Les mamans de fin juin dbt juillet parte a la course aux bb! (Page 31)

Discussions

Auteur
familydel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2010 à 12:36
boudenous on a les memes sensations
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2010 à 12:40
coucou j'espere que vous allez bien je lirai les messages plus tazrd juste une petite question comment fait tu pour la stimuler car moi quand j'essaie elle bouge pas plus du coup je m'inquiete qu'elle bouge pas bcp bisous
Nathvenus 189 messages
Nathvenus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2010 à 14:04
Salut les filles! Ca y est echo de controle faite et comme je m'en doutais tout va bien ma fille a prit 657g en 3semaines donc a 37sa elle pése 2,687kg ce qui est tout a fait bien bébé de 3,100kg a 3kg2 a terme! Niveau taille env 46cm petit bébé quoi! On a mieux vu son visage, elle ressemble beaucoup a son papa c'est ce que nous a dit l'echographe elle a les même traits (nez large et bouche pulpeuse)! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/004-copie,fd555d5ba94177ed99225ffa3503139f.jpg.html][img:d0fd5df8ec]http://free0.hiboox.com/vignettes/2310/fd555d5ba94177ed99225ffa3503139f.jpg[/img:d0fd5df8ec][/url] Voila cette nuit fut un peu mieux donc aujourd'hui je me sens bien pas au radar comme hier!! Bon aprem a toutes a ce soir bisou
eva63500 219 messages
eva63500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2010 à 14:56
[b:8999d2b7d1]tu as de la chance d'avoir fait une eko :cry: :cry: moi jorai aimer kel men fasse une...o moins je sorai combien il a pris... mais bn surprise!! c long datendre jusko 28 lol prochain monito si il est pas sorti...dc sa fai 18 jours hihihi mais si le 28 il est tj o chaud fodra refaire un compte a rebour xd je suis pas stresser mnt jaten et je verrai bien pui tant pis si sa agit pas sur mon col ...il est bien au chaud ce bb et je le comprend il profite des dernier moment o "calme" avant de voir sa soeur et son frere :lol: moi je nai tj pas de binome :cry: mais sa va je peu me conecter dès mon portable dcsi jacouche dès ke possible je le fais savoir hihihih demain je pourrai me conecte un ptit momen jpense mai apre jsui o mariage et on dort laba je rentrerai pas avant dimanche g trié le linge de ma fille :oops: vs savez koi elle avai enkor du 18 mois 2ans ds larmoir mdr alors kel a 4ans et demi g pa vu kel grandissai si vite lol sa ma fait rire dailleur.... le vent commence a venir...grrr mais mon linge a secher tant mieu la g accroche ma machine de couche lavable sinon mal de dos :roll: sa revient... bon je file a plus tard [/b:8999d2b7d1]
familydel 190 messages
familydel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2010 à 16:27
titia pareil pour la stimuler je lui caresse les fesses (enfin je pense que c sa) au niveau du nombril, elle apres elle n'arrete pas de gigoter et quand elle me donne un coup autre part en touchant je lui montre que j'ai bien reçu. si sa peut t'aider! :D
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2010 à 17:19
re coucou quand je lui fais j'ai pas l'impression que cela lui fait bcp de chose car elle bouge pas plus que ca je ferai un nouvel essaie ce soir pour voir si elle est plus reactive je l'espere car je me vois mal allée au urgence demain car j'ai un mariage je m'inquiete peut etre pour rien mais bon je trouve vraiement qu'elle bouge pas bcp bon allée je file je continue ma journée charge bisous a toutes je repasse plus tard
sarah69 83 messages
sarah69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2010 à 17:58
:o Salut a vous toute, j'espere que tout va bien je vois que certaine les nuit ce passe mieux. :arrow: Si non pour les perte verte mais MDR depuis hier soir jen et plus ce matin j'ai appeler la maternité elle ma dit d'aller faire un PV donc c'est fait et les résultat mardi ont verra sa mais j'ai pas l'impression qu'elle est trouver des perte verte mais bon si tout va bien tant mieux, parcontre des perte bien gluante transparente apres pour sa je m'inquiete pas du tout, j'ai tres peut de contraction douloureuse comme hier soir comme des regles sa fait mal effectivement, et je sentai le bébé appuyer en bas c'était impressionnant le mal que sa fait. Pour les tremblement a ce que je vois je suis pas la seule a l'avoir remarquer sa peut etre rien du tout, mais nous en tant que femme enceinte ont en a jamais entendu parler de ses fameux tremblement bizzare!!! Apart sa elle bouge beaucoup ma petite [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:4fa5c60b0a]http://www.enceinte.com/reglette-37018.png[/img:4fa5c60b0a][/url]
Age des enfants 
Guest302501
228 messages
