Les mamans de fin juin dbt juillet parte a la course aux bb! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
eva63500 219 messages
eva63500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2010 à 09:38
[b:ff2067d74c]manue29430 :arrow: coucou moi oci g c sensation...c desagreable meme surtout kan il a le hOQUET... J RDV LE 10 juin j'en sorai un peu plus et chak grossesse est differentes... :wink: [/b:ff2067d74c]
shebasteph 234 messages
shebasteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2010 à 09:40
coucou bébédesiles :arrow: c peut etre le bouchon muqueux que tu perd c des grosses pertes??? comme un peu du blanc d oeuf dsl mdr!!! manue :arrow: j espere que ton bébé se dicedra pas a venr pendant l absence de ton mari eva :arrow: c bien t pas motivé tu te reposera un peu comme ca lol titia :arrow: si tu ai pas bien va consulter, t as suremnt besoin de repos, pers peut te garder ilan un peu pour te soulager ici ca va plus ou moins bien, mahé fait la java dans mon ventre c le seul truc qui va me manquer de la grossesse, le senir bouger lucas est chez nounou aujourd hui, je vais donc pouvoir me reposer un peu a plus biz
eva63500 219 messages
eva63500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2010 à 09:48
shebasteph :arrow: oui me reposer lol fo ke jarive oci deja apres g rdv a 11h dc kan jvai rentre se sera biento lheure de la sieste de mon ptit la je pourrai souffle!! oui... en atendant jsui essoufle moi oci g des pertes plus ou moin importante je ne pense pa ke se soit le bouchon :roll:
Guest81521
21 messages
Guest81521
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2010 à 09:58
ne vous en faites pas pour vos perte car moi j'ai meme perdu du sang et on m'a di que ce n'etait pas grave tant que ce n'est pas plusieur fois pa jour et fde manière abondante et pour le bouchon muqueux il fo ke se soit plutot marron
Guest81521
21 messages
Guest81521
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2010 à 10:00
merci pou ta reponse [quote:903532122e="eva63500"][b:903532122e]manue29430 :arrow: coucou moi oci g c sensation...c desagreable meme surtout kan il a le hOQUET... J RDV LE 10 juin j'en sorai un peu plus et chak grossesse est differentes... :wink: [/b:903532122e][/quote:903532122e]
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2010 à 10:09
coucou les filles!! felicitation a stephvyon bienvenue a kerian!!! qui est la prochaine??? les derniers rdv commencent!!ça ce présise!! aujourd'hui j'ai une journée tranquille, mon grand est chez la nounou et je n'ai rien a faire!!ça fait du bien!!! sinon j'ai toujours quelques petites contractions mais je les sents plus dans le dos comme quand j'ai mes regles..ça prommet^pour le jour j!! :wink: c'etait deja comme ça pour bb1!!merci madame péri!!! voila je suis entrain de faire une liste avec les gens a qui je vais envoyer les faire part,recuperer les adresses ça prend du temps!! passez une bonne journée!bise
171087francki 265 messages
171087francki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2010 à 10:16
Hello les copies!!! Tout d'abord FELICITATIONS A STEPHYVON ET BIENVENU AU PETIT KERYAN!!! :o :o :o aller c est qui la prochaine??? :D normalement c'est Lexie la prochaine!hein lexie??lollllllllllllllllllll :lol: enfin ce 9eme mois!!!!!eh oui moi je fais partie des nana qui envie d accoucher rapidos lol j'etais ravie de partagé avec vous ma grossesse,vous etes toutes sympa j espere qu on gardera contact apres les naissances de nos petits! Lexie merci pour tout,merci d'avoir ouvert ce poste et merci pour la recap! par contre moi aussi je te trouve courageuse de travailler jusqu a 37sa lol!vraiment bravo!mais c est bien car le boulot ça occupe,pas comme moi comme je ne fais rien bah je compte les jours du coups le temps parait plus long!!mais bon faudrait quand meme te reposer un peu avant l accouchement! :P sinon c'est J-30 pour moi!!aujourd hui j entame mon 9eme mois :D les filles je pensais que le BM etait de couleur marron? bises a toutes bonne journée
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2010 à 10:48
:arrow: oui c'est marron le bouchon muqueux!
