Les mamans de fin juin dbt juillet parte a la course aux bb! (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2010 à 17:36
en faite vu que j'etais au chomage au debut du conge maternite j'ai du leur fournir les 12 dernieres fiches de paie les certificats de travail ainsi que tout les papiers du chomage je vous raconte meme pas le dossier que j'ai du fournir en esperant qu'ils feront vite le necessaire car sinon ca va etre galere quand meme
eva63500 219 messages
eva63500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2010 à 17:44
[b:42ec4525fc]isa73 :arrow: coucou, bin o depart justement pour tt ça je ne voualais pas y alé elle ma deconseiller et ma di ke rien ke la route riskai de faire travailler le col et jaccoucherai sur place :roll: jai 1h30 deja pour y aller puis sa embetai mon homme :wink: alors ji vai mai bn si jacouche il me transferon ds ma ville... et pui je croise les doigt [/b:42ec4525fc]
isa73 290 messages
isa73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2010 à 17:47
[quote:bb38b0e019="eva63500"][b:bb38b0e019]isa73 :arrow: coucou, bin o depart justement pour tt ça je ne voualais pas y alé elle ma deconseiller et ma di ke rien ke la route riskai de faire travailler le col et jaccoucherai sur place :roll: jai 1h30 deja pour y aller puis sa embetai mon homme :wink: alors ji vai mai bn si jacouche il me transferon ds ma ville... et pui je croise les doigt [/b:bb38b0e019][/quote:bb38b0e019] prévois tes valises alors :cigg: car la cigogne va surement ramener ton fls plus tot que prévu, ahhhhh ces hommes, ils sont rien sans nous :lol:
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2010 à 17:49
j'ai un mariage aussi ce week mais proche de chez moi mais je fais en profite un max et je mettrais au cas ou aussi les valises mais sans grand espoir car meme si une cesa est programme j'aimerai bien naturellement alors qui sais je croise les doigts
eva63500 219 messages
eva63500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2010 à 17:52
[b:1f38e19b8e]hahahah et ui les valises seront ds la voiture mais jespere vraiment kil atendra o moins dimanche kon rentre a la maison :lol: si il veu sortir c mnt c tt et apres dimanche otrement mdr[/b:1f38e19b8e]
Guest302501
228 messages
Guest302501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2010 à 19:54
Bonsoir, Contente Mira que tout aille bien ! Mon r.v anesthésiste c'est bien passé,sa a durée 15 minutes,tension, poid et voilà tout va bien ! Voilà pas plus,un peu fatiguée ! bisous et bonne soirée a toutes
171087francki 265 messages
171087francki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2010 à 20:42
Merci les filles! allez courage bientot la fin!! allez les bebes de juin-juillet on veut voir votre petite teteeeeeeeeeee!! bisous a vous toutes
Guest463200
42 messages
Guest463200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2010 à 06:57
:arrow: esme, moi aussi je ne rate pas Dr House Et justement hier soir devant la télé d'un seul coup a 22h des contraction douloureuse commence, au début je me dis que c'est juste comme ca puis je remarque qu'elles sont toutes les 5 min et dure 1 min et mon mari sens que bébé bouge versle bas donc on les chronometre et on les notes. Ca appuie tellement sur la vessie que je vais au WC toute les 5 min. Au bout d'une heure, je me dis que c'est peu etre le bon moment mais j'ai tout de même un doute donc je prend du spasfon et la la joie retombe au bout de 10min plus une seule contraction. J'en ai encore eu 2 au cour de la nuit mais pas plus.... Je pense que c'est ce qu'on appel un faux travail? Mais agit il sur le col? Previent il que le vrai travail est pour bientot? Car j'ai un enterrrement de vie de jeune fille ce soir ...
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2010 à 08:11
[quote:3c97d38030="Bebedesiles"]:arrow: esme, moi aussi je ne rate pas Dr House Et justement hier soir devant la télé d'un seul coup a 22h des contraction douloureuse commence, au début je me dis que c'est juste comme ca puis je remarque qu'elles sont toutes les 5 min et dure 1 min et mon mari sens que bébé bouge versle bas donc on les chronometre et on les notes. Ca appuie tellement sur la vessie que je vais au WC toute les 5 min. Au bout d'une heure, je me dis que c'est peu etre le bon moment mais j'ai tout de même un doute donc je prend du spasfon et la la joie retombe au bout de 10min plus une seule contraction. J'en ai encore eu 2 au cour de la nuit mais pas plus.... Je pense que c'est ce qu'on appel un faux travail? Mais agit il sur le col? Previent il que le vrai travail est pour bientot? Car j'ai un enterrrement de vie de jeune fille ce soir ...[/quote:3c97d38030] :arrow: franchement je ne sais pas si ça annonce quelques chose!!c'est peut-etre juste ton uterus qui s'entraine!!mais tu as encore le temps!patience :wink: il va bien finnir par arriver!!moi je te dirais d'aller profiter de ta soirée!!tu vas bien t'amuser! :arrow: mira:bon retour a ta maison!!
