Les mamans de fin juin dbt juillet parte a la course aux bb! (Page 25)

Discussions

Auteur
isa73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2010 à 10:54
coucou les mamans On a enfin passé une bonne nuit :youpi: , mais j'aurai aimé pouvoir faire la grasse mat, ce matin c'est mon homme qui s'est levé avt moi car rdv tot sur Paris et m'a reveillé avec des ti bisous, :lol: ca c'est cool, lool. Sinon j'ai recu 4 sorties de bain que j'avais commandé, pour ma puce et j'attends encore un colis. Je recherche des parures pour berceau, dur dur d'en trouver d'ailleurs, car ma puce va dormir dedans avant de prendre le lit à barreaux que j'avais acheté pour ma choukette. sinon tjrs les pieds gonflés, je les passe sous l'eau froide et les masse avec une creme pour jambes lourdes et j'essaye de les etendre le plus possible. Ing cool si demain tu peux ramener ton ti poussin à la maison, vous allez enfin pouvoir en profiter tt le temps. Comment tes filles ont réagit à la naissance de ton titi. Dans 2 semaines j'aurai aussi ma pepette dans les bras trop fun, j'ai hate bisous et à + tard.
Guest302501
228 messages
Guest302501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2010 à 11:30
Coucou les nenettes ! Comment sa va !? Chez nous il fait pas tres beau mais c'est pas plus mal au moins il fait moins chaud ! Sinon tout a l'heure je file a la maternité pour mon r.v chez l'anesthésiste et voilà pas plus aujourd'hui ! Quelques petites contractions par ci par là mais rien de bien méchant par contre quand je marche 5 minutes ou plus d'affilé hé ben je sent comme des petites gratouilles tout en bas entre l'utérus et le vagin c'est désagréable mais sa fait pas vraiment mal. Je crois que je vais remettre mon homme au câlins intensifs,lol,car on avait un peu limité car c'était galère avec mon gros bidon et puis après j'avais trop de contractions mais vu que là sa craint plus rien ... il faut qu'on remettre sa ! Mdr Bonne journée a toutes ! Bisous
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2010 à 14:21
hello les girls!! :arrow: lexie j'espere que tu vas pouvoir ramener mathys!! :arrow: boutdenous: bonrdv avec l'anesthesite!! :arrow: shebasteph; alle,plus que 2 jours et tu vas pouvoir bougé!! :arrow: titia et isa73 ;meme si je n'envie pas vos césa,par contre vous avez trop de la chance de savoir que dans 2 semaine pile poile vous aurez vos bb!! moi il faut au moins que je tienne jusqu'au 24 au soir!car mon fils fait une matinée decouverte a l'ecole!! sinon moi ça va bien,j'ai bien dormi j'ai juste un peu mal aux hanches,je suis un peu deg c'est entrain de se couvrir et je sent qu'on va avoir le droit a un petit orage!! :evil: bonne journée a + tard!
