Les mamans de fin juin dbt juillet parte a la course aux bb! (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
heycloclo 45 messages
heycloclo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2010 à 14:45
:D :D joyeux anniversaire Estelle :D :D J'ai su pour mon col lors du monitoring (mon gygy en demande un / semaine à partir d'un mois avant le terme). Du coup j'ai parlé à la sf des mes contractions et elle a voulu vérifier mon col ... Et là chouette ! Bon allez je retourne à mes carreaux (si si lol) Bon week end à toutes.
Guest302501
228 messages
Guest302501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2010 à 15:04
Un petit Coucou ! Merci a toutes pour vos petits messages c'est trop gentils ! Je crois pas que bébé se décide a venir le jour de mes 25 ans ... Bisous a toutes et bon week end
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2010 à 21:15
coucou les filles cmt ca va mon loulou ca va bien pas bcp le tps de passer mais j essaie de venir assez svt :arrow: estelle bonne annif alors pas de bebe pr la fetes des pere ? allez bonne soirée bis
isa73 290 messages
isa73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2010 à 23:33
bonsoir les filles un petit coucou vite fait, je n'ai pas eu le temps de passer plus tot car on recevait une amie qui elle aussi est enceinte pour fin juillet debut aout. Estelle joyeux anniversaire, j'espère que t'as bien été gaté lol, et que ta puce va mieux. ce soir j'ai les pieds ultra gonflés, ca me fait un mal de chien, aller plus que 10 j à tenir et je serai libérée ihihi de tout ca. passez une bonne nuit bisous[/code]
Guest428828
422 messages
Guest428828
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2010 à 00:46
bonne anniversaire estelle !!! gros bisous
familydel 190 messages
familydel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2010 à 10:41
pas grand monde sur le fofo auj tous le monde dort ou a accoucher
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2010 à 11:37
[quote:d57a88d1ae="elypse"]pas grand monde sur le fofo auj tous le monde dort ou a accoucher[/quote:d57a88d1ae] c'est clair!!! moi je suis la :wink: :wink: non mais c'est le week-end et on profite de la famille!!! bise
eva63500 219 messages
eva63500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2010 à 16:12
[b:aa12828f3a]joyeux anni a estelle en retard g pas pu me conecter ... alors la jsui rentre du mariage g pas accoucher lol tant mieu mais jsui ko g passer une nuit blanche et la je tien plus g mal partt je vai me reposer!!!! a plus tard [/b:aa12828f3a]
heycloclo 45 messages
heycloclo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2010 à 18:28
Coucou les filles, Je viens de rejoindre la communauté des "pieds gonfflés" genre Shrek :cry: A 15 jours du terme .... flûte !!! + 19 kilos ... aïe Et le moral vraiment à 0, je me reveille la nuit pour pleurer un truc de malade ... foutus hormones ... Toujours mon col ouvert à 1 et des contractions par çi par là, plus intenses à chaque fois mais rien de déclancheur .... ma puce se plait au chaud. J'espère que la semaine à venir j'aurai d'autres contractions pour ouvrir mon col encore + ... on verra bien. Toujours bassin qui craque ! Et une nouveauté, j'ai mal à l'entre jambe comme si j'avais fait du cheval :shock: lol J'espère que vous avez passé un bon week end. Bye !
