Les mamans de fin juin dbt juillet parte a la course aux bb! (Page 39)

Discussions

Auteur
Message
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2010 à 09:57
hello les filles!! :arrow: estelle encore félicitation!! c'est clair que ce ne doit pas etre facile de ne pas avoir ta grande!!! je vous ai toute lu mais avec ma mémoir de poisson rouge :oops: ... je vois que vous allez a peu pres bien , enfin comme on peu aller a la fin d'une grossesse... moi ça va ...je ne suis plus aussi pressé d'accouché car c'est surement ma derniere grossesse vu qu'on ne veut que 2 enfants donc j'en profite..et puis il ne faut pas que bb arrive avant le 25 maintenant car mon fils a une matinée decouverte a l'ecole la semaine prochaine et je ne veux pas louper ça!! passez une bonne journée bise
eva63500 219 messages
eva63500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2010 à 10:06
[b:c27740fd9e][color=red:c27740fd9e][/color:c27740fd9e]je voulais donner une pensée a fanny1983 ki rentre se soir a la maternité pour sa cesa de demain :lol: courage !! bientot tout sera fini et tu pourra pouponné [/b:c27740fd9e]
Guest428828
422 messages
Guest428828
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2010 à 10:12
coucou les filles , oui je rentre ce soir a la materniter pour mettre ma puce au monde demain matin !!! :arrow: eva , je te donnerai des nouvelle des que je pourrait demain matin :D je suis stresser mais je suis zen , j'appréhende mais bon , je serai une nouvelle foi maman demain matin :D gros bisous les filles , je penserai fort a vous demain matin
eva63500 219 messages
eva63500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2010 à 10:18
[b:3ae688db87]fanny1983 :arrow: oui jatendrai de tes nouvelles sa doit te faire bizard , demain tu sais kel sera la ne stresse pas trop ....profite de cette journée repose toi !!! [/b:3ae688db87]
Guest428828
422 messages
Guest428828
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2010 à 10:25
eva , j'essaie de me détendre mais j'y arrive pas , je suis a mille lieu de chez moi la , je plane mais je stresse en même temps :roll: merci encore de m'aider a me détendre :lol:
eva63500 219 messages
eva63500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2010 à 10:31
[b:5733d46451]je te comprend , tant ke tout né pas fini...tu sera kom sa tkt tout va bien se passer...[/b:5733d46451]
eva63500 219 messages
eva63500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2010 à 10:49
[b:76e679ca34]ouahhhhh les filles g envie de tout bouger ds mon salon :lol: sa mavait fai pareil pour mon 2eme et apres il etait venu mais la je peu pas ya tt les cable a tiré :twisted: jprend mon mal en patience et resiste lol [/b:76e679ca34]
isa73 290 messages
isa73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2010 à 11:56
coucou les filles Estelle, oui ca doit etre dur dur de pas voir ta petite Marie depuis dimanche, tu dois aussi bcp lui manquer mais demain tu pourras à nouveau lui faire pleins de bisous. Super si Jeanne et toi allées bien. Fanny aller :zen: , demain tu auras ta :cigf: dans tes bras, tout va bien se passer d'ailleurs je t'envie :lol: et je crois que bcp d'entre nous aussi hihi. Moi nuit d'insomnie, pourtant c'était calme jusqu'à 5 h la mon fils c'est reveillé et mon homme a été le recoucher, après il y avait comme une sorte de bip, qui a duré pas mal de temps, c'est la ou j'arrivais à m'endormir, donc cet aprem vive la sieste encore une fois :youpi: car je commence à avoir un peu mal au crane, ce matin j'ai lavé (enfin ma machine faut pas rever) tout mes draps de berceau et la c'est vive le seche linge, comme ca ma nenette dormira dans des beaux draps tt propres qui sentent bons. Depuis hier soir j'ai comme un poids au niveau de la gorge, grrr, c'est bloqué, et c'est galère. Enfin plus que 5 jours et ca devrait s'arreter. a plus les filles bisous
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2010 à 12:57
bonjour les filles comment ca va alors matys fait 2kg480 il a bien prit a part ces colique il est tt gentil :arrow: fanny demain ta puce ds tes bras tu doit etre impatiente :arrow: estelle dur dur sens ta puce et demain j espere que tu pourra la revoir ca seras un gros calin :arrow: isa comme tu dis plus que 5 jour et tt redeviendra normale allez fait une bonne sieste :arrow: lexie cmt va rien de neuf :arrow: eva vas y bouge tt p etre un bebe a la clef lol allez bonne journée att bis
isa73 290 messages
isa73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2010 à 13:02
Ing mon fils aussi faisait bcp de colique, on lui donnait une noisette de gel de polysilane sur la tetine et ca lui faisait bcp de bien. Ca calme bien la douleur, mon homme a essayé pour voir et il m'a dit que c'était super efficace, ca coute pas très cher et tu peux en donner au bébé donc moi j'en ai acheté un tube tt neuf pour si Lucile en ai besoin super que ton ti homme ai bien pris niveau poids. Bisous ma binomette.
