Posté le : 26-05-2010 à 22:32
bonsoir les filles
tout d'abord félicitation à stephyvon et bienvenue à Keryan, c'est super que tout ce soir bien passé, elle doit enfin savourer la naissance tant attendu de son petit bout.
Lexie oui moi aussi j'ai mal o niveau de la fesse droite, ca dépend des jours, c'est horrible, je pense que c'est une petite sciatique, GRRRRR, tu dois vraiment avoir hate de t'arreter, je te comprends et encore je trouve que tu as bcp de courage car travailler encore et 2 titis à s'occuper après, ben moi rien que mes 2 loutics et j'en peux plus, suis obligée de m'allonger tous les aprem pdt leur sieste sinon je tiendrais pas.
Mais au moins tu pourras profiter de ton poussin plus tard c'est au moins une grande consolation, et ce sera bien mérité.
J'espère bien aussi que l'on continuera à se raconter nos petites vies de jeunes mamans après la grossesse, car c'est vraiment bien, on se rassure, se console, et ca s'est super.
Mon linge finit de secher, 3 grosses machines à laver aujourd'hui, donc le seche linge a du mal à suivre lol, et demain c'est le sac de ma pepette.
Je vais aussi aller chez le coiffeur, mon homme va partir plus tard au boulot comme ca je vais pouvoir aller me faire chouchouter le cuir chevelu, lol.
Samedi on va aller faire la reconnaissance anticipée de la puce, pour que nos papiers administratifs soient ok le jour de l'accouchement. Car comme ca c'est l'hopital qui se charge de l'enregistrement de l'acte de naissance
bonne soirée et bonne nuit bisous les filles