Posté le : 17-06-2010 à 18:36
re les filles
me revoila après une petite sieste lol, ca m'a fait du bien j'ai dormi une tite heure, et après couture.
J'ai refait le berceau de ma pepette et puis après avec mon fils on a joué au foot dans le couloir de l'appart, ca l'a bien fait rire, mais moi ca me tirait dans le bidou lol.
On a une nvelle visite pour l'appart donc je croise les doigts pour que ce soit la bonne cette fois ci
Lexie, j'espère que ton titou va mieux et qu'il n'aura pas trop de fievre, moi ma choukette ca me l'a fait qu'une demi journée, mais comme elle n'en fait jamais, ca m'avait quand meme inquiété un peu.
Ton ti tangui est mieux au chaud, avec le temps qu'il fait je le comprends mdr, forcement si ton bidou est un hotel 4 etoiles, préfere resté dedans lol.
t'as raison essaye les bains ca ramollit le col, ca peut aider un peu, sinon essaye le foot toi aussi :lol:
Eva ben ca travaille drolement, tu vas finir par accoucher avant moi.
Mira, pour les coliques d'Angie, essaye le gel de polysilane, ou bien calmosine, mais c'est moins pratique à donner et c'est très vite périmé, 15 jours après ouverture, c'est pour ca que je préfere du gel de polysilane. Pour la tetine c'est normal qu'elle n'en veuille pas car pas du tout comme le sein, essaye de lui redonner doucement elle finira par l'accepter. Pour tes crevasses si ca te fait trop mal quand elle tete essaye les embouts en plastique le temps que ca cicatrise, c'est sur qu'il faut bien meme bb au sein sinon il te loupe pas et les crevasses c'est très douloureux. :cry:
bisous et à plus tard les filles