eva63500 219 messages
eva63500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2010 à 09:03
[b:c7b70a121c]coucou bebedesiles :arrow: oui tu as le tps...et ct probablement un faux travail kom sa mé arriver jeudi lol apres si sa te le refai tu peu tj aler verifier a la maternite si sa agit ou pas... moi ct pas le cas sinon g ete reveille a 6h par des douleur aigu ds l'aine puis apre je devai faire pipi mais pa la force de me lever :oops: g atendu juska 8h lol et de 6h a 8h bb bouge bien lui etai reveille et eu kk contractions on sabitue la g deja fai mon aspi les lits lancer la machine les ptit on dejeune.. dc trankil koi fai pa tre bo sa a plus pfff tte façon on reste a la maison xd demain rdv gygy enfin jen sorai un peu + et si sa a vraiement bouger je pense ke pour samedi et le mariage bin jirai pas je pren pa de risk on verra bien :wink: bn je repasse plus tard a+[/b:c7b70a121c]
familydel 190 messages
familydel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2010 à 09:06
kikou les filles! mira :arrow: de retour a la maison cool, profite bien de ta ptite angie. moi j'attends mais rien non plus, maintenant jespere comme toi perdre les eaux, mais tu as une semaine d'avance donc peut etre la semaine prochaine, qui c'est, vu que c aussi un gros bb, poids estimé 3.2kg pour le moment. :shock: sinon si pas accoucher au 2 juillet cesa car pas posible de faire un declenchement vu que jai deja u une cesa, mais la gygy m'a dit pour le moment sa passe. On verra et on espere! Cette nuit et depuis hier soir jai mal au bassin je pensais que bb s'engager mais non mon ventre est toujours aussi haut. j'ai commandé a la pharmaci de l'homeopathie et ces fameuse feuilles de framboisier pour le col au pire meme si sa marche pas sa ne me fera pas de mal. biz
eva63500 219 messages
eva63500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2010 à 09:45
[b:4e52e516a7] :cry: les filles g bb ki descend dun etage dit dc... et g tre mal de plus en plus de decharges dans les cuisses entre les jambes sa fai trop mal ma fille ma di tu veu ke japel les pompiers mdr g rigoler jaimerai avoir dotre signe lol car la je vai pa aler a la maternite pour sa je c ke sa se prepare petit a petit mais en tt cas il est pas presser il ve venir mais a sn rythme..... en atendant maman a deja mal sans etre entrain daccoucher ,sa promet.... et ma mère ma tj dit pour ma premiere kan tu sentira c douleurs c ke c le momen soit le jour meme soit 2 j apre hors pour ma fille pas eu c douleurs le jour ou g accouche pour mon fils ct une foi en salle ke c venu..[/b:4e52e516a7]
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2010 à 10:52
coucou j'espere que vous allez toutes bien moi fatigue mon premier m'as reveille a 6h15 et il est en forme mais moi non je suis sur les rotules et quand j'ai le malheur de m'endormir dan sle fauteuil il vient me reveiller et me dire reveil maman sinon petite question a quoi ca sert les feuilles de framboisier je vois que vous en parlez bisous je repasse pllus tard
eva63500 219 messages
eva63500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2010 à 11:00
[b:9ca8fcde0e]titia et ilan :arrow: voila ce ke g trouve --------tisane de feulles de framboise------------------------------------ Cette tisane a pour proprieté de faciliter la dilatation du col et donc d'accéler le travail lors de l'accouchement. De plus elle permet de réduire les douleurs de tranchées (contractions utérines douloureuses durant les tétées dans les jours qui suivent la naissance). 2 tasses de tisane par jour dès 3 semaines avant le terme ( 3 cuillères à soupe dans 1 litre d'eau , laisser infuser ) . C'est dégueu mais efficace. moi je nai jamais essayer ....[/b:9ca8fcde0e]
Guest302501
228 messages
Guest302501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2010 à 11:06
Hello Sa va !? Mauvaise nuit pour moi,ma puce a eu 40° de température donc je n'ai pas arrêter de me lever pour la faire boire,mettre le suppo,la rafraîchir avec un gant. Cet aprem direction le médecin ... Sinon pas plus, bébé bouge beaucoup et moi je me sent de plus en plus limité dans tous se que je fais. Bonne journée a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.