Les mamans de fin juin dbt juillet parte a la course aux bb! (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
eva63500 219 messages
eva63500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2010 à 12:41
bin sa peut etre tout kom rien lol moi sa ma fai pareil pour la 1ere g eternuer et je perder du likide ducou g regarder et pas grosse marre plein d'eau va consulter sa te rassurera :wink: Ta pas de contractions?? en meme tps??
171087francki 265 messages
171087francki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2010 à 12:45
non pas de contractions!!mais bon vu que je n en ai pratiquement jamais eu lol!! ma maternité est a 80km de chez moi :cry: :cry: :cry:
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2010 à 12:46
sinon va voir ton generaliste ou une sage femme qui serai pres de chez toi
eva63500 219 messages
eva63500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2010 à 12:47
[quote:798085ceb4="Mira17"]non pas de contractions!!mais bon vu que je n en ai pratiquement jamais eu lol!! ma maternité est a 80km de chez moi :cry: :cry: :cry:[/quote:798085ceb4] 80 km!!! ouahhh bin ya pas un hopital a coté?? un medecin ?? sinon patiente et si tu resent des contractions appele les ...
pounette1979 168 messages
pounette1979
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2010 à 13:10
Coucou les filles!! Mira faut que tu ailles à la mater, quand on perd la poche des eaux, ce n'est pas obligatoirement l'inondation, tu as peut-être juste fissuré!! N'attend pas les contractions à mon avis, même s'il faut faire 80 km... Sinon, moi je fais les carreaux mais nada...
eva63500 219 messages
eva63500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2010 à 13:12
mira :arrow: mais pas kavec les 80 km sa lui fai des contractions fo kelle consulte au plus pres... esme35 :arrow: bin pareil consult lol je vous assure vs serez fixer regarder moi ce ki mé arriver!!!!
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2010 à 13:12
bonjour les filles ici moi le matys ca va bien :arrow: mira je serais toi j irais consulter ils peuvent faire un test tigette pour voir si c est du liquide amniotique ca se pourrais bien vaut mieux qu tu y aie :arrow: esmé sonne a la mat ca peux etre rien mais vaut mieux qd meme leurs demander bonne aprem a toutes bis
sabrinamomo 163 messages
sabrinamomo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2010 à 13:19
bonjour les filles. tu devrais aller consulter a la maternité même si c'est trop loin on sait jamais,en plus c'est vrai des fois la poche des eaux se fissure et le liquide sort doucement pas en grosse flaque,tu perd rien comme ça tu sera rassurée.
Guest302501
228 messages
Guest302501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2010 à 13:34
Bonjour tous le monde ! La nuit fut pas trop mal,mais bon j'ai connu mieux quand même ! Là je suis a la sieste avec ma puce,il faut que je me repose car ce soir,soirée entre amis ... Sinon grosse chaleur dans le sud,environ 30° ! Ce matin je suis allée faire ma dernière prise de sang pour la toxo,derniere analyse d'urine,achat de la dernière boite de vitamines a la pharmacie,sa fait bizarre d'arriver sur la fin ! Il me semble que mon ventre grossis vraiment de jour en jour c'est impressionnant,les gens m'arrêtent dans la rue en me disant il vous reste combien de jour ! Lol parcontre il est gros mais il me géne pas ! Bon en même temps bébé dépasse déjà les 3kg,donc c'est un peu normal ! Pour les filles qui on des pertes suspecte (liquide,bouchon muqueux ... ) ne paniquez pas,maintenant sa peux arriver a tous moment et quand sa sera vraiment le moment de partir a la maternité sans aucun doute vous saurez que c'est le bon moment,les vraies contractions on peux pas les louper ! Mdr Pour toi Mira qui est loin de la mater,comme moi d'ailleurs il faut quand tu as des doutes comme ca que tu puisse voir une sage femme ou médecin a proximité pour pas que tu te tape 160 kms aller retour si toute fois c'est une fausse alerte ! Demain je vais a ma maternité pour une réunion sur le fonctionnement de la clinique,péridurale, visite salle de naissance,nurcerie ... bon je connais déjà vu que ma première est naît là bas mais bon en 3 ans il y a sûrement des choses qui on changé. Bonne fin de journée a toutes
heycloclo 45 messages
heycloclo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2010 à 13:48
Je confirme faut que tu ailles tout de suite à la maternité. une amie à moi a eu la même chose et en fait c'est la poche des eaux qui s'est fissurée et non rompu. Mais c'est pareil, il faut accoucher rapidement après qu'elle soit fissurée !!
