Les mamans de fin juin dbt juillet parte a la course aux bb! (Page 61)

Discussions

Auteur
Message
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2010 à 23:09
coucou les mamans et les bidous , [color=indigo:8c17270161][size=18:8c17270161]felicitations a audrey et bienvenue camille :youpi: [/size:8c17270161][/color:8c17270161] je suis trop contente pour elle ca aura valu le coup d attendre jusqu au bout bravo!! elle doit etre au anges d avoir eu sa VB et de pas devoir rester longtemps a la mat! mais surtout d avoir son bout chou ds la bras c est super! je la fais pas longue ici aussi tres chaud et ethan a bcp reclame ce soir et ses freres ont ete de vrais terroristes.... je suis vannée.... courage a nos 3 futures mamans votre tour arrive tres vite! bisous bonne nuit
sarah69 83 messages
sarah69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2010 à 12:51
:youpi: FELICITATIONS A ELYPSE ET BIENVENUE A LA PETITE CAMILLE :youpi: Bonjour a toute, et oui ont est plus que 3 et avec cette chaleur je pense que sa va arriver d'un coup sans trop sy attendre. Aujourd'hui il va faire encore plus chaud la je suis dans mon salon et je suis entrain de fondre.... Je sais pas si sa va vite arriver pour moi car aucune douleur rien de rien a signaler, mais je prefere attendre le debut de semaine prochaine vers 8 quoi a mon terme ce serai vraiment parfait pour beaucoup de raison. Il faud vraiment qu'ont ce tienne au courant moi g pas de binome!!!!!!! [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:9f4f7fe706]http://www.enceinte.com/reglette-41398.png[/img:9f4f7fe706][/url]
Age des enfants 
Nathvenus 189 messages
Nathvenus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2010 à 13:53
Bonjour les copines!!!! Comment allez vous??? Chaud hein!!!!! Nous aussi on meurt ici mais heureusement on a installé une petite piscine pour enfant dans la cour et des que je me sens mal plouff!! je vais me rafraichir c'est trop bien!! Bon ben ca y est je me suis résignée sur le fait qu'elle ne sera pas la avant le 7ou le 8!!! car le 6 décollement des membranes! au lieu d'y penser chaque minute je préfère me dire ca et profiter a fond de mon bidou rond, carré, bosselé pour les 4 jours a venir! Voila sinon hier soir on est allé manger chez des amis les mecs on regardé le match et avec ma copine on a papoté jusqu'a 3h!!! ouh ca faisait longtemgs que je n'avais pas veiller si tard!!! mais com ca ma fait du bien une petite soirée "vidage de sac" j'ai pu exprimer a mon amie mes craintes, mes angoisses, mes difficultés et elle m'a raconté les siennes du coup j'ai un peu dédramatisé les miennes ce qui fait que je me suis senti un peu plus légère!!! Bref soirée simple mais efficace!!! :arrow: Fayali, tu es bien parti pour accoucher a terme ou aprés!!! lol!!comme moi!! donc détents toi pour ton souci et profite a fond de ta fin de grossesse !!! Bon je vosu souhaite a toutes un bon week end biz!!!
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2010 à 15:44
hello hello alors mes copines de fin de grossesse comment allez vous??? plus que 2 jours et je suis a mon terme!!!donc meme si declanché j'aurais ma poulette dans 1 semaine!! :wink: j'ai fait un petit monito de controle ce matin et tout va bien!!je retourne a la mat lundi,et a ce sera comme ça tous les 2 jours jusqu'a l'avis d'expulsion!!au moins ça m'occupe!!! ce qui me fait ch..er c'est que mon mari est actuellemnt en arret et ceci jusqu'au 10 et qu'il va retourner bosser juste quand la poulette va arriver!! chez moi c'est nuageux donc pas trop chaud!! :D bise les filles!! et les mamans qui ont leur petits poulets faites leurs pleins de bisous de ma part!
