Posté le : 28-05-2010 à 13:35
bonjour les filles
Ca discute bien depuis ce matin, alors moi j'ai passé une bonne nuit, juste un réveil pipi vers 5h00, et après avoir déposé ma puce à l'école, je suis allée faire ma PDS et poster la lettre de congé paternité pour mon homme à la poste.
J'ai vidé ma carte mémoire de mon appareil photo, je vais le remettre un peu à charger car il manque juste une barre.
nathvenus, je comprends pas trop bien pour la péri, il me semblait que pour un accouchement on est pris à 100 % et ca jusqu'à 10 J après l'accouchement. Car pour ma 1ere qui est née par voie basse, j'ai eu péri et j'ai rien payé. Pour ma 2e j'ai commencé par voie basse et péri, puis finie en césa, et la pareil rien déboursé.
Je dois tel aussi à ma sécu car j'ai tjrs pas recu le rmbst des lunettes de ma puce, heureusement que j'ai pas payé la part mutuelle car il y en avait pour presque 200 e. Et je vais leur demandé une attestation de 100% pour les papiers de l'hopital.
Elypse, contente que ta puce se soit retournée, tu vas finalement p'tre avoir un accouchement "normal".
Shebasteph, moi non plus pas eu d'ordo avec homéopathie, par contre quand j'ai accouché d'Alexandre, j'ai eu bcp de tranchées surtout la nuit quand il tetait le sein, donc la SF m'avait prescrit de l'homéopathie pour calmer les douleurs et c'étaient vraiment efficaces, donc comme il m'en reste et qu'ils sont encore bons, je vais les prendre avec moi, car les tranchées c'est vraiment douloureux. Elle m'avait aussi donné une crème contre les crevasses, et pareil super efficace, par contre elle est cher 20 e non remboursé mais je vais aller en acheter avant la mater, car pas besoin d'une ordo.
Si les noms vous interesse vous me dites et je vous les donnerai.
Biz à vous toutes et à plus tard