Les mamans de fin juin dbt juillet parte a la course aux bb! (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
eva63500 219 messages
eva63500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2010 à 20:35
[b:383532a292]coucou les filles alors gt a mon rdv et yavai du retard :twisted: alors deja jen ai marre !!!! tte mes contractions et decharges nagissent pas sur mon col :cry: jsui kan meme déçu je souffre pour rien ts les jours mdr jsui tj a 1 col mi long par contre...mais elle ma di sa c normal a ce stade de la grossesse mais sinon c posterieure et blabla avk leur mot bizard mdr dc lotre sf ki ma di ke je riskai dacoucher avant le 12 bin elle a du voir la vierge entre tps mdr la gygy ma di ke sa pouvai tre bien tenir ... mnt je ne sais plus koi pense!!! elle ma di sa peut tenir ...kom travailler dun coup sauf pour samedi elle ma deconseiller di aler car je riskai daccoucher elle ma di prené votre valise avk hahahahha avk tt ce ki me fai voir ce bb ...... dc rdv le 28 monito si jamai il est pas venu... pffff elle ma prescit kk choz pour les brulures et spasfon pour contractions... mwouai ke des nouvelles ki font pa tant de joie g mal pour rien bref bb va bien en tt cas et + 11kg dpui le debut :lol: sinon rien dotre....tj mal mai bn ... je pense pa ke je serai la prochaine hihihiih [/b:383532a292]
sarah69 83 messages
sarah69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2010 à 20:53
:arrow: [b:d2f79bd9c9]esmé35 [/b:d2f79bd9c9]: En faite la j'essai de faire des recherche au cas ou sur le net mais c'est allusinant je trouve rien de bien expliquer, j'ai souvant lu que c'était pas bon pour le bébé, et je m'inquiete un peut, j'avais il y a 1 mois des grosse perte blanche comme du lait ecaillé mais enorme, et ma sage femme ma donner 2 ovule et un sachet a melanger avec un aliment semi liquide, mais je vois que des fois sa reviend, j'ai aussi des fois mes sous vetement tres mouillet, et quand je vais au toilette des pti morceau vert... Mais j'appelle la sage femme demain matin Si non y ce passe que des fois, enfin je c'est pas si c'est le bébé ou autre chose mais mon ventre tremble tout seul c'était comme si le bébé frissonné dans mon ventre, est ce que certaine ont deja eu sa, sa fait peur a la vitesse ou sa tremble. [url=http://www.tickerzz.com/][img:d2f79bd9c9]http://www.tickerzz.com/displayblingee/bientot-maman.gif[/img:d2f79bd9c9][/url]
Age des enfants 
Nathvenus 189 messages
Nathvenus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2010 à 20:57
Salut les filles! :arrow: Fayali je ne sais pas pour les pertes vertes j'en ai jamais entendu parlé! jespère que demain tu aura des réponses a tes questions! :arrow: boutdenous ouayh pas cool loa varicelle pour ta petite nenette jespère qu'elle ne va pas trop souffrir car ca gratte bcp et c'est épuisant!! Je te souhaite de mieux dormir cette nuit!! :arrow: Eva et titia cool si tout va bien!! :arrow: Saroule bon rdv delmain :arrow: Lexie plus que 10jrs avt le terme alors qu'est ce que ca fait? J'ai hate de recevoir un petit sms qui m'annoncera la bonne nouvelle!! hihihi!! Bon moi j'ai mal dormi cette nuit réveillé a 4h par une bagard de chats sous ma fenetre j'ai été obligé de me lever car ca n'en finissait plus! et puis j'ai galéré pour me rendormir et a 7h mon chat avait faim et il est venu me le faire comprendre!! Bref j'étais k.o toute la journée!Sinon la sciatique me gache tjs la vie je ne sais plus quoi faire!! Bon jespère mieux dormir cette nuit car demain matin echo de controle jespère qu'on pourra voir le visage de notre pupuce cette fois ci! Bon je vous souhaite une bonne nuit a toutes
