me dit sont pas terrible vos contractions (20-30) et j'ai repensé a lexie avec c 120 elle me dit peut etre un faux travail, ah non j'etais pas dacoord si c sa vous me faite la cesa en fait petit contractions sur le monito m'a expliqué l'autre SF mais grosse douleur le monito veut rien dire, c'était un home SF et d'ailleurs c lui ki m'a acoucher (trop top!), au bout d'une heure oh bonheur la SF me dit si vous voulez la peri vite l'anesth es la il fait pour une cesa mais faut aller vite car il a une aperation a faire ailleurs sinon il faudra attendre, je me fais pas prié j'etais a 4-5cm. 15mn apres la peri oh magie plus de douleur et la c l'attente, vers 9h dilaté a 10 mais pepette toujours tres haute je me dit pourvu ke je n'estpas de cesa si pres du but. 1h apres toujours rien alors mon SF homme preferé me met une perf pour augmenter les contractions ouf elle monte a 35 lol et me fait m'assoir une heure apres il revoit bon c pas comme je veux mais on va pousser et on vera et la je pousse 3x par contrac pendant 3x il me dit toucher on voit la tete moi je disais jen peux plus et ken j'ai touché la tete sa ma donné une force terrible en 6 poussées pepette est la , et oh surprise un bon morceau 3.900kg et 51 cm la plus grande et la plus potelé de mes enfants. elle est tres jolie je vous mettrais d fotos plus tard, maintenant elle parait moins grrosse on est sortie a 3.6kg lundi el reprenait du poids alors j'ai demandé de sortir car je dormais mal, mal o dos et vu que j'ai encore bcp d'oedemes je voulais etre chez moi pour marcher c mieux que ds un 8m2. Debut difficile , ellle dormait le jour et tres peu la nuit, jusu'a cette nuit mais je lui ait donné le bain le soir au lieu du matin, avant reveil toute les heures et elle pleuré bcp dc j'ete tres fatigué, cette nuit tetée a 23h30, 4h et la pas encore reveillé j'espere ke ce va duré. voila je vais vous lire maintenant pour voir ki n'a pas encore accouchée. Pour moi ce faut un accouchement de reve avec juste 1h 1h30 de douleur, que du bonheur.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.