Posté le : 02-08-2010 à 16:43
Coucou titia je vois qu'il y a que ns deux dans ce forum maitenant ya plus personnes, enfin moi perso j'aime ce forum sa me fait rappeler avant l'accouchement j'ai vraiment aimer parler avec vs toute!
Pour ce qui et de bébé, elle a pratiquement pas dormi de la nuit j'ai remarquer qu'en lui massant le ventre elle ne pleurer plus mais c'etait vraiment dur cette nuit j'ai aussi remarquer qu'elle avais du mal a faire son pti caca, et si non ce matin aussi elle c'est reveiler vers 6h et ensuite pas voulu dormir jusqu'a au moins 8h, ensuite j'était obliger de la metre a cité de moi elle s'est endormi et a tété plusieur fois de 6H a 8h pour etre vraiment bien, j'ai pas compris au debut mais je sais qu'elle était pas bien au niveau de sont ventre. Si non elle re tete bien maintenant elle rejete moins, elle a aussi de moins en moins le hoquet c deja pas mal surtout pour elle sa la gener trop, moi bein je fait ce que je peut pour récuperer mon sommeil mais c pas facile du tout pour le moment mais tout en sachant que plus elle grandi et plus ce sera de mieux en mieux donc je m'inquiete pas trop.
Elle a aussi pris l'habitude que je la balance avec son transat donc ya que sa des fois pour qu'elle sendort ou ce calme un peut.
En plus la a valence chez mes parents il fait lourd un coup il pleut un coup chaleur, c'est chiant.
Donc voila, ce qui se passe en ce moment!
:arrow: titia j'espere que tout va ibien pour toi et ton bébé aussi, bein moi je suis la donc si ya quoi que ce soit, en tout cas gros bisou a toi et ton pti bébé