Les mamans de fin juin dbt juillet parte a la course aux bb! (Page 59)

Discussions

Auteur
Message
familydel 190 messages
familydel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2010 à 10:13
j-3 et encore de retour hier suis quand meme allé voir la SF je suis tombé sur celle de vendredi dernier et elle me disait qu'elle pensait que j'aurais accouchée et qu'elle été etonné, donc pour ce qui est de mes pertes c toujours du bouchon muqueux et la poche n'est pas fissurée. Par contre enfin quelqu'un qui c interessé a mon oedeme elle m'a prescrit une PDS et une analyse d'urine sur 24h, demain j'aurais les resultat et je'irais faire ausii le monito et enfin on pourra decider de ce que l'on fera, la c bon je demande la cesa pour lundi j'en ais trop marre surtout de mon oedeme j'arrive meme plus a plier mes doigt de pieds, c l'horreur. La sf est vraiment étonné je suis a presque 3 le col ramolli et les menbranes completement decollées, elle comprend pas pourquoi ca bloque et moi non plus d'ailleurs. sinon hier soir j'ai cru encore une fois que cété la bonne contraction bien douloureuse des 18h a 19h je prends un spasfon car je n'y crois plus et j'en ais marre de soufrir pour rien, et bien meme le spasfon n'a pas fait d'effet j'avais pas trop envie de prendre un bain trop chaud , je me suis dit enfin c bon et bien non, ca c encore arreté, meme dans la nuit j'ai eu quelques contractions qui m'ont reveillée, mais rien, mais qu'est ce qi se passe avec moi, je prefererais avoir aucuns symptomes et attendre parce que la franchement j'ai meme plus envie de regarder l'heure a laquelle j'ai des contractions tellement je suis demoralisée, jen peux plus, si j'avais su j'aurais fait la cesa comme je le voulais au debut, je suis vraiment perturbée je me contredit tout le temps je ne c plus quoi faire ! de toute facon je me dit au pire lundi ou mardi c bon je termine mon dernier wek end.
sarah69 83 messages
sarah69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2010 à 11:14
:hey: coucou tout le monde alors comment vous aller ce matin? [b:5c7e7c0c5f]Nathvenus[/b:5c7e7c0c5f] : moi ma sage femme ne ma rien dit pour le 6 ou decollement des menbranne, mais elle ma juste dit que si le 8 ya tjrs rien je doit appeler la maternité, puis ils me diront de passer le 9 le matin ou l'apres midi pour un monito et tout le reste, tout les 2 jours jusqu'a J+10 puis c'est tout mais je c pas aller jusqu'au 18 juillet je pense pas trop a attendre jusque la quand meme. Peut etre qu'elle arrivera avant je sais pas. [b:5c7e7c0c5f]lexie11 [/b:5c7e7c0c5f]: Oui je suis pas trop pressé mais jusqu'au 6 maxi ensuite faudra bien qu'elle soit la cette princesse. Si non moi hier un pti tour au solde je chercher des tongs mais pas moyen de faire rentrer mon pied dedans il était un peut gonflé normale avec cette chaleur, mais depuis 3 jours encore des pik dans le vagin mais plus forte qu'avant et en marchant j'était obliger de me metre sur la pointe des pied pour que la douleur passe mdr! Si non bein aujourd'hui J-7 et tjrs pas contractions ou de signe mais je men fou pour le moment! mais arriver samedi je crois que sa va vraiment me travailler la tete. En tout cas bonne apres midi les filles et donner des news au cas un bébé voudrai monter le bout de son nez!!!!!!!!!! Bisou [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:5c7e7c0c5f]http://www.enceinte.com/reglette-41057.png[/img:5c7e7c0c5f][/url]
Age des enfants 
Nathvenus 189 messages
Nathvenus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2010 à 12:40