isa73 290 messages
isa73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2010 à 13:52
esmé, mira, pareil comme conseils, consulté sans trop tarder, mira essaye de trouver une SF ou doct près de chez toi afin d'éviter les klms pour la mater. Ou bien téléphoner à la mater avant de vous déplacer, vous verez ce que vous dises les médecins. tenez nous au courant moi je vais aller me reposer un peu, je couches mes loulous et hop un ti dodo pour etre pas trop fatiguée ce soir pour la route a tt à l'heure bisous
shebasteph 234 messages
shebasteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2010 à 14:05
oui mira faut aller a la mater c peut etre la poche qui a fissuré esmé va faire controlé aussi
171087francki 265 messages
171087francki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2010 à 14:06
Je viens de voir que liquide que je perd n est pas de couleur transparente mais plutot legerement rose! et je le perd dés que je fais un mouvement! je crois que c est une fissure de la poche des eaux!! j essaye de joindre les sages femmes de la mater mais personne ne repond :cry:
171087francki 265 messages
171087francki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2010 à 15:20
bon j ai reussi a avoir la sage femme je lui ai dis que depuis ce matin je perd un peu de liquide de couleur un peu rose elle m a dit de venir car en general quand il ya des pertes comme ça meme si je n ai pas de contractions faut aller les voir,elle m a demander de venir avec mes valises car je serais surement hospitalisée! voila la j attends mon homme et apres on file a la mater! je sens que ça va etre long et difficile!!vu que je n ai pas une seule contraction bises je vous tiens au courant
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2010 à 16:33
hello les filles vous allez bien.... bon je vois que mira m aura doubler sur la ligne d arrivée je croise les doigts pour que tt se passe bien! c est qui son binome? heycloclo tu ne s pas sur la recap car pas fourni totu les infos j avais demande qu on me les donne par MP pour plus de facilite si tu sais tt remettre par MP et je m en occupe des que j aurai fini de travailler.... alors ton rdv ca a donnée quoi? estelle courage avec la chaleur ici j ai ete rechercher mon grand a pied et j en pouvais deja plus! j avoue que finalement la grisaille ca m allait plutot bien.... me jeter pas la pierre :lol: pounette eh oui on s est fait doublée tout les 2 :lol: bien que moi je me dis qu il faut qu il attende au moins jusqu au 14...je suis pas pressée.... eva eh bien quelle nuit tu n es pas gatée! titia allez courage ca sera bientot la fin pour toi aussi... finalement c est cesa sur pour toi? shebasteph que t arrive t il? pas la forme ou la grossesse qui devient longue? elypse tu as rdv a quel heure lundi? on est qd mm bcp a avoir rdv lundi! ici aussi ca depend vraiment des jours j ai la peche et puis 2 h apres plus rien! juste envie de dormir.... isa allez courage avec ton frere et puis bientot vous serez dans votre maison avec Lucile et tu pourras arreter d y pense courage pour les cartons c est jamais tres drole....c est comme les valises je deteste! esme moi aussi je me planque chez moi sauf obligation je supporte pas la chaleur! en plsu le soleil c est pas bon enceinte.... sinon moi aussi mon ventre est bien descendu depuis qlq jours il ne me monte plus du tout sur les cotes ca c est vraiment cool! par contre bcp de remontées acide.... mais c est bizarre depuis qu il est fort descendu j ai l impression d avoir un plus petit ventre... totu al heure je vois une femme enceinte avec un plus gros bidou que le mien et je lui dis c est pour bientot aussi? euh le 12 aout....j ai le temps :oops: j etais genée bon je vais aller repasser un peu.. chouette ca me manquait :lol: a tt a l heure j espere qu on aura des nouvelles de mira.... bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.