Les mamans de fin juin dbt juillet parte a la course aux bb! (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2010 à 16:41
[quote:cfeb44a587="lexie11"] sinon moi aussi mon ventre est bien descendu depuis qlq jours il ne me monte plus du tout sur les cotes ca c est vraiment cool! par contre bcp de remontées acide.... mais c est bizarre depuis qu il est fort descendu j ai l impression d avoir un plus petit ventre... totu al heure je vois une femme enceinte avec un plus gros bidou que le mien et je lui dis c est pour bientot aussi? euh le 12 aout....j ai le temps :oops: j etais genée [/quote:cfeb44a587] ça m'a bien fait rire.....enfin moi il y a 2 mois on m'a dit c'est pour bientot?euh non...des jumeaux?? euh non toujours pas :twisted: :arrow: mira j'espere que tout va bien!et que tu pourras nous donner des nouvelles!! moi c'est mon fils qui est malade aujourd'hui,il a de la fievre le pauvre... :( sinon non moi rien a signaler.... :arrow: eva63500: bon courage!! bise a vous!
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2010 à 16:44
mira j'espere que cal ira pour toi et que tu aura vite ton petit bb moi je suis allée jusque la boulangerie pour faire une petite sorti quand meme avec le premier car il est infernale et bien horrible mal j'avais comme des aiguilles coince et mal au bassin aussi je crois que demain je fais galere grave mais j'ai la marraine de la petite qui sera avec moi et on fera des petites pause car sinon je tiendrais jamais
familydel 190 messages
familydel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2010 à 17:15
hier lors du cours a la prepa la SF disait qu'il fallait venir ds l'heure des ke la poche se perce ou se fissure car il peut y avoir un risque c ke le cordon passe sous la tete de bb et la c risqué voir fatal sans parler des risques d'infection dc 80km ou pas fonce mira surtout si la route est longue , je trouve que tu as assez attendu et tiens nous au courant c ki ta binome. biz bon courage
isa73 290 messages
isa73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2010 à 17:32
Ben Mira aura sa puce plus tot que prévu, comme ca elle aura finalement un accouchement normal si tout va bien. Oui c'est qui la binome de Mira pour avoir des news ?? Moi pareil du mal à déposer la p'tite à l'école et aller la rechercher on dirait une tortue tellement je marche doucement et que ca me tire dans le bas du ventre. Comme tu le disais Lexie, on est pas mal à avoir notre rdv lundi, on va pouvoir poster à gogo :lol: Saroule j'espère que ton p'tit va aller mieux car la fievre avec la chaleur, ben ti poussin il doit pas etre bien. Sinon mon ti somme m'a fait un peu de bien, mais meme la sieste j'arrive pas à dormir une heure d'affilée :roll: galère galère. bon ben je file à la douche car on va arriver tard à la maison et après j'aurai plus le courage de me doucher la bas, et après le bain à mes titis. bisous et à plus tard
Nathvenus 189 messages
Nathvenus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2010 à 17:40
Salut les filles! Désolé trop de retard j'ai survolé!!! :arrow: Bon Mira ca m'a mis un epu le stress tout ca jespère que tout ira bien et que tu vas accoucher plutot ce qui été ton souhait!!! on pense atoi! :arrow: Les autres je vois que certains commencent a avoir qq signes annonciateurs!!! Ca se voit qu'on est ds le dernier mois on atoutes de plus en plus de signes et surtout de stress!! Bon sinon hier bonne nouvelle la caf m'a enfin viré la prime ouayh!!! Du coup com vous vous en doutais ct aprés midi shopping enfin achat de produits, de couches, de bib, de sucettes, de bavoirs, d'un tire-lait... enfin tout ce qui nous manquais! c'est trés rassurant de savoir que j'ai tout maintenant en plus.... hier matin ca yest on a finit le parquet de la chambre de la petite donc maintenant y plus qu'a mettre un bon coups de serpillière et de tout bien ranger dans la commode et l'armoire et tout sera prés enfin!!! Niveau santé ben moi aussi sheba j'ai eu envi de vomir a plusieurs reprises ses derniers jours je ne pensais pas que cela pouvait avoir un lien avec un possible accouchement imminent? Sinon j'ai eu qq contractions hier soir aprés la journée travaux-shopping mais rien de grave! ma sciatique du 5ém mois est revenu dans la fesse gauche dc j'ai repris les médocs données par ma gygy a cette époque! Demain mes parents desendent nous voir on va passer la journée a cassis faire du bateaux(cado offert a mon père pour son annif car il a le permis bato) enfin moi je ne vais pas monter dessus car je ne préfère pas prendre de risque! mais en tout cas plage et calanques!! Je vous dis a plutard biz
eva63500 219 messages
