Les mamans de fin juin dbt juillet parte a la course aux bb! (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2010 à 17:39
hello les mamounes, ca y est rdv gygy passé on se revoit la semaine prochaine.... alors bb v bien tension ok col tjs pareil... elle m a dit qu il etait favorable masi encore un peu epais... que ca pouvait se declencher dans une heure comme ds 1 semaine... ben oui ca se choisit pas ces choses la ... pour le declenchement je lui ai demande et elle m a dit je depasse pas les 10 jours :shock: :shock: :shock: ok je m atendais a 4/5 jours mais 10 jours ca me fait arriver en juillet! donc la semaine prochaine je vais essayer de fixer une date par contre si lundi tjs rien ce que je crois monito ts les 2 jours mais une sage femme peut venir a mon domicile dc ca c est cool.... sinon petit point qui me tracasse bb n appris que 100/150 grs en 2 semaines je trouve ca tres peu... donc on verra lundi prochain si il depasse les 3kg... la il fait entre 2.700 et 2.800... et du coup j ai peur qu elle veut apprendre un max pour declencher... car elle m a dit si ca peu arranger pour des raisons d organisation on peut attendre 15 jours apres terme.... donc ca me fait encore 2 semaines voir 3 :shock: moi deseperer mais non.... le pire c est que plus ca avance et moins j ai de contractions... sauf le soir mais ce sont des contractions de fatigue donc ca n agit pas... par contre moi je me sens epuisée.... AAAAAAHHHH oui et qd mm une bonne nouvelle! ca y est on a recu les resultats de mes tests sanguins! si je coagule mal c est pcq mon facteur 11 (je sais pas c est quoi exactement!) est pas bon et lui ne cause aucun risque hemmoragique donc J AI DROIT A LA PERI :youpi: mais j aimerai qd mm essayer sans mais au moins plus de stress de ce cote la! cloclo je te rassure ca fait qlq chose mais pas ds le bon sens :cryout: je suis desesperée! :lol: enfin bon il faudra qu il sorte un jour et puis un petit cancer ca me va bien mm si c est pas avant le 22.... pour les rapports pas de soucis ca peut que aider ton col a s ouvrir! pour la petite tete moi aussi ca depend des ois je le sens bas et des fois bcp plus haut... don je suppose que ca tete appuie sur le col puis remonte.... eva c est cool si tu sens que ca se prepare... moi RAS pour aller a la mat te tracasse pas c est normal d y aller mm si ce ne sont que des fausses alertes car sinon tu risque d y aller trop tard le jour J! esme dur dur les fins de grossesse moi je n ai pas trop a me plaindre pourtant pas gonfle du tt mes varices vont bcp mieux je suis juste tres fatigue mais pourtant je passe des bonnes nuits sans pose pipi.... que demander de plus??? mon bebe ???? :zen: fayali j espere que tu pourras soigner ta mycose c est pas cool... ing ton loulou aura deja 1 mois d ici qlq jours que ca passe vite! oui bientot la fin mais tjs rien a l horizon... sinon coup de gueule du jour... j en ai marre qu on me dise ALORS TJS LA? oui ca se voit non! la prochaine fois je mentirais sur ma dpa comme ca plus de questions tt le temps! allez mon loulou devrait pas tarder a se reveiller et ma voisine va me le ramener je file bisous
isa73 290 messages
isa73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2010 à 17:53
Lexie aie aie aie, 15 j après ta dpa, grrrr elle est fofolle ta gygy, bon aller faut le motiver ton ti bonhomme, genre tu lui dis, heu la y a plus de place dans le bidou de maman alors mnt faut sortir LOL. pour ton coup de gueule, dis leur non non c'est pas moi, c'est ma soeur jumelle MDR, bref, s'il te voit c'est que t'es encore là, pfffffff pas diplomate. En tout cas cool pour la péri, au moins tu sais que tu as cette alternative si les contractions sont trop douloureuses. je me dis que j'ai de la chance car moi la semaine prochaine à cette heure la je rentrerai à la mater, et le lendemain j'aurai ma pepette dans les bras, car je me dis que ca aurait été trop dur d'aller à ma dpa, car j'ai des remontées gastriques tt le temps maintenant, ca me brule continuellement et les pieds c'est des paquebots, GRRRRR. Courage en tout cas, faudra bien qu'il sorte ton p'tit tangui, et puis essaye de convaincre ta gygy de déclencher avt les 10 jours car dur dur quand meme. Bisous
isa73 290 messages
isa73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2010 à 17:57