Salut les mamounes!!! :arrow: Félicitation Esméralda et bienvenue a ta petite crevette Lola!!! Je me sens pas trés bien depuis une heure j'ai la nausée et mal dans les reins, quelques piques dans le bas du ventre! Je ne sais pas si ca travaille ou si ca va arriver!! en tout cas j'étouffe auj. j'ai l'impression de manquer d'air avec cette chaleur!! J'ai trés mal dormi cette nuit a cause des moustiques ils nous rendent fou mon hom et moi d'ailleur la on va aller a leroy merlin pour acheter des moustiquaires car ca ne peux pas durer!!! Voila ben moi aussi J-7, j'avoue que ca fait 3soirs qu'en me couchant je me dit aller c'est pour demain, je commence a me l'enguir de la voir, d'ailleur cette nuit j'ai révé que j'accouché mais par césarienne... Bon les filles bonne journée a toutes a plus bisou
isa73 290 messages
isa73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2010 à 12:41
coucou les mamans et les bidons tt rond Félicitation à Esmé pour sa petite Lola,(mais ou est passé Calysta) :lol: , très jolie prénom en tout cas moi j'aime bcp. Jessica on pensera très fort à ton petit Thimothé demain pour son opération, pleins de bisous à vous 2. Ce matin je me leve à 7h pour la tétée de ma nenette et la je m'appercois que ma culotte est tte mouillée et ma chemise de nuit aussi et trace de sang, j'appelle mon homme et la en fait on se rend compte que ma cicatrice de césa suinte du coté gauche, et ca coulait bien de l'eau mélé avec un peu de sang, une poche d'eau en dessous. Donc il a absorbé avec des feuilles de sopalin, pdt presque une heure le temps que ca se calme un peu, on a demandé à mon infirmier qui était venu m'enlever les agraphes et a dit que c'était pas grave, que tant que j'avais pas de fievre, de douleur, perte de sang pur et bien que ca servait à rien d'aller à l'hopital car ferait juste un pansement et rien d'autres, mais en tout cas ca a permis à l'eau de sortir et j'ai bcp moins mal aux jambes et pieds, je pense que ca venait de la ma rétention d'eau. Elypse je comprends que t'en ailles marre car si t'avais eu la césa tu aurais déja ta puce dans tes bras. surtout que ca travaille pas bcp, aller je guette mon portable pour un petit texto annoncant la naissance de Camille. Nath je t'envie trop d'avoir pu aller te baigner un peu 22° l'eau ca devait etre trop super, profites en bien avant la naissance de ta nenette. Courage à toutes les futures mamans qui attendent encore leur ti boubou d'amour, c'est bientot votre tour. Bisous à toutes [b:f299fa2f49]un petit message de jany sur le fofo des jj[/b:f299fa2f49] Allo les filles ! J'ai passé la nuit à avoir des contractions la nuit dernière, je suis donc entré à l'hôpital a 7h le matin et il m'ont mis sur le monito jusqu'à 11h, mais étant donné que mon travail n'avancait pas, ils m'ont renvoyer chez moi pour que sa aille plus vite... et si je n'aie pas encore accoucher d'ici là demain matin je vais rencontrer les gynécologues pour me faire provoquer étant donné que ma puce est prète et que je suis à 3 cm et mon col effacé a 70%... Donc j'attends toujours ! Je suis à 40sem+4jours donc vivement qu'elle arrive ! Je ne dors plus et j'ai mal partout, c'est très difficile les derniers jours ! Donc voilà, je vous redonne des nouvelles aussitot qu'elle sera dans mes bras ! Croisez-vous les doigts pour moi pour que les gynéco decide enfin de me provoquer ! Ciaoo !
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2010 à 12:52
bonjour les filles coment ca va moi ici tt va bien :arrow:[size=18:559b861c7e] esmé felicitation et bienvenue a lola[/size:559b861c7e] :arrow: lexie et oui c est vrai que ca passe vite moi va va avoir 2mois ds 15j :arrow: jess on pense a vs demain :arrow: jany ben j espere que ca iras et pq ne viens tu plus poster ici j ai pas tt suivie j ai p etre rater quelque chose :arrow: isa je vois que ca va un peu mieux tes oedeme tant mieux bis att bonne journée
isa73 290 messages
isa73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2010 à 12:55
Ing, je peux te répondre pour Jany, elle ne peut pas poster avec son telephone portable sur ce fofo, elle ne sait pas pk, donc elle nous donne des news par le biiais du fofo de shebasteph.
