Les mamans de fin juin dbt juillet parte a la course aux bb! (Page 53)

Discussions

Auteur
Message
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2010 à 17:16
bonjour les filles comment ca va moi ca va bien :arrow: esmé ca va mieux j espere :arrow: eva alors tes contraction ca va :arrow: shebasteph j espere que ca ira vite avec le decollement bonne journée bis
171087francki 265 messages
171087francki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2010 à 17:27
shebasteph je croise les doigts pour toi!! courage courage bientot la fin!gros gros bisous sinon ici tout va bien Angie est adorable,elle dort de plus en plus la nuit ce qui fait que moi aussi je dors plus lol!je n'ai plus l air d etre fatiguée je recupere bien! demain Angie aura 3semaines!!!bientot le rdv chez le pediatre j'ai hate!! bisous a vous toutes
shebasteph 234 messages
shebasteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2010 à 17:59
deja 3 sem ca passe vite
Nathvenus 189 messages
Nathvenus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2010 à 20:56
Bonsoir les filles!! Je vois que c'est trés calme auj. aussi! Désolé mais je vais démoraliser certaines car j'ai lu vos messages et je vais vous decevoir mais appaemet lexie a été declenché , elle n'est pas rentré ds les détails mais elle m'a dit 12h de travail suite a un déclenchement!!! :arrow: Mira génial d'avoir des nouvelles positves de ta pupuce!!! et tant mieux si tu récupère!! déja 3semaines t'a raison ca passe trop vite!! :arrow: sheba ah décollement des membranes !!!! je te souhaite que ca marche :arrow: Manue personne n'a a te juger c'est ton choix et puis ta raison est trés valable celon moi! :arrow: esmé contente si tu te sens mieux!! Moi je commence vraiment a m'ennuyer, je cuisine je fais le ménage mais bon au bout d'un moment ca gonfle!! je tourne en rond j'aimerai sortir mais en mm temps je fatigue tellemnt vite que je n'irai pas bien loin!!! ce week mon hom ne travaille pas je sais pas ce quon va faire mais j'ai besoin de voir du monde de m'occuper!! Bon je vous souhaite une bonne soirée et bonne nuit!!
Guest81521
21 messages
Guest81521
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2010 à 21:11
bon des news j'ai été chez le gynécologue il m'a dit que c en de bonne voix que je n'aurais peut être pas a déclencher mais de toute façon on a pris quand même rendez vous pour mardi sinon il m'a encore fait un décollement de membrane la cet fois c'était un peu plus douloureux j'ai un peu mal au ventre depuis peut être se sera pour ce soir j'espère merci nathvenus
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2010 à 23:01
recoucou les filles alors je viens d avoir un message de isa en me disant que elypse est a la mater depuis 13h le travail a commencer et ca avance doucement elle me previens des qu elle a accoucher :arrow: lexie tu as les felicitation de isa bis a tt
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2010 à 09:15
coucou les filles!! :arrow: elypse ; j'espere que ça va et que tu as ton petit bou maintenant!!! :arrow: esmé; pour l'instant je n'ai aucun signes!! :arrow: eva : j'espere pour toi que tes contractions vont finnir par te faire quelques chose!! j'espere que vous allez bien!moi j'ai le rhume des foins et ça me saoule!!sinon ça va toujours bien!!j'attend tranquillement que bb veuille bien montrer sa frimousse!! je vais profiter de cette belle journée pour aller faire un petit tour a la piscine avec mon fils,on est trop bien dans l'eau..on se sent legere... bise a vous!!
shebasteph 234 messages
shebasteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2010 à 09:43
coucou encore un tit bébé qui arrive chouette ici qq conntractions, qq douleurs mais rien de terrible g juste gagné une belle siatique, bébé a descendu d un etage, alors peut etre que c pour bientot des bisous
Nathvenus 189 messages
Nathvenus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2010 à 11:37
Bonjour les filles! :arrow: elypse jespère que tout se passe bien ou en tout cas que tout c'est bien passé! :arrow: manue alors du changement? Ben moi pas terrible j'ai vraiment pas le moral, c'est trés pénible je ne sais pas exactement pourquoi!! je me sens anxieuse et irritable, je vais aller a la pharmacie acheter un peu d'homéopathie qu'en pensez vous ca marche ou pas?? sur un site internet j'ai vu que dans mon cas (anxiété et irritabilité) je devais prendre actae racemosa et ignitia amara! Bon sinon le fait de rester a la maison toute la journée ca me rend un peu folle je pense car je suis de nature trés active et je suis rarement chez moi d'hab. La je passe mes journées a gamberger!!!!!! et j'angoisse j'imagine des situations problématique extremes!! Bon jespère que ca va passer et je compte sortir ce week avec mon hom faut que je me change les idées!!! Bonne journée a toutes
sarah69 83 messages
sarah69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2010 à 11:51
