Les mamans de fin juin dbt juillet parte a la course aux bb! (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
171087francki 265 messages
171087francki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2010 à 09:45
Coucou les mamounettes!! comment allez vous aujourd'hui? ici ça va,je dors super bien depuis une semaine!!j'ai pas de contractions,ni mal au bassin ,ni au dos comme avant!! je fais juste 2pose pipi la nuit...j'ai juste mal aux pieds parcequ ils sont gonflés! enfin c est bizzare mais je me sens tres bien moi qui disait il ya quelque jours que j en avait marre car j avais trop mal partout...lol mon homme m a meme dit que ça lui fait bizzare de pas m entendre me plaindre pendant une semaine sinon est ce que votre ventre est descendu???car moi depuis 3jours j ai l impression que mon ventre a changé de forrme,la je le vois bas et quand je suis assisse il est sur mes cuisses! j'ai remarquer ça aussi parceque avant quand mon ventre etait haut,la puce quand elle bougait elle me fesait super mal aux cotes estelle merci pour ta reponse moi c est un candida albican que j ai aussi!j espere qu elle va disparaitre apres l accouchement!!
171087francki 265 messages
171087francki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2010 à 09:48
Euh les filles :siffle: je viens de voir que j'ai pris 2kg en 3jours :shock: :shock: non mais c est quoi ce bordel? :oops: je vais quand meme pas prendre 10kg mnt qu il me reste que 3semaines!!!
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2010 à 09:49
moi j'en ai pris plus je te rassure c pour ca que j'etais allée au urgence aussi car j'ai pris 7 en 15 jrs et la en 2 jrs 1kg en plus encore j'en peu plus vivement la fin quand meme
171087francki 265 messages
171087francki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2010 à 10:03
titia ah oui vraiment vivement la fin parceque la.. :cry: et pourtant je n ai rien changé ds mes habitudes je ne mange pas plus qu avant! si juste on perdez les kilos aussi facilement qu on les prenait :D
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2010 à 10:05
moi en ce moment j'ai des fringalles quasi tout le temps j'essaie de ne pas sucombe mais pas facile
shebasteph 234 messages
shebasteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2010 à 10:05
coucou mira si tu prends encore va voir mais c surement du a l odeme ils seront ite perdus apres la ccouchement dites donc eva pas cool ce faux travail, c vrai facile a dire mais essaie de te reposer ici ca va +ou- on fait aller biz
171087francki 265 messages
171087francki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2010 à 10:32
titia moi aussi :siffle: en ce moment j ai tres faim!!j ai fais attention tout le long de la grossesse mais la je n en peux plus,c'est vraiment pas facile!!aller vivement la fin! shebasteph ça doit etre ça car je me sens gonflée plus qu autre chose!j ai de plus en plus de mal a marcher!c est chiant et puis avec la chaleur!!bonjour!
familydel 190 messages
familydel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2010 à 11:37
slt les filles, eh bé heureusement qu'on a toutes insisté eva sinon tu serais encore a attendre ne stress pas detend toi sinon tu risque de faire venir ton bb avant lheure hier sui allé voir mon medecin traitant pour voir si mon col a bouger et bien nada malgré les contraction je suis ecoeuré je crois que je ne vais pas echapper a la cesa car a terme bb sera trop gros vivement lundi que l'on sache ce que lon fait. J'ai eu la peche 2 jours et la suis naze, j'ai du trop forcé ces jours ci tinkiete titia moi ausii je triple c de l'oedeme et je prends du poids a cause de ca, 3 kg ce mois ci mais c ke de l'eau, hier mes pieds été bleus avec plin de fourmis c normal on peut rien faire juste attendre. isa c bon j'ai ton nouvo tel
familydel 190 messages
familydel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2010 à 11:38
ah oui auj c bon je suis a 1 mois pile la SF a dit que je pouvais accoucher que sa craint plus rien, enfin presque plus rien!
eva63500 219 messages
eva63500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2010 à 12:13
[b:3719211425]je me suis reposer g dormi un peu le tps ke mon fils dort.. mais tj oci creve sa doit etre le medoc kel ma donner ki fini dagir apres la pikure elle ma di je vous donne 2 comprime kom sa mais vs les prenez une fois chez vs car vs etes en voiture et malgré ke c pa fort sa endort et elle mavai dit dommege ke vs avez personne pour vs aider le matin pour vs reposez mais bn sa c kom sa.. je me recoucherai apres a lheure de la sieste ver 14h...g hate lol jdoi aller o labo mais ji vai apres16h30 kan mon homme rentre et ke ma fille est sorti de lekol pfff g rien envie de faire g limpression detre defonce mdr [/b:3719211425]
isa73 290 messages
isa73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2010 à 12:22
bonjour les filles eva, et bien qu'elle nuit, ca doit etre stressant, mais c'est mieux que ton ti bb reste encore au chaud qq jours de plus, moi je serai toi je prendrais dans la valise du naissance, car s'il vient mnt, il va etre plus petit que prévu. Personne de ta famille peut venir chez toi qq temps pour t'aider avec tes ainés ? titia moi mon fils aussi la nuit c'est l'horreur depuis au moins 2 semaines, pas une nuit ou il ne se reveille pas en pleur, cette nuit on a eu du mal à le calmer, mon homme est resté un peu près de lui et après il s'est rendormi jusqu'à 9H, mais moi déjà que je cogite j'ai du mal à m'endormir, alors avec les reveils de la nuit, et bien c'est dur de me lever le matin pour emmener ma choukette à l'école, mais comme je dis à mon zhomm, au moins la bas elle enquiquine pas son frere et la maison est calme au moins le matin. Sinon j'ai fait le vide des placards pour emmener à la maison ce soir, car on part ce we, c'est mon dernier we avant un bon mois, donc on va essayer de finir la chbre. Pour le reste on fera quand on y vivra, plus trop le choix mnt. Il fait beau et déja chaud ce matin, c'est sympa le soleil, mais la chaleur moins pour les jambes et pieds. On fait toute de l'oedeme c'est galère. Passez une bonne journée bisous et à plus les filles
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2010 à 12:29
moi j'ai mis au moins 2 ou 3 h a le calmer et le faire dormir il a fallu que son pere rentre puis on l'as laisse dormir avec nous un peu pour le calmer puis apres dodo jusque 9h mais c pas assez il a quasi pas dormi et moi non plus donc la j'attend la sieste je met la poubelle dehors et au dodo un peu sinon ici pres de lille il fait deja chaud aussi du coup je sors pas de la maison et pas de sorti au jardin non plus fait trop chaud et oui l'oedeme c penible j'ai un mal fou a marcher et meme a rester avec mes pantoufle au pied et mes doigts j'en parle meme pas non plus
171087francki 265 messages
171087francki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2010 à 12:39
LES FILLES ce matin j'ai eternuer et j'ai senti un truc qui a craquer! 2heures apres j'ai perdu un peu de liquide(liquide transparent) et puis toutes les 15minutes j en perd un peu ça coule tout seul mais c est juste un peu de liquide pas beaucoup genre une cuillere a café?? vous pensez que ce st quoi?
eva63500 219 messages
eva63500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2010 à 12:39
[b:d2fecc3a48]ok je mettrai des tailles naissances ds la valise o k ou... moi sa va je gonfle pas a par le ventre lol ki est descendu mais sinon mes jambes ou mes pieds c tj pareil oufff je gonfle des néné :wink: mdr[/b:d2fecc3a48]
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2010 à 12:40
je ne serai te dire mais tu peux allée jusque ta mater pour etre sur
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.