eva63500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2010 à 19:31
[b:3ee6e76637]me revoila alors par ou commence.... gt o labo faire PV prise de sang... ensuite g ete assome tte la journée !! g parler avec une maman a lekol elle ma di kavec la pikure elle a tenu juska terme dc sa ma rassurer en plus de ça javai plus tro mal apart des tiraillement mais la une autre maman ma di ke elle sa lui a accelere le travail :( et la g denouvo mes contractions ki revienne :( en tt cas g refai ma valise lol mira :arrow: tien ns o courant et bn courage [/b:3ee6e76637]
shebasteph 234 messages
shebasteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2010 à 20:30
coucou alors bonne nouvelle, je viens d avoir un texto de Mira: "coucoou c bien la poche des eaux qui c rompue, je suis ouverte a 2cm, je suisa la clinique si rien cette nuit declenchement demain matin, je te tiens au courant" voila reste plus qu a attendre la bonne nouvelle oui lexie ca deveint long mais surtout des douleurs qd je marche entre les jambes, des contractions mais pas doulouresue et les pieds qui gonflent depuis 3 jours, j espere que ca annonce pas deja la venue de mahé c encore un peu tot enfin ecnore une sem a tenir pour etre a 37sa revolu du coup g pas tt lu car je voulais vite venir vous prevenir pour mira!! une bonne soirée biz
eva63500 219 messages
eva63500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2010 à 20:42
[b:b5a1673016]c cool pour mira.... on lui souhaite bn courage elle ora bientot son pti bb .... moi mes contractions sont revenu mais pa douloureuse et ni reguliere puis tant ke sa minkiete pas je vais pas a la maternite :wink: ce soir on fait barbecue......miammmmmmmm jvai me regaler fai tre cho allucinant!!!! bb fait tj otant la java ds le ventre defoi sa fai mal mai bn o moin il bouge sa rasure.... [/b:b5a1673016]
isa73 290 messages
isa73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2010 à 20:42
super nouvelle pour Mira, elle aura sa petite Emma demain dans ses bras, ce que je l'envie, je suis contente pour elle, car elle pourra au moins accoucher normalement et pas devoir avoir une césa car sa puce sera trop grosse; sheba, tu lui fais de gros bisous de notre part et tu lui dis bon courage mégas kiss à vous toutes, nous on prends la route d'ici 1h
eva63500 219 messages
eva63500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2010 à 20:43
[b:81761a9feb]les filles je me disai ke msn c bien oci nn?? moi en tt cas si vs voulez ke je vs rajoute envoyer moi en MP votre adresse sa permetra de se parler en + du forum voilou [/b:81761a9feb]
shebasteph 234 messages
shebasteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2010 à 21:29
re est ce que ca vous arrive de saigné du nez moi ca fait 2 fois en une sem, alors que d hab ca m arrive jamais!!!
Nathvenus 189 messages
Nathvenus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2010 à 21:31
Oh punaise alors ca y est pour Mira!! :lol: génial pour elle !! ca m'angoisse un peu car ca veut dire que ca approche pour nous aussi!!! c'est un peu tôt pour moi j'aimerai la garder encore un peu et puis c'est que le 8 que je rentre dans mon 9ém mois!! Mais j'avoue que depuis les douleurs dans mon bassin en début de semaine j'ai de plus en plus le sentiment que ca sera pour bientot! Depuis 1h30 j'ai trés mal au ventre (douleurs de régles) et au dos j'ai pris du spasfon en espèrant que ca passe car debout depuis 5h30 ce matin j'aimerai bien aller me coucher tôt!! Bon je pense fort a Mira en espèrant que tout aille bien et que demain il y aura un petit message de sheba nous annoncant la bonne nouvelle! bonne soirée a toutes biz
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2010 à 22:27
recoucou on a ete faire les grosses courses je suis vannée... super pour mira je suis tres contente j espere que tt se passera bien et qu elle aura son accouchement par voie basse! en tt cas ca montre bien que quoi qu en dise les gygys seule bb choisis on moment! car il lui a dit y a 3 jours a peine qu elle avait le temps et la deja ouverte a 2 cest trop fort! moi ca me fait un peu flipper de voir que ca se rapproche.... bon je travaille demain donc je repasse le soir car je fais 9/19 je file au lit en esperant une bonne nouvelle demain bonne nuit bisous
heycloclo 45 messages
heycloclo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2010 à 22:35
Une pensée pour Mira :D :D Bientôt notre tour !!!!!!!
Guest428828
422 messages
Guest428828
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2010 à 23:54
juste une pensé pour mira en ce moment , j'espére que tout ce passe bien :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.