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2010 à 14:30
coucou j'espere que vous allez toutes bien surtout les futures maman pour qui cela doit etre tres dur avec cette chaleur moi ma petite puce supporte pas trop la chaleur et moi non plus d'ailleurs isa j'ai lu que tu avais eu des aggraffes toi moi j'ai des fils qui se resorbe tous seul et ma cicatrice est nikel avec la chaleur et passe souvent une compresse pour ne pas que la transpi fasse des degats apres c fort possible que pour toi se soit ausi toute l'eau que tu a accumule qui soit en jeux aussi sinon ici les nuits sont difficiles emmy reclame souvent j'ai des fois l'impression qu'elle confond jours et nuit car la journée ca va elle dort un peu mieux du coup je l'as fait dormir avec le volet un peu ouvert la journée sinon bienvenue a la petite lolo sinon je crois que pour le moment c ma petite puce qui tiens le reccord au niveau poid alors que pour certaine ils avaient annonce un beau poid bon allée je file il dort tous les 2 je fais me mettre dans le fauteuil bisous a toutes
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2010 à 14:44
coucou les mamans et futures mamans, [color=red:132945c4d3][size=18:132945c4d3]felicitatione esme et bienvenue a lola [/size:132945c4d3][/color:132945c4d3] finalement tu auras changer d avis au denier moment! j aime bcp lola c est si doux.... vous allez bien? ici bonne nuit, il a ete a 21h30 00h30 3h30 puis 7h50 donc ca va... la jaunisse s estompe tt doucement la il dort encore j en profite... ing oh lala deja presque 2 mois ca passe vraiment trop vite... pas trop nostalgique? bien qu il doit avoir la taille et le poids d un nouveau né.... sinon au niveau sante tt va bien il recupere bien? jany eh bien je me demandais justement si tu avais accoucher ou pas j espere que ca ira vite je sais que la fin est longue qd on depasse le terme! isa merci pour les nouvelles de jany, pas cool pour ta cicatrice mais si c est pas grave tant mieux et si ca peux soulager a retention d eau c est bien! nath c est peut etre le travail qui se met en place j espere en tt cas pour toi et j espere que j aurai un message annoncant l arrive de lina tres bientot! fayali eh bien chez toi aussi ils attendent j+10... j espere que tu n iras pas jusque la qd mm! pas cool les piques au vagin moi aussi des fois je devais m arreter net tellement c etait fort! ici aussi c est les soldes j irai faire un tour masi le 1er jour je me dis qu avec un petit bout d une semaine c est chaud! elypse je te souhaite vraiment bcp de courage je sais que c est dur surtout que toi ca bouge et que tu es a 2 doigts d accoucher..; moi je n avais aucun signe mais j esperais qd mm.... je croise tt mes doigts pour que camille se decide vite! jess grosse pensée pour toi timothée et ton homme demain je suis sure que ca se passera bien! deja bientot 3 mois pour ton loulou ca doit vraiment te faire drole.... je pense que c est normal qu il relame encore tte les 3 heures il est encore petit on dit que c est qd il pesent environ 5 kg qu ils sont capables de faire leur nuit maintenant evidemment ca depend d un bb a l autre... saroule alors ce rdv? clac vient nous raconter ton rdv des que tu en sais plus... sinon j ai telephoner a la mutuelle ils n ont encore rien donc je suis pas prete d etre payée je suis alle voir mon boss et le secretariat va les renvoyer a la mutuelle pfff ca va encore mettre 15 jours ca craint je me doutais que ca n irait pas! je retelephonerai la semaine prochaine j espere qu il auront tt cette fois ci! bon tant que loulou est endormi je vais tenter de mettre mon recit d accouchement... je poste deja ce message... si jamais il se reveille je repasse vous lire plus tard bisous
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2010 à 15:56