familydel 190 messages
familydel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2010 à 12:04
bon je fais vite, hier jété pas bien du tout grosse crampe puis gros popo tou mou au wc (desolée) et mon chien qui été fou hier soir jai vite terminé ma valise o cas ou puis ce matin plus rien, sauf ke bb continue d'appuyer sur le fond sa fait mal o vagine t bassin. comme jai rdv avec anestehsiet cet apreme je vai faire un monito , de plus se matin la mairie annonce ke l'eau de robinet n'est pas consommable germes fecales je bois rarement de lo de robinet mais hier javai tro besoin d'eau fraiche alors come jai un frigo americain jai bu cet eau je pense ke c sa ki ma fait de l'effet , meme ma fille a eu mal o ventre etdepuis quelques jours o lieu d'aller au wc 1 foi par jours j'y allais 3 ou4 fois, j'ai un peu peur que c germes passent a travers ce palcenta, sa me stress je vous tiens au courant.
shebasteph 234 messages
shebasteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2010 à 12:11
moi le bouchon muqueux n ete pas marron pou mon premier
eva63500 219 messages
eva63500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2010 à 12:46
[b:ad397c884b]moi pour ma premiere g perdu les eaux en eternuant :roll: et pour le 2eme javai des pertes brunes et je men suis douter ke ct le BM la on verra bien :wink: [/b:ad397c884b]
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 16:09
re coucou j'espere que vous allez bien moi j'ai tjs mal au crane et partout d'ailleurs j'attend demain et si j'ai tjs mal j'appellerai la mater pour savoir quoi faire car c penible et du coup je suis vraiment sur les rotules j'ai du mal a m'occupe du premier qui est infernale et je dois finir la valise pour la puce et pour moi normalement le linge est sec donc je fais essayer de la faire tranquillement bon allée j'y fais et un petit gouter sa aidera peut etre bisous
Guest428828
422 messages
Guest428828
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2010 à 17:40
youuuuuu punaise j'ai du mal a suivre vos conversation les filles !!!! :lol: mouaaaaaaa je suis trop contente !!!!! la caf ma enfin verser la prime de naissance , et je suis partie faire un tour dans un grand mag de puériculture ( aub.rt ) et j'ai trouver sa chambre !!!! elle est a - 40 % , et elle est tros belle !!!! et j'ai tout trouver pour finir sont trousseaux , voila très bonne journée quoi , a part les quelques contraction un peut désagréable que j'ai ressentie :cry: je vous fait de gros bisous les filles :D
Guest463200
42 messages
Guest463200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2010 à 17:55
Je ne pense pas que se soit le BM car c'est blanc oeuf épais... [quote:d0cd857a05="shebasteph"]coucou bébédesiles :arrow: c peut etre le bouchon muqueux que tu perd c des grosses pertes??? comme un peu du blanc d oeuf dsl mdr!!! manue :arrow: j espere que ton bébé se dicedra pas a venr pendant l absence de ton mari eva :arrow: c bien t pas motivé tu te reposera un peu comme ca lol titia :arrow: si tu ai pas bien va consulter, t as suremnt besoin de repos, pers peut te garder ilan un peu pour te soulager ici ca va plus ou moins bien, mahé fait la java dans mon ventre c le seul truc qui va me manquer de la grossesse, le senir bouger lucas est chez nounou aujourd hui, je vais donc pouvoir me reposer un peu a plus biz[/quote:d0cd857a05]
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 18:17
moi la sage femme m'as dit que le bouchon muqueux ete comme du blanc d'oeuf bien epais qui pouvait etre un peu marron
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.