Nathvenus 189 messages
Nathvenus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2010 à 20:43
Salut les filles! J'espère que vous avez passé un bon week end!! Moi trés bon mais c'est passé drolement vite!! J'ai eu la visite de personnes que j'aime bcp c'était agréable de le voir ca faisait lgt pour la plupart! :arrow: esmé moi aussi sciatique ultra douloureuse depuis plus d'une semaine rien n'y fait !!! :arrow: Heycloclo c'est bientot la fin et ton corps et fatigué les larmes viennent des hormones mais aussi de cette fatigue physique, courage c'est biento finit!!! Je me sens bizard ce soir j'a i de drole de sensations, d'abord trés mal aux seins com au début, des decharge dans le ventre et quand je suis assise et que je bouge sur ma chaise j'ai mal entre l'anus et le vagin com si j'étais coupé!! Ces droles de douleurs me perturbe j'imagine que ce st peut etre des signes d'un accouchement trés proche! cette nuit!!! lol!!! Enfin bizard!! on verra bien!! Voila je vous souhaite bonne nuit et vous dis a bientot biz
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2010 à 20:45
hello les filles eh bien c est bien calme! les mamans passez nous faire un coucou des que vous avez le temps mira stephy.... sinon ici ca va on a eu une belle journée on a ete a la brocante du village a cote ca nous a fait une belle promenade la semaine prochaine c est celle de mon village j espere pouvoir la faire.... j adore chiner mais bon j achete pas souvent car c est pas tjs en bon etat ou bibelot qui m interesse pas et sinon je trouve que ca devient cher.... en belgique c etait la fete des papas j ai demande a loulou de venir faire coucou a son papa mais rien a l horizon.... je sens que demain je vais encore resortir le moral ds les chaussettes de chez la gygy car J-8 et rien! qlq contractions ms pas douloureuse.... et ja vais l impression qu il etait descendu masi pas assez d apres am gygy car tete pas fixee donc on verra demain ou ca en est! au moins j aurai une echo c est deja ca! esme je connais la sciatique je n ai eu une carabinée pour luca et c est vrai que c est tres douloureux! dors avec un coussin entre les jambes ca te fera deja du bien et tu peux prendre du paracetamol ca soulagera peut etre un peu.... cloclo te tracasse pas pour tes kilos y en a qlq uns qui doivent etre du a la retention d eau si tu as les pieds gonfles.... j espere que tes contrax agissent sur le col! eva super pour le mariage si ca c est bien passé repose toi un peu maintenant... saroule et elypse moi j aurai bien aime aller accoucher mais la j y crois plus.... fanny le gd jour approche ca va pas trop stressée? tout est boucle? isa courage a toi aussi bb sera beintot la! ing c est super d avoir des nouvelles de ton loulou et que tt aille bien j espere que tt les futures devenues mamans ne nous lacheront pas apres.... estelle alors tu as bien ete gatée? pas de petit bb? shebasteph alors ca se prepare moi tjs rien de douloureux donc j ai peur que ca vienne d un coup et tres fort.... nath oui je me dis qu il lui reste encore un peu de temps pour se decider masi la j avoue que ca devient tres long.... et que je me dis que si ca continue comme ca vous serez deja qlq unes a avoir bb ds vos bras et moi je depasserais mon terme donc bon en ce moment je suis un peu deg et j ai peur en allant chez la gygy demain que rien n est bouge! si ca a bouge ca va je me dirasi que ca travaille mais j avoue que la semaine passée je m attendais a ce que mon col ai encore bouge et la rien donc ca m a foutu un coup au moral.... mm si depuis le debut je me suis mise en tete que bb serai surement la a terme et pas avant on a tjs une pointe d espoir... d ailleurs hier gros coup de chaud... j ai eu des pertes tres liquide donc j ai pense que ca pouvait etre une fissure de la poche comme j ai jamais perdu les eaux pour mes 1ers j ai psychotté grave mais vu que je n ai eu que 2/3 fois ben je me suis dit fausse alerte et comme le travail ne s est pas declenche c est que ca devait juste etre des pertes normales.... j y ai cru et sur le moment je faisais pas ma bete j ai un peu trouillé.... entre la joie et la peur c etait bizarre... bon mon homme m attend je vous tiens au courant demain de mon rdv mais ce n est que l apres midi... bonne soirée bisous
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2010 à 20:59
