Les mamans de fin juin dbt juillet parte a la course aux bb! (Page 27)

Discussions

Auteur
heycloclo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2010 à 11:17
Salut les filles ! Décidemment Dr House a eu des répercutions sur nos bidous :roll: lol Moi aussi hier, plus d'une 20 aines de contractions mais peu douloureuses et irrégulières ... genre toutes les 5 minutes ou 10 ou 25. J'ai rien compris !!!!! Ce matin au réveil, grosses douleurs en bas du ventre genre "règles douloureuses" qui débarquent !! J'ai lu que ça était arrivé à certaines d'entres vous. Et moi aussi ... ça ne me manquait pas ces douleurs là !!!! Pieds et mains gonfflées aussi avec la chaleur mais ça passe tout seul après une bonne douche glacée. Plus de bagues et tongues exclusivement pour moi ! :arrow: Titia : moi aussi au chômage avant mon congé mater. On m'avait demandé 1 mois avant la date de congé d'apporter 3 tonnes de papiers y compris mes bulletins de salaires précédant ma période de chômage .... et tant mieux car du coup on est mieux rémunéré car il se base sur les anciens salaires et non le chômage :wink: Pas eu de soucis en tous cas le versement s'est correctement éffectué ! Courage en tous cas ! :arrow: Mira : encore félicitation :D et merci pour ton petit "récit" d'accouchement lol. Contente que ça se soit bien passé !! Tu en as de la chance d'avoir ta puce dans tes bras ........ comme je t'envie ! .... allez bientôt notre tour ! Ca se compte en jours tout de même les filles là .. c'est pas mal ! :arrow: Esmé : pour ton alliance, si tu ne peux plus l'enlever ils vont la couper :arrow: Bébédesiles : Je ne sais pas si c'est un faux travail mais en tous cas le corps commence à se mettre enb place, je trouve que c'est bon signe. Moi j'ai mon bassin qui craque tout le temps et j'ai des douleurs aussi depuis quelques temps ... et là hier soir les contractions bien + nombreuses que d'habitudes .... ça se met en place !!!! :D Par contre je me demande aussi si ça agit sur le col ??! Je n'ai plus de rdv prévu avant le 25 juin (1 semaine avant le terme) ....... je ne saurai pas du coup si ça agit ou pas :? :arrow: Lexie : 10 kilos ??????? Le rêve ! Moi j'en suis à ... j'ai honte ... 19 kilos AÏEEEEEEEEEE ça fait mal ça ! Mais c'est comme ça, tant que ma poupette va bien :D Je morflerai après pour récupérer mes 19 kilos de moins ... et encore il me reste 20 jours au max à attendre ... Bouh ! Voilà les filles, bonne après midi et bonne fin de semaine si je ne repasse pas ! La suite de mon programme : Vendredi dernier cours de prépa à la naissance + monitoring. :?: :?: :?: QUESTIONS: j'ai cru lire (mais je ne sais plus qui en a parlé :oops: ) une histoire de feuille de framboisier pour le col :?: Vous pouvez m'en dire plus ? :?: Sinon est ce que certaines d'entre vous ont déjà essayé l'huile pour périné ????
Nathvenus 189 messages
Nathvenus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2010 à 11:19
salut les filles! :arrow: Mira contente que tu sois rentrée et que tout va bien! Alors raconte un peu plus ca fait quoi d'avoir ta fille avec vous et de vivre a trois maintenant, jsuis curieuse!!! lol Je men doutais que ct en voyant sa petite bouille que vs aviez changé de prénom, c'est chou!! :arrow: Titia moi aussi pb avec la caf qui c'est résolu la semaine dernière et la moi aussi la sécu ne m'a tjs pas payé c'est trés dur!! ZEN SOYONS ZEN!!! :arrow: Eva ben décidement t'a de plus en plus de signes mais tjs pas de petit timéo a l'horizon!!! Au faite J'adore le prénom Timéo car mon neveu de 2ans s'appelle ainsi et il est trop gentil et mignon! Allez courage pour tes douleurs!! Bon les autres je vois qu'on est plus ou moins toutes dans l'attente!! Moi hier aprés avoir aidé mon homme a amménager la chambre de lina j'ai eu de fortes contractions et j'avais l'impression de perdre du liquide trop bizard et en faite y avait rien! ca a duré 1h environ et ensuite plus rien pour les contractions j'ai pris un spasfon! En faite j'y pense tellement que j'invente la perte des eaux!! lol!!! Enfin sinon rien de plus la sciatique et tjs la mais je fais avec! Hier on a eu le dernier cours de prépa mon hom m'a accompagné il s'est régalé et m'a dit qu'il avait appris pleins de choses, c'est vrai que ct trés interressant!! Je me suis inscrite a un cours sur l'allaitement le 22 juin en espèrant que ma louloute ne sera pas encore née! Bon je vous souhaite une bonne journée a toutes!