Guest302501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2010 à 21:56
Un petit message avant d'aller au dodo,j'espère que sa va pour vous. Nous oui,demain je sais pas si je passerai car c'est mon annif (25ans) et on le fête en famille. Sa serais rigolo que bébé arrive demain mais j'y crois pas trop lol ! Ma puce a encore pleins de boutons qui sortent, vivement que sa se termine ! Bonne soirée a toutes et vive la France si comme moi vous avez un homme fan de foot ! Mdr
heycloclo 45 messages
heycloclo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2010 à 22:26
Salut les filles, Un coucou pour vous dire qu'après 2 jours et une nuit de contractions mon col commence à s'ouvrir ! 1 doigt pour le moment c'est un début ! Arriverait-elle sous peu ???????? J'ai encore un peu de temps pourtant ! Mal au bassin, ça craque et ma puce appuye bien sur le col ça fait bizarre. Je retrourne lire vos posts et vous tiens au courant. J'espère que vous allez bien :D
heycloclo 45 messages
heycloclo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2010 à 22:52
Ma lecture des messages s'achève :D :D :D :arrow: bout de nous : moi pareil, beaucoup de perte dite de "grossesse", c'est pas agréable du tout. Moi j'en ai depuis le départ presque ... :arrow: nathvenus : sympa la chambre ! Ca me donne envie de mettre aussi la mienne en photo hi hi :arrow: esmé : et oui 1 doigt ... allez on y crois !!! (plus que de gagner la coupe du monde d'ailleurs ... :roll: ) :arrow: mira : très jolie ta poupette !! Et que de cheveux ! Moi aussi j'avais les même quand je suis née ... et à mon écho des 8 mois, on voyait déjà les cheveux de ma puce a priori :P :arrow: pour faire bouger ma puce, j'appuye sur ses fesses et elle répond par des coups de pieds ! :arrow: merci pour la tisane aux feuilles de framboisiers, je vais tenter ! Bisous à toutes et que notre bonheur arrive vite :wink:
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2010 à 09:45
bonjou bonjour!! :arrow: boudenous :[color=red:9096af24a6][size=24:9096af24a6]joyeux anniversaire!![/size:9096af24a6][/color:9096af24a6] profite bien de ta journée!!! j'ai fait ma derniere consult hier , ma puce commence atrouver le chemin de la sortie!!!mon col est toujours fermé mais mou et raccourci! :D ça travail!!!par contre elle a un petit" defaut de fabrication"comme son frere a la meme epoque elle a son bassinet droit qui est un peu dilaté (c'est dans les reins)mais je ne m'inquietes pas trop car a mon fils c'etait parti a la naissance.. voila pour mon petit compte rendu! a + tard bise bise
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2010 à 11:07
hello les mamounes, :youpi: [size=18:b4e489c45d][color=orange:b4e489c45d]JOYEUX ANNIVERSAIRE ESTELLE [/color:b4e489c45d][/size:b4e489c45d] :youpi: comment allez vous? ici ca va j ai presque fait le tour de l horloge hier soir je me sentais pas tres bien je suis allée au lit toto et je me suis levée a 9h30 ce matin.... mais c est bizarre j ai envie de rien je suis pas mal mais pas bien non plus.... je crois que l accouchement commence a me trotter vachement ds la tete au niveau de la douleur et peri et puis j en reve tres souvent.... en fait quasi tte les nuits.... et la le soleil est reparti donc je pense que ca joue aussi... il fait t gris c est deprimant! j espere que lundi mon col aura bouge un peu je sais plus quoi faire pour que bb vienne je lui parle bcp lui montre le chemin j ai fait mon menage hier en fait je crois qu a part m epuiser ca fait rien d autre! :lol: bon je vais arreter mon bureau des pleurs.... saroule je suis contente que ta pepette ai trouver le bon chemin et j espere que ca suivra son cours! mon mon col est tjs long et posterieur mais ouvert a 1 et ca bouge plus.... :cryout: pour la bassinet je croise les doigts pour que ca fasse comme ton 1er cloclo moi aussi les pertes de grossesse elles sont tres abondantes et ca depuis le debut j avoue que je serai pas faché qd on en aura fini... desagreable de se sentir tjs mouillée! super pour ton col tu as ete a la mat pour verifier ou tu avais un rdv c est jour ci? estelle passe une bonne journée et qui sait ca va peut etre decide bb.... courage poru marie ca devrait commencer a se calmer tt doucement ils vont commencer a secher.... fayali c est bien que tu ai ete faire un PV au moins tu seras fixée en esperant qu il n y ai rien! pour le trembelement je suis certaine que c est le mouvement du bb ca ma jamais tracassée... titia tu sais il y a des bb fort calme c est peut etre simplement le cas de ta puce ou elle est pas bien mise et elle bouge mais tu la sens pas de trop... des fois ca depend