coucou j'espere que vous allez bien desole de ne pas etre passé du week mais entre le foot et le mariage et foot aujourd'hui on arrete plus tous le momde me trouve en forme malgre mes petits maux de fin de grossesse qui m'embete on a commence jeudi petard devanbt la maison des futurs mariés oblige retour a la maison a 1h et leve tot le vendredi car ilan ne voulais plus dormir reveil 8h vendredi soir il y avait la france qui jouait donc on a regarde la retransmission au foot rentre a 1h egalement petit dodo reveil 8h car meme si on avait pas ilan je devais le recupere pour le prepare pour le mariage reveil 8h samedi mariage debout quasi toute la journée avec le petit c'etait galere repos au soir j'ai meme danse je me suis dit allée cela la fera peut etre venir mais rien pas meme 1 contraction dodo a 7h et reveil a 15h mais la je suis morte de fatigue docn week trres charge mais tous le monde me trouve en super forme et quand je leur disais je suis de 8mois1/2 quasi il me felicitait car j'ai tenu le choc jsuque 7h au matin du coup je me dis et bien la cesa sera bien venu car elle ne viendra pas toutes seul vu tous ce que je fais depuis 15jrs elle est super bien au chaud la sinon j'ai des douleurs qui persiste dans le bassin qui me font trop souffrir mais qui etait deja la avant mon week charge, tjs mal au crane et partout meme sinon niveau kg moi j'en suis a +19 avec ce week mais je fais bcp de retention d'eau je de l'oedeme partout donc je me dis cela partira vite apres la naissance bon allée je fais file car c l'heure pour le petit d'allée au bain et au lit bisous a toutes
Guest302501
228 messages
Guest302501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2010 à 21:33
Coucou les filles Un petit message en direct de la maternité, depuis ce matin 9h j'ai des contractions douloureuse toutes les 3 minutes,donc a 16h je me suis décidée a partir a la mater ou ils m'ont mis sous monito et en effet belles contractions,rapprochés et col qui bouge plutôt lentement, a 17h30 j'étais a 2 !!! J'ai pas perdu les eaux mais un peu de sang se qui voudrais dire que le col bouge. Il me garde la nuit et demain mon gygy verra se qu'on fait et ou sa en est ! Donc j'en sais pas plus, je vous tiens au courant ou j'envoie un sms a titia qui est mon binome. Bisous
eva63500 219 messages
eva63500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2010 à 09:07
[b:38fbd3c6ce]coucou!! lexie11 :arrow: et bin j-7 et tj rien !! courage, tu c moi komen c partie je sent kil va me faire pareil même si c le 3eme il tient...et pourtant il m'en fai voir ..... boutdenous :arrow: tiens ns o courant!! ki c peut etre c pour mnt enfin sa se trouve tu la deja ds t bras :lol: sinon moi bin la nuit etait courte pas terrible hier soir on c coucher vachement tot on etait tro ko mai mn fils est malade dc pls reveil et g u des contractions, des decharges et tt et dc javai mal sa me reveillai g cru ke jalai devenir maboul lol je voulai tro dormir mais je somnolai ... et cmatin bin le reveil etai dur pour lekol tj pas de bb en vue je c kil me reste un ptit bou a faire mais bn il men fai voir je peu vs le dire.. et enkor heureu kil est pa venu hier mdr jorai pa eu de force moi a pousser deja aujourdhui jsui o ralenti... ma nui blanche mé tombe dessu dun coup g plu force juste envie de dormir!! bon je file prepare le repas du ptit a plus tard [/b:38fbd3c6ce]
Nathvenus 189 messages
Nathvenus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2010 à 09:35
BONJOUR A TOUTES!! Comment allez vous ce matin? :arrow: Estelle alors tjs a la mater? Commentb ca s'annonce? Quoi qu'il en soit jespère que toi et le bb allez bien et que tu ne souffre pas trop!! on attends tes news avec impatience!!! :arrow: Eva dur dur d'etre enceinte et mère a la fois, vous etes trés courageuses!! essaye de te reposer qd mm auj!! Moi bien dormi! La sciatique et tjs la et me sortir du lit et devenu une antise!! Sinon pour les sensations que je vous est décris hier soir ben plus rien sauf la douleur aux seins!! le reste a disparu qd je me suis endormi!! Dc ce matin tjs pas de bb!! De toute facon c'est un peu tot d'abord ya LEXIE avnat moi et on est binome donc chacune son tour!!! lol!!! Bon j'ai mon dernier cours de piscine auj mais j'ai pas envi d'y aller j'ai la flem de sortir!! j'ai envie de rien faire !!! A + biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.