Les mamans de fin juin dbt juillet parte a la course aux bb! (Page 60)

Discussions

Auteur
Message
Nathvenus 189 messages
Nathvenus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2010 à 09:44
Bonjour a toutes!! Meilleur nuit grace aux moustiquaires!!! lol!! oufff!! Bon sinon je me sens toujours nauséeuse depuis hier mais bon c'est la vie !! :arrow: Lexie quelle aventure ton accouchement je comprends que ce soit encore douloureux d'en parler!! jespère qu'avec le temps les cicatrice s'effaceront!!! :arrow: sheba contente pour toi que ton retour se passe bien!! :arrow: Jany contente d'avoir de ces nouvelles car moi aussi j'avais pas trop suivi pourquoi on avait plus de ces news!!! On a pas eu de news de manue c'est qui son binome?? Bon les autres pas de bébés en vue? bonne journée nous on part en courses!!!
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2010 à 12:11
bonjour les filles :arrow: lexie oui il a le poids et la taille d un nouveau né et ben moi je te tire mon chapeau d avoir accoucher naturelement sans peri tu a ete tres courageuse soit en fier meme si tu as eu tres mal et que l anestesiste est un con allez bonne journé mon loulou pleure bis a toutes
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2010 à 12:19
coucou j'espere que vous allez toutes bien aussi bien les futures mamans que les mamans et leur petit bebe nous ca va a part quici il fait chaud trop chaud dans la maison il fait deja 30 alors dehors j'imagine meme pas je suis sorti pour allée chez le doc avec les petits lous pour faire pese et mesure emmy et ca va elle prend doucement 7elle pese 4.670 et 52 elle a quasi recupere son poids de naissance et pris 2 cm bon allée je file c l'heure du bibi bisous a toutes
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2010 à 13:10
coucou les filles!! vous me donner envie avec vos baby!!!! :wink: :arrow: isa ; contente que tu ailles mieux!! :) :arrow: titia, ingrid :chouette vos bb poussent bien!! :arrow: clac : alors ils t'ont garder??? moi elle continue de bouger beaucoup beaucoup donc la sortie n'est pas encore prevu!!! : :( encore une bonne semaine avant d'etre declencher...il faut que je reste zen meme si ça deviens difficile,j'ai une grosse baisse de forme ça allait bien mais depuis hier c'est bof bof...a mon avis c'est a cause de la chaleur!! bonne apres-m bise
sarah69 83 messages
sarah69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2010 à 13:28
Salut! Alors pas d'accouchement en vue???? Bein je souhaite beaucoup de courage a tout le monde parce qu'avec cette chaleur les pied gonflé, fatigue, et la fleme de tout faire! Moi aujourd'hui, bien dormi, et j'attend ma petite princesse, (prend ton temps ma cherie je t'attend) si non aucune contraction douloureuse, mais ce qui et bizzar j'ai plus le ventre qui durcie comme avant c'était plusieurs fois par jour et la plus rien est ce que je doit m'inquieter que mon ventre ne durcie plus????????? A oui de grosse grosse decharche au niveau droit et gauche du pubis hier dans la matiné, sa ma fait tres tres mal, et tjrs des pik dans le vagin, et tres mal au pubis quand je doit tourner en dormant ou bien quand je marche. A part sa pas trop envie de sortir avec cette chaleur, plus envie de ce reposer! et attendre... [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:840df2fd13]http://www.enceinte.com/reglette-41243.png[/img:840df2fd13][/url]
Age des enfants 
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2010 à 13:41
qui a encore un gros bidou?? Nathvenus, fayali,moi, elypse??? clac??? fanny??? on est plus beaucoup!!
heycloclo 45 messages
heycloclo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2010 à 14:27
Salut les filles !! Retour de la meternité hier après midi :D Merci pour vos messages de félicitation, Alissa se porte très bien. Pour le récap : ALISSA, née le 27 juin à 13h16 par voie basse (expultion : 10 minutes lol) 3k555 pour 51 cm. Tout s'est très bien passé, un accouchement très rapide !!!! Contraction jusqu'à 108 et une ouverture de col vertigineuse : merci soit à la tisane aux feuilles de framboisier ou à l'homeopatie ou ... à moi je ne sais pas :D FELICITATION AUX AUTRES MAMANS, et bon courage à celle qui ont encore leur bébé au chaud :D :D :D Bisous à toutes
isa73 290 messages
isa73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2010 à 15:49
coucou les mamans et ben y a un bidon rond qui a en moins son boubou dans le bidou car Camille est née aujourd'hui à 11h32 par voie basse elle pese 3kg900 et mesure 51 cm, maman et bébé se porte bien vous avez deviné la Maman ???? aller vos pronostics bisous
Nathvenus 189 messages
Nathvenus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2010 à 16:45
Alors ca y est Elypse a accouché super contente pour elle et bienvenue a Camille!!! On est plus que que 3!!!! Saroule, fayali et moi!! car a cette heure ci je pense que clac et manue on leur bb avec elles!! Vu qu'on a plus de news et que ct bien parti pour!!! :arrow: Saroule, Fanny a déja accouché!! Donc on est plus que 3 apparement enfin 4 en comptant Jany notre quebecoise qui ne peux plus se connecter mais qui a tjs un gros bidou!! Bon ben j'espère que tu seras la suivante saroule puis moi car j'avoue que je me l'engui de voir ma petite merveille et puis j'ai le moral trop bizard vivement que j'accouche et que ca se remette en place!! :arrow: Heycloclo, contente que tu sois rentrée et que ta pépette aille bien génial ton accouchement j'en rêve!!
171087francki 265 messages
171087francki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2010 à 16:46
Coucou§ ah encore un bebe de plus !!!!youpi!! FELICITATIONS A ELYPSE ET BIENVENUE A LA PETITE CAMILLE :youpi: a plus les copines!
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2010 à 16:59
coucou bienvenue a la petite camille et felicitation a elypse sinon qu'il fait chaud on tient plus ici passe 30 dans la maison et dans les chambres j'en parle meme pas et dehors encore pire bon allée je file bisous
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2010 à 17:04
[size=24:20eefbca96][color=violet:20eefbca96] felicitation elyspe!!bienvenue a camille[/color:20eefbca96][/size:20eefbca96] :bravo: :bravo: je me disais bien que ça ne devais plus trop trainer pour elle!! en tout cas elle doit etre contente d'avoir accouché par voie basse!! :D :arrow: bon plus que 3 ... a mon avis je serais la derniere!! vous pouvez lancer vos paris!!! le tiercé ;1 fayali 2 nathevenus 3 moi!!
isa73 290 messages
isa73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2010 à 17:16
rhoooo vous avez trouvé, et oui c'est bien Audrey alias Elypse qui tient désormais sa puce dans ses bras Félicitation à toi ma belle, gros bisous a ta petite famille je file, ma nenette crie famine lol
heycloclo 45 messages
heycloclo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2010 à 17:49
FELICITATION ET BIENVENUE A CAMILLE :!: :!: :!: :!: Courage aux 3 restantes :D ça va venir vite maintenant :wink: Bisous
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2010 à 22:47
coucou [size=18:dd62e86ca5]felicitation a elypse et bienvenue a camille[/size:dd62e86ca5] c est vrai qu aujourd hui il a fait fort chaud et matys a ete un peu difficile allez saroule nath et fayali courage bis a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.