Guest463200
42 messages
Guest463200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2010 à 11:37
J'ai l'impression tout de même que ces contractions de hier soir on fait quelque chose vue qu'aujourd'hui ca recommence (mais beaucoups plus espacer) et que le spasfon ni fait rien. En plus j'ai le vagin complétement humide que j'ai l'impression de perdre les eaux mais rien ne coule donc pour moi c'est pas ca. Enfin on va voir... Mais apparement ma scéance de shiatsu d'hier a fait quelque chose...
sarah69 83 messages
sarah69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2010 à 11:44
slt a toute je revien de mes 2 rdv eco tout va bien, le medecin me dit mais prkoi vous faite une eco la? bein je lui que c ma sage femme qui sinquieter au niveau du poid du bébé mais en passant leco tout va bien elle fait dans les 2.700kg a 4 semaine du terme. ensuite rdv anesthesiste, bon les questions banal, poid, allergie, operation, tension, carte de groupe sanguin etc.... et me montre ou va ce faire la peridurale rien de bizzare, si non a part tout va bien, maintenant dernier RDV le 24 juin avec la sage femme 2 semaine avant terme ont verra bien si j'arrive a cette date la ou pas! Moi bien dormi, plus de ventre qui durci la nuit que la journée et plus de contraction douloureuse depuis la semaine derniere, ont verra bien la suite des évenement, moi ont ma dit que pour une femme enceinte MANGER DES DATTES pour accelerer la venu du bébé mais j'ai jamais essayer pour le moment ont ma dit dans manger au dernier mois, donc j'essairai et je voudirai ce que sa donne mais je doute que quelque chose ce passe. [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:5301df7459]http://www.enceinte.com/reglette-36385.png[/img:5301df7459][/url]
Age des enfants 
heycloclo 45 messages
heycloclo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2010 à 11:50
PS : j'ai oublié ... ma poitrine me fait très maaaaaal aussi depuis quelques jours !! Très sensible tout ça ! Ca vous le fait aussi ?????
eva63500 219 messages
eva63500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2010 à 12:38
[b:22cdfb3bdf]heycloclo :arrow: moi oci g mal o néné defoi g les meme sensation kan jallaitai lipression ke le lait monte :roll: sa se met en place.... [/b:22cdfb3bdf]
isa73 290 messages
isa73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2010 à 13:20
hello les mamans moi nuit pas terrible, mon fils a encore fait la java plusieurs fois, heureusement qu'on est mercredi j'ai pu rester plus longtemps au lit ce matin j'ai apporté mon ECBU au labo et la j'avais comme des coups d'aiguilles dans le vagin quand je marchais, c'était super douloureux, et hier soir en regardant un dvd ca m'a fait pareil, ca appuyait super fort sur ma vessie et j'ai eu du mal à aller au toilette et ca me faisait vraiment mal, mon homme a eu un peu peur quand meme, ca vous est déjà arrivé, car moi c'est ma 4e grossesse et ca m'a jamais fait ca. je vais aller faire une tite sieste cet aprem pour récup de la nuit hihi. a tt à l'heure bisous
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2010 à 14:36