Salut les filles sa fait une pti moment que je suis pas revenu sur le forum mais j'ai quand meme lu tout vos messages, moi qui avais hate d'accoucher bein nje vous dit frenchement les filles meme si je depasse mon terme de 10 jours bein je men fou!!!! J'ai besoin de vous les filles beaucoup de conseil, j'ai des soucie avec ma belle mere, vue que je passe de moins en moins chez elle, elle ce plaint elle pleurniche parce qu'elle veux je que passe la voir tout les deux jours, mais j'ai refuser c'est abuser pour moi tout les deux jours, elle pleure devant mon mari soit disant que je la considere comme de la merde, ma fille n'est meme pas encore née qu'elle parle deja d'elle qu'elle a peur que je passe rarement la voir, en gros elle veux passe avant ma mere vous imaginez!!!!!!!!!! Je doit faire koi moi maintenant, sa rend triste mon mari, elle est decu parce que je ne les pas fait participer a l'acaht des vetement de ma fille, je lui est dit mais si tu passe pas chez moi comment veux tu que je te montre ce que j'ai acheter? ensuite je les apeler chez moi pour qu'ont parle elle ne ma meme pas laisser placer une seul phrase, ni ma mere vue qu'elle était chez moi, elle a énormément fait pleuré ma mere alors qu'elle a subi deux operation du coeur ma mere sa lui a vraiment fait mal d'entendre dire ma belle mere qu'elle veux en gros prendre possetion de ma vie entre moi et mon mari, je suis perdu, et avant qu'elle ce plaigne de tout sa moi et mon mari était trop bien ont était comme de vrai amoureux trankil koi, et madame ce plaind elle veux qu'ont obei a ses demande sa m'énerve, que doit je faire, moi je lui est imposer de passer une seul fois par semaine parce que moi aussi j'ai une vie, et mes parents eux n'habite pas le departement, a croire qu'elle veux que j'oublie ma famille, jen fait des cochemar, peur qu'elle me prenne ma fille apres la naissance vous imaginez vivre sa!!!!! AIDEZ MOI LES FILLE CONSEILLER MOI, EST CE QUE JE DOIT LUI FAIRE COMPRENDRE QU'ELLE A AUCUN DROIT, ETRE CACHE AVEC ELLE!!!!!!!!! [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:58b3449003]http://www.enceinte.com/reglette-40087.png[/img:58b3449003][/url]
Age des enfants 
Guest81521
21 messages
Guest81521
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2010 à 13:17
nathvenus non tjs pas de changement mal au ventre ca c sur mais sinon rien moi aussi je prend ignatia depuis deja 3 semaines casiment je ne peux pa te dire que ca fait vraiment d'effet je suis tjs stressé sinon pour fayali moi a ta place je mettrais les points sur les i car tu construis ta famille maintenant tu dois prendre tes decisions seule et ne pas te faire <<emmerder>> il ne faut pas te laisser faire autrement si tu te laisse faire elle va prendre de plus en plus de place dans ta vie et surtout celle de ta fille
Nathvenus 189 messages
Nathvenus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2010 à 13:31
:arrow: merci manue!!! je verrai bien!! :arrow: Fayali, je vois trés bien ce que tu vis car j'ai une belle mère trés possessive, d'ailleur depuis deux ans mon conjoint et moi nous sommes positionné et elle nous parle plus ellle nous en veut car on ne céde pas a tous ses désirs!!! Donc ce que je te conseil c'est de parler avec ton mari de tes craintes et de ce que tu ressens! il faut qu'il soit conscient que sa mère est possessive et qu'elle exagère dans ce qu'elle demande!! C'est a ton mari de lui parler et de recadrer car sinon j'ai bien peur que si c toi seule qui repositionne tu devienne la "méchante" aux yeux de ta belle mère et qu'avec son emprise sentimental sur ton mari elle arrive a lui montrer que c toi la "méchante"!! protége toi des maintenant et protége ta fille!! Je sais que ce n'est pas facile moi ma belle mère n'a pris aucune nouvelle durant ma grossesse!! mais au moins on peut pas dire qu'elle m'étouffe ce qui était le cas il y 2ans!!! Courage tiens ns au courant
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2010 à 13:58
re coucou!! :arrow: fayali ,comme nathvenus je pense qu'il faut que tu en parles a ton mari et que c'est a lui de regler ça avec sa mere,sinon tu risques d'avoir des conflits avec ton mari parceque quuoi qu'il arrive c'est sa mere et qu'il y aura toujours un lien fort entre eux!! en tout cas laisse la pleurnicher!! sinon moi toujours RAS!! mais bon je suis :zen: meme si je me passerait bien d'accouché! on vera on vera... :arrow: clac : comment ça va??
clac83 257 messages
clac83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2010 à 14:15
J+2 et toujours rien... Bon ben il faut se resigner a attendre debut juillet... J'a rendez vous le 1er a 19h30...Et il verront...ce qu'il feront et comment ca a evoluer... bref rien de nouveau Fayali...impose a ton mari de regler ceci avec son mari...Car si toi tu tente quoique ce soit ca riesque de te retomber dessus... Voila... Bon w-e les filles....
cjessica59 189 messages
cjessica59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2010 à 15:53
Salut les filles, Bienvenue à Ethan qui se faisait attendre. Maman doit etre contente et en profite bien. Ing contente que ton loulou pousse bien. C'est que du bonheur quand on sait ce qu'on a vécu. Elyse courage, ton bébé s'est pour bientôt. Encore des bébés qui vont arrivé et faire le bonheur des autres. Nous tout va bien Timothée fait 3.450 kg. bisous jessica
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.