Posté le : 19-06-2010 à 12:54
coucou les mamounettes
aller bientot la fin titia, je suis aussi fatiguée que toi, car les nuits vraiment pas terrible.
Mon fils avait tjrs de la fievre hier, donc doli tte la journée, et se vidait des boyaux le p'vre. Cette nuit il a pleuré, vers 00h30 il etait en nage le p'vre, et après vers 1h30, la juste calin et je l'ai bercé, dur dur avec mon bidon, et c'est rendormi dans mes bras, je l'ai ensuite recouché et après il a dormi jusqu'à 8h45 ce matin. Il a l'air d'aller mieux, mais mange pas bcp alors que lui et la nourriture c'est une grande histoire d'amour lol.
saroule moi je rentre lundi soir à la mater, mon homme va m'y déposer mais sans mes titis pour que ca soit pas trop dur de me laisser la bas, il reviendra avec eux mardi en fin d'aprem, après la sieste pour qu'ils viennent nous voir.
Elypse tu devrais te faire un tee shirt en transfert et écrire "EH OUI TOUJOURS LA CA SE VOIT PAS "
Grrrr les gens et leur délicatesse, sont pas très philosophe, si t'es la avec ton gros bidou c'est que bb n'est pas encore arrivé. Sont pas fufute quand meme.
Comme si c'était déjà pas assez pénible comme ca, faut encore se coltiner les reflexions débi....es. MDR la mémé qui vient meme te harceler dans la voiture, ils ont rien à faire.
pour le msg, je t'envoie dès mon retour dans ma chambre mais je pense pas avt 13h00.
Ben je suis prete plus que 2 jours à attendre sans celle ci, qui est déja bien entammée. J'ai hate et la trouille en meme temps, j'espère pouvoir tt bien gérer.
Lexie, tu sais pour ma fille ainée, c'est pas faute de l'avoir pris entre 4 yeux, pour lui expliquer que la elle n'avait pas bcp de temps, mais ch'é pas elle écoute rien et CA ME STRESSSE GRAVE, je pense que c'est pour ca aussi que j'ai tant de remontées acides et que j'arrive plus à digerer, sans parler des nuits.
On dit "petit"= petits soucis et grand = grands soucis et c'est vrai en tout cas pour moi, elle m'en fait voir depuis ses 13 ans.
Mon homme est parti dans notre maison ce matin pour faire un grd mechoui avec le hameau, et moi je recois les parrain et marraine de mes titis.
Je file suis pas encore habillé :oops: finissait de ranger et de passer l'aspi
Mégas bisous, j'essaye de repasser plus tard, sinon bon samedi