eva63500 219 messages
eva63500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2010 à 21:21
[b:ebdaaa2b05]lexi :arrow: allé bientot la fin kel chance :wink: fayali :arrow: je ne sais pas a koi cela peut etre du je vai regarder sur le net mai bn je c pa si je trouverai + ke les otres... euhhhh des tremblements??? moi jamai fai ; hormi le hoquet de bb ... mais trembler nn je vois pas mais si tu es inkiete apel la maternite ou va consulte il save ke kan c des choz kon a jamai eu sa ns inkiete.. [/b:ebdaaa2b05]
eva63500 219 messages
eva63500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2010 à 21:25
[b:002a784f4c]fayali :arrow: alors sa peut etre le bouchon muqueux ke tu pert... mais cela veut pa dire ke tu va accoucher mnt lol sa peut etre ds kk jours voir ds 2 semaine est ce ke sa te gratte ?? pik ??? ya des odeur??[/b:002a784f4c]
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2010 à 22:27
bonjour comment allez vous moi le retour c est bien passer :arrow: nath oceane ca va elle etais super contente et adore son petit frere louna est un peu jalouse elle comprend pas tres bien ce qu il se passe :arrow: lexie bientot jour j ca va pas trop exite d y etre ? :arrow: mira trop bele ta puce moi il boit tt les 4h comme en neonat et est super calme pour l instant ca serais bien qu il le reste lol :arrow:boutdenous aie la varicelle oceane aussi a fait 40 Qd elle a fait la varicelles allez bonne soirée a toutes bis
Guest463200
42 messages
Guest463200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2010 à 07:20
:arrow: fayali, moi ausssi hier en plus de ma hrande fatigue, je sentais quelque chose trembler dans mon bas ventre, maintenant que tu le dit c'est vrai que ca donner l'impression que bébé trembler, je n'ai jamais entendu parler de cela. Tient moi au courrant suite a ton appel de ce matin...
shebasteph 234 messages
shebasteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2010 à 09:35
coucou comment allez vous, ici ca va sauf que gonflé++++, ras le bol comme vous je dis vivement qu il soit la hier g fait mes derniers petits achats, le sac a langer , un bib pour au cas ou, si j en ai besoin de plus j irai en rechercher mais comme j en ai jeter plein de neuf que j avais pour lucas mais il avait du BA, alors comme j aurai pas su les vendre tt poubelle ing super que tt se passe bien a l maison mira ta puce est trop belle des bisous
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2010 à 10:09
hello les filles vous allez bien? eh oui J-10 et toujours rien... j aimerai qd mm sentir que ca travaille un peu car ps envie de depasser le terme mais bon.... tjs pas de contractions un peu reguliere ou quoi... j avoue que la je commence un peu a deprimé :lol: mm si je me dis que ca peut se faire d un coup n est ce pas mira? shebasteph moi je suis pas du tout gonflée merci aux bas de contention! mais je commence aussi a en avoir un peu marre.... tangui sort il est temps! :lol: moi aussi j ai pris un bibi au cas ou on sait jamais... fayali moi aussi j ai de tps en tps mon ventre qui tremble comme si bb mettait des petits coups tres rapproches je me demande ce qu il fait :roll: pour les pertes vertes moi je te dirais que c est pas normal