Les mamans de fin juin dbt juillet parte a la course aux bb! (Page 42)

Discussions

Auteur
Message
familydel 190 messages
familydel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2010 à 12:35
kikou monito tout va bien, la sf n'a pas verifié le col, pas grave de toute facon je pense pas qu'il est bougeait malgré les contractions. D'ailleurs hier j'ai encore eu un faux travail, des contractions tres douloureuses tout les 20 25mn et entre 2 des sans douleurs, dc c pas bon il faut qu"='elle soit vraiment reguliere et de plus en plus forte, et en plus pas de nouvel du bouchon meme pas une trace ou une perte rien. alors suis comme vous toutes ,jattends, et je garde espoir meme si je le perd facilement, hier j'ai pas vu ma gygy et je pense que j'atendrais encore quelques jours, j'aimerais bien acoucher naturellement et j'ai discuter avec mon homme il m'a dit tu toccupe pas de moi, pour les gardes de pompiers, il s'arangera, et il va pas mourir parce qu'il n'aura pas été a son repas, trop mimi, mon cheri. PAr contre sa ne m'empeche pas de fondre en larmes pour rien presque tous les jours, mais bon on va mettre sa sur le compte des hormones. felicitation a steph et stephyvon on a plus de nouvelle d'elle et son bb mira sa nous encourage d'avoir de tes nouvelles c cool, bientot a nous d'avoir ces petits desagrements de bb. enfin jespere que bb atendra lundi , ce week end c difficile pour caser mes 2 grands en plus il font de lequitation et samedi passse leur galop , il y a repet de gala de gym aussi bref c pas le moment. moi les dates qui me plaise c le 23 juin ste audrey et la pleine lune c le 26 juin annif de ma fille, ya que le 24 qui me gene c l'annif de mon soi disant parriain mais je ne m'entend pas avec, mais bon on ne choisit pas la date! fannny tiens nous vite au courant si tous se passe bien!
isa73 290 messages
isa73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2010 à 12:45
re Lexie, en fait je cogite pour plusieurs raisons, la premiere est que ma fille ainée ne va pas déménager dans notre nouvelle maison fin juillet car elle préfere la RP, et elle va avoir 21 ans, donc le droit de faire son choix, et donc ca fait au moins plus d'un an que je lui dis de se préparer pour se loger et aussi trouver un emploi stable (car elle bosse dans les cantines pour écoles maternelles le midi seulement) donc pas de revenus stable et en plus ca s'arrete dans 2 semaines et après plus rien, donc à ce jour elle n'a fait aucune recherche et attends que ca arrive, alors vu que le temps passe et que rien n'est fait, c'est moi qui stresse un max, car comme on vend l'appart elle reste pas dedans. Mais elle ca pas l'air de la perturber. Ensuite j'espère que mes titis vont bien aller pdt mon séjour à la mater surtout mon ti gars qui est très attaché à moi, ma nenette ca va car son papa peut compenser mon absence car elle est très proche de lui donc ca me fait moins peur pour elle. et puis mon retour de la mater aussi car mon homme va prendre son congé pater qu'en aout, ca veut dire que je vais etre seule avec les 3 loulous et une césa, donc j'espère que je vais vite pouvoir me remettre sur pied pour assumer. Donc la nuit je cogite à tout ca GRRRRR, je préferai pouvoir dormir. Et mnt avec la fatigue, j'ai du mal à tt digerer.
