Posté le : 12-06-2010 à 11:33
bon annif estelle
auj ca va mieux je suis moins épuisée et cette nuit j'ai bien dormi d'aileurs je comprend plus j'ai plus mal au bassin, la douleur disparut, enfin je vai pas me plaindre de ne plus avoir mal.
petite question: cette nuit et la nuit derniere il m'est arrivé un truc, apres un pipi j'ai une enorme douleur au rein gauche qui dure quelques minutes quand meme je dois bougé pour que sa passe, mais c le seulmoment rien durant la journée, j'aurais pu croire a une infection urinaire mais je ne pense pas sa me brule pas et aucune douleurs durant la journée, ap j'ai pensé a une contraction dans les reins mais mon ventre n'été pas tendu dc je ne pense pas a ca. est c c deja rrivé a quelqu'un si oui avez vous une reponse.
auj je fete l'annif a ma fille normalement c le 26 juin on le fait un peu a l'avance car je crois ken fin juin je ne serais plus dispo, alors youpi 15 gamins a la maison j'espepre ke sa va contracter, mdr, on devaient mazo avec c contractions, on ve soufrir.
quand j'ai une contraction meme douleoureuse suis trop contente, un peu folle la fille mais bon sa me donne espoir.
lundi 21 si pas accouché j'irai voir ma SF et si col bon je lui demanderais un decollement des menbranes,
pour quoi tu fais pas ca lexie vu que ton col est a 1; sa peut pe etre declenché et sa reste naurelle
par contre en ce qui concern les pertes j'en ais eu tres peu durant ma grossesse et la je guete la moindre perte, qui signifierait que mon col avance mais rien, sniffffff :cryout: