Les mamans de fin juin dbt juillet parte a la course aux bb! (Page 55)

Discussions

Auteur
Message
Guest81521
21 messages
Guest81521
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2010 à 11:59
hier je suis encore partis a la clinique pour rien j'avais des contractions qui me faisais mal je n'arrivais mal pas a marcher monito il y avait bien des contractions toute les 10 min mais pas assez forte donc ils m'ont donné un suppo pensant que ca aller passer mais non quand meme toutes les 10 min jusqu'a 3 h mais tjs pas assez forte ils m'ont di de rentré et la tjs des contractions j'en ai marre je perd vraiment patience isa felicitation elle est vraiment belle :D
eva63500 219 messages
eva63500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2010 à 13:00
[b:741df8f3fc]coucou les filles sa va?? dsl hier pas eu le tps de me conecter le matin charge rdv menage... laprem spectacle a ma fille ct jolie il a fai chaud le soir on est sortie dailleur des contractions sa me tire tellement g di a mon homme de rentre....o k ou....je pensai vraiment kon aler a la maternite ducou g pri spasfon et sa c calmer un ptit peu dc il est tj au chaud aujourdhui sa peu aler kk contraction mai pas douloureuse le soleil est la c bien :) demain monito si g pa accoucher mdr jen sorai un peu plus ils sont pas presser les bb de cette année je repasse plus tard bsx[/b:741df8f3fc]
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2010 à 13:13
encore un petit coucou vite fait, ethan fait encore dodo pour l instant c est tete et dodo peu de phase d eveil comme mes 2 grands encore une marmotte :lol: au moins la nuit c est chouette! cette nuit a ete bonne j ai ma montée de lait on dirait pamela anderson :lol: donc bb demande qd mm assez bien ca stimule la ca fait 2 bonnes heures qu il dort donc j en profite pour ranger tout.... oui je suis sortie bcp plus tot Ethan n avait mm pas 48h de vie mais trop marre de la mat on entendais tt les bb pleurer et il y faisait une chaleur torride! sinon ethan est un petit cacahuete le 56 est bcp trop grand pour lui je me demande si il fait vraiment 50 cm....je vous met une photo tout a l heure... ca se passe bien avec les 2 plus grands noah est tres fier luca il s en fout un peu....mais pas de crise pour l instant... courage les futures mamans votre tour va bientot arriver.... pour mon recit d accouchement je veux bien le mettre mais c est pas tt rose donc si ca derange certaine futures mamans je peux le mettre une fois que vous aurez accoucher... j ai ete provoque finalement normalement c etait prevu pour lundi puis ma gygy m a tel pour voir si je voulais que ca se fasse jeudi matin j ai dit oui... j avais un peu perdu espoir d accoucher toute seule.. on m avait dit si on en provoque 1 generalement on les provoque tous! donc bon... ca c est révélé vrai pour moi et j etais stresse du fait qu il ne grossissait pas enormement a l echo et finalement 3.440 a la naissance donc tres bien! bon voila pour le recit dites moi quoi et je le mettrai maintenant ou plus tard... je file continuer mon rangement bisous a tout a l heure....
