Les mamans de fin juin dbt juillet parte a la course aux bb! (Page 58)

Discussions

Auteur
Message
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2010 à 08:40
coucouc les filles!! :arrow: fanny felicitation bienvenue a ta petite agathe!! :arrow: esmé grosse pensée pour toi!!! j'espere que ça va bien se passer!!je vous dirais tout des que j'ai des news!!car je suis loin de partir a la mat... :arrow: nathevenus: profite d'aller a la plage!!ça ne sert a rien de rester a la maison!!!en tout cas moi je n'hesite pas a sortir et meme a faire des kilometres...et meme si je ressemble a une baleine et bien je vais a la piscine car finalement l'eau c'est l'element naturelle de la baleine!! :mdr: tu vas voir ça te feras trop du bien et en plus ça permet de penser un peu a autre chose!!! :arrow: isa :j'espere que ça va mieux!! :arrow: et toutes celles qui ont deja leurs bb:faites leurs pleins de bisous!!! :cop: :arrow: clac :aller tu as fait le plus dure!! sinon moi ça va bien toujours RAS !! j'attend avec impatience mon rdv de demain a la mat pour voir si je peut encore esperer que ce bb vienne tout seul ou pas ... bise bise
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2010 à 10:13
coucou felicitation au nouveau petit bebe sinon il y en a qui ne veulent pas venir ils se font appelles desire faudra voir pour leur nom lol j'imagine que cela doit etre difficile pour vous d'attendre deja moi a j-9 j'en pouvai splus alors la sinon je vous mets le petit recap aussi alors emmy née le 22 juin a 12h38 par cesarienne programme 4.770kg et 50 cm rentre a la maison le 28 juin sinon ici on prend nos marques mais c difficile sinon je sais pas mais avec la chaleur elle vomit un peu plus j'espere que c la chaleur car je me vois mal deja allée au doc avec bon allée je file j'ai plein de lessives a faire bisous a toutes
familydel 190 messages
familydel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2010 à 10:34
hello les filles felicitations aux nouveaus bb! moi j-4 et toujours presente bon alors le decollement n'a pas marché pour moi par contre depuis j'ai de droles de pertes en 4 ou 5 fois j'étais mouillé avec des pertes verdatres ce n'est pas le bouchon car je l'ais perdu durant 3 jours du vndredi au dimanche et c plus glaireux la non , sur le coup je pensais a une fissure puis finalement non puis que entre 2 j'avais pas d'ecouleemnt peut etre est ce du au decollement. j'ai mal dormi et j'en ais marre d'attendre. lexie j'ai abandonné l'idée de la cesa je n'est jamais appelé car je veux accoucher naturellemnent mais la c mal parti il me reste dernier delai jusque ce week end vendredi monito et si pas de bb cesa debut de semaine, j'aurais attendu jusqu'au bout, j'aurais gardé espoir.
cjessica59 189 messages
cjessica59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2010 à 12:03
Salut les filles, felicitation a shebasteph et a eva et bienvenu a timéo et mahé ainsi que aghate. Contente que ça se soit bien passé. Isa fait attention quand même pour la tension avec la fatigue on ne sait jamais ce que ça peut donner. Courage a celles qui n'ont pas encore accouché. Ca ne doit pas etre facile pour vous. Ici tous va bien, Timothée a du mal à dormir la nuit. sinon il a de bonne phases d'éveil, il commence à faire de joli arreuuhh. Pour la récap: Timothée né le 09/04/2010 à 10h47 par césa en urgence Il pesait 1.440 et mesurait 40 cm. Bisous jess
sarah69 83 messages
sarah69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2010 à 12:26
bjr a toute! Journée ensoleillé aujourd'hui il va faire tres chaud, attention au pied qui gonfle, les solde + l'envie d'acheter trop pour rien! J-8 et tjrs rien! J'espere que j'accoucherai apres le 6 juillet c'est parfait! Aller a qui le tour!!!!!!!!! [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:40dba29053]http://www.enceinte.com/reglette-40881.png[/img:40dba29053][/url]
Age des enfants 
isa73 290 messages
isa73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2010 à 12:30
coucou les filles esmé, je pense à toi, c'est pour bientot la rencontre avec ta petite puce, tu l'as bien mérité. Nath, profites bien de ta matinée à la plage, je t'envie, j'aimerai bien mettre mes pieds de veau dans l'eau, ca me ferai surement bcp de bien, tu veux pas m'en envoyer un peu :lol: saroule t'as bien raison de profiter de la piscine, on est tellement bien dedans, on a une trop bonne impression de legereté moi depuis 00h00 j'ai un sacré mal de tete, mais bizarrement ca me lance juste le coté gauche, j'ai mal à l'oreille gauche, machoire gauche et oeil gauche, et les cachets font pas trop effet, je pense que c'est lié à la fatigue que j'ai accumulé ces dernieres semaines. Sinon ma petite puce dort déjà bien la nuit, hier dernière tétée vers 22h30 et après m'a reveillée vers 3h30 et après 7h00 donc pas mal pour une petite puce d'une semaine. bon ben je finis de faire mes déclarations de naissance pour la sécu et la caf bisous et à plus tard
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2010 à 13:08
coucou!! :arrow: isa :j'espere que ça va s'arranger!! :arrow: elypse :tiens nous au courant!!! :arrow: fayali : pour une fois qu'il y a une maman qui n'est pas pressé, ça fait plaisir!! :wink: bonne apres-m!!