eva63500 219 messages
eva63500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2010 à 14:31
[b:3db1c76738]coucou les filles pouahhhh ce tps kil fait de la pluie :( mais pas froid moi sa va g bien dormi mais jsui enkor fatigué lol tj des contractions sa me tire....jatend jatend lol [/b:3db1c76738]
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2010 à 14:52
coucou moi j'ai tel a la mater pour savoir si je pouvai spas avoir une autre date plus proche car personne pour garder mon fils la semaine du 22 la gygy me rappelle jeudi j'y ai pense qu'apres etre sorti que pour mon fils cette semaine la cela n'irai pas cela m'arrangerai mieux si elle programme pour le mercredi 16 car la j'aurai quelqu'un pour garder le petit loulou c pas facile tout ca en esperant qu'elle acceptera sinon ici il fait pas tres chaud ni beau meme mais j'ai tjs aussi mal au pied et de plus en plus au doigt c terrible mais bon en esperant que cela sera bon j'ai hate de tenir ma petite puce dan smes bras toutes les affaires sont quasi fini j'ai ressorti le cosy et ce soir mon homme prendra le landeau pour que je lave les house puis apres c bon sauf ma valise la se sera du dernier moment bon allée je file bisous a toutes
171087francki 265 messages
171087francki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2010 à 15:01
Coucou les filles, je rentre juste de la clinique je passe vous faire un tit coucou!! Merci a vous toutes pour vos felicitations!! donc Angie(eh oui quand on a vu sa tite tete on a finalement choisis Angie) est née le 05/06/2010 a 9h22!! elle fait 3.370!! comme vous le savez j'ai commencer par perdre du liquide mais que quelques gouttes,ça n arretais pas dés que je bougeais je perdeais du liquide j ai tel a la mater ils m ont dit de venir ensuite j ai appeller mon homme(et comme il etait en deplacement evidemment :twisted: et bien j'ai du attendre presque 2h!!) et juste avant de partir a la mater j'ai perdu l equivalent d un verre d eau de liquide! donc on arrive a la clinique on me met sous monitoring pendant une heure ,'avais pas mal de contractions ,la sage femme m examine ouverte a 2cm!!yes!!! :D ....et bien de 18h a 3h du mat toujours ouverte a 2 :( :( :( les contractions deviennent de plus en plus douleurese!aie aie aie!! a 4h du mat j en pouvais plus,a 5h l anesthesiste est venu me posé la peridurale 10min apres le bonheur!!!!j'ai pu dormir de 5h a 7h 7h la sage femme vient voir ou j en suis !ouverte a 4.5cm!!mais la peridurale ne fait plus effet et je recommence a ressentir les contractions (mais alors ultra douloureuses!!car en meme temps qu on m a mis la peri ,on m a mis aussi le produit pour accelerer le travail :roll: ) donc je redemande une dose plus forte de peri,eh la j'ai deconner car j etais completement shooter je ne sentais plus rien je ne sentais plus mes jambes!! 8h le gyneco qui va m accoucher vient me voir et me raconter une blague :shock: apres la sage femme passe m examine eh youpiiii ouverte a 9cm!!!!en 2heures je suis passée de 4 a 9cm!! 9h10 je commence a pousser mais j ai vraiment du mal car je ne sentais rien !!le gyneco decide de "m aider" lol alors j'ai eu droit au forcep et episio!! 9h22 ma fille est née toute belle,on l a mise sur moi elle m a regarder avec ses yeux c etait trop magnifique!! 2heures en salle d accouchement a faire du peau a peau!!c etait vraiment magique!!le papa est trop content et trop fiere de sa fille! enfin voila je garde quand meme un bon souvenir pour un premier accouchement sauf l episio qui me fait encore tres tres mal!!!! sinon l allaitement se passe bien,hier j ai eu la montée de la lait aie aie ça fait mal mais bon ... j'ai 5 pages de retard je vienderais vous lire plus tard! la la miss me reclame du bon lait lait de maman lol bisous a vous toutes et courage bientot la finnnnnnnnn
sabrinamomo 163 messages
sabrinamomo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2010 à 15:11
BONJOUR MIRA ET TOUTEES MES FELICITATIONS POUR TA FILLE ,BON RETOUR CHEZ TOI ,J'ESPERE QUE CA SE PASSERA AUSSI BIEN POUR NOUS TOUTES.
