Les mamans de fin juin dbt juillet parte a la course aux bb! (Page 52)

Discussions

Auteur
Message
shebasteph 234 messages
shebasteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2010 à 21:04
bienvenue a ethan et felicitations a lexie enfin, elle doit etre aux anges et oui a qui la prochaine moi demain rdv monito, on verra ce que ca donne niveua col mais j y crois pas du tout une bonne soirée biz
heycloclo 45 messages
heycloclo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2010 à 21:19
FELICITATION Lexie :!: :!: :!: Bienvenu à Ethan :D Bienvenue Clac et merci les filles pour mon anniversaire. J'ai passé une excellent journée sous un soleil de plomb. Ma puce toujours au chaud, aucun signe ... je serais peut-être la dernière du fofo SNIF :? RDV demain gygy + monito je repasse vous donner des nouvelles en fin de journée. Bonne nuit à toutes et courage, on est au bout ! :D :D :D J- 8 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sarah69 83 messages
sarah69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2010 à 21:24
FELICITATION A LEXIE TROP CONTENTE POUR ELLE :yes: :bravo: :youpi: OUI A QUI LA PROCHAINE?????????????
Age des enfants 
clac83 257 messages
clac83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2010 à 21:46
A ben effectivement c'est plus actif chez vous le fofo!!!!! Saroule avait raison!!!!!! Je me suis rendue compte ce soir que en fait je m'activais niveau menage...serai ce un signe???? En meme temps avec les innondations c pas ce qui manque mais bon...Il faut me laisser y croire un peu quand meme!!!!! Je desespere de devoir encore attendre 10 jours alors que normalement c t pour aujourd'hui.... Pfffffff....en plus il fait trop chaud...... Bref tout m'enerve......; Je vais allé faire un tour du cote de mon canape..... Bonne soirée peut etre a plus tard....
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2010 à 21:59
RECOUCOU VOILA JE ME CONNECTE ET JE VOIS QUOI LEXIE A ACCOUCHER :lol: :lol: [size=18:7b4e02ce08]felicitation lexie et bienvenue a ethan[/size:7b4e02ce08] bonne soirée a toutes bisous
171087francki 265 messages
171087francki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2010 à 22:54
Bonsoir, FELICITATIONS LEXIE ET BIENVENU A ETHAN!!! tres contente pour toi!gros bisous
eva63500 219 messages
eva63500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2010 à 09:10
[b:b2a15660e0]ouahhhh bienvenue a ethan et felicitations a lexie :youpi: oui elle doit etre aux anges, heureuse... et vous les filles comment sa va ?? moi c simple, g passer une nuit de m..... g quasi pas dormi :cry: des contractions ttes les 2 mins mais non douloureuses ensuite ds la nuit sa me tiré de partout, j'avais des decharges et ça sa faisait mal :cry: pas moyen de dormir... ensuite poze pipi et oui kan même lol la g enkor c decharges peut etre la pleine lune... mais jaimerai kil atende demain soir mdr car demain aprem ya le spectacle de ma fille... aujourdhui un beau soleil :lol: :lol: sa donne le moral ..... bn allez je repasse plus tard courage !!! [/b:b2a15660e0]
Nathvenus 189 messages
Nathvenus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2010 à 09:56
Bonjour a toutes!! Et oui Lexie est super contente elle dit avoir passé une bonne nuit Ethan est sage et téte bien!!! Je lui est fais pleins de bisous de votre part!!!! Je prendrai régulièrement de ces news et vous tiendrai au courant!! Bon moi j'ai trés bien dormi j'en avais besoin car hier pas la grande forme com vous avez pu le voir!!! Ces hormones me'aurant joués pleins de mauvais tour durant ma grossesse ca sera mon plus désagréable souvenir!! On va voir comment se passe ma journeé!! :arrow: Esmé jespère que tu va pouvoir te reposer et que tes petits vertiges vont passé tiens nous au courant!! :arrow: Eva ah oui c vrai ke c'est la plien lune ce soir ou demain soir? on verra bien moi je ne m'y fie pas trop!! :arrow: Heycloclo et sheba venaient vite nous donner des news concernant vos rdv !! :arrow: clac bienvenu parmis nous pour partager cette fin d'aventure!! Ne desespère pas ca va arriver bientot j'en suis sur!! mais je comprends ton doute vu tes deux autres grossesse! Dis toi que t bébés sont trop bien ds ton utérus c'est un point positif!!! lol Courage Bon les autres jespère que ca va? je repasserai ds la journée la je vais déjeuner puis me préparer pour aller gueuler a la sécu et oui il faut tjs s'ennerver !!!