naissance d Ethan 24/06 alors le lundi 21/06 on decide d un declenchement pour le lundi qui suit cad le 28/06 mais ma gygy me dit si j ai une place avant je vous telephone et vous deciderez... j etais ennuyée car le 26 il y avait la fete de noah et je tenais a y aller... j en parle avec lui et il me dit qu il comprend si je ne sais pas venir.... et d un autre cote je stressais qu il n ai ris que 100grs en 15 jours on n avait pas fait d echo le21 donc je ne savais pas si il avait pris bcp ds cette semaine la... avec le recul je me dis que lorsqu on a fait la derniere echo il y avait ma soeur et on a posé bcp de questions donc elle a surement mal pris les mesures.... le mardi elle me telephone alors que je venais de quitter ma soeur pour me proposer un declenchement le jeudi en rentrant a l hopital le mercredi donc le lendemain... je dis oui car trop stressée bb bougeait plus bcp et stressé par son poids... je me disais qu avec cp de chance bb arriverai vite et que je pourrais sortir le samedi matin pour le spectacle de noah... tres mauvaise nuit de femme enceinte bcp de chose a faire le mercredi avant de rentrer a l hopital.... mercredi j arrive avec mon homme et mes loulous vers 21h30 j avais pas encore vu la sage femme je dis donc a mon homme de rentrer a la maison je le tiendrais au courant... grosse boule au ventre des le voir partir tt les 3 je leur fait des bisous volant par la fenetre luca ne comprend pas trop pq je ne reveint pas avec! dur dur.... la SF (dominique) arrive on fait le dossier on parle de mes resulats sanguins elle me dit qu elle va telephoner a ma gygy et a l anesth pour voir pour la peri.... elle verifie le col tjs a 1 ca n a pas change depuis lundi :lol: mais ca va etre le changement d equipe je ne la revois pas.... Sandra arrive elle me dit on commence avec l ovule a 4h pou pas que bb arrive en pleine nuit comme ca ma gygy n a pas de soucis avec son petit garcon et moi ca m arrange comme ca pas besoin de reveiller mon homme et la voisine pour garder les petits... toute enervée et pressée je me dis super vers 10h bb devrait etre la si pas plus vite vu que luca etait la en 5h et un 3eme ca va plus vite... la bonne blague! j arrive pas a dormir je suis sous monito et bb qui ne bougeait presque plus n arrette pas depuis 21h jusque 1h du mat! du jamais vu tellement c est la fete ds le bidou! je lui parle lui dit que l heure de l avis d expulsion est arrive et qu on va bientot se rencontrer qu il me tarde de le voir.... elle revient l anesth est d accord pour la peri vu mes dernieres resultats anesth chiant celui du jour sera surement ok car plus cool trop bien! vers 1h j arrive a m endormir epuisée j avais deja tres mal dormi la nuit d avant et reveille par un collegue de mon homme a 4h30 docn tres peu de sommeil depuis 2 jours! 3h30 je me reveille je me dis ca va etre l heure du monito j attend la SF.... 4h monito 4h15 pose de l ovule... je me dis tiens pour luca c etait plus desagreable... j avais l impression qu elle l avait pas mis ds le col mais bon je suis pas docteur moi! 5h 6h 7h 8h tjs rien! pas de contractions! je le sens mal! pour luca elle etait arrive 15 minutes apres la pose! je stress j envoi un message a mon homme lui disant que rien n arrive! 8h30 Ingrid ma nouvelle SF arrive elle me demande si je sens des contrax euh non rien! elle me dit on va faire un monito et on va voir... je rapellerai la gygy... elle me dit on ne sait pas pour la peri l anesth n est pas d accord on laisse peut etre tomber le dclenchement je suis decompose j hesite... d un cote je veux mon bb d un autres j ai peur car elle me previens qu un declenchement ca fait bcp plus mal.... pour la peri je me dis c est uen blague la nesth de la nuit etait ok et c etait un chiant d apres al SF et la il voudrait pas pas possible.... 9h elle verifie le col et me dit j ai le cachet ds les doigts :x tu m etonnes que ca me faisait rien! elle l etale bien sur le col 20 min apres ca y est les contractions arrivent ca monte deja jusque 120... mais juste grosse douleur de regles je me detend et lis un peu je me dis trop bien je gere! elle me dit c est un petit 1 :shock: ma gygy m avait dit le lundi un large.... 