Les mamans de fin juin dbt juillet parte a la course aux bb! (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
Guest463200
42 messages
Guest463200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2010 à 11:07
Help les filles... Désoler par avance... Je viens d'aller prendre ma douche et juste avant j'ai fait un petit tour au WC. Lorsque je me suis essuyé j'avais une énorme perte blanche épaisse (ressemblant a du sperme désolé) est ce le bouchon muqueux? Elle été vraiment énorme comparant au perte habituel... Cela présage t'il bientot l'accouchement? Dois je aller a la mater? Merci
eva63500 219 messages
eva63500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2010 à 11:36
[b:7107c077c5]hello les filles bebedesiles :arrow: moi coi des pertes kom sa (ts les jours) et c vrai ke je me poze la meme kestion bn hier pas pu faire le controle jsui parti la journee rentre tard mais cet aprem ma belle mere peut venir elle pourra garder mes ptits et japelerai la maternite pour savoir si jpeu y ale sinon bin pour laccouchement pour mon 2eme pour le garder fodra ke japel ma belle mere ki metre 2h a venir environ, dc jespere ke bb sera pas presser, mais avant japelerai mon homme ki est a 30 min defoi plus de la ou on habite (son taf) o pire g lancienne nounou des maman decole ke je commence a cotoyer jespere ke tout se passera bien moi g limpression ke tte c contraction font kk choz enfin jespere kan meme avoir mal pour rien c pas cool :roll: allez je repasse plus tard[/b:7107c077c5]
Guest463200
42 messages
Guest463200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2010 à 11:40
Je viens d'appeler la maternité... Elle m'a bien confirmer que c'était la perte du bouchon muqueux et que si bébé bouge bien ce n'était pas la peine de venir en consultation Cette perte est la preuve que le col travail est s'ouvre... Par contre plus de piscine ni de bain, car risque d'infection... Maintenant bébé peut arriver a tout moment...
eva63500 219 messages
eva63500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2010 à 11:42
[b:611885d0fb]serieu elle ta dit sa?? aie aie pour moi alors jen ai depuis plusieurs jours mais elle ta pas demander de venir verifier la poche des eaux? si ta plus assez d'eaux?? c peut etre bete je c pas lol et moi jen suis loin du terme enkor [/b:611885d0fb]
eva63500 219 messages
eva63500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2010 à 11:43
plus de bain??? :(:(:(:(:(:( bin jen ai pris moi euh je fait koi la jaten laprem? japel ?
Guest463200
42 messages
Guest463200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2010 à 11:51
[quote:ced25ccfad="eva63500"]plus de bain??? :(:(:(:(:(:( bin jen ai pris moi euh je fait koi la jaten laprem? japel ?[/quote:ced25ccfad] Elle m'a juste déconseiller le bain et moi c'est vraiment tout le bouchon muqueux que je viens de perdre, j'avais des perte réguliére depuis quelque semaine et la d'un seul coup j'ai eu une perte enorme de la taille d'un demi blanc d'oeuf... Si c'est blanc et qu'il n'y a pas de sang faut pas s'inquiété; Appel les c'est le plus simple.
shebasteph 234 messages
shebasteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2010 à 11:57
coucou voila c ce que je disais la derniere fois le bouchon muqueux peut etre blanc eva c vrai que c pas cool d habiter loin de la famille, jespere que tt se passera bienle jour j ici tres mal entre les jambes g des enormes difficlutés a marcher, je commence a gonfler de puis 2 jours hier pendant mmon soin du visage g eu envie de vomir, g peur que c le debut, c trot tot meme si je suis pressé de voir sa petite bouille, les travaux sont pas finis c galere et je serai dans mon dernier mois que mercredi, g rdv lundi avec la sage feme , on verra ce qu il en est une bonne journée biz
Guest463200
42 messages
Guest463200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2010 à 12:01
J'ai recu la newsletter de la semaine sur un autre site et voila ce que ca disait: "Le bouchon muqueux, c’est quoi ? Parmi les signes qui vous annonceront que votre accouchement est imminent, la perte compléte du bouchon muqueux est l'un des plus importants. De quoi s’agit-il ? De la glaire cervicale qui a bouché le col de votre utérus durant toute votre grossesse. Vous le perdrez probablement au moment des contractions (les vraies !), mais cela peut aussi arriver quelques jours avant la naissance. Dans tous les cas, prévenez-votre médecin ou allez faire un tour à la maternité…" :arrow: shebasteph moi aussi depuis quelque jour, fatigue, aigreur et nausé... et aujourd'hui bouchon muqueux...
