Les mamans de fin juin dbt juillet parte a la course aux bb! (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2010 à 09:40
salut les filles!! :arrow: boudenous :on dirais que ça se présise!tu as peut-etre deja ton bb dans les bras!! :arrow: lexie :J-7 je comprend que tu dois etre un peu degouter que bb ne vienne pas tout seul!!mais j'espere que ta gygy te donneras de bonnes nouvelles!!! :arrow: eva:ma pauvre tu as l'air de bien galérer,c'est horrible de ne pas dormir la nuit!j'ai encore cette chance mais je suis quand meme ko!! :arrow: titia et ilan: et bien dit donc sacré week-end!!! t'as du bien t'amuser!! sinon j'espere que vous allez bien!moi ça va bien, j'ai quelques petites contractions de ci de la mais rien de méchant!!!meme si j'aimerais bien accouché maintenant je me dis que c'est bien qu'elle reste encore au chaud pour prendre le maximum de force ( mais faudra quand meme pas dépasser les limites :wink: ) je vais aller faire les courses ce matin j'ai mes placcards qui sont vides!! :arrow: et titia n'oublie pas de nous donner vite des nouvelles de boudenous!! :D :D bise a + tard
eva63500 219 messages
eva63500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2010 à 09:45
[b:dc90703fc6]et oui aujourd'hui c pas la forme g trop hate ke mon pti fasse sa sieste et jirai dormir !! en esperant kil se reveil pas tte les 5 mins parceke son nez est pris.. moi pareil g attrape un rhume et mal a la gorge decidemment jsui o ralenti....mdr g tj des contractions et dpuis kel ma di ke sa agissai pa sur le col je perd espoir lol je me demande si il sera la avant ma dpa :roll: mais pa aujourdhui g pa de force lol [/b:dc90703fc6]
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 09:53
coucou vous inquietez pas des que j'ai des news j'envoiie sinon j'espere que vous allez toutes bien moi pas terrible j'ai pas passez une bonne nuit j'ai eu des nausses et un mal de crane terrible qui ne sont tjs pas parti d'ailleurs j'en peu plus la c galere sinon oui je me suis eclater tout le week bon allée je fais essaie de dejeuner un petit peu bisous
Guest428828
422 messages
Guest428828
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2010 à 10:43
coucou les filles , comment allé vous ? pareil ici pas terrible , les nuits sont difficile et je suis claqué !!! sinon je commence a réaliser qu'a la fin de la semaine j'aurai ma puce dans mes bras !!! je flippe et je suis super heureuse en même temps ( savamment mélange n'est ce pas :lol: ) :arrow: j'espére que tout ce passe bien pour bout de nous :arrow: et aussi si quelqu'un veut bien être mon binome , faite moi signe que je puisse vous prévenir pour ma puce je vous fait de gros bisous les filles et bonne semaine a toute :wink:
isa73 290 messages
isa73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2010 à 11:05
coucou les filles Estelle aller tu sauras bientot si c'est un ti bonhomme ou une tite nana qui était dans ton bidou. Titia donne nous vite des nouvelles lol Lexie, dur dur je te comprends, c'est long quand c'est la date qui approche et qu'il n'y a rien qui se passe. Je me souviens pour Coraline, quand je suis allée le jour de ma dpa, et que rien n'avait bougé, la SF me dit, je peux meme pas vous provoquer car il n'y a pas de places en mater, la elle m'a fait un truc de ouf, au niveau de mon col, et ma puce est arrivée 2 jours après, mais j'ai bien eu mal. Aller courage, j'espère que ton col aura bougé, ou au moins que tu auras une date butoire pour un déclenchement. Eva, bb a préferé resté au chaud, c'est bien finalement, meme si je sais que la fin est très dure pour nous toutes. Reposes toi bien cet aprem Fanny si t'as pas de binome, je veux bien etre avec toi, je suis déja avec Ing et Elypse, mais plus on est de fou plus on rit comme on dit. Si t'es ok je t'envoie mon tel par MP, a moins qu'une autre fille veuille l'etre avec toi. Toi tu auras ta puce en fin de semaine et moi début semaine prochaine, c'est long lool. Sinon moi hier soir grosse douleur au niveau du bas ventre dès que j'étais debout, je me suis pas reposée du we et je pense que c'est du à ca, mais c'était pas des contractions de travail. Donc je me suis allongée à 22h car il n'y avait qu'allongé que ca n'était pas trop douloureux, j'ai pris 2 spasfon aussi. Mon fils fait tjrs la java la nuit, 3 X cette nuit encore, je me dis que ca va etre l'horreur quand je vais revenir avec ma puce et qu'il faudra que je gère les tétées et les reveils de mon poulet. J'espère que ca s'arrangera vite. a toutes mégas bisous et bonne journée.