9h30 elle vient me revoir et me demande ou ca en est... ma gygy voulait me remettre un demi cachet mais au vu de mes contractions maintenant on laisse tomber... elle verifie le col tjs rien malgre les contractions... grrrr ca av etre long mais bon j ai pas mal alors vu que mes contractions etaient fortes je pensais pas que ca serait pire niveau douleurs... j etais loin du compte.... 11h30 mon homme arrive enfin! il etait aller laver la voiture de sa mere vu que ca bougeait pas trop :evil: j ai cru que j allais le tuer.... j avais faim donc on va lange j ai l impression de me sentir ecartelée al interieur j ai mal je marche comme une vrai mamie jusqu a la cafet... on doit faire un monito a midi on a pas bcp de temps mais ca fait du bien de bouger de cette chambre.... midi elle me demande comment je me sens je lui dit j ai l impression que les contrax ce sont calmées effectivement bcp moins au monito et moins forte ma gygy arrive et ma fait un TV aie aie aie... elle me dit desole j oublie que vous etes pas sous peri! grrrr poche des eaux bombées col a 2 :cry: :x donc mes contractions t douleurs de regles ne servent a rien! on met le perf pour accelerer le travail.... elle me dit ca va s intensifier... je suis sous monito portable j en peux plus je suis deseperer que ca bouge pas... je commence a douiller avec la perf je suis entre le ballon le lit et debout... 13h on augmente la perf la sage femme me dit on ne vous verifie pas le col comme vous etes pas sous peri pour pas avoir mal pour rien si vous sentez que ca bouge appeller nous... 15 h ca faisait 3 heures que j avais la perf et pas de TV je voulais aller marcher un peu aussi pour accelerer le travail je sonne la SF Julie (qui m accouchera au final....) pour voir si ca a bouger... je me dis normalement 1cm/h pour un premier j esperais etre au moins a 5/6... elle m ausculte j en suis a 3 :cry: je suis vraiment pas bien....je desepspere et me dit que bb ne veut vraiment pas sortir! on sort marcher j ai mal mais ca me fait du bien.... 15h30 on revient ds la chambre... je suis epuise manque de sommeil douleurs de plus en plus fortes je maudit cet anesth a la c** je le hais vraiment je torture mon homme en l agrippant a chaque contractions je deteste la terre entiere je regrette mm de pas avoir pu avoir une cesa :oops: et mm si je ne suis pas croyante je demande un signe qlq chose en pleurant.... j etais sur mon ballon grosse contractions un sensation bizarre je veux me lever pour aller au lit je suis crevée.... la un liquide chaud coule... ma poche des eaux est perce et totue seuel mon reve! je sais enfin ce que c est! :lol: je me rassies vite fait sur mon ballon pour "boucher" :lol: je demande a mon homme d appeller la sage femme je sais pas quoi faire.... je veux aps en mettre partout qd mm! la SF chef arrive je lui explique elle me sort le maxi pampers pour papi trop glamour :lol: je m excuse d en mettre partout elle me dit c est rien elle verifie c est bien les eaux liquide transparent ouf! elle m auscule 4/5 je lui redemande la ballon normalement on doit rester au lit qd on a perce mais vu mon "cas" je peux... elle me previens que ca va encore faire plus mal :shock: ca peut????? ah oui! je suis sur mon ballon je les sens arrive je resipre j en peux plus je douille vraiment j ai la tete qui tourne tellement j ai mal j ai l impression que je vais tomber ds les pommes! 16h julie revient elle m explique qu elle ne pouvait pas venir ils cesarisaient une maman qui a failli perdre son bb apparement ca c est bien passe! elle me dit je vais voir ou ca en ai elle me dit 5/6 et que bb est mal place il regarde ne haut a la place d en bas.... je dois me mettre debout avec le bidou penche en avant... ca fait trop mal je me remet sur le ballon la tete me tourne tjs... 16h30 re TV je lui dis que j ai trop mal je veux qlq chose pour la douleur j en peux plus! je suis a 6 elle me dit qu elle va me donenr qlq chose... elle m installe sur le cote gauche jambe remonté j ai mal.... elle m injecte du buscopan ca va relacher le col mais je risque