Guest81521
21 messages
Guest81521
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2010 à 18:50
felicitation au futur maman moi ma puce léna est né le 29 juillet a 17h22 elle pese 2kg035 et 47 cm l'accouchement c super bien passer 7 min pour l'expulsion l'allaitement se passe beaucoup mieux qu'avec mon fils enfin que du bonheur je passerai plus tard quand j'aurai lu tous les messages
Nathvenus 189 messages
Nathvenus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2010 à 19:07
:arrow: Manue contente d'avoir de tes nouvelles ne te voyant plus j'en ai déduis que tu avais accouché!!! Felicitation et bienvenu a ta puce Léna!!! J'imagine que c'est le 29 juin qu'ellle est née et non le 29 juilllet!!!lol L'émotion? la fatigue?!! lol En tout cas génial si tout c'est bien passé pour toi biz
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2010 à 19:32
coucou felicitation et bienvenue a la petite lena alors il en reste plus que 2 maintenant courage cela viendra bientot bisous
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2010 à 19:53
[quote:c4af7da86a="titia et ilan"]coucou felicitation et bienvenue a la petite lena alors il en reste plus que 2 maintenant courage cela viendra bientot bisous[/quote:c4af7da86a] non non on est encore trois!!! [size=24:c4af7da86a][color=violet:c4af7da86a]felicitation manu!!!bienvenue a ta fille!![/color:c4af7da86a][/size:c4af7da86a] :arrow: 2 kg : une petite crevette!!c'est pour ça que c'est allé super vite :wink: fait lui pleins de bisous!!
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2010 à 20:46
houps alors encore 3 c pour bientot ca va venir vite maintenant c qui normalement la prochaine
eva63500 219 messages
eva63500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2010 à 20:58
[b:d925a6dcb0]coucou les filles sa va?? dsl de ne pas mavoir conecte plus tot jsui rentre hier et pas vraiment eu le tps je suis encore fatigué donc g accoucher le 28 juillet a 23h35 ou 33 lol Timéo fait 48.5 cm et 3kg590 il est tt petit laccouchement etai long bb pas presser kom pour la grossesse dailleur lol ensuite kan il est sortie g fai une hemorragie dc sa na rien arranger il reste ki en course....???hihihihi felicitation aux autres ki ont accouche[/b:d925a6dcb0]
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2010 à 21:00
re felicitation encore pour le petit timeo et tu veux dire le 28 juin j'espere que ton retour c bien passé et que tout va bien bisous je crois que je fais pas tarder a allée au lit
eva63500 219 messages
eva63500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2010 à 21:09
[b:3f498465c1]euh oui lol c le 28 juin c la fatigue mdr le retour c bien passer et on est mieu chez soit surtt avk cet chaleur... notre vie a 5 commence... tout se passe bien, bn courage aux autres [/b:3f498465c1]
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2010 à 09:11
bonjour les filles :arrow: eva :bon retour chez toi!!fais pleins de bisous a timéo!j'espere que tu t'es bien remi de ton hemorragie!!enfin si on t'a laissé sortir c'est que ça doit aller pleins de :cop: j-1 pour moi et toujours nada!!je sent que je vais encore etre declenché! dommage j'aurais bien aimer connaitre un accouchement naturel,ou on arrive en plein travail a la mat...il me reste encore une petite semaine avant d'etre declenché alors avec un peu de chance.. grosses bises!!
171087francki 265 messages
171087francki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2010 à 10:28
coucou les nenetes je passe vous souhaitez un bon dimanche j espere que vous allez bien ainsi que vos petits bout de choux!! et pour nos 3 bidou rond je croise les doigts pour vous!!!! sinon j'ai mis quelques photos de Angie sur mon blog voici l adresse si vous voulez voir: www.les3dudu.skyrock.com Angie demain aura 1 mois :D bises
Nathvenus 189 messages
Nathvenus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2010 à 11:12
Salut les filles!!! Bon ben j-4 est toujours la !!! Saroule je vois que toi aussi t'es tjs la!! on a des petites skateuses dans le bidou!!!! Hier je crois que j'ai eu qq contractions (douleurs de régles qui augmente en intensité sur 1min env.) puis ca disparait aussi vite que c'est venu!! ca me l'a fait 3 ou 4 fois dans la journée!! Ma fille bouge toujours bien mais on dirait un peu moins ces deux derniers jours! :arrow: Mira trop chou Angie!! j'ai hate de voir ma pupuce a moi!!! déja un mois comme ca passe vite!! :arrow: Eva contente que tu sois rentré avec ton petit timéo et que tout va bien!! Encore félicitation Bon ben encore une journée canicule que faite vous les filles? celles avec vos bb vous ne pouvez pas trop sortir j'imagine? A plus biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.