tu devrais consulter car c est peut etre une petite infection qui devrait etre soignée avant ton accouchement! ing si je commence a decompter serieusement... hier j ai vu une ancienne collegue dont le terme etait prevu le 9 et elle pensait accoucher bien en avance conclusion hier elle avait tjs son gros bidou... je sens vraiment que je suis le mm chemin mm si des le depart je pensais pas accoucher avec bcp d avance mais bon la on y est presque et j ai plein de chose prevue fin du mois... eva oui bientot la fin mais aucun signe on verra bien lundi si mon col bouge un peu si rien na bouger ben je parlerai avec ma gygy de declencher savoir jusque quelle date maximum j irai au moins j aurai une date butoire... pas cool ton rdv eh bien ils t ont fait stresse pour rien finalement bb arrivera peut etre en juillet! moi aussi col ouvert mais posterieur donc pas pres pour la sortie de bb! tu vas faire quoi pour le mariage alors? nath 10 jours avant terme ca deprime :lol: surtout qd il n y a aucun signe! pas cool la nuit au moins je me dis que j ai qd mm cette chance sans mes remontées acides j ai passée une tres bonne nuit! donc je profite pour me reposer qd mm avant l arrivée de bb mais les voisins font des travaux alors on est ds le bruit tte la journée.... alors cette echo? titia allez courage au moins toi tu sais que ds 11 jours tu auras ta puce ds tes bras c est cool! tu dois etre tres impatiente! isa toi aussi 11 jours et bb sera la! vous allez accoucher avant moi :cryout: :cryout: :cryout: le rennie c est comme le maalox mais bon j en prend 2/3 par jour donc je pense pas que ca soit trop... hier soir je n ai pris un d office et ma nuit a ete super donc je ferai ca tt les soirs.... saroule alors ton rdv c est pour quelle heure? viens nous raconter et je croise les doigts pour que ca ai bouge! esme :bravo: :youpi: super pour ton col j espere qu il continuera a travailler et que ta pepette arrivera vite! tu as encore un controle ou pas? je sais plus :oops: sinon aujourd hui gd soleil ca au moins c est cool on va pouvoir aller promener et je vais pouvoir faire qlq machines il etait temps.... allez je vais etendre la 1ere a tantot bisous
sabrinamomo 163 messages
sabrinamomo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2010 à 10:44
bonjour tout le monde. C'est vrai pour ce que tu dis ça fait peur de sentir les tremblement ,meme moi je les ressent et c'est pas la première fois jte rassure mais apparemment c'est rien c'est juste le bébé qui bouge sinon on aurait remarquer quelque chose à l'echo tu pense pas ?de toute façon moi je les ressent tjrs c'est vrai que ça me fais peur sur le coup mais apres c'est bon!meme pour les pertes ces derniers jours peut être 3fois j'ai des petites perte pas trop verte mais un peu coloré vert,de toute façon j'ai rdv mardi pour le dernier rdv du 9eme moi je vais demander a mon gygy ce que c'est.oalalalal on se pose bcp de questions lol vivement que les bebes sortent :D
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2010 à 10:54
esme effectivement en touchant ton col ca peut etre ca car tres sensible en fin de grossesse moi j avais demande a ma gygy pourquoi j avais des pertes rosée et elle m a dit que c etait du au fait que le col se modifie si pas contre tu commences a en perdre plus ca peut etre un debut de travail donc la telephone a la mat mais si c est jusque un point pour moi pas de soucis! ca travaille!