eva63500 219 messages
eva63500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2010 à 12:59
[b:1e3cd9b157]bon sayé mon ptit fai dodo je vais aller faire de même en plus g pas mal de contractions et mal aux reins mais je me fais pa didé on verra bien lol a+ tard jaten les nouvelles de fanny je vous tien au courant [/b:1e3cd9b157]
heycloclo 45 messages
heycloclo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2010 à 13:10
Coucou les filles ! :arrow: Lexie : moi aussi quand j'ai une contraciton mon ventre devient un peu "carré" par le dessus ! Mais ça tire quand même dans le bas. :arrow: Isa : moi non plus elle ne bouge plus beaucoup ... parfois ça m'inquiète mais on m'a dit que c'était normal elle n'a plus beaucoup de place et ellle dort beaucoup. Par contre quand la miss donne un coup .. Aïe Aïe Aïe elle fait mal ! :arrow: Nathvenus : j'espère que l'homéopathie t'aidera :D :arrow: Steph5410 : Félicitation à toi !! Une de + !!!!!!!! :arrow: Bébédesiles : moi aussi du faux travail ... on y croit et puis ... non c'est pas ça :evil: :arrow: Elypse : moi aussi je les attends les contractions qui font mal !!! Au moins c'est qu'elle arrive :!: :arrow: Boutdenous : sympa les nouvelles, c'est super si tout va bien en tous cas. :arrow: Eva : alors ce salon ... il a déménagé finalement ??? lol Sinon mes contractions ont repris hier soir d'un coup, assez régulières genre 10 / 7 minutes :shock: .......... mais pas 5 Grrrrrrrrr Et puis elles se sont stoppées cette nuit. Depuis cette nuit j'ai vraiment mal au bassin, ça tire la dedans :? et mes contractions (j'en ai toujours mais très peu et espacées) sont plus douloureuses que les autres. Toujours autant de pertes .... ça m'énèrve ça aussi c'est dingue comme c'est désagréable :evil: et j'ai enfin commencé la tisane aux feuilles de framboisiers, c'est pas mauvais du tout et j'espère que ça va agir sur mon col :) A chaque fois que je croise quelqu'un que je connais ou les commercants du bled ... alors ...... toujours pas accouchée ??????????????????????????? Grrrrrrrrr Maintenant je me suis mise en tête qu'elle arriverait pas du tout avant le 2 juillet. Comme ça plus de déception NA ! Bisous les filles et bon courage à vous. ici plein soleil en pointe Bretonne, le pied !!! J'ai rdv à 14h00 pour un monito et je vais demander si le col est toujours à 1 ou pas ... je viendrais vous dire.
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2010 à 13:12
coucou j'espere que vous allez toutes bien oui isa pas facile surtout avec les petits mais quand les grands s'y mettent aussi ca aide encore moins c sur moi je dors quasi pas je pense que je m'angoisse trop pour mon premier qui n'as que 2ans 1/2 et qui est tres tres proche de moi du coup c un peu l'angoisse mais bon moi aussi le papa ne pourra pas prendre son conge de suite et meme les 3 jrs cela va etre difficile du coup j'ai un peu peur du retour aussi m'occupe du premier plus la petite et la cesa c pareil mais bon sinon ici c tjs pareil les nuits grrrrrrrrrrrrrrr et les siestes commence a se faire plus rares car je voudrais que tout soit un max ranger et laver pour mon depart a la mater mardi matin du coup je fais tout et cela devient vraiment tres difficile mais j'ai pas le choix il faut bien le faire apres j'ai pas encore eu le temps de lire les messages je le ferai cette pares midi entre 2 taches menageres bon allée je file bisous a toutes ah oui j-4 ca va arrive vite
heycloclo 45 messages
heycloclo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2010 à 13:15
Au fait Titia ... Si ça avait été un garçon, le prénom aurait été : ILAN et oui ... ça m'a fait rire de voir le prénom de ton petit garçon :D :D :D Nos prénoms on les a trouvé avant que je tombe enceinte c'est rigolo ! Mais c'est une fille et du coup le prénom ... encore secrêt hi hi.