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2010 à 15:27
re coucou isa repose toi bien et fait attention surtout ca va tranquille la petite puce moi je me leve aussi environ 2 fois dans la nuit en esperant qu'elle fasse vite ses nuits pas comme le premier qui a commence super tard a faire ses nuit je dirai meme qu'il y a peu soit environ vers 2ans 1/2 sinon moi la petite emmy mange relativement bien entre 60 et 90 pour le moment et reclame toute les 3h pile quasi elle a une horloge a l'interieur la elle vient de s'endormir et mon premier dort depuis 1h30 environ du coup j'ai peur de faire une petite sieste car je sais qu'il va bientot se reveille bon allée je fais au moins me mettre dans mon fauteuil bisous a toutes
171087francki 265 messages
171087francki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2010 à 17:38
Coucou les nenettes! dsl j etais en panne d ordi c pourquoi je ne suis pas passé!et j'ai 2 pages de retard...vous papotez dis donc!! sinon ici ça va mais il fait tres chaud!! titia MDR!! ma fille c est pareil d alleiur je l'ai dis a mon homme ce matin je lui ai dis Angie reclame toutes les 3 heures pile on dirait qu elle est programmé hihihihihih!! isa vachement cool ta petite Lucile!!ici c'est tetée a 21h apres a 00h,3h ,6h et 9h mais c'est vrai qu avant elle dormait plus quand elle avait 2 semaines des fois elle fesait 6h du mat a 12h :shock: :shock: mais mnt non ce n est plus ça en plus Angie dort plus la journée que la nuit!snif snif lol sinon isa et titia vous allaitez???ça va au fait votre cicatrice???ça ne vous fait pas trop mal? nathvenus merci de demander de mes nouvelles c gentil oui on va bien Angie grandit et commence a avoir son rythme et moi dans mon nouveau role de maman je commence a la comprendre un peu je commence a distingué les pleurs de faim les pleurs de couche sale... dans 5 jours elle aura 1 mois!!! :D j'ai hate de voir le pediatre!!! et toi alors comment va tu? les filles enceintes ça ne doit pas etre cool pour vous la fin de grossesse avec cette chaleur!!vivement que vos petit bout soient la! lexie oui ça passe trop vite c est dingue!sinon moi aussi je suis ok pour un post amies...une fois que toutes les filles auraient accouchées! sinon voici pour la recap Angie née le 05 juin 2010 a 9h22 3kg.370 pour 50cm retour a la maison le 08 juin
Nathvenus 189 messages
Nathvenus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2010 à 18:44
coucou les filles!! Comme la journée est vite passée!! c'est trop bien!! Donc ce matin on est parti direction la plage vers 8h45 on est arrivé a 9h30 et on est resté jusqu'a 12h30!! L'eau été a 22°c trop bien!! franchement ct reposant que des familles ou des retraités dc convivial et puis sutout gt trop bien sous mon petit parasol pas chaud!! Enfin voila ensuite en rentrant on a croisé un ami qu'on avait pas revu depuis 5ans dc on a bu un coup avec lui et on est rentré vers 14h30 on a mangé puis sieste et me voila!! Bon je suis contente de voir que les mamans et leurs bébés vont bien c'est cool d'avoir de vos news!!! :arrow: Isa si j'avais pu t'envoyer un baim d'eau de mer fraiche je l'aurait fais promis!!!lol!! courage ma belle!! Apparement pas de news de manue ni de esmé? jespère que tout va bien!!! Bon voila ben demain J-7 c'est la dernière semaine! Ma ggyg au dernier RDV m'avait dit que si le 6 (2jrs avt terme) je n'avais tjs pas accouché je devais passer a la mater pour un décollement des membranes jespère accoucher avt car sinon je trouve que ca perd son charme du naturel!!! bref on verra bien!!