de me sentir mal... elle souffle avec moi et par tel a ma gygy si ca pousse je dois appeller... mon homme me sert la main je suis tjs sur le cote les contractions sont intennables je pleure et dis qu il faut qu il sorte j en peux plus! j ai envie de le mordre pour me soulager.... ca pousse ca fait mal j ai l impression qu il va ma transperce! julie revient tjs au tel avec ma gygy elle voit mon etat je pousse ca soulage elle dit a ma gygy de venir de suite la tete arrive! je suis sur le cote plein de monde arrive ma gygy aussi julie veut que je me mette sur le dos je veux pas je veux qu il sorte le plus vite possible ca brule elle me met de force je m en fou je pousse on me met un champ sous les fesses pas le temps d aller en salle... je pousse de toutes mes forces je sens la brulure de plus en plus forte la tete est la je dois arretter de pousser le cordon est autour du cou... 2 fois... mais moi je veux pousser pour que ca s arrette le plus vite possible! je demande qu on ne me coupe pas je vois des ciseaux les SF me disent d ecouter qu on ne m a pas couper.... encore un fois l epaule est passée je peux le prendre je ne veux pas j ai trop mal! :oops: on le met sur moi je suis ds un etat second je m en rend pas compte je veux le repousser mon homme met mes bras autour de lui et je prend enfin conscience qu il est la... et la je vois mon bb ma merveille il est tt blanc plein de vernix.... merveilleux petit etre notre rencontre est enfin la.... a 16h51! on va en salle faire les soins je passe de mon lit a la table debout sans probleme.... pas d episio pas de point a faire.... on me fait sortir les caillots ca fait crevé de mal! Ethan fait 50 cm d amour pur pour 3.440kg de bonheur j ai ete detestable a mon accouchement et mon homme m a avoue que de me voir souffrir comme ca ca l a fait bcp souffrir aussi et qu il avait eu peur que je le morde :lol: j en revais :mdr: j ai encore bcp de mal a en parler... mm en l ecrivant j en pleure on dit que la douleur part qd bb est la mais rien que d y penser ca fait mal... j arrive pas a l expliquer.... je suis pas prete a refaire un bb :oops: mais c est vrai que qd je vois mon bb je l aime a la folie et je peux difficilement m empecher de le bisouiller! j espere juste que ca fera pas peur aux futures mamans sachez que chaque personnes est differentes et qu un accouchement declenche est plsu difficile qu un naturel je n aurai pas fait de declenchement si j avais u que je n aurai pas la peri mais c etait trop tard le travail etait lancer pour faire marche arriere.... courage a celle qui liront! je vous mettrais des photos de loulous des qu elles sont chargées....
171087francki 265 messages
171087francki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2010 à 16:50
Coucou, Felicitations a esmé et bienvenue a la petite LOLA!!! lexie eh bien ma pauvre ça n a pas du etre drole du tout pour toi!! en te lisant j avais l impression de vivre le moment avec toi!!! des contractions qui montaient a 120!!! :shock: :shock: :shock: !!wow wow wow!!! moi la contraction la plus douleureuse que j'ai eu etait a 94!!!et je l'ai eu parceque on m a mit la perf pour accelerer le travail mais HEUREUSEMENT que j'avais la peri car sinon oula!! deja au debut avant qu ils me mettent la perf mes contractions etaient douleureuse mais ça montait maxi a 70!!! mais quand on m a mis la perf c etait plus violent je le voyais sur le monito heureusement que j avais la peri et que je ne sentais rien!! mais sincerement tu n aurais du jamais accepeter qu ils te declenche si tu n etais pas sure d avoir la peri!!! moi franchement c etait quand meme bien d un coté j avais la perf pour accelerer le travail et de l autre coté j avais la peri donc en fait la douleur augmentait mais je ne sentais rien en plus la sage femme quand elle m a mise sous perf elle m a dit que dés que je commence a sentir les contrax(peri qui ne fait plus effet)je l appel pour augmenter la dose si je veux!! c'est ce que j 'ai fais j'ai meme deconner un peu MDR!!car au moment de la poussée j etais tellement chouté avec la peri que je ne sentais ni contrax ni bebe qui descend :oops: enfin c'est vrai que ce que tu as veçu tu mettera du temps a l oublier!ça a du te traumatisé mais bon ton Ethan est la pour te faire oublier tout ça! mais il te faut du temps quand meme pour t en remettre! ESTELLE des nouvelles???comment va tu et comment va ta puce??? bisous a plus