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2010 à 13:36
coucou les filles!! :arrow: esmé ; a part si ton bb ne va pas bien ou que tu as un soucis, je ne pense pas qu'il vont vouloir te declanché!! :arrow: lexie :et moi qui croyait que ton bb etait venu tout seul :( ça me deprime un peu car je me dis que ma crevette ne va jamais venir!! ton recit tu peut toujours l'ecrire dans le post "vos recit d'accouchement" comme ça chacune peut y aller ou pas!en tout cas moi ça m'interesse!! :wink: :arrow: eva :cool si tu as un monito demain tu vas pouvoir savoir ou tu en es!! moi c'est pour jeudi! :arrow: manue :aller ma belle ça va bien finnir par faire quelque chose!! aller les filles, meme si on a toute raz le bol d'attendre,quoiqu'il arrive on se raproche de plus en plus de la rencontre avec nos petit bou! bise
Nathvenus 189 messages
Nathvenus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2010 à 14:58
Salut les filles! Auj. ca va un peu mieux niveau moral !! même si je ne suis pas sorti com prévu (car avec cette chaleur on ne sait pas quoi faire)! J'ai trés bien dormi et pourtant je referai bien une sieste!! Sinon depuis hier soir j'ai des douleurs de régles ds le ventre et le bas du dos mais rien de plus c'est supportable! par contre ma fille bouge bcp !! Je vois que la pleine lune n'a eu aucun effet sur nous!! lol!! on a des bébés skateurs ds le bidou en mm temps une grossesse c'est 9mois plein dc pourquoi sortirait il forcément avant! Bon je vous souhaite une bon aprés-midi a+
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2010 à 17:07
[quote:c640d98ac7="Nathvenus"]Salut les filles! Je vois que la pleine lune n'a eu aucun effet sur nous!! lol!! on a des bébés skateurs ds le bidou en mm temps une grossesse c'est 9mois plein dc pourquoi sortirait il forcément avant! Bon je vous souhaite une bon aprés-midi a+[/quote:c640d98ac7] :arrow: ça c'est vrai!!on est trop préssé!! :wink:
eva63500 219 messages
eva63500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2010 à 17:11
[b:8b1f154f98]les filles je viens davoir un message de heycloclo!!!! alissa est née aujourdhui a 13h16 pour 51 cm et 3kg555 8h pertes des eaux et debut contractions douloureuses ttes les 5 mins arrivée maternité a 10h30 col 4-5 et 2h + tard dilatation complete!!! tt c bien passé pose de peri a 11h15 pas depisio juste 2 legeres dechirures voila on souhaite la bienvenue a Alissa et felicitation aux parents :):):)[/b:8b1f154f98]
eva63500 219 messages
eva63500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2010 à 17:14
[b:c09a8e1ac6]moi g mal au ventre des contractions des pertes.. peut etre pour bientot mdr lol hier g vraiment cru ke ct le jour j !!! mai bon il etai minuit trop mal g pri sapsfon c passer kk heure apres javai meme manger 1 yaourt o k ou mdr bref la g tro chau on peu rien faire on a mi la piscine o ptit mai ils se sont vite lasse... la tv repos a plus tard[/b:c09a8e1ac6]
Nathvenus 189 messages
Nathvenus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2010 à 19:34
:arrow: Félicitation Heycloclo!!! Bienvenu a Alissa quelle jolie prénom j'adore!! Génial pas eu besoin de déclenchement comme quoi parfois il faut faire preuve d'un peu de patience!!! Bientôt notre tour les filles!!!
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2010 à 22:03
:bravo: felicitations a claudine et bienvenue ds notre monde petite Alissa :youpi: c est super accouchement rapide! allez les filles on motive ces petits bout de chou a sortir vous allez pas faire comme moi hein! bien que j etais a j+3 mais la sage femme a l accouchelement m a dit qu on s etait surement trompe sur mon terme car ethan etait plein de vernix partout et normalement un bb a terme voir post terme ne doit pas en avoir... c est sans doute pour ca aussi que bb voulait pas sortit c etait pas du tout son heure... a mon avis c etait plus comme je le pensais vers le 28... enfin il avait un bon poids c est deja ca! ah oui et en regardant si je pouvais continuer mon traitement pour mes varices en allaitant j ai vu que le gel que je mettais sur mes jambes etait totalement deconseille apres 5 mois de grossesse car gros risque pour le foetus, temps de coag rallonge ( grace a quoi j ai pas pu avoir la peri :x ) et inhibition des contractions provoquant un depassement de terme ou accouchement tres long.... en gros tout ce que j ai eu j adore :evil: et ma gygy ne m avait jamais rien dit :evil: saroule pour mon recit d accouchement j ai pas envie de le mettre ds la section car j ai pas envie que 200 personnes le lisent vous c est different on se suit depuis le debut quasi on se " connait" on s est partage tt nos soucis etc.... mais je le mettrai des que je serai plus cool en tt cas je te souahite vraiment que ta puce arrive seule! ma grande consolation de ce declenchement c est que j ai perdu les eaux seule et je sais c est quoi maintenant! c est pas partie naturelle de l accouchement que je voulais! eva allez courage timeo va bientot arrive tu as qd ton rdv? nath contente que tu ailles mieux la fin est difficile niveau moral et les douleurs de regles c est bon signe! eh oui pares avoir eu des bb supers presses on a des tanguis! bon mon homme me reclame a demain bonne soirée bisous
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2010 à 23:07
bonjour les filles :arrow: cjessica c est bien ton fils grossit bien et les reflux ca va mieux? :arrow: isa trop belle ta puce et c est vrai qu on est mieux chez soi :arrow: elypse a c est dommage mais elle va bientot sortir y a pas le choix lol :arrow: lexie dejarentrer et quoi ca va tu t organise bien la fatigue ca va bonne nuit bis a tt
familydel 190 messages
familydel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2010 à 08:25
hello j-6 toujours la hier du matin jusque minuit contractions pas trop douloureuses 2 ou 3 par heure , alors on attendait puis a minuit spasfon et tout c arreté, donc nuit normal la sa reprend, par contre sur les 3 jours j'ai perdu le bouchon moi qui ne savit pas ce que c'été hier il été meme sanguinolant, bref sinon rien d'autres a dire et felicitation a heycloclo.