hello les piplettes, qu est ce que vous papotez.... je suis pas passée hier depuis que je suis en conge je profite pour faire plein de chose sauf me reposer :lol: hier j ai ete manger avec ma soeur une petite soirée entre fille avant que bb arrive c etait cool... aujourd hui je lache un peu la bride surtout que luca est super difficile il n obeit pas du tt veut pas faire sa sieste que de la joie quoi! j avoue que ca me fatigue et ca me fait peur pour les 3 mois a venir :oops: en plus il continue les travaux a cote et font un boucan de malade ca m enerve :evil: tu m etonne que bb veuille pas sortir! vaut meiux sinon je vous dis pas avec les bruits de perceuse et marteau tte la journée ca va etre gai! :x allez j arrete la de ma plaindre mais quand viendra leur bb ben je crois que moi aussi j aurai qlq travaux a faire :twisted: rooo c est pas sympa mais bon.... mira re bienvenue parmis nous et bienvenue a Angie aussi trop fort comme quoi des fois c est en voyant son bb qu on se decide vraiment du prenom! tu nous met une photo ou tu prefere pas? ca va encore ton accouchement a ete rapide... par contre je connais pas l episio mais pas cool tu peux prendre du paracetamol pour te soulager si ca fait trop mal... contente que ton allaitement roule bien car je sais que ca te tenait a coeur! isa cool pourla grasse mat moi je me suis reveillée tot car trop mal a l estomac vraiment patraque....maintenant ca va mieux ouf! pour tes sensatiosn ca m est arrive au point de pas savoir faire pipi ca coulait tt seul je controlais pas :oops: et les pique des fois j ai l impression qu on m enfonce une grosse aiguille tellement ca fait mal je pense que bb appuie sur des nerfs.... eva eh bien pas cool ton faux travail mais au vu de ta signature tu peux accoucher tranquille maintenant... si je me souviens bien pour ton 2eme tu as accoucher avec une vingtaine de jours d avance... fayali c est cool pour l echo et bb a un poids normal donc pas de soucis! pour les dattes je connais pas mais j ai entendu parler d une tisane aux clous de girofle degueu mais apparement efficace.... je testerai peut etre une fois le 14 passé...( je veux pas accoucher avant :lol: ) bbdesiles ton travail se met peut etre en place tout doucement c est chouette! ton terme est a quand? nath j espere que ta sciatique va se calmer un peu avant l accouchement! pour la perte des eaux je te rassure je me suis leve une nuit persuadée que j avais des pertes liquides j ai ete aux toilettes verifier mais rien... ca me stress alors des fois aussi j ai l impression que c est ca! cloclo moi aussi des fois j ai des picotements dans la poitrine et j ail impression que ca travaille je crois que ca se met en place pour l allaitement c est tt! tu sais j ai pris 10 kilos mais bon je fais qd mm attention c est pour ca car si je m ecoutais tt le temps j en aurais pris plus... mais c est vrai aussi que depuis 1/2 mois j ai bcp moins faim bb me bloque pour manger il appuie sur l estomac donc bon ca fait bcp! estelle pas cool pour marie j espere que ca ira vite mieux! elypse tt peut se declencher tres vite pour tes autres grossesse tu etais allée a terme? je crois que ca joue qd mm moi j ai jamais accoucher avant et je crois que la c est bien parti pour aller jusqu au bout aussi mais au moins je sais a quoi m attendre et j espere pas de trop comme ca.... moi aussi j aime bcp dr house j adore son humour... sinon hier pour aller manger avec ma soeur j y suis alle en bus et bien c est cool ca me donne qlq contractions... je sens que je vais faire un aller retour en bus ts les jours :lol: faudra y songer serieusement si rien en bouger car je veux pas etre declencher.... bon je repasse plsu tard rester assise ca ma donne mal au dos je vais passer mon aspi pour repos un peu avant que les zouzous se levent... a tout a l heure!