[quote:79bd7627d8="ing16"]bonjour les filles alors tj pas eu d autre petit bout alors moi ca va matys boit tt les 4h comme en neonat c est bien :arrow: lexie ca approche hein :arrow: isa ma binome toi aussi bientot le jour j :arrow: estelle alors des news ?tu a p etre ton loulou ou ta puce ds tes bras hein :arrow: mira alors ta puce ca va les tetée s aussi? allez bis atoutes et courage bientot une petites merveille ds vos bras[/quote:79bd7627d8] Ing super que ton ti homme boit bien et que ca se passe bien oui bientot le jour J ca me tarde. Et toi comment tu te sents, pas trop fatiguée avec les filles et Matys, ta césa cicatrise bien ? bisous
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2010 à 18:00
isa oui elle m adit que si ca arrangeait la maman elle pouvait attendre 15 j apres mais bon faut pas rever je vais pousser pour avant les 10 jours deja j ai pas envie d etre une juillette non plus :lol: et des fois je me dis que comparer a certaine d entre vous bb est tt petit, je n ai pas a me plaindre par gonflée pour un sous pas de mauvaises nuits etc.... par contre si j ai une date de declenchement je vous la laisse secrete :oops: car je sais qd j aimerai etre declenchée maintenant faut voir si gygy sera d accord! comme ca ca sera surprise pour vous comme un accouchement naturel! des fois je me dis que j en stress tellement que finalement je ne laisse pas faire al nature je suis tellement persuadée que bb ne viendra pas que je l aide pas a venir! donc v essayer de lui faire voir les oints positifs a mon petit tangui pour qu il sorte :lol:
isa73 290 messages
isa73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2010 à 18:10
Lexie je viens de voir sur le fofo 9e mois un post sur l'homéopathie, pour dilater le col, je te laisse aller le voir, on ne sait jamais ca peut peut etre t'aider. je te donne le lien http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=139977. Je comprends que tu ai envie de garder secret ta date butoire de déclenchement, que tu veuilles garder un peu de mystère c'est normal, en plus tu l'as tellement attendu que je trouve ca normal d'avoir cette compensation. en tout cas on est toutes la pour se soutenir et s'encourager et j'ai bcp aimé partager ma derniere grossesse avec vous ces derniers mois. :P
eva63500 219 messages
eva63500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2010 à 18:46
[b:1ad0c315fa]heycloclo :arrow: si tu veu on peut etre binome jen ai tj pas.. envoye moi un MP si t ok lexie :arrow: ouahhhhh elle est taré ta gygy !!! jaimerai la voir elle oui sa se peut ke vu ke ta sa en tete sa lempeche de venir... soit zen :roll: moi jatend.... [/b:1ad0c315fa]
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2010 à 18:53
eva en fait le calcul du terme en belgique est different qu en france.... mes dernieres regles sont du 14/09 donc ovu le 28 normalement terme au 28/06 mais en belgique on a une semaine en moins... donc dpa en belgique au 21/06... alors que je suis sure que bb a ete mis en route le 28 car douleur +++ aux ovaires donc en fait c est comme si je ne faisais un depassement de terme que de qlq jours.... logiquement pour la france je n serai a J-14.... docn la d apres am banniere pour la france j en susi a 40SA et pour ma gygy j en suis a 39 SA... je sais pas si c est tres clair :roll:
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 19:13
re coucou je lirai les news mesages apres je viens d'avoir un message de boutdenous elle est en salle de travail depuis 24h deja le travail ce fait doucement pour le moment elle as pas encore mis la peri elle tiens sans petit bebe devrait venir cette nuit normalement elle passe le bonsoir a vous toutes bisous
isa73 290 messages
isa73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2010 à 19:18
[quote:523515fb03="titia et ilan"]re coucou je lirai les news mesages apres je viens d'avoir un message de boutdenous elle est en salle de travail depuis 24h deja le travail ce fait doucement pour le moment elle as pas encore mis la peri elle tiens sans petit bebe devrait venir cette nuit normalement elle passe le bonsoir a vous toutes bisous[/quote:523515fb03] 24 h déja de travail, pas pressé d'arriver ce petit bébé, normalement le travail doit se faire plus rapidement pour une seconde grossesse, comme quoi on controle rien pour les accouchements. Tu lui souhaites bcp de courage et des gros bisous de notre part.