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2010 à 10:02
[size=24:ea2d036c5c][color=blue:ea2d036c5c]felicitation lexie!!!bienvenue a ethan!![/color:ea2d036c5c][/size:ea2d036c5c] tu dois etre aux anges!!! et ça me redonne espoir que ma pepette vienne toute seule!! :arrow: esmé esaye de te reposer,j'espere que ça va passer!! je crois que la pleine lune est demain soir... moi ça va bien aujourd'hui j'ai juste mon fils qui est un petit demon!! on va aller dehors ça va aller mieux! bise a+
Guest81521
21 messages
Guest81521
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2010 à 10:14
félicitation a lexie et oui a qui la prochaine moi hier je suis allé chez la sf elle a tjs pas voulu me déclencher elle veut que je vois le gygy cet après midi donc pas de déclenchement aujourd'hui mais peut être lundi a moin que la pleine lune fasse son effet sinon mon col a un peu bouger il est plus rigide mais il est de +/- souple
familydel 190 messages
familydel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2010 à 10:54
felicitation lexie et bienvenue a ton etit homme. Enfin le voila J+3 en belgique mais J-4 en france donc sa nous fait garder espoir. on dit la pleine lune 2 jrs avant et 2 jrs apres , moi non plus j'y crois pas trop mais au moins on s'acroche a quelque chose. Et je relisais les derniers messages de lexie ce mercredi dc la veille pas le moindre signe meme pas de faux travail ni de douleurs, donc une belle surprise finalement sa redonne espoir. Auj je suis a j-9 et j'ttends comme dab. Et mercredi justement je parlais a lexie au sujet d'une possible cesa ce lundi , et bien j'ai refelchi et je laisse aller la nature, a 1 semaine pres je ne pense pas que cela poserait probleme, alors on verra de toute facon si pas de bb vend 2 juillet je dois faire un monito on vera ce qu'il me diront maintenant j'arrrete de me prendre la tete , au pire si bb ne passe pas et bien sa sera une cesa en urgence c tout. sinon le bb de lexie a un bon poids finalement , elle qui craiganit qu'il soit trop petit clac ne desepere pas lexie si je ne me trompe pas a du declencher c deux premiers enfants car depassement du terme et bien tu vois, il a finit par arriver son bout par contre nathvenus tu c si c du a un declenchement ou naurellement , je pense ke sa doit etre naturellement vu que la veille elle disait kel voyait sa gygy le lundi et ke la tete du bebe été encore bien haut.
eva63500 219 messages
eva63500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2010 à 11:05
[b:59cc0016d3] :roll: moi la g des contractions raproché mais non douloureuse.. se ki me fai mal c ces decharges ds les fesses et cuisses... et g du mal a respire mais bn .....[/b:59cc0016d3]
familydel 190 messages
familydel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2010 à 11:09
j'ai annoncé la nouvelle a isa, elle se remet doucement de sa cesa, son bb reprend du poids depuis ce matin et sort normalement dimanche elle fait un gros bisous a lexie et son poussin.
Guest81521
21 messages
Guest81521
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2010 à 13:04
esmé moi je suis a J-6 c un peu égoïste mais moi je veux déclencher juste que mon homme la voit plus car c pas facile il est marin donc... il y a plein de personne qui me disent mais pourquoi tu attends pas le terme c bientôt mais quand je vous attend parler que l'on peut déclencher jusqu'à J+10 ça me fait peur de toute façon on verra cet après midi mais ce qui me rassure c que lexie n'avait aucun signe je me dis c peux être pour ce soir en plus 2 auscultation en 2 jours ca va peut être déclencher quelque chose
shebasteph 234 messages
shebasteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2010 à 16:47
coucou voila monito passé qq contractions mais rien de mechant col qui se dilate mais un peu epais encore, donc pas de declemenchement pour le moment, mais elle m a fait un decollement des membranes, a suivre donc on peut pas idre que ca ete tres douloureux mais plutot super desagreable elle pense que ca va aller vite, croisons les doigts pour qu elle a raison bonne soirée biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.