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2010 à 13:21
ah oui c rigolo moi j'ai eu le coup de foudre pour ce prenom quand on choisi en 2007
eva63500 219 messages
eva63500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2010 à 13:29
[b:75c1ae84f1] les filles je vous donne des nouvelles de Fanny Agathe est née ce matin, elle pèse 2.620kg pour 45 cm de bonheur, maman et bébé ce porte bien voila on est contente pour elles en tt cas :) felicitation et bienvenue a Agathe heycloclo :arrow: et non mon salon na pas bouger mais sa me demanger de le faire lol en cemoment g envie de tt changer mais je me controle aller je retourne a ma sieste [/b:75c1ae84f1]
isa73 290 messages
isa73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2010 à 13:51
super félicitation à Fanny pour sa petite Agathe, c'est super que ca se soit bien passé, moi mes loulous sont au dodo alors mnt je file dans mon lit pour faire pareil :lol: bisous merci éva pour l'info a tal heure
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2010 à 16:08
felicitation a fanny et bienvenue a la petite agathe sinon petite sieste dans le fauteuil c dur dur de se reveiller maintenant je suis dans le gaze
Nathvenus 189 messages
Nathvenus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2010 à 16:14
Salut les filles! Je viens donner des news! Alors ma puce va trés bien moi aussi bonne tension, poids +13,3kg depuis le début. Sinon col mou et raccourci elle m'a dit qu'a ce stade c'était normal et qu'en gros je ne dépasserai pas mon terme! En mm temps je ne m'étais pas fixé cet objectif!lol!! Voila en gros bb croissance normal et fin de grossesse normal! Pour la sciatique ben elle ne m'a rien prsecrit car l'homéopathie met du temps a agir sur ce mal et vu qu'il me reste max 20jrs ce n'est pas nécessaire dc en attendant elle m'a dit de prendre mon mal en patience et du doliprane les jours de grosse crise!!! Je vais utiliser une béquille pour mes gros deplacement sma mère en a une elle va me la descendre ce week! Voila!! :arrow: Fanny félicitation pour ta crevette et bienvenu petite Agathe!!! Bonne continuation!! :arrow: Lexie, Isa et titia dur dur pour les ainés j'imagine, ne culpabilisez pas trop vous n'y pouvez rien!! :arrow: Pour shebasteph je pense qu'elle aurait donné des news a mira si ya avait qq chose elle est peut etre juste fatigué ou occuper!! enfin jespère!!! Bon les filles je vais me reposer un peu j'ai un coup de barre!! a plus
familydel 190 messages
familydel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2010 à 17:20
felicitation fanny et bienvenue a agathe, encore une crevette! moi aussi j'ai le ventre carré quand j'ai une contraction, et qaund elle est douloureuse le ventre pointe vers l'avant et sa tire vachement. voila rien de neuf depuis tout a l'heure, auj je me repose !
sarah69 83 messages
sarah69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2010 à 18:15
:lol: FELICITATION A FANNY!!!!!!!! J'espere que vous aller toute bien, et que la fin de votre grossesse ce porte a merveille. Aujourd'hui tout va bien, rien a signaler peut etre quelques contractions douloureuse mais pas énorme, mon ventre et tres tres bien descendu, bébé bouge bien, plus trop d'appeti depuis 1 semaines, plus envie de dormir, et beaucoup marcher comme ce matin une longue et bonne marche pendant 2h au moins. Il me reste maintenant 20 jours avant le terme j'espere du fond du coeur accoucher bientot, sayer jsui prete j'attend que sa! [size=24:848937341c]J-20[/size:848937341c]
Age des enfants 
eva63500 219 messages
eva63500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2010 à 18:24
[b:180d319d72]lexie11 :arrow: bin ma maman est en lorraine pk?? moi ds le puy de dome et oui c'est fatiguant davoir des signes et rien au final g des maman ki mont di kavec la pikure kel ma fai debu juin bin mnt sa alai tenir juska terme voir meme apres terme :( jvai desespere lol jaten et je verrai puis c pa la fin du monde mdr[/b:180d319d72]
heycloclo 45 messages
heycloclo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2010 à 19:37
Bon les filles ... RAS de mon côté. Mon col a pas bougé toujours à 1. Dernier rdv gygy le 25 juin au matin. J'ai plus qu'à attendre. Bonne soirée à vous toutes. Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.