isa73 290 messages
isa73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2010 à 12:06
bonjour les filles bébédesiles j'allais te confirmer que c'est le bouchon muqueux, mais ca dit pas que tu vas accoucher dans la journée, ca peut etre des jours voir semaines. Ca indique juste que bébé se prépare à la sortie. La perte du bouchon muqueux ne veut pas dire que tu n'as plus de liquide amniotique, c'est différent. Eva appelle ta clinique pour te rassurer, et vas y cet aprem quand meme, des que ta belle mere est la pour te garder ton petit. Sinon moi j'ai pratiquement pas dormie cette nuit, pas endormie avant 1h du mat, mon fils à pleurer à 3 h et de 3 à 7h30 ou je me leve pour ma choukette et bien j'étais pas bien, trouvais pas une position, donc épuisée ce matin. J'ai pas eu de nvo sms, mais si ca recommence je changerai mon num de tel car j'ai pas envie d'etre harcelé comme ca jusqu'à la fin de ma grossesse. J'arretais pas de penser à tout ce qu'il avait marqué, super la fraterie, enfin je vais essayer de ne plus y penser pour ne plus stresser. Fanny je comprends ton soulagement, au moins avec une césa programmée, tu peux prendre tes dispostions pour ton fils. Pour ta qst pour les suites de couches, c'est pareil que pour un accouchement normal sauf que tu rentres la veille. La on te demande de faire une douche à la bétadine, meme les cheveux, et de refaire pareil le lendemain matin. Le jour J tu es emmené au bloc, et la l'anesthesiste te fait une rachi (c'est comme une péri) et après on pose une perf et sonde urinaire, et un drap devant toi et le gygy sort bb du bidon. On te montre bb et après il est emmener pour ses soins pendant que gygy te recoud. Tu restes ensuite 2 H en bas pour voir si aucun soucis et on peut mettre bb contre toi ou bien c'est le papa qui en profites. Après tu es rammené à ta chbre. Et la on te met bb au sein si tu veux l'allaiter. Tu es suivie toute la nuit pas la SF, regarde les pertes de sang, tension, si ton uterus reprend bien sa forme et sa place. Le lendemain tu peux manger très peu on t'enleve perf et sonde urinaire si tout va bien et on t'aide à te lever pour faire une tite toilette au lavabo. T'as des medocs pour la douleur, mais moi j'en ai pris que très peu, seulement les 1er jours et encore pas tout ce qu'on m'a donné. Le surlendemain tu vas avec la puer pour participer au bain du bb, et le jour suivant c'est toi qui t'occupe entièrement de ton bb. T'as le droit à une série de piqure anti flébite tte la durée de ton séjour. La veille de ton départ on t'enlève un point (ou agrafe) sur 2 et le jour de ta sortie le reste. En tout cas c'est comme ca que ca se passe à ma mater. J'espère que ca aura répondu un peu à tes qsts. Si d'autres n'hesite pas. Mira je suis d'accord avec Elypse, essaye de voir avec gygy s'il peut pas déclencher l'accouchement avant, car tu voudrais eviter une césa pour une 1ere grossesse, ca coute rien de demander, et en plus ta puce fait déja un bon poids. Bonne journée à vous toutes, bisous et à plus
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2010 à 12:18
hello les filles, on a un beau soleil aujourd hui c est cool mais bon je travaille de 13 a19 donc je n profiterai pas bcp mais j ai ouvert toute la maison et ca rechauffe bien! ce matin gros rangement plie on linge en retard machine etc... ca y est ma maison est plus trop en bazar ca m enerve de trop qd c est la cas.... bb des iles et eva moi aussi grosse perte mais tjs claire et je me doutais que c etait du au col qui travaillait car en 10 jours je suis passé de ferme a ouvert a 1 donc je me suis dit ca c est le col qui travaille! par contre de temps en temps mes pertes sont legerement rosées aussi donc j espere une bonne nouvelle lundi a mon controle + monito.... et on peut le perdre 3 semaines a l avance comme 3 jours... don pas de stress! par contre pour le bain je savais pas et j ai continue a en prendre encore hier.... ma gyneco ne ma rien dit mm si je suis ouverte logiquement c est surtout lorsque la poche des eaux est fissure ou perce que la c est bain interdit! pounette moi aussi mille chose a faire avant d accoucher c est pour ca que je suis pas tant pressée.... j ai l impression qu il me manque tjs qlq chose... fanny je peux pas t aider pour la cesa mais je sais que generalament le ventre ( l uterus) se remet moins vite qu accouchement naturel car pas de contrax donc tu garde un petit bidou plus longtemps... au niveau des saignements aucune idee et j ai envie de dire que qlq soit l accouchement ca depend d une femme a l autre