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2010 à 13:26
re :arrow: fanny:je comprend que tu stress...mais demain tu vas avoir ton bb ,c'est genial!!j'espere que tu ne soufriras pas trop apres la césa!! :arrow: isa73 plus que 5 jours pour toi! :wink: :arrow: ingrid : ça fait plaisir que ton fils continue a bien pousser!!! j'ai un petit coup de barre,je crois que c'est parceque j'ai trop mangé :D ,je vais allé m'allongé un petit moment!!! bise
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2010 à 13:29
coucou j'espere que vous allez toutes bien estelle contente d'avoir de tes news raconte nous quand tu aura le temps et oui c pas facile quand il y a des freres et soeurs et qui plus ai qui ne peux venir te voir moi j'aurai du mal si mon petit monstre ne pouvait pas venir a la mater me voir se sera trop dur sinon fanny cesa demain tu aura bientot ton petit bb dans tes bras c cool sinon moi je suis fatigue meme tres fatigue je suis allée faire quelques achats ce matin avec ilan et bien j'ai eu du mal et j'ai un mal de crane pas possible depuis que je suis leve et pas faim du tout a part des biscottes c tout ce qui reste c penible j'en peu plus vivement qu'elle soit la en plus ce soir et demain je suis seul mon homme regarde le foot au foot il retransmet le match et demain tournoi de poker du coup je serai seul ah oui et dimanche tournoi de foot c dur pour moi mais j'essaie de garder le morale meme si c pas facile j'ai l'impression que les hormones sont revenus en force depuis quelques jours bon je file ilan pleure encore bisous
eva63500 219 messages
eva63500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2010 à 14:09
[b:161964658f] :lol: :lol: :lol: les filles!!! je crois ke je perd du BM !!! ct pas des pertes kom dab c plus epais visqueux et bien blanc !!!! dsl des details et bb pousse vers le bas je le sent...et bouge pas mal... ahhhh c peut etre pour bientot hihihih [/b:161964658f]
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2010 à 14:31
:arrow: eva je croise les doigts^pour toi!! moi a part quelques piques dans le vagin et 1 contraction par jour c'est pas gagné!
sarah69 83 messages
sarah69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2010 à 14:43
Coucou a toute! Bein j-21 sayer sa approche, de jour en jour, je sent plus bébé taper en haut je pense qu'elle est bien descendu depuis quelques jour, Donc la je viens de recevoir l'ordonnance de ma sage femme, donc elle ma prescris du monazole c'est a dire deux ovules, une cette semaine et l'autre la semaine prochaine, puis un produit pour nettoyer la parti intime a chaque fois donc ont verra bien! Si non douleur de regle ce matin avec le ventre qui durcis mais rien a signaler, j'attend comme d'habitude. [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:b42ff6d1fe]http://www.enceinte.com/reglette-38309.png[/img:b42ff6d1fe][/url]
Age des enfants 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.