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2010 à 15:20
coucou mira contente d'avoir de tes nouvelles et de ta petite angie profite a fond de tous ces moment car cela passe vite je suis passé par la et cela va vite gros bisous a vous
eva63500 219 messages
eva63500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2010 à 15:32
[b:d80a7ee869]coucou mira c cool si vs ete rentré ah ui lepisio je c cke sais j'en ai oci eu une pour la premiere et pour le 2eme bin elle ct un peu dechire vu kel avai ete mal faite :( mais bn moi depui jeudi dernier jsui en risk daccoucher avant....jaten tj lol elle ma di de plus faire de route mais bn facile a dire elle surtout ce week g un mariage :roll: g eu un faux travail dailleur jeudi a minuit mais la sa ma arranger car ct pas le momen elle ma di de tenir juska 12 juin.... pui moi je prefere attendre juillet mdr kan meme bref tj des contraction des decharges le ventre descend mais rien!!!! et ui il se fai desire..... bn jespere ke tt spasse bien avk ta fille profite en....[/b:d80a7ee869]
cjessica59 189 messages
cjessica59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2010 à 15:41
Coucou Félicitations aux nouveaux bébé, contente que tous le monde se porte bien. Allez courage pour les autres, c'est bientôt votre tour et ensuite vous pourrez profiter de votre petit ange. Contente que mathis soit rentré, j'espère qu'il se porte bien. Nous ici tout va bien, Timothée pousse, il va déjà avoir 2 mois demain, ça passe trop vite. Bisous à toutes jessica
sarah69 83 messages
sarah69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2010 à 16:57
Slt et FELICITATION A MIRA ET POUR TA PETITE! Bein moi rdv demain 9h pour eco de controle du poid de bébé, et a 10h rdv anesthésiste je vous tiens au courant.... Si non pas de contraction douloureuse tjr pas! je reviens demain Bisou a toute.......
Age des enfants 
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2010 à 17:00
allée apres les prob avec la caf maintenant c'est les probleme avec la secu ils ont perdu mon dossier pour l'indemnisation du conge maternite que des cons car je ne sais pas quand je serai paye et dur dur avec 1 salaire pour 3 je suis vraiement verte grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
cjessica59 189 messages
cjessica59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2010 à 17:23
Salut, Titia, je sais ce que c'est les problèmes avec la sécu. Moi j'ai accouché le 9 avril et toujours pas eu de salaires alors on essaie de gérer et c'est pas facile. Il leur manque toujours des papiers. Enfin, si tu peux regulariser avant c'est mieux car après que du stress. Bisous
Guest463200
42 messages
Guest463200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2010 à 17:24
:arrow: Mira toute mes felicitations :arrow: Eva je suis dans le même quand que toi contraction mais quelques une par jour et bébé qui peut arriver a tout moment par contre moi j'aimerai qu'il arrive au plus vite :arrow: Titia et ilan, toi tu les cumul, comment ca se fait que tu n'a pas de bol comme ca? Tu sais que tu peux demander que se soit ton patron qui percois tes indemnité sécu et toi tu recois toujours ton salaire par ta boite, moi j'ai fait comme ca car je me méfie de la sécu comme de la peste, en plus du coup j'ai mon salaire a 100% (sympa le patron) Aussi non j'ai fait la scéance de shiatsu aujourd'hui et bien ca fait bcq de bien, c'est une technique de massage par pression sur le corps, ca détend et ca remet en place les énergies, ca a fait pas mal dégonflé mes oedemes et diminuer mes aigreurs d'estomac, elles m'ont fait un truc aussi qui permet a ce que les contractions fasse bien le travail et peut être décider bébé a venir. Je suis toute détendu la ca ma fait du bien au dos aussi... Je vous le recommande les filles... Allez bonne fin de journée a toute...
isa73 290 messages
isa73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2010 à 17:25
re les filles Mira super ton accouchement, contente que ca se soit bien passé, et que tu gardes un bon souvenir de la naissance d'Angie. Maintenant plus qu'à profiter de ton ti coeur et que ton retour à la maison se passe le plus tranquillement possible. Titia pas cool ta sécu, essaye de voir si tu peux ravoir une attestation de salaire de ton employeur, (qui doit normalement faire une copie) et leur apporter pour qu'il traite ton dossier rapidement, car je sais par expérience qu'ils peuvent mettre en paiement très rapidement mais s'ils le veulent. Surtout que la c'est de leur faute. Jessica, très heureuse également que ton ti homme se porte bien, 2 mois demain, c'est fou ce que ca passe vite, et ca pousse aussi vite, lol. Eva, es tu sur de vouloir aller au mariage, car si ta gygy t'a déconseillé, t'as bcp de route pour y aller ??? bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.