Posté le : 02-06-2010 à 22:35
Merci les filles pour votre soutien, ca s'arrange pas du tout car tte la journée il m'a harcelé de texto, plus vaches les uns que les autres, j'envisage meme de changer de num de portable, car 20 sms dans la journée, et ben après tu stress rien que d'entendre vibrer le phone, je réponds meme plus car ça n'a pas de sens, et puis c'est son style me faire de la peine, quand lui n'a pas ce qu'il veut dans la vie, c'est pas la 1ere fois et c'est pour ca que j'ai mis de la distance.
Il est jaloux que j'ai une famille et réussi ma vie, alors que lui, il n'a rien, car il a trop mauvais caractère.
Enfin de tte facon j'ai décidé de l'a ramener avec moi ce we dans notre nvelle maison au moins la bas elle sera en sécurité.
Sinon tjrs le ventre super dur, je pense lié pas mal au stress, mais les décharges se sont calmées, c'est déjà ça.
Lexie, j'espère que tu auras les résultats de ta PDS avt la naissance de bb, et p'tre l'espoir d'avoir une péri. Sinon voit p'tre avec le gygy s'il n'y a pas de l'homéopathie pour au moins que les contractions ne soient pas trop douloureuses. Plus que 3 jours et tu es en congé, courage.
Titia, pas cool la machine à laver en panne, surtout à ce stade de grossesse et avec un ti bout qui se salit vite. Moi avec mes 2 titis c'est bien 2 à 3 machines rien que pour eux par semaine.
Ing alors ce 1er bain de Matys, ca c'est bien passé ?
Allez plus que 2 jours et c'est le we et dans 5 j, je saurai ma date de césa, ca va arriver vite maintenant les naissances de nos loulous.
Bisous et bonne soirée