eva63500 219 messages
eva63500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2010 à 11:04
[b:2c1eea21c3]lexie :arrow: et ui il mon fai stresse pour rien ... encore heureux ke g pas acheter une tonne de petit habits :twisted: mais si fin juin il est pas la je pourrai enlever les petit habits de la valise ke javai mis.. elle ma di o debut de la grossesse c pa parceke le terme c le 10 juillet ou ke votre 2eme est venu 3 semaine avant ke sa va faire pareil..... sa peut tre bien tenir jusko 15 juillet!!!7hahahah mdr jamais je tiendrai moi tkt kil sera la avant..par ts les moyens mdr ce ki ma déçu c ke tte mes contractions ne font rien pour linstant... je sent ke le jour j je vai avoir mal lol surtt les nuit g des decharges pour le mariage bin je vai y aler!! pui tte fason je vai pa danser kan même jespere juste ne pa accouche laba...lol le soleil est revenu enfin !!! je peu faire mes otre machine :lol: puis voila.... bne chance lexie pour atendre le decompte est long ..... c ke 10 jours mais bn c long .... [/b:2c1eea21c3]
isa73 290 messages
isa73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2010 à 11:11
coucou les filles bon ben pour moi encore une nuit pourrie, mon fils a pleuré 3 x, et il ne veut pas que son père le console, et c'est presque tte les 3 heures, à croire qu'il veut me réentrainer pour Lucile :lol: , bref dur dur encore de se lever ce matin GRRR, après lui il dort jusqu'à 9 h. Donc je flippe un peu car je me dis qu'avec la puce je vais marcher à coté de mes pompes, car ca fait plus de 3 semaines que j'ai pas de nuit très reposante. Et ca me fait peur aussi pour l'allaitement car si je suis crevée je sais que je vais pas avoir assez de lait, ca m'a fait ca pour Alex au bout de 3 semaines et Coraline au bout de 3 mois. Donc ce matin j'ai dit à mon homme qu'on va acheter une boite de lait par précaution au moins ca me stressera p'tre moins, car pour ma choukette, je vous dis pas le stress, j'arrivais meme pas à tirer 40 ml de lait au tire lait, c'est pour vous dire. Donc demain c'est achat de lait et biberon neuf sans BA. Hier j'ai reçu mon nid d'ange que j'avais commandé, il me reste plus qu'à recevoir des parures de lit pour berceau, car comme il est neuf, je n'en qu'une livrée avec, donc ca fait un peu short. Lexie, tu vas toutes nous battre en gardant tangui dans le bidou lol, aller plus qu'une bonne semaine et tu seras libérée aussi. Pour le rennie, ca va t'en prends pas trop, moi aussi hier soir j'ai pris du gaviscon avt de me coucher et j'ai pas eu de remontées acides cette nuit :P . Ing ton poussin est bien réglé dis donc, ttes les 4 heures c'est super, parcontre tu l'allaites ou c'est le bib, car avec la naissance prématurée c'est pas évident de faire l'allaitement. Bon ben je file chercher ma nenette à l'école, demain le we, je vais pouvoir faire grasse mat :youpi: bisous
Guest302501
228 messages
Guest302501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2010 à 11:54
Coucou Sa va !? La nuit fut meilleure mais c'est pas encore le top,les boutons ne cessent de sortir et biensur sa la démange ! Cet aprem j'ai prévu de l'occuper avec un atelier pâte a sel car il faut bien l'occuper, les journées sont longues enfermees. Sinon pour moi,j'ai de plus en plus mal au os du pubis,je n'arrive plus a marcher correctement tellement sa me fait mal,je me souviens pas d'avoir eu mal comme sa pour ma fille, j'avais mal au bassin mais au pubis. Il me semble que sa s'écartele un peu plus chaque jour ! A part sa j'ai beaucoup de pertes blanchâtres et c'est pas tres agréable car je suis en permanence humide dans ma culotte malgré les protèges slips. Enfin J-29 avant le terme donc même si c'est pas facile je prend mon mal en patience ! Bonne journée !
familydel 190 messages
familydel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2010 à 12:35
mira trop belle ta princesse je suis epuisée, depuis hier on m'a dit 2 fois que mon ventre descendait, et depuis hier jai trop mal au bassin, hier soir j'ai ressenti ces fameux pique ds le vagin des fois bb apuyait tellement que j'ai cru une a 2 fois qu'elle allait sortir, tout sa avec quelques contractions mais pas douloureuses, serait ce le debut de la fin lol. ce matin j'ai vraiment du mal a lever mes jambes, marcher tout est lourd. en plus hier soir j'ai du stimuler camille car elle avait pas trop bouger de la journée, et toute la soirée et la nuit elle a fait que de galoper, je me suis endormi a 1h du mat. voila tout mes miseres j'espere que c bien mon col qui bouge, j'ai eu mes feuilles de framboisier jai commencé hier, sa va c pas trop degeu, vu ce que disait certaine et cet aprem je commence l'homéopathie. biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.