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2010 à 11:07
coucou les gros bidous, vous allez bien? un nouveau bb se prepare c est cool! en plus on va enfin savoir ce qui se cache ds le bidou d estelle... j espere qu on aura bientot des nouvelles.... fanny oui c est vrai que pour toi ca avance a gd pas! tu rentres mercredi c est ca? euh tu avais pas un binome? sinon eva n a pas de binome je crois.... titia c est bien si tu t es eclatée avant que bb soit la car apres c est plus difficile! pas cool les nausées qui reviennent.... eva repose toi bien et fais une bonne sieste ca ira mieux apres... le manque de sommeil c est terrible.... c est vrai que qd on a des contractiosn qui n agissent pas je crois que c est pire que de pas en avoir du tt au moins moi je sais a quoi m attendre toi tu dois les compter tt le temps avec l espoir que ca soit la bonne! surtt si ca fait mal.... saroule ben oui j avoue que la ca devient long surtout que j ai pas envie de depasser le terme surtt et que la c est bien parti.... bonne course.... nath am binomette ca c est gentil de me laisser la place avant si tu accouche avant moi je deprime :mdr: deja estelle nous a tte double non mais c est quoi ce bazar! pour les seins de debut de grossesse ca se met en place pour l allaitement moi aussi ca me le fait souvent... des petites pointes c est pas agreable mais bon je me dis qu au moins y a un point positif ca se prepare... bientot mon rdv gygy on verra bien si ca a bouge asi bon pas bcp de ocntractions et j ai l impression que bb fait le yoyo un coup tres bas un coup tres haut donc ca tete doit tjs pas etre bien engagée... je vais qd mm parle declenchement avec elle pour voir combien de jour au max il me reste.... a tantot bisous
171087francki 265 messages
171087francki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2010 à 11:22
Coucou les filles,vous allez bien? lexie alors j-7????tiens nous au courant de ton rdv ,je croise les doigts pour toi.. estelle alors alors???des news??? sinon ici ça va,tres tres fatiguée mais je gere lol,l'allaitement se passe bien mais c est chiant la nuit ...mais bon Angie dort beaucoup la journée,elle est tres calme aussi,par contre elle n aime pas le bain lol ni le change mdr! elle met toujours taille naissance mais je ne vais pas tarder a lui mettre du 1 mois,car taille naissance commence a etre petit niveau des bras! sinon moi ça va mon episio me fait toujours un peu mal mais ça cicatrise! coté poid et bien j avais fini la grossesse avec +9kg aujourd'hui je suis a mon poid d avant grossesse c est a dire -9kg en 8jours!c est cool!! j espere que vos nuits sont meilleurs!!aller courage les filles bientot vous aurez vos petits bouts dans les bras! bisous a plus
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 11:37
coucou contente de voir que tout se passe bien mira et que la petite angie aussi c cool pour le poids moi j'espere et je le ferai que je perdrais rapidement tous le poids que j'ai pris en ceux que j'avais d'avant aussi donc regime stricte a la naissance sinon vous inquietez pas je vous donnerez des news des que j'en ai
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2010 à 11:41
mira eh oui J-7 je t avais dit que j acoucherai oas la premiere :lol: super pour ton poids c est encourageant.... je me dis qu avec un peu de chance apres l accouchement il me restera 2/3 kilos car je fais pas de retention d eau... c est normal que tu sois fatiguée ton homme est en conge avec toi? c est ca l inconvénient avec l allaitement ton homme sait pas te remplacer pour une tetee la nuit.... pour le bain et le change c est normal aussi les bb n aiment pas etre deshabillé! ca viendra tt doucement! courage pour l episio assied toi sur une bouée si ca fait mal et surtout seche bien quitte a prendre un seche cheveux.... pour mon rdv je me fais pas trop d illusion comme ca pas de mauvaise surprise quoi qu il arrive!
