Posté le : 07-06-2010 à 12:30
coucou les filles
Félicitation Mira pour ta petite Angie, c'est génial, poupounne bien gros bisous :youpi:
Melinda à toi aussi félicitation pour ton ti homme, super qu'il se porte bien. :bravo:
Ing c'est génial si enfin tu peux ramener Matys à la maison, vous devez avoir hate ta petite famille et toi. :youpi:
Sinon moi je suis hs le we a été très dur, hier on a fini le papier peint à plus de 22h30, et après on a pris la route pour revenir en RP, arrivée à 1H30 et pas couché avt 2H, voir plus.
J'avais mal partout, le dos (décharge éléctrique), les jambes et les pieds super gonflés, ventre dur comme de la pierre, pas mal de contractions j'en pouvais plus, mais je pouvais pas laisser mon homme faire tout seul, on a 2 sous pentes de plus de 2M75 alors imaginer pour poser le lé.
En tout cas ca rend super bien, et je me dis que j'ai pas fait tout ses efforts pour rien.
Sinon samedi matin on a pris le petit déjeuner sur la terrasse c'était trop bien et le soir mon homme a improviser un ti barbecue sur 2 parpaings, c'était trop fun, sof les moustiques gros comme des steacks.
Ce matin impossible de me lever, j'avais trop mal aux jambes et je pouvais pas avancer, le ventre qui pese une tonne, bref j'ai pas mis ma nenette à l'école, tellement j'étais ko.
Cet aprem rdv avec anesthesite et gygy j'ai hate de voir si mon col à bouger et si on doit faire la césa plus tot ou bien on la programme pour le 25.
Lexie super enfin tu es en congé, aller repose toi bien pour l'arrivé et ton ti bout.
Nathvenus,ca devait etre fantastique cette balade en mer, cool pour les petits habits que tu as reçu.
a toutes bonne journée et elypse, lexie, shebasteph, titia venez vite nous raconter la visite gygy.
bisous