cjessica59 189 messages
cjessica59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2010 à 08:37
Salut les filles, Bienvenue à Alissa, quelle jolie prénom, félicitations à la maman et qu'elle profite bien. ing: oui mon fils grossit bien, je suis contente pour ces reflux, je dois prendre un lait spécial en pharmacie. Là je stress un peu opération vendredi mais je me dis que c'est rien par rapport à ce que j'ai vécu et ton fils comment va t il? Courage les dernières mamans, je pense que c'est pour bientôt. En tout cas je vous envie car vous avez vécu votre grossesse à fond, j'espère que ma prochaine sera comme ça aussi. c'est l heure du biberon, je re après. bisous
eva63500 219 messages
eva63500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2010 à 08:53
[b:04725e20c6]coucou les filles!! alors sa va ?? moi ouai sa va lol alors aujourdhui rdv monito a 14h, vu ke mr tanguy est tj au chaud mdr moi ki métai di ke dici le 28 jorai accoucher depui lgt!! mdr sinon hier bin ui sa me tire et contraction kom ts les jours mais rien!! jcompren plus rien c chian a la fin javai meme des pertes et tt ct bizard mais jsui pa aler a la maternite vu ke g rdv aujourdhui mai bon je c plus koi penser franchement je me demande si il conai la sortie mdr sa c sa pikure grrr g bo avoir mal de partt et bin je desespere pui je lui ai di datendre le 1 ou le 2 juillet il va peut etre mecouter :wink: bref hier soir gt ds mon bain et gt pas rassure je sentai ke kk choz se passai a mon avis le col a bouger enfin jespere!!!! kan même si ji vai cet aprem et elle me di ke rien a bouger et bin grrr mdr sinon deja 9h (enfin presk) et deja chaud!!! sa promet mais c mieu ke la pluie... puis la jsui en noir je me changerai plus tard :) bne journée a plus tard [/b:04725e20c6]
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2010 à 09:43
[quote:4c589ec50c="isa73"]coucou les filles je suis rentrée de l'hopital à midi, j'ai demandé à sortir plus tot car j'ai super mal au dos, de dormir dans leur lit, je me suis dit vais pas pouvoir y passer une nuit suplémentaire. Sinon ma puce est trop belle, et calme, elle pleure tjrs pas bcp, par contre ca fait 2 nuits qu'elle dort à coté de moi, car sinon elle pleure et cherche le sein. Elle a bien sentie la montée de lait la coquine. je vous mets une tite photo pour que vous puissiez voir sa tite bouille d'amour :lol: courage à vous les filles qui attendez tjrs l'arrivée surtout avec la chaleur qui a depuis qq jours [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/22062010605,c2398104c725c2071b6fa941d564ab52.jpg.html][img:4c589ec50c]http://free0.hiboox.com/vignettes/2510/c2398104c725c2071b6fa941d564ab52.jpg[/img:4c589ec50c][/url][/quote:4c589ec50c] isa felicitation pour ta petite puce gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.