isa73 290 messages
isa73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2010 à 11:45
Mira super que ta puce aille bien, c'est normal pour le bain, car les bébés n'aiment pas etre tout nus et avoir froid, mais après tu verras tu pourras plus l'enlever du bain. Essaye de te reposer le plus possible quand ta puce fait un somme, tant pis pour le ménage, mange bien et boit bcp pour l'allaitement c'est indispensable. Génial que tu ai déja perdu tous tes kg de grossesse, tu dois te sentir plus légere :wink:
eva63500 219 messages
eva63500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2010 à 13:31
[b:8163eb70d5]fanny1983 :arrow: et oui je né pas de binome :cry: si tu veu tu menvoye un MP lexie :arrow: oui c dur je les compte même plus elles sont douloureuse defois mais le pire c ke ver le 4 juin il etai bas avk la tete en bas et le 10 haut avec la tete en bas ji comprend plus rien et moi je me suis di c mon 3eme il viendra avant...euhhhhh sa on verra mais la c mal partit mdr g mal o ventre limpression ke je vai avoir mes regles sa me mank pas c douleur hihihi envie de pousser defoi telement sa apui alors je compren pa ... peut etre ds la semaine ki c !!! :roll: mira :arrow: contente si tu va bien et ta ptite famille oci et ui l'allaitement c pa de tt repos.. je mi prepare moralement moi lol sinon pour ta fille c normal kel aime pas.. mais je voulais te demander si pendant le bain, toi-même ou la personne ki lui donne est stressé?? parceke si c le cas, elle le resent ta fille et c pour sa kapre elle va pleure pendant tt le bain et je sai ke defoi sa peu pa ns aider ... soi detendu et tu verra kel va vite aime sof kan elle va sortir!!! sa aucun bb aime :wink: voila g dormi 2 h avant !!! mon ptit ct endormi alors jen ai profite dire ke je nai même plus de rdv gygy jusko 28!!! et enkor se sera un monito si g pas accoucher :cry: :cry: aller timéo, ke fai tu??? il men fai voir ce cokin [/b:8163eb70d5]
sarah69 83 messages
sarah69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2010 à 14:00
slt a toutes, sa fait quelques jour je ne suis pas passer, mais g quand meme lu tout vos messages, :arrow: LEXIE: j-7 courage sa va arriver d'un moment a l'autre mais comme nous toute ont est trop impatiente d'avoir notre bébé dans les bras, mais ont aura des choses a raconter. Si non moi j'attend mes resultat du PV demain mais je sais deja ce qu'elle va me dire : MYCOSE! Mais sa m'avance a rien je sais deja que g une mycose qui reviend et qui repart sa menerve, j'espere que j'aurai plus rien apres l'accouchement. Dernier rdv avec ma SAGE FEMME jeudi 24 juin, a 15 jours de mon terme ont verra ce qu'elle va me dire, si non aucune contraction douloureuse, juste le ventre qui durcie, par contre je sent tres bien ma petite princesse bouger, mes nuit bein comme d'habitude je dort bien, vue que mon mari ne dort a coté de moi il prend trop de place lol, de toute facon sa le derange pas tant que sa me permet de bien dormir et surtout pour changer de coter en me basculant c plus facile. Bein ici a lyon il a commencer a tomber des cordes, tant mieux sa rafrechie la maison et sa evite d'avoir les pied gonflet comme un éléphant, en tout je vous souhaite a toute de passer une tres bonne apres midi, et tenez nous au courant si il ce passe quelque chose pour celle qui son a la fin!!!!!!!!! BISOU [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:f41ae67803]http://www.enceinte.com/reglette-37548.png[/img:f41ae67803][/url]
Age des enfants 
eva63500 219 messages
eva63500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2010 à 15:42
[b:78d58e5915]les filles!! jen peu plus serieu il me fai koi ce bb?? jamais eu sa!! la g ke des douleurs de regles dpui cmatin..g pris spasfon a 13h45 et c tj pas passer et en même tps g tres chaud on dirai ke jvai avoir mes regles .. mon ventre durcit sa tire bb bouge fai mal le cokin jen pense koi?? parceke serieu re aller a la maternite pour un faux travail..il vont me prendre pour une taré en meme tps sa pe etre sa et venir ke 2m1 bref sa a bo etre un 3eme c tj different mais je sent ke c pour bientot :) [/b:78d58e5915]
heycloclo 45 messages
heycloclo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2010 à 17:12
Salut les filles. :arrow: Lexie : bon courage !! J-7 oh là là ça doit faire quelque chose :D :arrow: Eva : courage à toi aussi, Timéo va peut-être pas tarder là !!!!! :arrow: Mira : sympa les nouvelles. Contente que tout se passe bien. C'est bientôt notre touuuuuur. Pour l'épisio, si j'en ai une, je tenterai l'homéopatie (Hypericum Perforatum 5CH). :arrow: Estelle : si ça se trouve ça y est ! Tu en as de la chance ... allez on attend toutes des nouvelles :!: :arrow: MOI AUSSI PAS DE BINOMES ... :oops: :cry: Bonne nuit pour moi à part cette purée des brulures tout le long du vagin mais ça ne ressemble pas à une mycose (et je m'y connais malheureusement). Plus de contractions FLUTE ! Et j'ai l'impression qu'elle s'est encore déplacé. Sa tête n'a plus l'air fixée devant le col JE COMPREND PLUS RIEN. Bon, mon col est déjà ouvert à 1 s'est déjà ça ?! :?: :?: Par contre j'ai oublié de demander si ça ne pose pas de pb pour les rapports sexuels qu'il soit ouvert mon col :!: :!: :!: J'espère pas en tous cas ! Bisous à toutes et bon courage. Bonne fin de journée.
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2010 à 17:35
bonjour les filles alors tj pas eu d autre petit bout alors moi ca va matys boit tt les 4h comme en neonat c est bien :arrow: lexie ca approche hein :arrow: isa ma binome toi aussi bientot le jour j :arrow: estelle alors des news ?tu a p etre ton loulou ou ta puce ds tes bras hein :arrow: mira alors ta puce ca va les tetée s aussi? allez bis atoutes et courage bientot une petites merveille ds vos bras
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.