Posté le : 26-05-2010 à 09:38
coucou les filles , comment allé vous ?
ici il pleut :cry: s'était trop beau pour être vrai ce beau temps ....
:arrow: stephyon je pense a toi , j'espére que tu aura un belle accouchement :D
:arrow: lexie , s'est fou j'ai pas vue le temps passé , ont est dans la dernière ligne droite !!!! comment tu te sent ? tu supporte bien la chaleur ?
:arrow: saroule , tu me fait envie avec ton ptit dej sur terrase !!! :D
tu as de la chance de ne pas ressentir de désagrément et de dormir encore bien 8) , vient nous dire si sa s'est bien passé avec ta sage femme
:arrow: titia et ilan , lucas est comme ton fils , un vrai pot de colle , j'ai droit a des câlins et des bisous , choses qu'il ne faisait pas avant !!! sa va être l'année des changements pour lui ( arrivée de sa soeur et école maternelle ) j'espére que sa ne fera pas tros d'un seul coup :roll:
:arrow: ing , s'est génial pour mathys !!! s'est un ptit battant comme sa maman a ce que je voit :lol: , courage pour la mise au sein , de gros bisous a la ptit famille
:arrow: boudenous , je ressent exactement la même chose que toi , sa été génial d'avoir ce forum pour pouvoir partager avec vous toutes , même si s'est mon deuxième bébé , je me sentait rassurer et écouter ici , chose qu'ont a pas forcement tout le temps avec les professionnel de santé
:arrow: isa , moi aussi je suis légèrement soulager pour la chute de température ( non me jeter pas la pierre :lol: ) j'aime la chaleur mais la sa été trop d'un seul coup !!!
et puis je voulais remercier LEXIE pour tout ce quelle a fait pendant s'est quelque mois , pour toute les recap , la création des binomes , d'avoir penser a nous rassembler les futurs maman accouchant fin juin debut juillet , merci pour le temps que tu nous accorde :D
un gros bisous a ta petite famille
passer une très bonne semaine les filles , peut être qu'il y aura des naissances cette semaine ???
fanny