aussi de la position du placenta si il est en avant c est normal que tu ne sente pas ta puce! eva nos bb fesait +- le mm poids a l echo donc la le mien faisait 2.6/2.700 lundi passé donc je pense que ton bb doit faire la mm chose maintenant etant donne l ecart entre nos 2 dpa! je te dirai lundi combien il fait... bon mariage alors et n accouche pas la! nath super la petite bouille de ta puce au moins cette echo aura eu du bon! nos bb aussi on +- le mm gabarit ma gygy m a dit 3.2/3.3 a la naissance... elypse moi aussi epuisée alors qu hier ca allait super bien j ai pas arreté! on a ete se promener 2 fois avec les petits j ai fait mon menage etc et aujourd hui RIEN! mon homme m a proposer d aller faire une course pour bb ben j ai mm pas la patate pour ca :oops: pourtant j ai bien dormi et presque 12h donc ca devrait aller... sinon y a 2 jours je vous parlait que j avais vu mon ancienne collegue dont le terme etait au 9 qui pensait accoucher avant et tjs rien ben elle a accouche hier finalement! je sais pas si elle a ete provoque ou pas car elle sentait plus trop bb donc elle a ete a la mat mais j en sais pas plus! enfin j espere que bb sera venu tt seul qd mm... allez je file bonne journée a tout a l heure bisous
familydel 190 messages
familydel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2010 à 11:33
bon annif estelle auj ca va mieux je suis moins épuisée et cette nuit j'ai bien dormi d'aileurs je comprend plus j'ai plus mal au bassin, la douleur disparut, enfin je vai pas me plaindre de ne plus avoir mal. petite question: cette nuit et la nuit derniere il m'est arrivé un truc, apres un pipi j'ai une enorme douleur au rein gauche qui dure quelques minutes quand meme je dois bougé pour que sa passe, mais c le seulmoment rien durant la journée, j'aurais pu croire a une infection urinaire mais je ne pense pas sa me brule pas et aucune douleurs durant la journée, ap j'ai pensé a une contraction dans les reins mais mon ventre n'été pas tendu dc je ne pense pas a ca. est c c deja rrivé a quelqu'un si oui avez vous une reponse. auj je fete l'annif a ma fille normalement c le 26 juin on le fait un peu a l'avance car je crois ken fin juin je ne serais plus dispo, alors youpi 15 gamins a la maison j'espepre ke sa va contracter, mdr, on devaient mazo avec c contractions, on ve soufrir. quand j'ai une contraction meme douleoureuse suis trop contente, un peu folle la fille mais bon sa me donne espoir. lundi 21 si pas accouché j'irai voir ma SF et si col bon je lui demanderais un decollement des menbranes, pour quoi tu fais pas ca lexie vu que ton col est a 1; sa peut pe etre declenché et sa reste naurelle par contre en ce qui concern les pertes j'en ais eu tres peu durant ma grossesse et la je guete la moindre perte, qui signifierait que mon col avance mais rien, sniffffff :cryout:
Nathvenus 189 messages
Nathvenus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2010 à 13:08
Salut les filles! Trés bonne nuit couché a 23h réveil a 10h! ouaouh ca fait du bien j'en profite car bientot plus de tour de cadran!! :arrow: Elypse je ne sais pas quoi te dire pour ta douleur au rein bizard, surveille le moindre signe!! :arrow: Boutdenous joyeux annif, 25ans quel bel age! bonne journée!! :arrow: Lexie je comprends que ca te trotte ds la tête car moi qui suis a 25 jours j'y pense bcp alors toi!!! Allez ca va venir patience!! j'ai une amie qui avait dpa le 6 et qui a accouchée le 6!! donc toi peut être pas avt le 21!! lol!!! :arrow: heycloclo cool si ton col se prépare!! bon les filles auj ma meilleure amie descend me voir enfin je ne l'ai pas vu depuis noel!! Sinon mon hom essaye de renouer a nouveau le contact avec sa mère et ses fréres et soeur qui lui font la gueule depuis deux ans pour des broutilles et la vu que je vais bientot accoucher il aimerai bien retrouver des relations normales! il y pense dc svt et je vois qu'il est malheureux et qu'il souffre!! c'est dur de le voir ainsi!! sa famille et trés dur et fermée!!qd il appelle ca finit en engueulade j'en peux plus!! je prie pour que ca s'arrange mais je suis trés péssimiste!! bon je vous souhaite une bonne journée a toutes biz
shebasteph 234 messages
shebasteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2010 à 13:45
coucou bonne annif estelle moi ici ca va, sauf cette nuit pour aller au tooilette me suis choppé une big contraction, tres douloureuse, qui m empecher de m assoir sur le wc, horrible g attendu que ca passe puis pris du spasfon, et plus rien apres, du coup g bien fini ma nuit!!! allé ca vient bon, on tient le bon bout!! bz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.