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 19:21
oui je lui ai deja dit c sur que cela doit pas etre facile pour toutes celles qui fon taccouche ou qui ont accouche naturellement quand cela dur trop longtemps je me dis moi je rentre le 22 a 7h30 et bb quelque heures apres sans douleurs quasi grace a la cesa mais en meme temps c bcp plus facile pour moi de gere le tout ah oui lexie je me doute que cela doit etre long pour toi d'attendre c'est vraie que quand c pas l'heure c'est pas l'heure moi la gygy me l'as dit elle ne viendra pas naturellement et pour le secret si il te declenche on comprend bien bon allée je file je fais mange c'est crepes partie ce soir bisous
Guest463200
42 messages
Guest463200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2010 à 19:39
Bonsoir les filles, Aujourd'hui J-17... Comme promis, voici le compte rendu de ma derniére visite avec la sage femme. Tension basse a 9/ 2 mais ca n'a pas l'air de l'inquiété. Par contre bébé va bien, echo de controle bébé fait 3kg2, a plus ou moin 400gr, donc bon poid. Mon col est court souple et ouvert a 1 doigt qui est dans le même cas? depuis quand? est ce un bon signe ou est ce que ca veut rien dire? Bisous a toute...
171087francki 265 messages
171087francki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2010 à 20:55
hello, estelle courage courage 24h de travail elle doit etre fatiguée la la pauvre moi quand je ss arrivée a la mater je n avais pas des contractions douleureuses par contre arrivé miniut bonjour la douleur on va dire que j ai reelement soufert de minuit a 4h du mat ,l heure a laquel on m a posé la peri apres c etait le bonheur et dodo jusqu a 7h30 lol a 9h quand j a i commencer a pousser j etais trop fatiguée!!et pourtant les sages femmes m ont dit que ça ete rapide comme accouchement pour un 1er bb! sinon super ing Matys grandit bien,Angie oui ça va les tetes se passe bien,elle a deja grossi je lui met le 1mois mnt! Lexie je comprend ta deception mais moi ahhhh tu va me detester lol :D je serais d avis que ton bb reste encore un peu au chaud,plus il grossit plus c mieux.... en plus comme tu n as pas trop les petits desagrement de fin de grossesse alors ca va mais je comprend que tu sois pressé pour voir ton loulou :wink: de ttes facon comme t a dis gygy il peut venir ds une heure comme ds une semaine alors..... esmé courage bientot la fin,mais c pas facile la grossesse avec cette chaleur bonne soirée bises
heycloclo 45 messages
heycloclo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2010 à 21:22
Ok pour le binome Eva ! Je t'ai envoyé un MP :D Bonne soirée les filles !!
Nathvenus 189 messages
Nathvenus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2010 à 22:17
Bonsoir a toutes! Bouhhhh quelle journée!! Vers 11h j'ai commencé a avoir des nausées horrible impossible de trouver un moyens pour les faire partir, ca m'a gaché le moral et dc la journée, gt complétement au radar pourtant g trés bien dormi cette nuit!!! vers 17h aprés plusieurs heures de galère je me suis décidé a bougé et je suis allé directe a la pharmacie j'ai expliqué mon cas et la fem m'a tout simplement donné des pastilles a sucer spasfon qui son efficace en cas de nausées et en effet c parti oufff!! Donc auj je n'ai rien fait du tout!!! :arrow: mira cool davoir de tes news, durdur aors les nuits je my prépare un peu je tavou !!! tu arrive a trouver du temps pour toi qd mm? pour te reposer ou te detendre? :arrow: lexie si ton peti mec est si crevette c surment car tu viens jsute d'arréter le boulot et que tu ne tes pas assez reposer moi c ce qui m'est arrivé et aprés avoir levé le pied ben 650g en 3semaines la louloute! alors prends toi un peu le temps de t'arreter une heure ou deux par jour!! et pour ce qui est du calcul de la dpa en belgique je ne savais pas qu'il ya avait une semaine en moins c surement pour ca aussi que chouchou est léger car en faite ta dpa est le 28!!!!!!!!! lol courage!! :arrow: ing contente que mathys trouve deja son rythme!! et toi cmt te sens tu? pas trop fatigué? on t'aide avec tes deux ainés? :arrow: bébédesiles cool les nouvelles!! :arrow: estelle on pense toutes a toi courage et fais nous un beau petit bb!!! :arrow: Titia et isa le 22 approche a grande vitesse, comment vous sentez vous??? exité? préssé? un peu angoissée? sinon pour moi les pronostics vont bon train, un ami m'a dit moi je sens que tu vas accoucher entre le 20 et le 22juin, un collégue a mon compagnon a dit d'ici 10jrs vu les symtomes quelle a en ce mmt(sa fem vient d'accoucher) et mon hom lui dit sentir entre le 25 et le 28 juin!! et ben moi j'en sais rien mais en tout cas je sais que c'est pour bientot ct tout!!!!!! Bon jespère que ma journée de demain sera mailleure bonne nuit bisou
shebasteph 234 messages
shebasteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2010 à 22:43
coucou ah estelle c super, mais c vrai c long la pauvre mira ing merci pour les nouvellles des bébés et cool pour le poids mira ici ca va, on fait allé, mais tres tres dur une bonne nujit des bbisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.