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2010 à 17:24
mira en fait suite aux derniers resultats de la pds la laborantine avait emis un rapport positif pour la peri disant qu il n y avait aucun risque d hemmoragies! donc je pouvais l avoir! en arrivant l anesth de nuit qui est un des plus rigoureux etait d accord aussi pour la pose de la peri et c est l anesth de jour qui n a pas voulu prendre de risque alors que tt disait que je pourrais l avoir! et quand on regarder ou en etait le travail la SF avait bien etalé le comprime donc ca avait commence il etait trop tard! sinon je crois que j aurai qd mm attendu encore un peu si on m avait dit des le depart pas de peri mais la je devais l avoir normalement c est au dernier moment qu il m a dit non.... enfin je ne regrette rien qd je vois mon bebe d amour! je ne pense mm pas a la douleur de l accouchement c est vraiment raconter mon accouchement qui n est pas facile d ailleurs qd on me demande comment ca c est passe je dis tres bien :oops:
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2010 à 17:32
ah oui quand meme pas facile tout ca mais maintenant c du passe et tu a ton petit ange avec toi
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2010 à 18:40
coucou les filles!! ma pauvre lexie t'as vraiement du en baver!!! moi aussi je pense que je serais declenché car bb ne veut pas venir!! donc col ouvert a 1 mais elle et toujours haute monito ok meme si a moment elle etait un peu flemarde du coup je retourne a la mat samedi.. :arrow: elypse : je compatie!! :arrow: clac :bonne chance pour ce soir!! par contre aujourd'hui je suis ko, ce matin j'ai eu une baisse de tension, par contre je suis vriement contente d'habiter en montagne car la chaleur reste suportable!! bise bise
isa73 290 messages
isa73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2010 à 19:23
lexie, pas cool l'anesthesiste surtout si c'était ok avant le déclenchement, ca se voit que c'est pas lui qui a accouché, et c'est lui que tu aurais du mordre :lol: J'avais mal pour toi quand j'ai lu ton recit, vraiment, tu as été très courageuse et maintenant y a plus qu'à laisser ce vilain souvenir et ne penser qu'à celui ou tu as eu ton petit homme dans tes bras. Je comprends que t'ai pas envie de raconter ca à tout le monde, car le traumatisme est encore la, et j'espère de tout coeur que tu pourras y penser plus sereinement dans qq temps. Quand je pense à ce que mon frangin a mis sur facebook pour me faire du mal, et ben je lui arracherais les yeux enfin j'essaye de ne pas y preter attention, je l'ai traité de sale C....N (que j'ai mis bas sans douleur grace à la césarienne) moi depuis l'écoulement au niveau de ma cicatrice, mes jambes et pieds sont bcp moins gonflées suis bien contente, j'espère que ca va continuer, par contre avec la chaleur j'ai la tete en vrac. Demain dernier jour d'école pour ma puce, je l'ai pas mise à l'école cette semaine car je pouvais pas l'emmener avec la cicatrice, demain je la met pour qu'elle puisse dire au revoir à sa maitresse et récuperer ses affaires. cette chaleur est épouvantable, et ca va empirer jusqua ce we, on en demandait pas tant lol gros bisous et à plus tard les mamounettes
shebasteph 234 messages
shebasteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2010 à 23:00
hello je suis rentré hier, sorti un jour plutot cat ils avaient besoin de place ils e l ont pas dit 2 fois g lu juste la derniere page donc l accouchement de lexie je viendrais lire demain mahé va tres bien , il est tres sage c est un amour bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.