aussi.. si allaitement ou pas etc.... mira eh oui des fois c est pas juste plus on en fait moins on a des contrax.... ton gyne ne pense peut etre pas te declencher avant car si declenchement sur col long et ferme risque de travail tres long et de cesa.... j ai mis 48 h pour noah... car col pas favorable et 5h pour luca sur col ouvert a 1.... et puis quoi qu il arrive ton travail peut se declencher a tt moment et faudra bien qu elle sorte cette poupée! isa effectivement change de numero d portable mm si c est chiant il habite pres de chez toi? en esperant qu il debarque pas pour faire bord** esme je te comprend moi c est ce qui me fait le plus peur d avoir une crevette habitue a des bons bb ca doit changer masi bon d un autre cote je pense qu automatiquement passé d un bonhomme de 2 ans et 5 ans a un bb ca me fera drole.... saroule j avais fait une liste avec les binomes et je pense qu effectivment tu etais avec fanny mais vous pouvez faire un trinome avec esme aussi comme ca on saura qd les filles auront accoucher! sinon esme je t envoi mon numero de tel si tu as pas de binome moi c est pareil.... allez je croise les doigts pour que ton col se soit modifier et sinon test la methode calin je te dirai lundi si ca a encore fait avance les choses chez moi ou pas :lol: bon je vais manger car je commence bientot le boulot bonne aprem a tantot bisous
isa73 290 messages
isa73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2010 à 12:26
Lexie, il habite pas à coté mais pas trop loin non plus, il est dans le 94 ca fait 1 h en rer, pour le moment je vais garder mon num, mais si ca recommence comme hier, j'hesiterai pas à le changer car j'ai du mal à faire redescendre le stress depuis mardi soir. Et ma puce le ressent j'en suis sur, ne bouge pas pareil, et j'ai envie de :cry: à gogo. Je me serai bien passé de ca, toute façon il s'est comment me faire de la peine, j'le :twisted: en ce moment. Je suis pas prete à lui pardonner ce qu'il me fait. Courage à toi pour cet aprem au boulot bisous
eva63500 219 messages
eva63500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2010 à 12:31
[b:19fabd6fe0]j'ai appelle la maternite ki ma dit de passer dès ke je pouvais elle verifiera kom sa elle pourra me dire et bin ......on verra bien.... :roll: [/b:19fabd6fe0]
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2010 à 14:20
[quote:7719f743e8="fanny1983"]coucou saroule , ont a programmé la césa pour le 18 juin , je rentre le 17 au soir , je suis plus que sereine sur la césa , et je pense avoir pris la bonne décision et toi comment va tu ? tu doit accoucher quand ? je croit que tu est mon binome , si tu veut te t'envoie mon numéro de tel par message privé gros bisous[/quote:7719f743e8] ça va tres bien merci!! moi c'est prevu pour le 5 juillet ,mais bb1 est venue a j +5 donc je vois un peu plus tard!!je verais a mon prochain rdv gygy si le col a bien voulu bouger un peu! :wink:
Guest463200
42 messages
Guest463200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2010 à 14:36
[quote:aba5cbc6ce="eva63500"][b:aba5cbc6ce]j'ai appelle la maternite ki ma dit de passer dès ke je pouvais elle verifiera kom sa elle pourra me dire et bin ......on verra bien.... :roll: [/b:aba5cbc6ce][/quote:aba5cbc6ce] Tient nous au courrant...
171087francki 265 messages
171087francki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2010 à 14:38
coucou les cop's!! je viens d aller a la pharmacie,gygy la derniere fois a trouver que je manque enormement de fer et m a prescrit des vitamines et m a dit que c est important que je les prenne car sinon le jour de l accouchement comme on perd beaucoup de sang,ça risque d etre grave! les vitamines coute 25euros et ne sont pas remboursé par la secu :shock: :shock: !!bizzare ils en avaient pas en pharmacie ils me le commander pour demain :shock: bon enfin... sinon oui franchement pour le BM je ne savais pas que ça pourrait etre de couleur blanche,j ai tjr entendu que c etait marron heureusement que vous l aviez dit car moi a chaque fois quand je vais au WC je regarde juste si il ya un truc marron lol moi aussi ya une semaine j'ai eu une grosse perte blanche pendant 3jours mais bon je me suis dis que c est juste les perte blanche noramle meme si c etait beaucoup...si ça se trouve j'ai deja perdu le BM :shock: isa :zen: :zen: voila je te conseil,la zen attitude :mdr: non serieux reste cool ce n est pas bien pour ta puce que tu t enerve comme ça!! ton frere sait que tu es enceinte?il exagere quand meme 20sms!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.