isa73 290 messages
isa73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2010 à 22:30
bonsoir les filles :arrow: mira oui j'allaite Lucile et le soir elle aime bien squatter mon sein je sais pas ou elle met tout ca tellement elle boit mais si apres elle me fait une bonne nuit ben je prefere a la limite, mais bon apres c'est dur dur de coucher mes 2 loulous. ma cicatrice ne me fait plus mal sauf si je veux me coucher sur le coté mais cet aprem j'ai mis un oreiller sous le ventre et la j'ai pu. sinon les sages femmes de l'hopital et meme le doct des urgences m'ont dit que j'avais une belle cicatrice. tjrs mes oedemes mais j'ai l'impression que ca a diminué un peu et j'avais 2 kg en moins sur la balance par rapport à lundi ma nenette pleure et mon ti mec s'est relevé pour la enieme fois de la soirée bisous et bonne nuit
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2010 à 22:45
hello les mamans et les bidous ronds, [color=darkblue:836fba4ca6][size=18:836fba4ca6]felicitations a eva et shebasteph et bienvenue au loulous[/size:836fba4ca6]... [/color:836fba4ca6] on dirait que la lune a qd mm fait bouge les chose pour certaines.... vous allez bien? ici ca va, a chaque fois que je veux faire un coucou ethan se reveille a croire qu il veut pas :lol: alors pour sa jaunisse c est bon le taux est eleve mais pas d hospitalisation ca me rassure.... nath super si tu arrive encore a profiter de tes journées car une fois la puce arrive ca sera plus pareil... ici les journées filent a tout allure je vois pas le tps passe que c est deja le soir! par contre je suis etonnée qu il te propose un decollement si tu l as pas demande... ca se fait souvent en france apparement en belgique j en ai jamais entendu parler e fait.... mira dis donc tu es pressée que ta louloute grandissent moi je me dis deja une semaine demain ca passe vite mdr par contre super si elle est regle ici c est pas ca... des fois il peut passer 4h en dormant et des fois au bout de 2h il reclame... sinon il commence a rester un peu eveille... mais j ai qd mm la chance que la nuit il s endorme tt de suite et pas de coliques pour l instant... titia je comprend que tu reves qu elle passe vite ses nuits ca doit etre difficile 2ans et demi sans nuit correcte... en esperant qu ilan ne recommence pas a se lever du a l arrive de sa soeur! isa j espere que tes oedemes passeront vite ils ne t on rien donner? je te rassure moi aussi j ai souvent mal a la tete depuis que j ai accouche et des pointes dans le dos alors que pas de peri... et le ventre en vrac j ai l impression que mon corps est vraiment chamboule de plus etre enceinte... genial les nuits de ta puce elle veut pas explique a ethan? :lol: fayali super si tu es zen face a l accouchement bien souvent on est tjs en train de chercher des signes.... jess super d avoir des nouvelles de timothée trop fort les areuhhh c est trop mimi.... du coup j ai pas suivi il a deja ete opere ou pas? ca c est bien passe si c est deja fait? elypse tu devrai faire controle tes pertes qd mm on sait jamais car vert ca peut etre du liquide teinte et ca serai pas bon ca! ok pour la cesa je te comprend moi aussi je voulais vraiment du naturel et au final je me suis dit tant pis... on m a tellement dit si on en declenche 1 on les declenche tous que je me suis dit que ca viendrait pas... mais je suis contente d avoir perdu les eaux naturellement ca me tenait vraiment a coeur et c etait un bon moment ou j ai bien rigoler mm si j avais d horribles contractions.... saroule demain ton rdv je croise les doigts pour toi tiens nous au courant sinon il te declencheront vers le 10 c est ca? clac j espere de tt coeur que bb va se decider sinon il te reste encore 4 jours a attendre ou il poussent plus loin que 10 jours? tu as un monito tt les 2 jours ou pas? car ici si depassement monito obligatoire.... estelle comment va jeanne? on a plus eu de nouvelles de stephyvon j espere que tt va bien pour elle et keryan si tu nous lis donne nous des nouvelles.... esme j espere que tt se passe bien! bon je vais aller me coucher car il est tard et je vais encore regretter d avoir trainer.... bonne nuit bisous
clac83 257 messages
clac83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2010 à 00:49
Bon...une semaine tout rond!!!!!!!!!! Rendez vous a la mater demain soir..... On verra bien....... Bon courage a celles qui attendent encore leur bébé!!!!!!!!! Et bon courage....mais dans un autre sens a celles qui les ont!!!!!!!!! Bonne nuit...
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2010 à 07:50
bonjour les filles ce matin j'ai recu le message d'esmé: "11 h de travail,2 péri;lola pese 2.820 kg,pour 46 cm.elle est arrivé hier soir.bisous a toutes, je pense a vous" [size=24:23ac60b723][color=violet:23ac60b723]felicitation esmé!![/color:23ac60b723][/size:23ac60b723] :arrow: Clac bon rdv ce soir j'espere que ça va bouger pour toi!! moi j'ai rdv ce matin pour monito + echo...on verra bien et je vais en profiter pour les soldes!! bonne journée!!
cjessica59 189 messages
cjessica59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2010 à 08:45
salut les filles, Félicitations à Esmé et bienvenue à LOLA Lexie: Timothée se fait opérer demain, je viendrais vous dire comment ça s'est passé. ISa: fait attention pour les problèmes d'oedème s'est pas marrant. Les filles vous parlaient toutes que vos bébés ont 1à2 semaine ou bientôt 1 mois, moi dans 8 jours il a 3 mois. et il réclame toutes les 3h. de temps en temps ca lui arrive de réclamer à 5h d intervalle la nuit mais crare. sinon vous parlez d'un forum ami, c quoi en faite car j'avoue g zappé qq pages. Courage pour les derniers ventres rond par cette chaleur. bisou jess
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.