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2010 à 15:45
re coucou moi pas de douleur au nene sauf sur le bout c tout mais cela doit etre normale non sinon hier j'ai eu des grossesse douleur dans le ventre et jusque dans le dos c'etait horrible pas moyen de dormir du coup j'ai pris un spasfon et c passe apres mais super douloureux tout ca sinon oui je connais ca moi ilan est infernale en ce moment il arrete pas une seconde je suis usée sinon je suis bonne a retourne a la secu ils ont perdu mon dossier grrrrrrrr que des cons quand meme sinon j'ai recu mes resultat de prise de sang et il y a ecrit que j'ai de la proteinurie a 0.29 alors que 7jrs avant j'etais a 0.10 dans la norme mais la c superieur ma gygy n'est pas la avant demain qui a deja eu ca
eva63500 219 messages
eva63500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2010 à 18:25
[b:b0234a8b54] re les filles moi jai pas mal de decharges dans les cuisses et fesses sa fait mal pour tes resultat de prise de sang essaie de te renseigné sur le net.. [/b:b0234a8b54]
Guest302501
228 messages
Guest302501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2010 à 19:47
Bon sa va !? Ben moi j'arrête pas,j'ai passée l'aprem chez le médecin ma puce a tjs 40° mais on sait pas se qu'elle a,pas de nez qui coule,pas de toux,elle mange bien,radio du torax nikel,demain analyse d'urine,c'est bizarre la fièvre persiste et rien d'autre ! Du coup beaucoup de contractions vu que je m'arrête pas ! Demain r.v chez la sage femme ! Bisous a demain
eva63500 219 messages
eva63500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2010 à 20:18
[b:1743638426]moi oci demain g ma visite du 9eme mois jespere en savoir un peu plus ... jai tj des contractions sans parler des decharges ki me fon mal sa me lance dun coup et bb me fai mal en bas kan il bouge sa tete g limpression kil veut sortir mdr jespere bien dormir se soir car jsui ko et mal o dos.. voila [/b:1743638426]
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2010 à 21:40
coucou les filles alors voila mon loulou est rentrer a la maison aujourd hui avec 2kg215 et 44cm je suis aux anges :arrow: lexie ta raison profite de tes vacances et fais peter ta carte lol :arrow: boutdenous ah lala c est stressant qu il ne savent pas ce qu elle a j espere qu elle va vite allez bien allez les fille courage bis a toutes
isa73 290 messages
isa73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2010 à 23:01
bonsoir les filles Ing super que Matys soit rentré à la maison, vous devez etre aux anges, c'est vraiment génial. Lexie aller mnt tu vas pouvoir te reposer un peu maintenant et finir de préparer ta valise :wink: pour l'arrivé de ton titi 8) estelle j'espère que ta puce va vite se rétablir, c'est peut etre car elle sent que bb arrive et veut attirer ton attention, (en tout cas c'est ce que je te souhaite de tout coeur) car ca doit etre dur pour toi et surtout pour elle, qu'elle est autant de fievre p'vre puce esmé, oui c'est vraiment douloureux ces sortes de coups d'aiguilles dans le vagin, en tout cas, moi ca me clou sur place. eva et esmé, venez vite nous raconter vos rdv demain. titia j'espère que ton dossier va vite se regler. bonne soirée, moi je regarde Yes man en dvd, c'est trop fun ce film bisous et bonne nuit aussi
Nathvenus 189 messages
Nathvenus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2010 à 23:20
Bonsoi les filles! :arrow: Ing génial Mathys est enfin avec vous!! Alors comment ca se passe et avec tes grandes? :arrow: Fayali cool pour ton echo, yen a ce st vraiment des stressés de la vie pour rien!! Moi c'est vendredi l'echo de controle pour son poids mais je ne m'inquiéte pas!! Journée shooping pour la chambre de la pupuce, j'ai acheté des boites de rangement et un tapis en mousse, il me manque des stickers, des rideaux et une étagère et elle sera définitivement finit! Voici deux petites photos pour vous donner une idée! Je vous souhaite une bonne nuit a toutes et de bons rdv pour celles qui en ont demain! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/004,f7acca0adbe4d745de00c0c61ac611c6.jpg.html][img:a8885934be]http://free0.hiboox.com/vignettes/2310/f7acca0adbe4d745de00c0c61ac611c6.jpg[/img:a8885934be][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/005,512f85c03fd5207fd26ce683f95707ab.jpg.html][img:a8885934be]http://free0.hiboox.com/vignettes/2310/512f85c03fd5207fd26ce683f95707ab.jpg[/img:a8885934be][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.